Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(2F) Les trois drôles de dames.

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

(2F) Les trois drôles de dames.  Empty
Sam 1 Jan - 19:00

WARNING : Violences -  fausse couche.
TRIGGER : Cruauté animale
Je suis ouverte à toutes sortes de Rp sous condition d'en parler par Mp avant.





Information sur les préliens
 ➺  Bandes de copines, trio de choque. Elles se connaissent depuis de nombreuses années. Elles sont toutes les trois vécus en Indonésie à Padang. Elles peuvent être née la bas ou être venu plus tard, peut-importe.

Les trois miss sont inséparables, unis comme jamais elles font tout ensemble : le bon, comme le mauvais. En leurs compagnies personne ne s'ennuie. Elles aiment la vie et la croquer à plein dents.

Prya et Mya décident de mener Neela loin de Padang mais surtout loin de son Ex petit ami, qui se montre de plus en plus violant envers elle. C'est suite à ces violences, qu'elle fait une fausse couche. Ayant eut un coup de coeur pour St Hope, elles décident de rester y vivre. Cela fait maintenant 10 ans, qu'elles sont ici.

Les Personnages et liens
1. Prya , 30 / 34 ans, Statut et Orientation libre, F ➺ Meilleure amie de longue date, elles sont toujours été présente l'une pour l'autre. ( Définir en détails ensemble depuis combien d'années elles se connaissent etc..)

Caractère : Sang froid - n'a pas froid aux yeux - la protectrice du groupe.


2. Mya, 30/34 ans , Statut et Orientation libre, F ➺   PMeilleure amie de longue date, elles sont toujours été présente l'une pour l'autre. ( Définir en détails ensemble depuis combien d'années elles se connaissent etc..)

Caractère : Drôle - Délurée -  clown du groupe.




Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ?
Bonjour / Bonsoir  (2F) Les trois drôles de dames.  2052338610

Merci de t'intéresser à mes demoiselles qui sont très importe pour Neela. Elles sont bien plus que des amies, elles sont devenues des soeurs avec qui elle partage tout.

Concernant les avatars c'est vraiment à vous de voir. Comme pour les prénoms, j'ai mis Prya et Mya pour ne pas mettre X et Y, mais bien sur que vous pouvez choisir autre chose. (2F) Les trois drôles de dames.  1175453456

Pour ce qui est de la présence je sais qu'on as tous une vie en dehors des forums mais je demande juste une personne qui est assez présente et investi dans le forum. Une personne avec qui on peut avancer dans l'évolution de nos personnages.  (2F) Les trois drôles de dames.  17434780

Si tu as des questions la partie invité est là pour ça ou ma boite à Mp est également ouverte  (2F) Les trois drôles de dames.  3745172780
J'espère que le trio sera bientôt réunie. A oui au passage je suis une fan du drama alors il ne faut surtout pas hésiter à me proposer des idées ou autres.  (2F) Les trois drôles de dames.  4182302223
Invité
Anonymous
Invité

(2F) Les trois drôles de dames.  Empty
Jeu 13 Jan - 15:06
Hey there @Neela Jenner je viens postuler pour le rôle dit de "pya" et si tu es toujours à sa recherche je suis disponible pour en parler (2F) Les trois drôles de dames.  11856781

Au Plaisir de te lire très vite !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Hadès - Les peines de cœur, c'est une affaire de trois semaines, comme les rhumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: