Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Surveillance nocturne (Meg)

Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Holy Rosary Hall
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 15 Avr - 15:23
    J'ai passé m'a mâtiné avec mon fils, je l'amène chez son père avant d'aller travailler. Aujourd'hui, cela sera une journée et une nuit vraiment, mais vraiment très longue. Le capitaine ma mise dans une affaire un peu compliqué, je devais surveiller un homme dangereux. Un homme qui est dans le trafic, un homme sui n'a pas de cœur et qui serait près a tue tout ce qui lui coupe le chemin. Je n'ai peur de rien, ni de personne. S'il doit m'arriver quelque chose, je sais très bien que mon fils ne sera jamais seul. Il a son père et Ellie avec lui, je ne m'inquiète pas. Je suis partie à gauche, à droite toute la journée. J'ai suivi et surveillé tous les faits est gestes de cet homme, j'ai une voiture en civile pour ne pas me faire cramer. Je n'aime pas suivre des gents comme un petit toutou, je déteste ça. Bref, la nuit tombe et il décide enfin d'aller chez lui. Du moins, je suppose. Je ne le suis pas de très près bien évidemment, il se gare et monte chez lui. Je me gare à mon tour, je reste dans ma voiture. Je regarde les lieux.

    Mais je suis déjà venue ici… J'espère en tout cas qu'elle n'est pas de mèche avec lui.

    Oui, je me parle toute seule. L'endroit me revient en tête, j'ai amené la jeune femme, après avoir bien mangé un bon mcdo. Du coup, je reste devant chez lui, planté dans ma voiture. Et attendre un mouvement.


@Megan Lawson
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 15 Avr - 15:45
J'étais dehors depuis plusieurs heures maintenant, et la nuit était tombée depuis un moment déjà. Je marchais tranquillement, seule, sans avoir croisé qui que ce soit depuis un moment sur ma route. Je sortis alors mon téléphone, pour regarder l'heure et aussi m'éclairer un peu car le noir avait tendance... Non pas à m'angoisser, mais à me dérouter un peu. Je rangeais alors mon téléphone et enfouis mes mains dans mes poches. Il ne faisait pas des plus chauds et ma veste n'était pas de trop. Je comptais alors l'argent que j'avais obtenu aujourd'hui, c''était pas trop mal.

J'arrivai alors près de chez moi, devant mon bâtiment. C'est alors que je pus voir une voiture arrêtée, avec quelqu'un à l'intérieur. Je fronçai les sourcils, qui pouvait bien surveiller ce qui se passait ici ? Et pourquoi ? Toutes ces questions ne me poussèrent pas à m'approcher du véhicule pour autant, ça pourrait être dangereux. Je ne savais pas qui c'était, et il valait peut-être mieux pour moi ne pas le savoir. Je commençais alors à me diriger vers la porte, sortant mes clés pour entrer.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 22 Avr - 16:16
    J'ai une affaire très dangereuse, j'ai envoyé un message à Ellie. Je ne voulais pas directement parler à mon ex-mari, l'homme que j'aime toujours autant. Mon seul est premier amour, je ne voulais pas m'inquiéter. Je range mon téléphone dans ma poche, je pose mes yeux sur la fenêtre qui me donne en direction de la maison du type que je ne devais pas lâcher. Quand je vois une silhouette que je reconnais, Megan. J'ai un peu enquêté sur elle, elle n'a pas un joli passé. Je ne devais pas me montrer, mais pour ouvrir à la porte il fallais un badge. Du coup je sors de la voiture, je me dirige vers elle. Je la prends par le bras et je la plaque doucement contre le mur. Je lui fais signe d'un chut avec mon doigt. Je regarde autour de moi avant de reposer mes yeux sur elle et dis-je en chuchotant.


    Ouvre- moi la porte.


    Je ne lui lâche pas le bras, je l'amène jusqu'à la porte d'entrée.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 22 Avr - 16:38
Je pris mon trousseau de clés dans ma poche. J'étais enfin de retour à la maison et, avec un peu de chance, j'oublierais bien vite cette personne mystérieuse dans cette voiture mystérieuse.  C'était peut-être mieux pour moi, en fait. Je ne voulais pas être mouillée dans quelque affaire sordide que ce soit. Et j'imaginais bien que je n'étais pas l'objet de cette surveillance, à moins que j'eus volé quelque chose à la mauvaise personne ? Bref, c'était un immeuble, il y avait des tas de personnes qui vivaient ici, et autant qui pourraient se retrouver sous surveillance de quiconque. Mais, alors que j'allais ouvrir, je me retrouvai soudain plaquée contre le mur, alors que la personne concernée m'intima de me "chut". Je la reconnus bien vite, puisqu'il s'agissait de la flic de l'autre fois, que j'avais essayé de corrompre entre autres. Elle semblait avoir changé de méthode, alors qu'elle me demanda, non qu'elle m'ordonna de lui ouvrir la porte.

- Depuis quand les flics bons et intègres menacent les gens ? Bientôt vous viendrez vous même me soutirer de l'argent !

Un petit rire narquois s'échappa de ma gorge. Elle qui avait de façon si correcte refusé l'argent que je lui proposais l'autre fois ! Elle était peut-être incorruptible l'autre fois, mais là, de la façon dont elle m'avait plaquée au mur et dont elle tenait mon bras, j'avais quelque peu affaire à un cas de violence policière, non ? Mais je n'avais pas accédé à sa demande, comme pour lui montrer que moi aussi, je pouvais avoir la tête dure.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 22 Avr - 18:40
    Je devais à tout prix rentré dans l'immeuble, j'ai aperçu Megan. Je ne me suis pas fait attendre, je lui ai sauté carrément dessus. Je ne lui lâche pas le bras, je m'avance avec elle vers la porte. Mais la jeune femme n'est pas d'accord, elle fait sa rebelle. Sérieusement ? Je lui lance un regard noir


    Ecoute moi bien, je dois rentrer dans cet immeuble. Je ne rigole pas avec toi, ouvre la porte.

    Dis-je toujours en chuchotant, j'aperçois une voiture qui ces gares. Mes yeux ne lâchent pas du regard l'homme qui descend, un complice de l'homme qui habite ici. Je ne devais pas me faire repère, je réplique la jeune femme contre le mur et à contrecoeur je pose mes lèvres sur les siennes. Je n'aime vraiment pas les filles, je suis obligé et d'un côté j'ai un petit peu paniqué. L'homme rentre dans l'immeuble, je me détache d'elle avant de la laisser et de tenir discrètement la porte. Je sors mon arme, je marche doucement. L'ascenseur ces fermes, je regarde le numéro qui est indiqué à quel étage il s'arrête.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 22 Avr - 19:01
Elle me faisait mal au bras. Je me débattais légèrement, mais je savais que si je bougeais trop cela ne ferait qu'accentuer la douleur. Mais je restais ferme sur mes positions, tout comme elle. Elle n'avait pas très bien agi sur le coup, elle aurait pu attendre que, justement, j'ouvre la porte pour à ce moment là se glisser derrière moi. Mais non, il avait fallu qu'elle me force la main. C'était aussi pour ça que je faisais la rebelle à cet instant précis.

- Et moi je dois récupérer mon bras, mais on a pas toujours ce qu'on doit avoir, hein ?

Cette fois j'étais sérieuse. Je jetais un regard à mon bras qu'elle tenait. J'étais quitte pour avoir un beau bleu au vu de comment elle me le serrait.  Soudain, une voiture se gara non loin, et un homme en descendit. La poulette semblait le reconnaître, et j'imaginais que ça ne devait pas être bon... Pour elle. Mais sa décision suivante, elle, eût le mérite de me surprendre. Sans aucun avertissement, aucun signe avant coureur, elle m'embrassa. Bien que je savais que c'était probablement pour se couvrir, je fus quand même prise au dépourvu, je ne m'attendais absolument pas à ça.  Elle se recula ensuite et profita de l'ouverture de la porte pour entrer. J'entrai à sa suite mais j'eus un mouvement de recul en la voyant dégainer son arme.

- Ouais euh... Pas à mon étage hein !

Je passais à ses côtés avant de la dépasser pour monter l'escalier, direction mon appartement.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 22 Avr - 19:37






    J'ai réussi à rentrer dans l'immeuble, mon flingue a la main. Je suis devant l'ascenseur, mes yeux poser sur le numéro qui venait de s'arrête au troisième étage. Ouais euh... Pas à mon étage hein ! Sans même me retourner.

    Et je suppose au troisième étage ?

    J'appuie sur le bouton, pour attendre l'ascenseur descendre pour qu'on puise montiez. Je trouve l'ascenseur assez long, mon arme toujours dans ma main pointé face devant moi. Je décide de prendre les escaliers, jusqu'au troisième étage. J'arrive devant la porte, j'ouvre en étant discrète comme une souris. Je regarde vers l'ascenseur, elle s'ouvre et fit apparaître Megan. Je rentre dans ce couloir, ou se trouve les portes d'appartement. J'écoute au porte, afin d'entendre quelque chose. Je viens en face de chez Megan, deux hommes m'en train de parler. Merde, j'entends la serrure s'ouvrir. Je me tourne vers Megan, je la colle contre moi. Je l'embrasse sensuellement, je suis obligé de mes gestes. Pour ne pas me faire repérer, je suis contre le mur, face à la porte de l'homme qui y habite. Megan coller à moi, des hommes arrivent et rentre dans l'appartement. 
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 22 Avr - 20:25
Je montais sans même attendre que la policière soit dans l'ascenseur. Je ne voulais pas m'attarder surtout si ça virait dans le coin à la fusillade. Déjà que les coups de feu potentiels gâcherait mon bon petit confort auditif... Et pas question d'espérer me mettre au lit tout de suite, il serait impossible de dormir. Bref, premier étage, deuxième étage... J'avais évité l'ascenseur histoire d'éviter tout affrontement. Et, une fois au troisième étage, alors que je me préparais à rentrer ma clé dans la serrure,  je me retrouvais bien vite nez à nez avec... Elle. Non loin, des hommes approchaient, discutant. Je me demandais quand même ce qui faisait qu'elle était prête à tout faire pour rester discrète. Tout... Absolument. Puisqu'elle m'embrassa à nouveau, cette fois ci de manière plus franche, mais je fus tout aussi surprise que la première fois. Je jouais le jeu, peu importe dans lequel elle m'emmenait, mais les deux hommes passèrent près de nous avant de rentrer. Je laissais alors la flic se retirer.

- Je vais finir par croire que ça vous plait !

Bien évidemment, c'était une boutade. Je n'étais pas une experte en baisers, mais j'avais bien compris que ce n'était que manière de ne pas être reconnue, bien que, flingue à la main, elle aurait pu ne pas passer inaperçue. Une chance aussi que je n'avais pas décidé de lui faire les poches. J'étais folle mais pas au point de jouer les pickpockets avec une flic.

- C'est bon ? Je peux rentrer chez moi et me calfeutrer en attendant les tirs ?
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Dim 24 Avr - 15:03
    Je suis prête à tout pour ne pas qu'on me remarque, j'ai encore une fois embrassé Megan. Ça ne change pas mon orientation sexuelle, non-non. Je suis hétérosexuel, j'aime encore mon Rickon malgré qu'on est plus ensemble. La porte en face de moi se referme, je me retire.


    Merde...


    Pensent qu'il était seul, je devais affronter trois hommes assez costauds. Toute seule ? Je n'y arriverais pas, mais c'est mon métier. Je devais franchir le pas toute seule, bien que ses dangereux. Je fixe un moment la porte. C'est bon ? Je peux rentrer chez moi et me calfeutrer en attendant les tirs ? Je ne réponds même pas, je fais signe de la tête oui. Je prends mon portable, je regarde l'heure. Je souffle.


    Je dois me cacher, je rentre avec toi...


    Je dois surveiller l'appartement, avant ça je devais appeler mon fils.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Dim 24 Avr - 15:23
Une nouvelle fois elle m'avait embrassée, visiblement prête à tout faire pour sa mystérieuse surveillance, sans se faire repérer. Je me demandais en quoi ça consistait, mais je laissais ma curiosité de côté, et si embrouille il devait y avoir, alors je ne voulais pas qu'on pense que j'étais de connivence avec la police, ça m'attirerait des emmerdes. La porte d'en face se referma, elle put reprendre une posture un peu plus professionnelle. Elle semblait un peu, à son tour, prise au dépourvu. S'attendait-elle seulement à se retrouver dans cette situation ?  Alors que je lui demandais si je pouvais enfin rentrer chez moi, elle acquiesca, mais poursuivit par la volonté de se cacher chez moi. Je fronçais les sourcils.

- Sûrement pas ! J'veux pas qu'on croit que je collabore avec les flics si jamais y'a des emmerdes !

Du coup, je n'ouvris pas ma porte. Je n'avais pas envie qu'elle se glisse chez moi quand bien même elle n'en avait pas le droit. Je pris à mon tour mon portable pour regarder l'heure. Mais je pouvais être patiente, j'attendrais qu'elle parte, ou qu'elle fasse quoi que ce soit tant qu'il ne s'agissait pas de s'introduire chez moi.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 29 Avr - 19:51
    Je suis prise au piège, je m'attendais à la réponse de Megan. Un flic qui se cache chez vous, j'aurais un peu (beaucoup) peur. Sûrement pas ! J'veux pas qu'on croit que je collabore avec les flics si jamais y'a des emmerdes ! Je lève les yeux vers le ciel, je souffle avant de prendre mon téléphone. J'appelle mon fils, je devais lui parler avant que je commence vraiment ma mission. Messagerie, ce n'est pas grave, je vais lui laisser quand même un message.

    Coucou mon garçon, j'espère que tu vas bien. Moi, ça vas. Je suis au travail, je ne rentre pas ce soir, dort chez ton père et soit sage d'accord ? Je t'aime mon fils.

    Je raccroche, avant d'envoyer un message à mon ex-mari. Je devais lui envoyez un message, bien que j'en aie envoyé un à Ellie. Une fois le message envoyé, je fronce les sourcils.

    Pas de problème, rentre chez toi et n'ouvre surtout à personne d'accord ?

    Bon, je devais trouver une autre solution. Je tourne les talons et je commence à partir tout en réfléchissant comment faire et où le cacher en attendent.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 29 Avr - 20:17
J'étais claire: je ne voulais pas qu'elle entre chez moi. Après tout, si les gens qu'elle voulait prendre en filature voyaient ça, je serais perçue comme une balance, ou autre chose du genre, ce qui ferait de moi une cible et ça, je n'en voulais absolument pas. Alors je ne pouvais pas accepter, hors de question. Et elle n'avait pas le droit d'entrer de force, ça je le savais, et je le faisais savoir. Elle prit alors son téléphone pour appeler quelqu'un. Qui ça, ça ne me regardait pas, elle appelait ce quelqu'un "mon garçon", j'en déduisis qu'elle appelait son fils. Elle ne rentrait visiblement pas chez elle ce soir, ce qui signifiait qu'elle trouverait probablement un autre endroit où surveiller ces individus. Ensuite, elle vint à envoyer un message, là encore ça ne me concernait pas. Elle m'incita cette fois ci à rentrer chez moi.

- J'en avais pas l'intention, mais merci.

J'ouvris la porte de chez moi avant de me glisser à l'intérieur de mon appartement. Je soupirais en fermant la porte, alors que la policière fit demi tour. Une fois la porte fermée, je me glissais dans mon canapé. Je pris mon téléphone pour mettre de la musique, avant de m'affaler dans le fond du fauteuil, fermant les yeux, fatiguée.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 29 Avr - 21:30
    J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Je souffle avant de redescendre, j'allais retourner à mon véhicule. Mais devine quoi ? Moi aussi je suis une petite voleuse, j'ai pris le badge de Megan. Je rentre dans ma voiture, je regarde mon téléphone. Il est super tôt encore, la nuit sera très longue. La lumière de l'appartement de l'homme est allumé. Je pouvais un peu apercevoir l'ombre des deux jeunes hommes, je pense qu'ils sont en train de ce dispute. Il a un coup de feux, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième. Je sors de ma voiture en vitesse après avoir appelé du renfort, je passe le badge et je prends les escaliers. Flingue à la main, je pointe mon arme devant moi tout en avancent avec prudence.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Ven 29 Avr - 22:05
Alors que je me détendais, je me rendis compte d'une chose: mon badge n'était plus là. Je soupirai, encore quelque chose qui allait retarder le doux moment où j'allais me coucher. Mais si je voulais le retrouver, il fallait que je me dépêche de sortir pour le récupérer, avant que qui que ce soit ne passe dessus et le ramasse. A contrecœur, je me levais du fauteuil en prenant la direction de la porte. J'avais dit que je n'ouvrirais en aucun cas mais là, c'était un peu impératif. Après tout, il en allait de ma capacité à aller et venir de chez moi. Je sortis donc, cherchant par terre mon badge. Rien, nulle part, je tapais du pied contre le mur, de rage. Alors que je regardais vers l'escalier, un coup de feu, puis trois autres coups de feu me firent sursauter. Mais, alors que je me préparais à rentrer, je tombai nez à nez avec la policière, de retour, arme à la main. Je me décalai alors pour la laisser passer, je n'avais pas envie d'être prise entre deux feux.

- Ouais bon allez-y... Moi je ne veux rien avoir à voir avec ça !
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Dim 1 Mai - 16:15
    Je suis monté de nouvelle après avoir entendu les coups de feux, mon arme pointée devant moi. J'entends des pas venir, prête à tires quand je vois Megan. Je soupire avant de lui dire tout en chuchotant.

    Je t'ai dit de pas sortir de chez toi.

    Je m'avance doucement, mais surement.

    Reste derrière moi

    Dis-je en chuchotant toujours, je m'avance avant de voir dans mon viseur deux hommes sortir et me voyant. Il commence à tire, je pousse Megan afin de la protéger et je me protège moi aussi. Je tire avant de recevoir une balle en plein bras, je le cache.

    Merde
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Dim 1 Mai - 17:22
Alors que je venais de ressortir à la recherche de mon badge, je me retrouvai nez à nez avec la flic après plusieurs coups de feu. J'étais loin de m'imaginer que c'était elle qui gardait mon badge.  Elle me reprit à l'ordre pour être sortie, mais je n'eus le temps de rien faire que des tirs retentirent à nouveau. Vers nous cette fois.

- Putain de...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvais poussée sur le côté. La suite se déroula très rapidement mais ces quelques secondes me parurent une éternité. Lorsque les coups de feu s'achevèrent, ce ne fut qu'un calme plat. J'étais recroquevillée sur le côté, me bouchant les oreilles, les yeux fermés. Lorsque je les ouvris à nouveau et que je décollais mes mains de mes oreilles, je vis un homme salement touché, peut-être mort, et l'autre qui s'enferma là d'où il venait. Je vis ensuite que du sang coulait du bras de la flic.

- Et merde... bougez pas, je vais chercher... Hum... Un truc pour arrêter le saignement !

Je n'avais pas de bandage, mais je pouvais peut-être prendre un torchon. Je me levais et partis en courant vers chez moi, me dirigeant vers la salle de bain où étaient rangés les torchons. Une fois que j'en eus attrapé un, je revins vers celle qui m'avait potentiellement sauvé la vie.

- Je sais, j'avais dit que je m'en mêlais pas mais... Ils nous ont tiré dessus, je suis concernée maintenant. Donnez moi votre bras, par contre ça risque de faire un peu mal, je suis pas une pro. Après ça, direction l'hôpital hein.

Je commençais alors à enrouler le torchon autour de la plaie. Je n'étais pas habilitée à faire plus, je ne m'y connaissais pas mais je savais que si je tentait autre chose, je risquais d'empirer la blessure.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Surveillance nocturne (Meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Jeu 12 Mai - 16:46
    Je lui avais interdit de sortir de chez elle, vraiment une tête de mule. Je l'ai poussé pour la protéger des balles qui voler vers nous, j'en touche un. Quand as moi, je suis touché au bras. Je me suis mise en sécurité, contre le mur, je pisse le sang. Je soupire, mon arme toujours dans ma main. Le deuxième homme s'enferme dans l'appartement en face de la jeune femme. Je souffle un bon coup, la jeune femme part et reviens. Elle commence à me soigner, elle me dit qu'après sa direction l'hôpital. Je ne pouvais pas rester comme ça, mais je ne peux aussi laisser cet homme en liberté.

    Enferme-toi, n'ouvre à personne et ne sort plus. Ne te mets pas en danger, vazi.

    Je devais absolument la mettre en sécurité, je ne voulais pas qu'elle soit blessée. Je souffle un bon coup, avant de me redresser et me mettre bien. Je souffre du bras, ça fais tellement mal. Toujours mon arme à la main, je suis déterminé à finir ma mission.
Contenu sponsorisé

Surveillance nocturne (Meg) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Holy Rosary Hall-
Sauter vers: