Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ezio/Libre - Une soirée qui part en fumée

Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: White Pike Place
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ezio/Libre -  Une soirée qui part en fumée AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ezio/Libre -  Une soirée qui part en fumée Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ezio/Libre -  Une soirée qui part en fumée Empty
Mer 20 Avr - 15:28


 @Ezio L. Fabbri & Ellie R.Standford - Libre

Mi-avril 2022 Que la soirée était belle! Il n'y avait rien de mieux qu'un repas entre amies pour se changer les idées après une dure semaine passée à crouler sous le boulot. Du travail, des projets, Ellie en avait à revendre et si elle n'avait pas pour habitude de se plaindre adorant être ainsi stimulée, elle devait avouer que son job s’était transformé depuis quelques temps en une sorte d’échappatoire, un refuge qui avait pour but très clair de lui éviter au maximum de croiser deux des hommes de sa vie :  @"Rickon Baxter », son colocataire et garde du corps préféré  et  @"Ezio L. Fabbri", son ex qui avait fait un retour flamboyant dans sa petite vie.  Si le premier semblait beaucoup s’absenter ces derniers temps  pour être avec son ainé qui avait eu un accident de moto, elle souhaitait tout de même faire le nécessaire afin de mettre un peu de distance entre eux,  ce qui était pour elle un bon moyen de faire redescendre la tension (physique) qui ne cessait de s’accroître à mesure que les moments à deux arrivaient. Plus de doute possible, Rickon lui plaisait et elle devait le chasser de son esprit, de son système et vite ! Pour ce qui était du second, elle craignait de le mettre en danger et avait donc choisi l’option « mensonges et amnésie » pour le repousser , prenant le risque de le blesser (contre son gré), pour mieux le protéger. Si elle s’en était voulu des jours entiers, elle s’était résignée à croire qu’il n’y avait d’autres solutions, tant pis pour toute ce que cette rencontre avait fait remonter en elle.

Bref, désireuse de se changer les idées, elle avait accepté l’invitation de Tylla , la soeur des frères Baxter et amie de sortir ce soir-là pour l'accompagner  au restaurant chinois le plus proches, histoire de profiter d’un petit moment de détente. Une belle soirée en perspective, qui allait pourtant tourner au drame. C’est alors qu’elles étaient en train de papoter et de partager un excellent repas, qu’Ellie sentit une drôle d’odeur. Du barbecue ? Non, elle n’en était pas sûre… quelque chose de fumé peut-être ? Elle regarda son amie et s’enquit : « Il y avait un plat barbecue à la carte, je ne l’ai pas vu ». Son interlocutrice répondit par la négative et tandis qu’elle allait reprendre une fourchette de son plat, la brunette observa les lieux et vit au loin ce qui ressemblait à de la fumée. Ses sens se mirent en alerte et son regard se focalisa sur cette pièce au loin comme pour s’assurer qu’elle ne se trompait pas. Le restaurant dans lequel elle était avait un feu qui démarrait en cuisine. Merde ! Si certains clients n’y avaient guère fait attention, les plus proches de la pièce en feu firent le même rapprochement, quand un nuage de fumée s’échappa de la pièce et que le restaurant prit quelques degrés lorsqu’un employé sortit en courant par la porte battante, invitant d’une voix qu’il voulait « calme » mais était affolée les clients à se rendre dehors au plus vite. Un autre membre du staff lançait l’alerte alors que le feu se propageait à cause des courants d’air.

Dès lors les minutes s’affolèrent au compteur. Un mouvement de panique gagna les clients qui coururent dans tous les sens, afin de rejoindre au plus vite la sortie. Si Tylla venait de suivre la masse, Ellie qui était très observatrice se rendit compte qu’une personne âgée venait de fermer la pore des toilettes qui se situaient à l’étage. Pauvre dame, elle n’avait pas du entendre l’annonce du chef … Ni une ni deux, attrapant sa veste et son sac, allant à contre courant, elle tenta de se frayer un chemin jusqu’aux toilettes pour veiller à ne pas laisser la vieille femme enfermée dans un bâtiment en feu et en danger. Elle espérait que les pompiers arriveraient vite sur les lieux et/ou que les membres du staff arriveraient à temps à étouffer le feu. C’était risqué mais elle n’était pas du genre à reculer. Dure tâche qui lui prit plus de temps qu’elle l’imaginait. Quand enfin elle réussit à retrouver cette dame, le feu s’était propagé plus que de raisons. Heureusement les secours étaient en chemin…

Dehors, elle l’ignorait, quand son amie ne la vit pas revenir tout de suite, elle s’écria son prénom « Ellie, Ellie! » à maintes reprises.


@Sloan Taylor ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: White Pike Place-
Sauter vers: