Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Blake Richards & Julia hollingsworth

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Simple life
Simple life
Blake Richards & Julia hollingsworth 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Blake Richards & Julia hollingsworth Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Blake Richards & Julia hollingsworth Empty
Mer 16 Fév - 15:15
RAPPEL IMPORTANT : Merci d'opter pour des mini-rps (max 400 mots) et de faire passer en priorité l'évènement pour fluidifier le rp et faciliter l'avancée.

Triathlon de l'amour - Let's Play


Le triathlon de l'amour , dont les frais d'inscription étaient reversés à une association, avait lieu ce samedi et les élus de la ville étaient contents de constater que le soleil et la chaleur étaient de la partie.

Pour cet évènement sur la journée, tout avait été prévu : des foods trucks, des tables de pique-nique installées, des stands de fleuristes, de sucreries et même des stands de jeux pour les enfants. Pas de doute, tous les participants allaient passer un bon moment.

Quand les inscriptions furent terminées et les duos tirés au sort, ils furent appeler un par un pour qu'on leur lie une main avec celle de leur partenaire. Les règles furent expliquées et après un quart d'heure à faire connaissance, ou non d'ailleurs, ils purent enfin prendre place sur la ligne de départ.

Première étape, la course d'obstacle ! En 800 mètres de ligne droite, ils allaient devoir passer des empilements de bottes de foin, traverser des poutres, courir et même passer sous des tables... Espérons qu'ils ne soient pas trop épuisés à la fin....

Pas le temps de se reposer, qu'un questionnaire de personnalité sur leur partenaire suivait et qu'ils allaient devoir pendant quinze minutes trouver le plus grand nombre de réponses possibles. Ce ne serait qu'après ce dernier qu'ils allaient être libérés pour la pause déjeuner.

A 15H était prévue la dernière étape du triathlon : la confection du meilleur cookie de Saint Valentin.
Si cela n'était pas une journée bien chargée à l'horizon.... Heureusement que les gagnants avaient pour récompense à la fin de cette journée : un menu de dégustation au Nola Eatery offert, en plus d'un repos bien mérité !

Rappel du résultat du tirage du triathlon :
- Aveline Lilwood & Riven Sharp
- William Potts & Ellie Standford
- Logan Morris & Savyna Palmer
- Rickon Baxter & Anna Azarov
- Jordan James & Tylla Baxter
- Warren Baxter & Hae Khweon
- Arizona Potts & Hadès L. Ksénia
- Livia Levinson & Jihoon Kim



@Blake Richards @Julia Hollingsworth
https://simplelife.forumactif.com
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Blake Richards & Julia hollingsworth Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Blake Richards & Julia hollingsworth Empty
Jeu 17 Fév - 23:07
T’inscrire à cette évènement est probablement est une véritable folie, une folie qui t’amuse particulièrement non seulement cette animation te permet de faire une nouvelle rencontre, mais elle mets en action ton côté compétition bien entendu Julia, tu n’es pas le genre de femme a boudé après une défaite, mais tu ne peux nier apprécier la victoire. Tu viens tout juste de découvrir l’identité de ton partenaire, un dénommé Blake, tu observes autour de toi et voilà que ton regard le rencontre pour la première fois, c’est tout sourire que tu t’approches de lui et tu lui tends la main << Salut ! Moi, c’est Julia. Prêt pour une aventure de folie ? >> demandes-tu le regard agréable.

Tennis lacet à tes chevil, legging de sport, haut de sport, tu n’as rien laisser au hasard et tu es fin prête à parcourir cette course d'obstacle par tous les moyens, les 800 mètres ne t’effraie pas, tu es endurante pour cause, tu parcours des kilomètres lors de tes joggings dés que tes plannings te permette de la faire ce qui te met un doute dans toute cette histoire, c’est ton partenaire et ce lien accrocher à vos poignet << Tu es du genre sportif ? >> Au vue de sa carrure, tu dirais que oui, mais peut-être qu’il est simplement bien foutu parce que la nature à été adorable avec lui. Regard à droite, regard à gauche, tu recherches Warren qui tu le sais est un concurrent prometteur, mais si tu le cherches c'est uniquement parce que tu souhaites voir son binôme après tout, elle pourrait bien être jolie… @Blake Richards
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake Richards & Julia hollingsworth 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake Richards & Julia hollingsworth Empty
Ven 18 Fév - 20:47
Ce genre d’activité se voulait de nature à me sortir de ma zone de confort mais en même temps, une fois n’étant pas coutume, j’avais décidé de tenter le coup. Après tout peut-être allais-je faire la rencontre d’une personne sympathique et avec qui le courant allait bien passer. Du moins c’était ce que je souhaitais.

Arrivé sur place, vêtu sobrement pour l’occasion, baskets attachées d’une manière assez serrée, je finis par croiser celle qui allait être ma partenaire pour cette activité. Mon regard croisant celui de mon interlocutrice je m’approchai d’elle afin de serrer cette main qu’elle me tendait. « Enchanté, moi c’est Blake. Oui je suis prêt pour ce défi. »

Apercevant Ellie au loin, je portai de nouveau mon regard sur Julia, à qui j’étais maintenant rattaché par une corde, lorsqu’elle me demanda si j’étais sportif. Une question qui n’avait pas été sans me faire sourire. « Je suis même très compétitif. Lorsque je joue c’est toujours dans l’optique de gagner la partie. Et toi ?»  J’ai toujours eu horreur de la défaite, il s’agissait d’ailleurs d’un trait de caractère que j’assumais pleinement.  Je n’attendais plus que le coup de départ afin de pouvoir partir en trombe avec ma partenaire.
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Blake Richards & Julia hollingsworth Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Blake Richards & Julia hollingsworth Empty
Ven 18 Fév - 21:13
Tu n’as réellement pas besoin de ce genre d’animation pour rencontrer du monde, toi des personnes tu en rencontres tous les jours par le biais de ton travail, mais le lien que tu établis avec les personnes qui arrive pour se faire soigner est bien différent que les liens que tu peux établir dans ce genre d'événement. Dans tous les cas Julia, tu es ravie de faire à l’idée de faire une nouvelle rencontre d’ailleurs tu lui tends ta main avec sympathie tout en te présentant, il serre doucement ta main se présentant à son tour, Blake voilà un prénom peu courant que tu trouves original. Tu souris en entendant qu’il est prêt pour le défi, il n’aurait pas pu te faire plus plaisir enfin c’est ce que tu penses << Parfait, je suis prête aussi >>.

Au oui, tu es prête Julia, tu es prête à remporter cette manche du moins tu l'espéres si fort que tu viens à demander à ton partenaire de jeu s’il est du genre sportif afin de savoir plus ou moins les bases sur lesquelles tu vas devoir t’accrocher. Il sourit et tu apprécies au moins tu sais que tu es avec une personne qui a de l’expression et non l’inverse, tu l’écoutes et voilà qu’il vient à te faire encore plus plaisir que tout à l’heure, ce qu’il dit te réjouit véritablement << Je crois qu’on va bien s’entendre Blake, je suis comme toi et je rejoins l’optique de la victoire ! >> dis-tu en souriant amusé, mais avec une envie de gagner dans le regard. Cependant Julia, tu n’oublies pas que tout cela est avant tout un amusement et si toutefois tu devais perdre alors tu assumerais sans être mauvaise pour autant. Ton regard observe les autres participants << On a de la concurrence quand même >> dis-tu en jugeant à l’oeil, mais cela ne veut rien dire, tu le sais bien << Tu as des faiblesses ? >> demandes-tu alors en posant une nouvelle fois ton regard sur ton partenaire après tout il pourrait ne pas être à l’aise avec l’escalade, ou le fait est de ramper au sol… A ce moment-là, il est agréable de pouvoir compter sur le partenaire non ? Alors autant savoir
Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake Richards & Julia hollingsworth 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake Richards & Julia hollingsworth Empty
Dim 27 Fév - 23:03
Évidemment la demoiselle, fort jolie d’ailleurs, avait raison; La concurrence allait s’avérer plus que féroce mais étant l’homme que je suis, et ma soif de défi, ce n’était pas ce qui allait me faire reculer. « Bien entendu la compétition sera relevée, le contraire serait plus que décevant. Après tout à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. » Et voila je me remettais à causer tel l’ancien journaliste que j’étais. Laissant la démarche de la demoiselle me guider dans mes mouvements, il était primordial que nous soyions parfaitement coordonnés afin d’éviter de trébucher et de se couvrir de ridicules
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Blake Richards & Julia hollingsworth Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Blake Richards & Julia hollingsworth Empty
Ven 11 Mar - 0:47
L'homme qui est aujourd'hui ton partenaire semble bien sympathique malgré sa manière bien formel de s'exprimer par moment, tu trouves cela amusant d'ailleurs tu souris et tu hoches la tête << Je suis d'accord avec vous, il n'y as pas de réelle victoire sans redoutable adversaire >>. Tu as hâte de commencer et de faire tout ce que tu peux pour remporter la victoire et tu es rassurée de savoir que ton partenaire est sur la même longue d'onde que toi, c'est plaisant de savoir que les efforts seront fourni des deux côtés. 
Tu étires doucement l'une de tes jambes et tu viens à lui dire << Cela dit, je précise j'ai un point faible... La corde si a un moment donner il faut grimper une corde, je suis véritablement mauvaise à ce petit jeu ! Je ne serais donc pas contre un coup de main et vous, vous avez des points faibles ? >> il est toujours mieux de savoir dans quoi on se lance et puis ainsi, il pourra te sauver d'une situation peut être hilarante pour tes adversaires, oui tu entends déjà Warren rire en te voyant accrocher le popotin en l'air... Ton incapacité à monter à la corde, tu l'as doit au sept poigné casser que tu as eu durant ton enfance... Fragilisé, tu n'as jamais réellement fait le nécessaire pour le renforcer, mais il n'est jamais trop tard. 
Contenu sponsorisé

Blake Richards & Julia hollingsworth Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I wanna be your everything - Blake Richards
» Julia Hollingsworth - Les amis sont là pour nous tenir la main surtout quand tout devient noir.
» Blake & Krys - SMS
» Blake & Ellie - SMS
» (Blake)Un fantôme du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: