Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ex petit ami ▸ Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Warren Baxter
Warren Baxter
Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  Tom-hardy
Vos Rps : Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  Empty
Sam 28 Mar - 15:27

Noah

Lorem ipsum dolor sit amet

âge : Entre 32 ans et 36 ans
métier : Libre
nationalité : Libre
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Libre
groupe : Sword mais possibilité de changer.
avatar : Chris Wood - Aaron Johnson - Douglas Booth.
conditions
Bonjour, déjà merci de t'intéresser à ce personnage qui est très important pour ma petite Kataliya.  Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  3025140896
Le prénom peut être modifié et le nom de famille est entier libre Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  906235573
avatar : L'avatar est plus ou moins libre. Je vous ai donné quelques idées mais n'hésitez pas à faire votre proposition.
activité & Rps : Nous avons tous une vie en dehors des forums et je le comprends tout à fait. Cependant j'aimerais un minimum de présence, que ce soit autant en Rp que dans l'activité. Je m'adapte facilement au nombre de mots, ce n'est pas un problème pour moi.
autre : J'espère que ce personnage va te plaire et te donner envie de nous rejoindre.  Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  721767823  en tout cas j'ai hâte de pouvoir Rp avec toi et voir l'évolution de notre petit lien  excité  Ex petit ami ▸  Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aime  3005036555
extrait de ma présentation
Comment séduire une femme qui se méfie ? Noah a tout compris... pour séduire une femme cela demande une stratégie pure, une connaissance parfaite du sexe féminin. Chaque femme est différente, chacune à sa sensibilité, son vécu, son expérience et il a su faire avec tout ça. Il a su comprendre ses peurs. Peurs que l’on se joue d’elle, que l’ont ne s’intéressent à elle que pour son statut et non pour sa personne. Noah, a compris toutes ses peurs et encore mieux il a su la rassurer lui démontrer qu’il s’intéressait à elle pour sa personne et rien d’autre.  Mais tout cela n’était que fictif, un semblant naïf elle tombe raide dingue de lui. Lui, l’homme de sa vie, l’homme qui fait battre son cœur comme jamais personne jusqu’à présent n'a su le faire. Cet homme si beau, si intelligent, elle aurait dû se méfier de tant de qualités. C’était trop beau pour être vrai et elle en eut la preuve. Quelques années plus tard, alors qu’elle vivait un parfait amour, Kataliya ouvrit peu à peu les yeux sur sa véritable personne. Il était un homme, un vrai. Un homme qui aime plaire, un homme sous l’influence de sa famille. N’étant que des adolescents, Noah se laisse diriger par son père qui lui imposait d’être avec la jeune Reagan. Elle a un bon statut, elle fait partie du pilier de la ville, c’était tout à leur avantager à la famille de Noah de se rapprocher d’elle. Future héritière du Capulet 's, future femme à la tête de la ville. Seulement, après deux ans de relations, Noah commença à la fuir. Vagabondant de soirée en soirée, de lit en lit, le jeune homme dans sa période de rébellion n’en fit qu’à sa tête. Il n’avait envie que d’une chose, s’amuser, profiter de la vie, profiter de sa jeunesse. Jouant la carte de l’honnêteté auprès de sa belle, leur parfaite petite histoire prit fin.

Caractère et anecdotes
Je le vois bien assez sur de lui. Un homme qui n'a pas froid aux yeux, qui serait prêt à aller très moins pour son propre intérêt. Mais il aurait tout de même certaines valeurs. Protecteur, courageux, mature, intelligent....

anecdote 1 Noah est un homme à femmes, il aime les formes féminines qu'elles soient généreuses ou moins. Il aime le sexe et ne s'en cache pas. anecdote 2 Noah est un grand fan de véhicule de luxe, voiture, moto, quatre-quatre il aime tout ce qui roule et en possède une jolie petite panoplie. anecdote 3 Noah est très proche de sa famille, il est un peu comme l'ange gardien de ces derniers.



Kataliya Reagan; ex petite-amie : Noah a su comprendre ses peurs et s'en servir contre elle. Voulant briller aux yeux de ses proches, le jeune homme se rapprocha de Kataliya dans le seul but de prendre du pouvoir au sein de la ville. Cependant, la future gérante du Capulet's tomba éperdument amoureuse de Noah, il en fut dans un premier temps le plus heureux. Heureux d'être aussi proche de son but. À force de jouer avec le feu, Noah finit par lui aussi se bruler les ails, de l'amour ? peut-être par mais une forte attache pour Kataliya. Il préféra lui avouer la vérité, ce qui mit fin à deux ans de relation.


Hailey Morgan; plan cul: le sexe toujours le sexe. Les deux amants s'entendent à merveille, du moins point de vue sexuelle. Leur relation ne vas pas plus loin, du moins pour l'instant. Affaire à suivre. ( a savoir, Hailey travail pour Kataliya, les deux jeunes femmes sont amies mais ne sont pas encore au courant que Noah es l'ex de Kat' mais également le plan cul d'Hailey)


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: