Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(F) You're part of my family ➸ KAT GRAHAM (1/1 LIBRE)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
(F) You're part of my family  ➸ KAT GRAHAM (1/1 LIBRE) AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
(F) You're part of my family  ➸ KAT GRAHAM (1/1 LIBRE) Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

(F) You're part of my family  ➸ KAT GRAHAM (1/1 LIBRE) Empty
Mar 31 Mar - 12:18

Jane NOM

You're the sister I chose

âge : 31/32 ans
métier : Photographe évènement le jour et effeuilleuse/danseuse la nuit
nationalité : Au choix
orientation sexuelle : Bi-sexuelle (peut avoir une préférence)
situation amoureuse : Libre comme l'air, volage et butineuse.
groupe : Knife
avatar : Kat Graham ( ou Phoebe Tonkin )
conditions

avatar : Comme vous pouvez le voir, l'avatar est plutôt libre (bien que j'adore les ships TVD et particulièrement le trio kat/candice/nina), je ne suis pas contre un autre visage, n'hésitez pas à me contacter si vous ne vous voyez dans aucune d'entre elles.
activité & Rps : Je demanderai un minimum d'une réponse par mois, je sais à quel point il arrive que l'IRL prenne trop de place pour rp, et j'espère surtout, un bon niveau orthographique. Tout le monde peut faire des fautes d'inattention, mais une bonne relecture permet de les corriger.
autre : Merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario très important pour ma belle brune. Si vous cédez à la tentation, je vous couvrirai de cookies et bonbons en tout genre.
Les points importants
Elle vient d'une famille nombreuse et n'a eu que des frères pour son plus grand désarroi, c'est pourquoi elle a trouvé en Ellie et Cléo des soeurs. Elle est d'un milieu modeste contrairement à Ellie, mais cette dernière n'a jamais tenu compte de cela avec Jane.  Elle aime croquer la vie à pleines dents et n'avoir aucun regret. Elle passe le plus clair de son temps libre à faire la fête, profiter des plaisirs de la chair, séduire tout ce qui bouge, pour le simple plaisir de prendre son pied et d'être le centre du monde.   C'est une artiste dans l'âme, elle dessine, fait de la photographie, adore la musique et la danse. Elle touche tellement à tout, qu'elle est Photographe évènement le jour et effeuilleuse/danseuse la nuit. De sûr, si elle protègerait Ellie bec et ongles, elle pense tout de même que le perdant dans l'histoire de la guerre des familles était le pauvre John Morgan qui avait totalement donné son coeur à Elizabeth, qui était perdue entre deux hommes et donc fautive de jouer avec ces deux derniers.

Le reste de son histoire est libre. Merci de prendre en compte tout ce qui est écrit.


Ellie Standford; Like a sister: Ellie est son amie depuis tellement longtemps qu'elle a parfois l'impression qu'elles sont de véritables soeurs. Comme le sel et le poivre, très différentes, elles sont pourtant complémentaires. Ellie est l'ange sur son épaule, et elle est le petit démon sur la sienne. Elles ont parfois des disputes mais s'adorent bien trop pour que ces dernières durent. Elle essaie depuis le retour de la Standford de lui changer les idées et de la faire lâcher prise, chose qui n'est plus évidente pour Ellie depuis une quinzaine d'années.


Cléo Davis - BFF : Jane et Cléo c'est une histoire qui remonte à l'école primaire. Quand la brunette s'est fait voler son goûter à la première rentrée, sous les yeux de Cléo et Ellie, la blondinette a pris la main de la Standford et l'a entrainé pour venir à la rescousse de Jane. Elles ont partagé leur goûter et dès lors ne sont plus quittées. Confidentes, Jane est celle qui entraine Cléo dans tous ses moments de folie, quand Ellie est celle qui leur fait garder les pieds sur Terre. Inséparables, elles s'aiment comme des soeurs qu'elles n'ont pas eu.


Dino Rivera; Complicated Elle ne le porte pas dans son coeur depuis le début, n'ayant pas confiance en quelqu'un du nom de Rivera. Le fait qu'il ait brisé le coeur d'Ellie n'a pas aidé. Si elle les trouvait mignons au début, maintenant elle est plus du genre à pousser sa copine dans les bras d'un autre pour qu'elle oublie ce visage presque angélique qu'il a parfois. (Reste à voir avec le joueur)


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezio/Libre - Une soirée qui part en fumée
» PALMER Family
» VERONA Family - 2/5 Libres
» SWORD Family - 2/4 Libres
» 1, 2, 3 cul sec ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: