Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Homme sans ennemis, Homme sans valeurs.

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Homme sans ennemis, Homme sans valeurs. 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Homme sans ennemis, Homme sans valeurs. Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Homme sans ennemis, Homme sans valeurs. Empty
Sam 1 Jan - 17:40

Rickon Baxter

Feat. Jensen Ackles,

âge, date et lieux de naissance : Rickon est né le 26 octobre 1984 dans la ville de ses ancêtres : St Hope.
métier : Rickon fait parti des membres des forces spéciales, l'élite de l'armée américaine dans laquelle il s'est engagé à ses 17 ans. De ce fait il voyage souvent et depuis de nombreuses années. Grâce à ce métier, que dis-je, cette vocation, Rickon a un compte en banque plutôt bien fourni, mais tout cela au péril de sa vie. Quant il n'est pas en mission, vous pouvez trouver Rickon à la garnison.

nationalité : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuel
situation amoureuse : Rickon est célibataire en ce moment, bien qu'il ait eut de nombreuses conquêtes depuis toujours. Les histoires d'amour restent compliquées à cause de son métier prenant. Il a tout de même hâte de trouver celle qui comprendra et acceptera son mode de vie.
groupe : Les Insiders
avatar : Le seul et l'unique : Jensen Ackles
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes …

(un) Rickon est le deuxième enfant de John et Kimberley Baxter. Il a un grand frère, Warren de deux ans son ainé, et une petite sœur de deux ans sa cadette. Ils ont tous les trois grandit au sein d'un foyer chaleureux et aimant. (deux) Une adolescence difficile, une relation conflictuelle avec son père. Rickon enchaine les conneries, fugue, bagarre, garde à vue, il a constamment eut besoin de savoir ou était ses limites, de quoi il était capable. Malheureusement son paternel décède d'une maladie quand Rickon à 14 ans. Tout est aller très vite et Rickon n'a eut que très peu de temps pour se rapprocher de son père qu'il aimait tant au fond. Aujourd'hui il s'en veut encore du comportement qu'il a eut lorsqu'il était jeune. (trois) Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. (quatre) 17 ans et demi. Rickon annonce à sa famille qu'il s'est engagé dans l'armée. Ce nouveau départ, il en a besoin afin de savoir qui il est vraiment, et ce qu'il vaut face à des situations périlleuses, sans tout le confort habituel à sa disposition. (cinq) 20 ans, sa vie bascule. Il est reçu favorablement par les forces spéciales de l'armée américaine. Depuis, il est régulièrement envoyé en mission dans les pays les plus dangereux du monde, revenant à St Hope tous les ans ou presque. Sa famille l'a toujours soutenu dans ses démarches, reconnaissant les qualités et la force qu'elle soit physique ou mentale de Rickon. (six ) Rickon a eut une relation amoureuse de longue durée avec sa meilleure amie d'enfance, devenue plus tard sa femme et encore plus tard son ex-femme. Aujourd'hui Rickon aspire à trouver la femme de sa vie, celle qui se tiendra à ses côtés et qui lui donnera des enfants. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des aventures d'un soir de temps en temps... Il faut savoir se faire plaisir !(sept) De part son métier, Rickon manie les armes à la perfection et continue de s'entrainer tous les jours afin de garder son physique au top de sa forme. Il ne fume pas, mais il lui arrive de boire des coups avec ses amis. (huit) Il y a trois ans, Rickon perd plusieurs de ses frères d'armes lors qu'une mission qui tourne mal. Il réussit à s'en sortir miraculeusement, s'étant pris une balle dans le l'omoplate et une dans le bras. Il s'est remit peu à peu de cet évènement tragique et s'est remit de ses blessures dans sa ville natale. Depuis, il n'est plus parti dans d'autres pays, désormais il s'occupe de la protection de témoin. Pas moins dangereux, mais beaucoup plus attrayant, surtout depuis sa dernière cliente. (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Rickon a toujours été vu par ses proches comme un garçon avec la tête sur les épaules, sérieux et responsable. Quant il donne sa parole, il l'a tient, il a la réputation d'être quelqu'un de confiance (droit, honnête...) mais à qui il ne faut pas la mettre à l'envers.
Il n'est pas du genre à se faire remarquer pour rien en revanche il aime profiter des plaisirs de la vie quand il en a l'occasion.
Actif, ambitieux, assidu, astucieux, authentique, autonome, autoritaire, aventureux, brave, combatif, compétitif, consciencieux, courageux, déterminé, droit, discipliné, convainquant, courageux, efficace, exigeant, franc, héroïque, indépendant, impulsif, intelligent, intransigeant, leader, méthodique, minutieux, rationnel, perfectionniste, polyvalent, ponctuel, obstiné, responsable, rigoureux, rusé, spontané, sportif, têtu, vaillant, volontaire, solitaire.

Et toi, comment te décris-tu ?
La réputation de Rickon correspond assez bien avec son tempérament réel. Plus jeune, il était assez turbulent, toujours entrain de faire des conneries avec son grand frère Warren, mais depuis les deux jeunes hommes sont devenus de sages garçons... enfin presque ! Et puis de toute façon, sa réputation, il en a strictement rien à faire.

Que penses tu de cette ville ?
St Hope est la ville natale de Rickon mais elle est aussi sa ville de cœur. Il n'y a qu'ici qu'il se sent vraiment chez lui. Les Baxter vive à St Hope depuis plusieurs générations, leur famille est donc connue en ville.

IRL -
Et bien disons que j'ai aidé à créer cette petite merveille I love you Merci à mes partenaires sans qui rien n'aurait été possible I love you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes.
» Leilani & Dag - Oublie tes dangereux "je t'aimais" ou "Je t'aime". Leur temps n'est plus car d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.
» L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.
» Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser"
» Livia ▽ Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et pas son mascara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés-
Sauter vers: