Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

I wanna be your everything - Blake Richards

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

I wanna be your everything - Blake Richards Empty
Mer 9 Mar - 1:50


I wanne be you're everything

- Feat. Krystal   & Blake -


Je m'étais endormie encore habillée, le téléphone sur le visage. Envoyant un certain nombre de caractère à Blake, qui ne voulaient strictement rien dire... Au petit matin, je sautais dans la baignoire de Reagan, avant d'enfiler un jean, un ébardeur blanc, et une veste en cuir par dessus et ranger mes affaires... J'allais devoir décamper rapidement. Reagan et moi, ne nous entendions pas réellement et ce depuis de longues années déjà. Avant midi, je relus l'échange de textos de la veille avec Blake, et je relus sans cesse ses messages notamment. Je rêvais qu'il me dise tout ça depuis longtemps, mais en l'état actuel de ma vie, était ce le bon moment ? Une petite voix intérieure me criait que non, pas tant que j'étais un tel bordel sur pattes du moins. Grimaçant en éteignant mon téléphone, j'allais chargé ensuite mon sac de voyage dans ma voiture, fermant la porte de ma sœur, et laissant ses clés dans un pot de fleurs à moitié crevé.

Je traversais la ville, pianotant nerveusement sur le cuir de mon volant, au rythme de la musique à la radio, et je me gardais devant le bound fairy, ou un truc du genre. Il était 17h, la galerie n'était pas loin, et j'avais donné rendez vous à Blake devant les grilles de ce par d'attractions à l'ancienne. J'avalais un cachet pour le mal de crâne avant de descendre de ma caisse pour le rejoindre. Beau comme un dieu... il n'y avait pas d'autres expressions, il était beau comme un dieu, je me mordis la lèvre, en gigotant sur un pied, puis sur l'autre.

- Salut étranger. Dis-je en mettant mes lunettes de soleil devant mes yeux. Comment était ta journée de cours ?

Je glissais mon bras sous le sien, comme si nous ne nous étions pas fait des demies déclarations voir de vraies déclarations par texto la veille. Marchant côte à côte pour rejoindre la fameuse galerie.
dm + childish ; mellon collie.


Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
I wanna be your everything - Blake Richards 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

I wanna be your everything - Blake Richards Empty
Mer 9 Mar - 10:26
Je n’avais plus trop l’habitude de venir dans un parc d’attraction, certes il pouvait m’arriver de m’y rendre lorsque ma nièce de 6 ans m’y faisait venir sous la contrainte, néanmoins j’étais loin d’être un habitué de ce genre d’endroit.  Il était maintenant loin ce Blake d’une autre époque qui sautait sur la première occasion pour s’amuser mais puisque c’était pour y rejoindre Krystal je m’étais permis de faire une exception et de renouer avec mes vieilles habitudes. Une fois n’était pas coutume après tout. Vêtu d’un jeans et d’un t-shirt, chaussé de pompes Adidas, je m’étais préparé à affronter les rigueurs d’une journée dans ce genre d’endroit.

Me retrouvant devant la grille, apercevant Krystal et me dirigeant vers elle, j’eu un sourire amusé en l’entendant m’adresser la parole à sa façon coutumière.  « Bien le bonjour belle demoiselle. »  Dis-je alors que je mis à ajuster le bracelet de ma montre afin d’éviter qu’elle ne glisse et se retrouve sur le sol. Une montre Tissot, elle ferait le bonheur de celui qui la trouverait et je serais malheureux puisqu’elle m’avait couté une petite fortune. « Longue, interminable, une horreur. » Il faut dire que les étudiants n’étaient pas toujours des plus disciplinés dans ma classe et par moment leur rigueur mettait rudement ma patience à l’épreuve. « Et toi ? Tu as passé une agréable journée ? »

Son bras autour du miens, posant une main contre son avant-bras, je fis quelques pas en sa compagnie alors que me revenait à l’esprit ces quelques mots, fort révélateurs, que nous nous étions adressés la dernière fois.
Invité
Anonymous
Invité

I wanna be your everything - Blake Richards Empty
Mer 9 Mar - 10:40


I wanne be you're everything

- Feat. Krystal   & Blake -


- Une journée étrange à n'en point douter très cher... Outre cet appel hier, de cette galleriste qui souhaiterait exposer mes dernières créations de Sneakers sur le thème du recyclage textile... il y a eu cet appel pour le moins... pas commun. Je n'ai pas encore rappelé le gars, il a laissé un message ce matin, quand je barbotais dans la baignoire. Il me parlait d'être invité à un gala artistique, dans une grande ville, qu'il aimerait avoir quelques noms de la jeunes générations artistique... Je pense qu'il s'est planté de numéro. Me confiais je à Blake, mon regard se portant en bas, sur sa main posée sur mon avant bras, et me mordillant la lèvre, je relevais le nez de là.

Je me tus un instant, marchant à côté de lui, clairement plus petite, comme si j'étais pendue à son bras tel un accessoire. Je chassais de telles pensées, et eus l'impression que tous nous dévisageaient, mais c'était sans doute une projection de mes propres peurs. Nous n'avions pas le même âge, et une sacrée différence de 7 ans quand même !

- ça te dis d'abord qu'on aille se prendre un milkshake là bas ? La nana doit pas arriver avant une heure dans le style.

Je commandais un milkshake banane et laissais Blake commander pour lui, glissant un de mes derniers dollars à la serveuse, je récupérais mes pièces, et nous allions nous poser face aux quelques clients de la fête foraine. Tenant mon gobelet d'une main, je rongeais nerveusement l'ongle du pouce, de mon autre main.

- Je peux... échouer chez toi, vraiment ? Dis-je d'une petite voix, en tournant le visage vers lui.

dm + childish ; mellon collie.


Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
I wanna be your everything - Blake Richards 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

I wanna be your everything - Blake Richards Empty
Sam 12 Mar - 20:41
«On reconnait ton grand talent, c’est une excellente nouvelle. »-je alors qu’elle m’avait parlée de cette dame lui ayant fait une proposition. « Tu sais dans ma vie j’en ai entendu des histoires suspectes et je crois que celle-ci l’est particulièrement. » Je trouvais pour le moins étrange cette façon qu’avait eu cet homme de l’aborder, en même temps il était vrai que j’étais de nature méfiante, mais bon elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait.

Faisant par la suite quelques pas en sa compagnie, appréciant ce moment que nous partagions, je l’entendis me proposer de nous rendre au comptoir de ce bar glacier afin d’y prendre un milkshake le temps que la dame avec qui elle avait rendez-vous fasse son arrivée. « Pour t’accompagner, pendant que tu te délecteras de ton milkshake je me prendrai un coca light puisque je dois faire un peu plus attention à ce que je mange. J’ai pris un peu de gras ces derniers temps. »

Après qu’elle ait commandé son milkshake, et moi mon coca light, je dois admettre que sa nervosité se voulait plus que palpable. La regardant se mordiller les ongles elle finit par revenir sur cette proposition que je lui avais faite il y a peu de temps. « L'offre tient toujours ma belle, je serais même ravi de t'accueillir chez moi.» Lorsque je faisais une offre à une personne de qui j'étais proche je ne le faisais jamais à la légère.
Invité
Anonymous
Invité

I wanna be your everything - Blake Richards Empty
Dim 13 Mar - 1:32


I wanne be you're everything

- Feat. Krystal   & Blake -



Mon grand talent. Répétais-je de manière théâtrale. Je peins sur des théières et des baskets.

Je me raillais toute seule, consciente que d'autres artistes avaient bien plus de potentiel que moi. Marchant l'un à côté de l'autre, allant me poser dans un recoin, j'entamais la conversation embarrassante. Elle ne l'était pas pour lui, il était clair qu'il acceptait de m'accueillir, et j'aimais son grand cœur et sa bienveillance à toutes épreuves, mais je me devais de rétablir une autre vérité, que je taisais depuis bien trop longtemps, avant même que je mette un orteil chez lui. Je grimaçais, fronçant les sourcils, avant de prendre une grande inspiration.

- Je n'avais pas mes règles. L'autre soir. Commençais-je, honteuse d'avoir sortit cette phrase de but en blanc, à un moment où j'aurais juste pu dire d'autres mots, exprimer d'autres pensées aussi. Je... triturant mon gobelet de milkshake, je ne savais pas comment aborder ce vaste sujet. Je me suis mariée par dépit. Avouais-je finalement, pinçant mes lèvres, avant de tourner le visage vers lui. Je sais, ça a l'air brouillon tout ça, et je ne m'y prends pas bien certainement. Blake je suis amoureuse de toi depuis des années... Je ne sais plus ce que ça veut dire, de tomber pour quelqu'un d'autre, et de simplement faire de nouvelles rencontres. La seule rencontre que j'ai faite et qui m'a marqué à jamais, c'est toi. Et je suis amoureuse de toi. Depuis longtemps.

Mon coeur s'arrêta de battre, mon visage sérieux, mon regard ancré dans le sien, et j'attendais tout simplement. Mais attendre quoi ?

- Mais je sais aussi, que je ne suis pas encore debout, pas stable, et pas assez bien pour toi du coup. Pas assez bien pour personne. Je me mordis la lèvre inférieure.

dm + childish ; mellon collie.


Contenu sponsorisé

I wanna be your everything - Blake Richards Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blake Richards & Julia hollingsworth
» Blake & Ellie - SMS
» Blake & Krys - SMS
» Blake Livingstone - Related ones
» (Blake)Un fantôme du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: