Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(F | libre) Ex-Fiancée

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Warren Baxter
Warren Baxter
(F | libre) Ex-Fiancée  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(F | libre) Ex-Fiancée  Tom-hardy
Vos Rps : (F | libre) Ex-Fiancée  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(F | libre) Ex-Fiancée  Empty
Ven 31 Déc - 14:25

Atilia

Libre  

âge, date et lieux de naissance : 25/29 ans
métier : Libre (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Libre ( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : Libre
avatar : adria arjona - camila mendes -  Lucie Hale - Maddison Brown - Autres. 
(un) Atilia et Warren se sont rencontrés il y a maintenant 4 ans. Coup de coeur immédiat. (deux)Très vite ils ne forment qu'un. En couple, malgré leur différence d'âge ils sont heureux.(trois) Seulement, Atilia influencé par ses proches, commence à parler mariage. Chose que Warren refuse.(cinq) De moins en moins apprécié part sa belle famille, Warren fini par faire sa demande en mariage sous la pression, se disant qu'une fois marié les choses seraient bien plus simple entre eux. (six ) Mais tout ne se passa pas comme prévu. Toute cette histoire remet en cause les sentiments qu'il a pour Atilia. Oui, il l'aime mais toute cette pression commence à le faire fuir.(sept) Un soir, alors que Mr Baxter passe sa soirée avec sa meilleure amie, Livia, il finit par coucher avec cette dernière.(huit) Dès le lendemain, il avoua tout à Atilia. Cette nuit remet leur couple en question. Ils se séparent. Cela fait maintenant 3mois qu'ils sont séparés. (neuf) Livia annonce qu'elle est enceinte à Warren. Il tombe des nues mais accepte son rôle. (dix) Attilia en veut encore a Warren, malgré qu'il fait tout son possible pour qu'elle lui pardonne et qu'ils puissent repartir sur des bases plus saine. La jeune femme est toujours très importante pour Warren. (Onze) Malgré qu'il est actuellement en couple avec  @Julia Solis , suite à l'annonce de la grossesse de Livia, leur couple bat de l'aile. Warren ressent alors de plus en plus le besoin d'avoir une épaule sur qui compter et il sais qu'Attilia a toujours était de bon conseils et présente pour lui... Qu'est-ce que l'avenir va-t-il leur réserver ? Affaire à suivre  (F | libre) Ex-Fiancée  1270070781
Bonjour / Bonsoir  (F | libre) Ex-Fiancée  3665524275
Pour commencer merci de t'intéresser à mon scénario. Je ne suis pas très exigeante, avant toute chose je veux que ce personnage t'appartient.

Avatar : J'ai mis plusieurs propositions mais je ne suis pas fermé à d'autres. Choisit l'avatar que tu aimes et dans tout les cas je nous ferai de jolis crackship  (F | libre) Ex-Fiancée  2052338610

Présence et Rps : On as tous une vie, je ne demande pas une réponse tous les jours. Je souhaiterais seulement que l'histoire entre nos personnages avance. Une à deux réponses par mois me semble correcte. Je suis du genre a préféré les rps avec de la matière plutôt que les rps romans ou on se répète. Pour le nombre de mots, je m'adapte très facilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas a venir dans la partie invités

Des bisous, a très vite j'espère  (F | libre) Ex-Fiancée  3665524275



Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
(F | libre) Ex-Fiancée  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
(F | libre) Ex-Fiancée  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

(F | libre) Ex-Fiancée  Empty
Lun 28 Fév - 15:28
Scénario remis en jeu
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 cul sec ! [LIBRE]
» (F | LIBRE) Cousine.
» (F | LIBRE) Petite soeur
» Broke... again - LIBRE
» (M | Libre) Enfant abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: