Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes.

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Sam 1 Jan - 23:10

WARNING : Drogue, alcool, violence, sexe, décès, maladie, viol, racisme.
TRIGGER :Violence infantile, violence animale, fétichisme


Julia Hollingsworth

Feat. Eiza Gonzalez,

âge, date et lieux de naissance :  Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle. 
métier :  D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans. 
nationalité :  Tu es née sur le sol américain, tu es de ce fait une Américaine, mais tu es avant tout la fille d’un couple britannique exilé des années avant la naissance de ton frère aîné. Il se raconte dans les dires de celle qui est ton père que tu es le portrait craché de ton arrière-grand-mère, tu n’as pas eu le plaisir de la rencontrer, ta naissance a bien trop tardé, mais tu as été fasciné par la ressemblance frappante que tu as pu observer sur les photos usées et délavées par le temps. Il se laisse murmurer que du sang mexicain parcourt ton arbre généalogique, ton portrait semble affirmer ces murmures.  
orientation sexuelle :   Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter. 
situation amoureuse : Tourmenté par un amour passé, tu laisses cette illusion aux placards. Tu ne veux plus perdre de temps à tenter de conjuguer le verbe aimer, trop bien souvent manipuler, briser par les paroles aiguisées d’hommes qui n’ont jamais su te respecter.
groupe : Insiders
avatar : Eiza Gonzalez


(un) Femme au grand cœur, tu n’hésites pas à venir en aide aux personnes dans le besoin. Tu es du genre à partager ton sandwich avec le SDF du coin, du style à offrir des cadeaux de Noël aux orphelins de la ville. Tu aimerais que le monde soit meilleur, tu aimerais que tout le monde puisse manger à sa faim et connaître la douceur d’un confort, tu tentes de changer le monde malgré tes moyens modestes. (deux) Palet affiné, tu es une véritable gourmande, tu ne sais résister à l’appel d’une gourmandise et ceux peu importe laquelle, tu pars du principe que si c’est fabriqué c’est pour être manger. Une chance pour toi la nature t’a offert un métabolisme qui ne prend pas un gramme autrement tu serais probablement échoué sur une plage située dans un pays chaud de préférence. (trois) Fougueuse, tu ne fais rien à moitié quand tu t’engages c’est à fond, c’est ardent, c’est vrai, tu es de celle qui estime qu’il ne sert à rien de commencer quelque chose, si c’est pour ne jamais le terminer ou pire encore le faire sans enthousiasme. (quatre)Haute personnalité, tu n’as pas ta langue dans ta poche ce qui te valut de nombreuses querelles aussi bien verbale que physique, c’est d’ailleurs grâce à ses conflits corporels que tu as découvert la force de ta droite. (cinq) Mélange de personnalité et de fougue ne présage rien de bon puisque les deux réunit ne font de toi une femme impulsive qui à tout moment peut déclencher la foudre accompagner d’un ouragan. Ton visage angélique et ton corps de rêve ne font pas de toi un enfant de dieu, au contraire, tu es plus à l’aise quand il s’agit de jouer avec les flammes. (six ) Captative, tu n’aimes pas partager ce que tu estimes être à toi certains disent de toi que tu es une femme possessive, jalouse et que tu apprécies marquer ton territoire, toi tu estimes mérité un minimum de respect et si toutefois la personne n’est pas en mesure de garder sa langue ou sa qu**e dans sa poche alors elle subira le même sort que les précédents qui conduit à disparaître de tes radars. (sept)Ton éducation t’a appris les valeurs de la confiance, de l’amour et de la bienveillance ce qui fait que tu ne supportes pas la trahison, tu ne gardes cependant aucune rancune une fois totalement cicatrisée, mais la trahison est quelque chose qui pour toi détruit le monde, l’humanité et tu n’arrives pas à la tolérer. (huit) Fatale, tu aimes qu’on te regarde cela va de soi tu es belle et tu en as parfaitement conscience, tu n’es pas le genre de femme qui laisse les hommes indifférents et bien que cela est un grand avantage pour attiré bête dans tes draps il n’en reste pas moins que ta séduction naturelle est bien souvent paralysante puisque les hommes ne voient que bien souvent une belle paire de fesses ce qui a le don de t’agacer d’autant plus que la beauté est éphémère et que les années passent à une vitesse folle. (neuf)Forte, tu donnes l’impression de pouvoir déplacer des montagnes d’un battement de cil, mais sous ce masque totalement cousu par tes soins se cache une sensibilité extrême, tu es le genre de femme qui pleure devant un film triste, le genre de femme qui renifle dans son coin devant un film biographique, tu es bien plus fragile que tu ne laisses paraître et tu as grand besoin d’une épaule solide, d’une âme forte pour te consoler lorsque tes larmes remplacent les mots. (dix) La vie ne t’a pas fait de cadeau, mais ton métier te rappelle chaque jour que rien n’est facile pour personne, elle te prouve minute après minute qu’il y a toujours pire alors que toi, tu souris à la vie, tu l'affrontes avec joie et humour laissant ton petit côté enfantin embellir tes journées et celle des personnes que tu aimes. Même ta maladresse ne parvient pas à te retirer cette joie de vivre qui te parcourt depuis toute petite, tu es joyeuse, positive, toujours en quête du meilleur que ce soit pour toi où pour les personnes qui t’entourent.  (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Il se raconte dans le hall de l’immeuble que tu es une femme inaccessible, une sorte de propriété privée à un certain enfoiré que tu as quitté il te semble maintenant une éternité. Il se chuchote dans les cages d’escaliers que tu n’es bonne qu’à être souillé. Il se murmure dans les couloirs des étages que tu es une femme maudite par l’amour. Tant de rumeurs qui ne te touchent guère, aucune de ses paroles ne te blesse, tes blessures, elles, datent d’hier. 

Et toi, comment te décris-tu ?
Tu n’es probablement pas la mieux placée pour parler de ta personne, mais tu peux garantir que tu es une femme de valeur, une femme de parole qui protège les personnes qu’elle aime quoiqu’il lui en coûte. Tu es une personne de confiance qui ne laisse cependant pas n’importe qui entrer dans sa vie, l’expérience t'a appris la méfiance et cela laisse bien souvent un arrière-goût amer aux personnes que tu n’as pas accepter pour être à tes côtés. Tu as conscience que les rumeurs porter à ton égard te cible telle une femme facile, une femme sans scrupule avec les hommes, mais tu dois cela aux nombreuses langues fourbes et jalouses qui traînent dans les rues de cette ville, toi tu sais que tu es une femme bien, une femme qui recherche simplement et uniquement une personne qui sera te respecter comme tu le mérites réellement. 

Que penses tu de cette ville ?
Tu as poussé ton premier cri à St-Hope, tu as perdu bien des plumes dans les ruelles de la ville, tu continueras à te tordre les chevilles sur les nids de poule présents à droite à gauche tout comme tu persisteras à marcher la tête lever chaque jour que le ciel t’offre. Tu aimes St-Hope, c’est ta base, ta source, tu as pris racine dans cette ville, elle t’a donné vie et elle te la reprendra.

100x100
IRL - Salut ! Moi c’est Cindy sur la toile qu’on me connait sous le nom de Cynlis ou encore MissFire. J’ai 30 ans bientôt 31 enfin j'ai encore quelques mois devant moi XD je suis Maman d’une petite casse-cou âgée de 5 ans que j’aime plus que tout au monde. Je suis d'Alsace, région plutôt sympathique, puis j’adore les bretzels XD. Je suis préparatrice de commande de nuit, tu ne me verras donc jamais après 19h30 et si toutefois tu me vois, c’est que je me fais bien ch**r au boulot. Ouverte et fanatique du drame, j’adore torturé mes personnages alors si une idée folle te passe par la tête et que ma plume t’inspire hésite pas à me contacter, je ne mange personne promis.  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 906235573

Je suis tombé bêtement sur le forum, j'ai cliqué sur un pub discord alors que normalement je ne clique plus sur les pubs parce que je craque tout le temps et que je suis clairement overbooké par mes autres comptes ! Mais bon, je suis là maintenant, j'ai été faible, ah ah. 

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Sam 1 Jan - 23:10

Conte nous ton histoire

Julia un prénom que tu n’as pas eu la chance de choisir, il paraîtrait que tu étais destiné à t’appeler Joana, mais en voyant ta bouille pour la première fois ta mère aurait finalement changer d’avis estimant que les traits fins de ton visage encore fripé par l’étroitement de ton cocon était trop doux pour ce prénom qui dans d’autres pays porte une lourde histoire. C’est sous l’émotion d’une vague d’amour envahissante qu’elle t’a nommé Julia sans même attendre l’accord paternel.
 
Tu gardes une certaine certitude que ta mère a rapidement regretté ton changement de prénom puisqu’en grandissant la douceur de ton visage ne t’a pas empêché d’être une véritable tornade. Chipie pleine de malice, tu as rendu fous les membres de ta famille bien plus d’une fois usant de fourberie.
 
La vie n’a pas traîné pour te dévoiler ses faces cachées telle la méchanceté, c’est lors de ta première année de maternelle que tu as fait face aux premières moqueries suite à ta couleur de peau plus bronzée que celle de ton aîné. Les classes montantes n’ont rien changé à la cruauté verbale de tes camarades souvent insultés, rabaissés, humiliés, tu ne gardes pas de bons souvenirs de tes années de jeune scolarisé.
 
Loin d’être gracieuse avec toi, la nature n’a eu guère de pitié à ton égard puisqu’elle t’a munie d’une vue fatiguée et d’un décalage dentaire apparent, deux détails qui ont donné aux mauvaises langues de quoi se moquer davantage. Aimé et protégé par ton frère aîné qui guettait continuellement, tu as grandi en gardant confiance en toi.
 
Famille stable, amour certain, tu as la chance de pouvoir dire que tu as évolué comme un enfant doit le faire. Tu n’as jamais manqué de rien même si ton éducation t’a appris les complications que la vie peut apporter à tout moment.
 
Chanceuse ou malchanceuse, tu étais présente le 11 septembre 2001, cette date tu ne pourras jamais l’oublier, elle t’a marquée et tu ne pourras jamais effacer cette journée de ta mémoire. Tu vois encore ce ciel te tomber sur la tête, tu entends encore les cris stridents, les craquements les pleurent… On t’a sauvé, tu as été épargné grâce à cet homme qui t’a poussé avant que ses gravats ne te tombent dessus. Ce jour-là, tu as vu bien plus d’horreur et de souffrance qu’une personne peut encaisser en une vie entière, ce jour-là tu as vu la générosité, l’humanité et tu as décidé de combattre le mal en le soignant.  Tu n’as jamais revu ton choix, tu as fait en sorte de parvenir à tes objectifs.

Déterminée, tu n’as jamais baissé les bras malgré les difficultés que tu as pu rencontrer.   L’adolescence à finalement frapper, l’enfant à finalement disparu pour laisser naissance à la jeune fille. Débarrasser des carreaux si longtemps posés sur ton nez, c’est la puberté qui t'a fouetté de plein fouet.  C’est lors de la phase d'adolescence que tu as imposé ta personnalité aux yeux de tous. Personnalité unique, caractère bien trempé, tu as tout comme ton frère fait la fierté de tes parents.
 
La puberté s’est accompagnée de rébellions, de découvertes, d'erreurs et de blessures amicales et sentimentales. Malgré les piques ponctuelles que la vie s’obstine à offrir aux adolescents, tu n'as jamais perdu ton objectif de vue.

Tu as quitté le cocon familial pour poursuivre tes études alors que les boutons parsemaient encore ton visage, surnommé calculette ou planche à repasser puisque la nature tarde à te munir d’armes féminines tu n’as jamais présenter aucun garçon à tes parents avant l'âge de tes 19 ans. Premier véritable amour, première rupture, tu as ensuite profité de ce qu’on appelle la jeunesse.
 
Diplômé avec mention, tu as eu l’autorisation de prendre un peu de temps pour toi et de rejoindre ton frère aîné dans sa nouvelle folie. Pas encore majeur, mais non loin de l’être tu as été mise sous la responsabilité de ton ainé, mais cela n’a pas suffi pour t’empêcher de craquer pour le meilleur ami de celui-ci. Adieu lunette, adieu appareil dentaire, adieu puberté, c’est en tant que jeune femme que tu t’es pointé, généreusement garnie par la nature c’est d’une beauté que tu as finalement héritée, une beauté qui ne l’a pas laissé indifférent bien longtemps.
 
Caresse, baiser, plaisir que vous avez partagés avant que la réalité ne réapparaisse, vous ne vous êtes laissé aucune chance pour développer cette attirance, ce besoin, vous avez simplement estimé que tout s’était produit au bon endroit, mais au mauvais moment.
 
Tu as repris ta vie sans véritablement oublier cette histoire inachevée, tu as fini par craquer pour un homme avec qui tu as vécu l’amour deux ans avant de finalement être lassé... Tu t’es séparé et tu as passé deux ans seule profitant des expériences de la vie sans aucune retenue et limite.
 
Heureuse tu étais avant de le rencontrer, lui… Cet homme qui t’a volé bien plus que ton cœur. Il t'a courtisé durant des mois, il t’a séduite et tu as fini par craquer, tombant amoureuse de son charisme, de son sourire, de ses mains désabusé. Tu lui as offert ton cœur, ton corps, ton âme et tu allais lui dire oui pour l’éternité pour le plus grand plaisir de tes parents.   Prête à t’engager, prête à devenir sa femme tu as déjanté le jour ‘J’ quand ta meilleure amie c’est levé après les paroles du curé et qu’elle a avoué devant ta famille et tes amis avoir eu une liaison avec ton futur mari alors que vous étiez ensemble… Cerise sur le gâteau, elle n’a pas oublié de préciser que l'adultère de ton fiancé avait réussi à procréer… Tu as conclu ce mariage par une droite phénoménale qui restera à jamais marquée dans les annales et tu as quitté l’église soutenue comme toujours par ton aîné.
 
Bouleversé, anéantie par une telle trahison tu as perdu l'enfant que tu portais sans même connaître son existence, il t’a fallu plusieurs semaines pour accepter et affronter les regards des citoyens puisqu’ici n’a St Hope rien ne reste sous terre bien longtemps. Un an que tu es maintenant célibataire et tu ne comptes pas offrir ton cœur à nouveau, l’amour ? C'est surfait, c’est commercial, c’est imaginaire et toi tu es fatigué de rêver…

Tu roules ta bosse tranquillement en croquant la vie à pleine dent, ouvrant la porte aux plaisirs, aux fantasmes, tu ouvres ta porte à ton meilleur amant Warren. Deux âmes en peine qui se soutiennent, qui se frictionnent, qui s'enflamment, il n’y a rien de plus beau, de plus fort, et l’amour dans tout ça ? Tu le laisses sur le palier sans même te rendre compte qu’il pourrait défoncer cette porte à tout moment.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Sam 1 Jan - 23:17
Bienvenue parmi nous beauté et bonne chance pour ta fiche Wink

Tu sais où nous trouver au besoin et encore merci de te lancer avec nous Smile
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tom-hardy
Vos Rps : Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Sam 1 Jan - 23:31
Eiza tu sais déjà ce que je pense d'elle Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2988060312 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2988060312

Bienvenue officiellement, je te souhaite une bonne continuation pour la réalisation de ta fiche que je me languis de lire excité

Hâte de pouvoir rp ensemble Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3878102960 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3665524275 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3498843269 <- il pète des paillettes ... Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Dim 2 Jan - 0:08
Le 11 septembre ... La pauvre je la plains déjà pale

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2480461739
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Dim 2 Jan - 4:03
@Neela Jenner  @Ellie R. Standford Merci pour votre accueil, ne t'inquiète pas Neela elle a le coeur solide ma demoiselle  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3665524275  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3665524275  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3665524275

J'tague  @Warren Baxter@James Hollingsworth afin de savoir si ma fiche vous convient avant de demander la validation. Des becs  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 906235573
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Dim 2 Jan - 7:39
Mais quelle histoire et quelle plume ! Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3839674018 I love you
Pu*** j'aurais tellement voulu voir cette droite ! Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3025140896 Rolling Eyes

Bienvenue officiellement parmi nous, j'aime beaucoup ce perso que tu as crée, compliqué mais tellement attachant Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2052338610 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 17434780
Je t'envoie un Mp comme promis Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2307710340
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tom-hardy
Vos Rps : Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Dim 2 Jan - 10:05
@Julia Solis j’adore ton histoire, ta façon d’écrire !! Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3025140896 oh oui moi aussi j’aurais vraiment aimé voir cette magnifique droite Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2991695244 et si jamais elle a besoin de cours particulier pour se défendre, i’ m here !! Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3745172780

En tout cas tout est bon pour moi, juste oublie pas de rajouter le groupe même si je pense avoir très bien compris le quel est le bon xD
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Dim 2 Jan - 14:34
@Rickon Baxter Tu es adorable  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 906235573 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 906235573, j'ai répondu a ton mp =) et je suis ravie que ma plume te plaise. 

@Warren Baxter  Je retiens pour les cours, crois-moi j'ai une très bonne mémoire ah ah. J'ai ajouter le groupe qui effectivement était évident.

J'attend le feu vert de  @James Hollingsworth et je demande la validation  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 621314828
Invité
Anonymous
Invité

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Lun 3 Jan - 14:41
Bienvenue à toi aussi I love you Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 52850245 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 52850245 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 621314828 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 621314828 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2196923840 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2196923840 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2052338610 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2052338610 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 11856781 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 11856781 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3901697383 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3901697383 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3730229673 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3730229673 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3025140896 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3025140896 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2544440402 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2544440402 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 1804458886 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 1804458886 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3409435241 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3409435241 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2480461739 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 358315694 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3555171672 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2407708986 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 4266032227 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 113211276 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 1852737755 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 1841395527 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3005036555 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3636518928 Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 1169683590
Invité
Anonymous
Invité

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Lun 3 Jan - 18:06
Désolée pour le délai, je suis malade... clown
Je valide la petite Julia avec plaisir, bienvenue dans la famille petite sœur Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3025140896
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tom-hardy
Vos Rps : Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Lun 3 Jan - 18:45

Validé !

Bienvenue sur le forum



Bon tu sais déjà tout ce que je pense de ton personnage et de ta plume : I'M FAN !  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 2052338610  J'ai hâte de voir l'évolution de nos deux loulous  Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 4182302223

@James Hollingsworth prends bien soins de toi I love you


______________________

J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Petit message personnalisé pour le personnage. Petit message personnalisé pour le personnage.

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Lun 3 Jan - 19:56
James Hollingsworth a écrit:
Désolée pour le délai, je suis malade... clown
Je valide la petite Julia avec plaisir, bienvenue dans la famille petite sœur Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. 3025140896

Pas de souci ne t'en fais pas. Prends bien soin de toi et merci d'être passé
Contenu sponsorisé

Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Homme sans ennemis, Homme sans valeurs.
» + 18 Julia & Dag - Il y a des corps qui sont faits pour se rencontrer, il y a des cœurs qui sont faits pour s'aimer, il y a des âmes qui sont faites pour se torturer.
» Blake Richards & Julia hollingsworth
» Livia ▽ Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et pas son mascara.
» Giuliano | L'homme faible se protège derrière un nom. L'homme fort se le crée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés-
Sauter vers: