Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M | Libre Mari violent)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Invité
Anonymous
Invité

 (M | Libre Mari violent) Empty
Mar 11 Jan - 23:27

WARNING : Violence, Décès, insulte
TRIGGER Razzédophilie, zoophilie .

Prénom Potts

Feat. JACK FALAHEE, CHARLIE HUNNAM,RYAN REYNOLDS , SEBASTIAN STAN

âge, date et lieux de naissance : Il doit avoir entre 35 et 45 ans, il peut être né ou vous voulez, mais à rencontré assez jeune Arizona, elle avait 18 ans, donc à voir suivant l'âge que vous lui donnez
métier : Totalement libre mais pas dans la police, c'est le point non négociable
nationalité : Libre tout dépend de votre avatar
orientation sexuelle : Hétérosexuel, ArizonaSexuel
groupe : Nom Groupe 1 / Nom groupe 2
avatar : Écrire ici
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un) C'est un homme qui cache parfaitement son jeu, il est violent quand la porte de chez lui est fermée, mais devant les autres il aime sa femme plus que tout au monde. (deux) C'est un homme très intelligent et avec une très forte culture, il ne le montre pas toujours. Mais cela lui permet de mieux tromper son monde (trois) Il aime sa femme Arizona plus que tout au monde, mais lui montre mal et lui tape régulièrement dessus (quatre) A cause des coups à répétitions, la jeune femme à perdu deux bébés, il ne s'en veut pas vraiment. Il n'était pas prêt à fonder une famille (cinq) Il sent que sa femme à quelqu'un dans sa vie, elle se fait plus jolie, part souvent et rentre tard, il va bientôt décider de la suivre  (six ) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
tumblr_inline_norolowT0Q1rfotaq_500.png
Ils se sont rencontré alors qu'ils étaient tous les deux assez jeunes. La jeune femme venait d'avoir seulement 18 ans. Elle était perdue dans la ville, ne sachant pas ou aller et lui, comme un bon prince charmant lui indiqua le chemin. Il craqua tout de suite pour cette magnifique blonde, il lui donna son numéro de téléphone et lui proposa de le rappeler des qu'elle aurait le temps. Ils se sont mariés après seulement quelques mois de relation, mais elle l'aimait vraiment. Elle déchanta rapidement le soit de la nuit de noce, il se défoula littéralement sur elle, car elle avait trop regardait un serveur. Il lui demanda le lendemain pardon avec des fleurs et des cadeaux. Elle lui pardonna et le schéma recommença sans cesse. Aujourd'hui il continu et elle continue à lui pardonner, elle l'aime c'est plus fort qu'elle. Un soir un policier du nom de @Jordan James vint lui dire ses quatre vérités et proposa à Arizona de venir avec lui, elle refusa. Il fit un grand sourire avant de faire comprendre à cet homme de plus s'approcher de sa femme. Les coups continuent de pleuvoir et pourtant elle ne part pas, elle l'aime, il l'aime. Elle sait pourtant qu'elle va un jour y passer si cela continu ainsi.



Invité
Anonymous
Invité

 (M | Libre Mari violent) Empty
Mer 26 Jan - 21:41
J'arrive...
Invité
Anonymous
Invité

 (M | Libre Mari violent) Empty
Mer 26 Jan - 21:46
JE RÊVE OU JE RÊVE   (M | Libre Mari violent) 11856781  (M | Libre Mari violent) 11856781  (M | Libre Mari violent) 11856781  (M | Libre Mari violent) 11856781



Merci Merci


mais Charlie est déjà occupé Sad



Si tu as besoin d'aide hésites pas





 (M | Libre Mari violent) 3901697383  (M | Libre Mari violent) 11856781  (M | Libre Mari violent) 906235573  (M | Libre Mari violent) 906235573  (M | Libre Mari violent) 906235573  (M | Libre Mari violent) 906235573  (M | Libre Mari violent) 2196923840
Invité
Anonymous
Invité

 (M | Libre Mari violent) Empty
Mer 26 Jan - 21:49
Cool de te croiser, on va gagner du temps
Je suis un mari aimant...choisis moi ma future tête please...
Que mon amour frappant puisse s'exprimer bientôt ^^
Invité
Anonymous
Invité

 (M | Libre Mari violent) Empty
Mer 26 Jan - 21:55
J'adore Sebastian Stan ou Jack Falahee  (M | Libre Mari violent) 2052338610
Invité
Anonymous
Invité

 (M | Libre Mari violent) Empty
Mer 26 Jan - 21:58
Sebastian Stan, vendu!

Il est libre si j'ai bien lu le bottin!

je change de face et je reviens...

Merci pour le conseil^^
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
 (M | Libre Mari violent) AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
 (M | Libre Mari violent) Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

 (M | Libre Mari violent) Empty
Mar 8 Mar - 23:02
Remis en jeu
Contenu sponsorisé

 (M | Libre Mari violent) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M | Libre) Ex futur mari
» 1, 2, 3 cul sec ! [LIBRE]
» (F | LIBRE) Cousine.
» (F | LIBRE) L'intouchable crush
» Broke... again - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: