Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M | Libre) Enfant abandonné

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Anna Azarov
Anna Azarov
(M | Libre) Enfant abandonné A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
(M | Libre) Enfant abandonné Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

(M | Libre) Enfant abandonné Empty
Mar 11 Jan - 2:24

WARNING : Violence verbale, physique, alcool, violence  sexuel, décès, maladie, drogue.
TRIGGER : Violence infantile, violence animale, fétichisme.

Jay Kernis

Feat.  Tanner buchanan

âge, date et lieux de naissance :  L’âge qui ne permet plus d’être un adolescent, mais qui ne fait pas de toi un homme. Tout juste vingt ans, bientôt la majorité tant attendue. Né sur le sol américain, tu es un citoyen pouvant voyager à ta guise malgré le sang russe qui parcourt tes artères. 
métier :  Sans utilité, les poches pleines à craquer tu as bien d’autres priorités que celle d'aller travailler.
nationalité : Américain de par ton père, Russe de par ta mère, ta génétique frôle la perfection.
orientation sexuelle : Éduquer à la dure sans avoir le temps de chouiner, c’est une bonne paire que tu as dû porter, d’où tu viens il n’y a pas de place pour d’autres sexualités, tu es hétérosexuel.
groupe : Outsiders
avatar : Tanner buchanan me semble est un choix judicieux, mais vous pouvez bien prendre costume à votre guise, je ne suis pas difficile tant qu’il colle au rôle qui lui est attribué.


(un)Tu es le fruit d’une relation non consentie, une relation à sens unique. Ta mère n’est rien d’autre que cette femme échangée contre quelques billets afin d’assouvir les besoins excessifs d’un homme violent et sans pitié. (deux) Seul héritier, tu as fait la fierté de ton père qui t’a rapidement privé des bras aimants de ta mère qui a ton arrivée était tout juste âgée d’une quinzaine d'années. (trois) Père violent à la colère facile, tu as subi tout comme ta mère les caprices d’un éternel insatisfait. Éducation sévère, tu as appris à être le fils que ton père a toujours voulu. Tu as souffert, tu as morflé que ce soit sous la force de ses poings comme dans la cruauté de ses mots. (quatre) Devenu le fils sculpté par ton père, tu es ladre de mots, tu es glacial, tu n’as pas de cœur et tu as cette tendance à te prendre pour un être supérieur, tu es le portrait craché de ton père, tu as ses mimiques. (cinq) Passionné de peinture et de photo depuis tout petit, il rêve d'avoir sa propre chambre noire pour développer ses pellicules. (six )Mère évadée, père absent en train de la rechercher. Mère introuvable, père mourant, tu as juré d’un jour la retrouver pour lui faire payer le goût de ses erreurs passées. (sept) Homme de parole, tu arrives dans la ville de St-Hope, endroit où s'arrêtent ses traces. St-Hope, ville qui t'émerveille sans même que tu puisses le soupçonner, elle va te changer, elle va t’apprendre à aimer, tu vas la rencontrer cette mère trop longtemps éloignée et tu vas la détester avant de ne plus pouvoir t’en passer. St-Hope, ville parfaite pour effacer le passé et tout recommencer.
100x100
Elle, c’est ta mère,cette femme qui a cru mourir en te donnant la vie.
Elle, c’est ta mère, cette femme qui t’a laissé avec cet homme bon à interner sans se retourner.
Elle, c’est ta mère, cette femme qui n’a pas eu d’autre choix que de te laisser pour ne pas finir enterrée.
Elle, c’est celle qui va t’apprendre le mot aimer, celle qui va t’apprendre à pardonner, celle qui t'aidera à changer, celle qui va panser tes blessures aussi anciennes et profondes soient-elles.
Elle, c’est celle qui t’aime depuis ton premier souffle et qui t’aimera jusqu’à son dernier..
-------------------------------------------------
Salut toi (M | Libre) Enfant abandonné 906235573,
Je te remercie d’être arrivé jusqu’ici, si tu es là c’est que le petit gars te plait bien.
Alors, laisse-moi te dire que je suis une personne très ouverte et que je peux accepter un tas de changement, mais juste pour que tu comprennes bien ce que j’imagine je vais t’expliquer un peu. (M | Libre) Enfant abandonné 3025140896  (M | Libre) Enfant abandonné 3025140896

Je le vois … chercher sa mère avec l’idée de la ramener à sa punition éternelle, celle qui est d’assouvir les besoins d’un homme, elle a été achetée pour ça après tout et il a fait la promesse à son père de la retrouver, de la ramener ou de la tuer. Il va la trouver, il va l’observer, se rapprocher pour mieux la planter une fois qu’elle aura le tournée, mais une fois prêt à le faire il ne le fera pas (simplement parce qu’elle sait qui il est, elle sait qu’il est son fils) quand il lui expliquera de manière furtive pour lui expliquer qu’il est là pour punir une condamnée, elle lui dira qu’elle sait qui il est. Il sera choqué qu’elle sache, qu’elle ai comprise, il va la détester avant d’apprendre à l’aimer et de créer ce lien trop longtemps délaissé. Il va changer laissant derrière lui son comportement d’enfant supérieur, ce côté macho qu’on lui enseigner, c’est au côté de sa mère qu’il va finir son évolution pour devenir un homme et c’est dans la ville de St-Hope qu’il décidera de s’installer.

Voilà en gros, c’est l’idée après qu’on peut en parler. (M | Libre) Enfant abandonné 621314828
Perso’, je suis connecté tous les jours et quand je ne suis pas là je suis dispo en MP où ailleurs ça on pourra en discuter.
Je cherche une personne capable de jouer l’émotion qui prend aux tripes, une personne qui pourra comprendre et exprimer les tourments d’une éducation torturée, un manque d’amour maternel. Faut qu’il ait du charisme de ce gamin, faut qu’il ait du caractère, une personnalité bien à lui.  (M | Libre) Enfant abandonné 17434780

Alors, si tu penses avoir ça dans le ventre et que je ne t’ai pas fait peur sache que je t’attends les bras ouverts et que j’ai hâte de commencer à jouer.   (M | Libre) Enfant abandonné 52850245  (M | Libre) Enfant abandonné 52850245  (M | Libre) Enfant abandonné 52850245




Invité
Anonymous
Invité

(M | Libre) Enfant abandonné Empty
Lun 7 Mar - 10:13
Coucou !! devine qui est là !!

je voulais savoir si Hero Fiennes-Tiffin pourrait te contenter, en faceclaim ?

Anna Azarov
Anna Azarov
(M | Libre) Enfant abandonné A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
(M | Libre) Enfant abandonné Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

(M | Libre) Enfant abandonné Empty
Lun 7 Mar - 15:07
Salut !  (M | Libre) Enfant abandonné 1847072854 (M | Libre) Enfant abandonné 1847072854 (M | Libre) Enfant abandonné 1847072854 (M | Libre) Enfant abandonné 1847072854 (M | Libre) Enfant abandonné 1847072854

Il est parfait comme FC ! J'adore franchement je crois que ton choix est mieux que celui que j'avais proposer ! 

Ahhh, je suis contente si tu a des questions hésite surtout pas =) @Jay Kernis
Contenu sponsorisé

(M | Libre) Enfant abandonné Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 cul sec ! [LIBRE]
» (F | LIBRE) Cousine.
» (F | LIBRE) Petite soeur
» Broke... again - LIBRE
» (F | libre) Ex-Fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: