Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Time for a fight (w/William)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Mar 1 Fév - 13:47
 




Time for a fight.

William & Jordan


tumblr_inline_nz991mJpXt1szaa83_250.gifvfc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10.gifv

La soirée de la veille m'avait remis du baume au cœur, j'avais pu passer un bon moment avec Arizona. Elle était rentrée par la suite et je n'avais pas pu m'empêcher de penser à elle. Est ce qu'elle était bien rentrée ? Était elle en sécurité ? Avait elle été battue ? Toute la nuit, j'avais tourné en rond dans mon lit en me posant mille et une questions la concernant.

Alors ce matin, quand dès le début de ma patrouille j'avais vu William Potts sortir de sa voiture, j'avais choisi d'aller le contrôler dans l'unique but de lui faire perdre du temps, lui montrer qui avait le plus de pouvoir entre lui et moi. Si la belle blonde avait été là, elle m'aurait probablement fait les gros yeux pour que je passe mon chemin, mais je ne pouvais pas. Au fond de moi, j'avais besoin d'aller l'emmerder. Je fis donc aller Barkley vers la voiture de l'homme pour la bloquer. J'étais plus haut que tout le monde, je pouvais voir tout autour de moi. C'était un geste stupide, idiot, puéril... Du coin de l’œil, j'attendais le retour de l'homme pour pouvoir lui donner en main propre la contravention que j'allais rédiger. Une contravention pour laquelle je n'avais encore aucune raison. Il était bien garé et sa voiture semblait en bon état, le seule délit qu'il avait commis était un pour lequel je ne pouvais pas l'arrêter. Peut être qu'un jour sa victime changerait d'avis et je me ferais un malin plaisir de lui resserrer les menottes autour des poignets.

Après de longues minutes, ou j'avais cogité sur ce que j'allais faire et les conséquences que cela pouvait avoir, je vis William revenir vers sa voiture. Plus tendu que jamais, je me préparais à la bataille dans laquelle je m'engageais.

Les papiers du véhicule. Dis je lorsqu'il arriva à ma hauteur.

Arya
Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Mar 1 Fév - 17:37
William n'était pas très frais ce matin là. la nuit avait été longue, compliquée. Il n'avais vraiment pas envie de sortir. Il n'avait même quasi envie de rien, sauf d'essayer de dormir, encore. Il se sentait moche, pesant , englué. Etait-ce le début de la crise de la quarantaine?
Il aurait aimé se raccrocher à cette hypothèse, nettement moins douloureuse que celle qui progressait insidieusement dans son esprit.
Il ne supportait simplement pas ce sentiment d'un profond détachement de la part d'Ari.
Certes ce n'était pas le premier orage que le couple traversait, mais il avait le sensation douloureuse que cette fois, le mal était plus profond...d'une gravité telle que, peut être ce n'était plus curable. Son couple était il tout simplement en train de se terminer?
Oui, c'est cette idée, qu'il arrivait, avec difficulté, à oser formuler ce matin, qui le rendait morose.
Jamais il n'avait pu franchir un tel pas concernant le fait qu'ils ne soient pas éternellement liés ensemble... Et là, il l'avait fait, signe funeste que cette fois ne ressemblait pas aux autres!


William n'aimait pas conduire. Il avait son permis, mais la voiture pour lui n'avait qu'une fonction utilitaire. Il trouvait ridicule de s'en servir abusivement, alors que l'urgence écologique était prégnante, et , de plus il appréciait le rythme lent de la marche pour observer , découvrir, lors de ses déplacements.
Quand il avait moins de temps devant lui pour flâner, ou que sa destination était un peu trop éloignée pour raisonnablement marcher jusque là, il utilisait son vélo.

Les Potts avaient cependant deux voitures, afin qu'en cas d'urgence, il ne soit pas tributaire d'Ari pour se déplacer rapidement ou loin, et c'était sa femme qui les avait toutes deux choisies, tant la question de ce choix l'indifférait. Elle était si délicate, son épouse chérie, d'ainsi le soulager autant qu’elle le pouvait des petites contingences qui lui déplaisaient.
En fait, ils avaient juste gardé la vieille, quand elle avait eu besoin d'en changer pour une plus fiable, qu’elle avait peut être trouvée plus jolie, plus agréable, aussi. Peu importait au fond à William ses raisons.
William, quand il s'agissait de souscrire aux désirs d'Ari, ne discutait jamais ou presque, et bien souvent, il essayait de les anticiper.
De toute façon leurs moyens leur permettaient largement le caprice d'une nouvelle voiture, et William préférait qu’elle soit fiable et sure. Il n'aurait pas aimé qu’elle tombe en panne, ou, pire, ait un accident, pour économiser quelques milliers de dollars qui ne leur manqueraient de toute façon pas!

La voiture démarra sans probléme. Elle était vieille, c'était entendu, mais entretenue, révisée consciencieusement et régulièrement chez Levinson, une maison sérieuse de père en fille.
Malgré quelques rayures, elle était aussi propre que celle de son épouse. William n'aimait pas le désordre, et mettait un point d'honneur à nettoyer la maison régulièrement, véhicules inclus.

Il serait volontiers resté sous la couette, mais il s'était engagé à s'occuper du store et du ravitaillement auprès d'Ari. Il n'allait pas manquer à sa parole par flemme, tout de même!
Les frimas hivernaux combinés à sa lassitude exceptionnellement l'avaient conduits à opter pour la voiture afin de se rendre au centre ville.
William conduisait toujours prudemment. D'une part parce qu'il ne voyais pas pourquoi prendre des risques inutiles, et d'autre part, parce qu'il se méfiait de son manque d'habitude et le faisait donc avec application et concentration.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir surgir un...cheval, à l'angle de son capot, alors qu'il surveillait attentivement l'autre côté de la chaussée avant de se préparer à tourner!
Sur l’instant, il craint même d'avoir risque de le percuter faute de l'avoir vu à temps, aussi freina-t-il sèchement.
Un cheval de la police montée, en plus...C'était très ennuyeux, ça!
Se préparant  à se confondre en excuses il baissa la vitre et leva la tête en direction du cavalier.
Il reconnu alors cet espèce de connard de flic de merde qui était venu se mêler de ce qui ne le regardait pas, le harcelant jusque chez lui!
Sa colère était vive, car hors de ses phases de paranoïa délirante et de jalousie maladive, même en pensée, William était un homme mesuré et courtois d'ordinaire. Au moins aussi vive que le ressentiment qu'il nourrissait envers le policier. Il le tenait pour responsable de son malheur présent. En effet, s'il n'y avais pas eu cette dispute particulièrement violente, Arizona serait elle aujourd'hui à ce point distante?
Et s'il avait été d'une brutalité encore plus forte que d'ordinaire dans ce moment de crise, n'était-ce pas parce que l'intervention menaçante de ce type l'avait fait redouter le pire: Qu'on le sépare de son égérie, de son Amour, de celle qu'il aimait au deal de tout?
Il était la cause de tout, cet enfoiré...enfin à minima, le déclencheur.

Ce devait être obsessionnel chez ce sale type, de vouloir lui pourrir l'existence...

La hargne embrasant sa pupille il répondit sèchement à sa requête

- Bonjour monsieur!
William avait bien appuyé sur le "bonjour et sur le "Monsieur", espérant ainsi souligner avec une fermeté suffisante son manque de courtoise, et même un manquement à ses devoirs d'officier de police qui doit le respect aux citoyens honnêtes, et même aux autres!
L’uniforme ne le dispensait en rien de se montrer civil. Au contraire, il aurait du l'astreindre à l'exemplarité, en tout domaines.
Cette vengeance mesquine lui avait fait du bien, lui avait redonné un peu de l'assurence perdue sous l'émotion de l'arrêt surprise.

- Puis-je connaitre la raison de ce contrôle?
Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Mer 2 Fév - 14:41
 




Time for a fight.

William & Jordan


tumblr_inline_nz991mJpXt1szaa83_250.gifvfc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10.gifv

William était un homme qui me répugnait. Je ne comprenais pas comment un homme violent avec sa femme pouvait continuer à marcher la tête haute dans les rues de St Hope. Je ne pouvais pas être le seul à avoir repéré les bleus sur le corps d’Arizona, quelqu’un d’autre que moi devait savoir qu’il la battait. La belle blonde méritait beaucoup mieux que lui, elle méritait au moins de ne plus subir les coups d’un homme. Mais je n’étais pas là pour ça, je n’avais aucune preuve sur ces violences et Arizona m’avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas que j’intervienne. J’allais respecter ses choix, mais ça ne m’empêcherait pas d’emmerder un peu son mari.

L’homme face à moi marqua le fait que je ne l’avais pas salué, levant les yeux au ciel, je lui redemanda ses papiers. Je n’allais pas être courtois avec cet imbécile, il pouvait rêver. Je voulais juste trouver un moyen de lui coller une amende, de le rabaisser, de le foutre en rogne pour qu’il fasse une connerie… Etait ce pousser les choses un peu trop loin que de vouloir le pousser à la violence pour pouvoir l’arrêter ? Peut être, mais ça ne m’arrêterai pas.

L’étiquette de l’assurance n’est plus à jour. Dis-je, content d’avoir trouvé une bonne excuse pour ce contrôle. Dépassée de quelques mois, ce petit bout de papier m’offrait une porte d’entrée pour le pousser dans ses retranchement. Vos papiers. C’était la troisième fois que je lui demandais et Barkley devait me sentir nerveux, car il se mit à danser sur ses postérieurs, se rapprochant de William pour le bloquer contre la voiture. Je n’aimais pas me répéter. Alors ? Pas habitué à ne pas être celui qui détient le contrôle ? Je faisais clairement allusion à sa situation de couple. Peut être que si j’étais une femme, vous auriez réglé la question en levant la main sur moi. J’attaquais, je le provoquais. Je n’étais pas le plus professionnel… En vrai, le simple fait de voir son regard s’embraser m’apportait une forme de plaisir. Je le faisais réagir, perdre son temps. Une victoire.

Arizona finira par voir la réalité de ce que vous êtes. Grinçais-je. Parler de la belle blonde n’était pas une bonne idée. C’était un coup à associer ma tête d’abruti à elle, et qu’il la batte. J’aurais peut être du m’abstenir, je n’avais pas bien jouer mes cartes. Le mal était fait et j’étais trop lancé pour m’arrêter en si bon chemin. Elle commence déjà...

Arya
Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Jeu 3 Fév - 17:04
Naturellement, le triste sire n'avait pas relevé la pique. On place surement sa fierté ou l'on peut quand on est un minable. A moins qu'il ne fut réellement aussi incompétent que son manquement aux règles lui ait été vraiment étranger.
William opta pour une troisième hypothèse. Le mal embouché manquait tant de finesse qu'il ne se rendait pas même compte d'avoir des lacunes concernant la politesse , même la plus élémentaire.
Ca l'arrangeait bien de voir en l’homme un pauvre type. Ca le confortait bien dans l'idée qu'il se faisait de ce pseudo justicier une justification à l'enchainement des comportements déplacés. C'était peut être pire même. C'était peut être un fou qui avait décidé de le prendre, au seul arbitre de ses névroses, comme souffre douleur.
Pas un instant, William n'imagina qu'il aie pu juste délibérément , par mépris, ignorer sa pique subtile.

L' assurance...

Une œillade rapide en direction de la vitre lui confirma qu'hélas, il avait raison. Avec ce crétin mal dégrossi, ça promettait de durer un pue. William n'avait pas de temps à perdre. sa séance de bricolage s’annonçait périlleuse. C'était quand même la troisième tentative pour ressoudure le probléme qu'il allait entreprendre.

-Faisons vite voulez vous... Quel est le montant de l'amende?
William n'en était plus au stade des mesquineries oratoires pour offrir quelques petits plaisirs à son égo.
La priorité, s'était de faire plaisir à sa femme, et donc enfin de réparer le store...
Et puis, même si ce sentiment était moins noble, il devait reconnaitre que l'estime qu'il portait à la vision qui était sienne de son orateur, le disqualifiait à ses yeux de jouter avec un homme aussi distingué que lui.
William n'avait pas pourtant une opinion particulièrement élevée de lui, et il appréciait la modestie, ayant toujours tendance à minimiser ses succès pour ne pas paraitre vaniteux.
Mais là, tout de même, il y avait des limites à la dignité.
De quoi aurait -il l'air en entamant un dialogue avec un obtus de cette espèce? Il avait déjà du le subir sur le pas de sa porte bien assez longtemps... Un échange stérile qui n'avait réussi qu'a lui procurer un vif agacement!
William ne ressentait nulle nécessité à recommencer.
Mais voila, l'autre, en plaçant surement à dessein son cheval le long de la carrosserie afin d'empêcher toute manœuvre, que ce soit pour repartir ou sortir de la voiture, en avait décidé manifestement autrement.
Il revenait à la charge avec ses allusions on ne pouvait plus limpides sur sa vie privée.
Fatalitas: C'était un malade, un obsessionnel.
il lui avait pourtant clairement signifié qu'il n'avait aucun droit de regard sur son couple, à ce taré...
la trivialité le gagnait...William sentait qu'il s'engageait sur une voie périlleuse si la colére qui l'accompagnait généralement le gagnait.
Tout en continuant à fouiller dans son porte feuille, afin de préparer les quelques billets destinés à payer la contravention, il s'efforçait de se contenir. Ne pas répondre , surtout ne pas répondre. Le laisser s'épuiser, payer, partir, s'occuper du store!
Au diable sa propre contrariété...Il devait songer à la joie de son épouse quand elle pourrait enfin aller dans le débarras sans allumer même en plein jour!
Il releva stoïquement le menton, s'efforçant de présenter le visage le plus neutre possible, le moins sujet à interprétation qui soit, afin de ne donner aucune prise aux délires du policier fou...
Quel était son nom, déjà?

- Alors?... Combien?

Il voulait se montrer pressant mais pas trop, craignant de déclencher il ne savait quelle autre lubie ...
Et c'est alors qu'il vit son visage...cette belle tronche de con qui l'avait mis hors de lui...si on voulait être juste concernant la vigueur de sa ...contrariété.
Ce fut plus fort que lui, William ne put retenir son commentaire, celui qui risquait d'être de trop.

_ Qu'on en finisse Monsieur ... Jones Il avait un peu hésiter sur le nom, avant de se fixer
-... Vous avez surement d'autre honnêtes gens à tourmenter , et moi pas la journée devant moi!








Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Lun 7 Fév - 10:53
 




Time for a fight.

William & Jordan


tumblr_inline_nz991mJpXt1szaa83_250.gifvfc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10.gifv

C'était la première fois de ma carrière que je m'en prenais personnellement à quelqu'un. J'avais beau savoir que ce n'était pas bien, la haine envers cet homme m'aveuglait. Après les traces que j'avais vu sur le cou d'Arizona, et si je n'avais pas porté mon uniforme, j'aurais surement balancé mon poing dans son visage. Je n'arrivais pas à garder mon sang froid.

L'homme face à moi avait fini par me donner ses papiers et je les passais en revue à la recherche de la moindre erreur. Je n'allais pas lui faire de cadeau. Mais il n'y avait rien, juste cette petite histoire d'assurance. Cependant je voyais que William voulait vite en finir avec le contrôle et c'était quelque chose sur laquelle je pouvais jouer. J'avais tout mon temps, lui non.
Il me demandait combien il allait devoir payer pour cette contravention et je l'ignorais, sortant lentement mon pad pour écrire toutes les informations relatives à son infractions. J'écrivais, faisant semblant que le moindre mouvement de Barkley m'empêchait d'écrire, ligne après ligne je pouvais ressentir l'irritation de William irradier de tout son corps.

Officer James. Le repris-je. Honnête ? Je n'aurais pas utilisé cet adjectif. Pour moi, un homme qui battait sa femme n'était pas honnête. Je ne cachais pas mon animosité, et surtout je ne comprenais pas ce qu'Arizona lui trouvait. Pourquoi restait-elle ? Mais après je ne connaissais que trop peu leur histoire pour juger les faits de la jeune femme qui devait avoir ses raisons... Elle méritait bien mieux et j'étais disposé à être ce mieux pour elle.

Le paiement de la contravention doit se faire sous 7 jours au centre des finances publiques. Bonus, le centre en question se trouvait dans une ville à plus d'une heure de route. La contravention en soit n'était pas énorme, mais le trajet était du coup aberrant pour si peu. Je souriais en lui tendant le bout de papier qui marquait son infraction. Il devait bouillir, mais son calme était assez impressionnant.

Arya
Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Lun 7 Fév - 18:16
William sentait une pointe de rage, au delà de la médiocrité qu'il prêtait au policier monté, derrière le mot honnête. Ce type était un peu dérangé. Il ne voyais pas pourquoi il aurait du chez lui déclencher pareil ressentiment. Lorsqu'il était venu le harceler à son domicile, passé le stade de l'emportement, il s'était décidé à oublier ce triste épisode.
Un type, surement un peu éméché, avait cru bon de venir se mêler de ce qui relevait strictement d'Arizona et lui...soit, L'alcool aidant, il avait trouvé bon de venir le menacer...Il admettait toujours.
Il regrettait de s'être emporté ce soir là, plus que ne le méritait au fond cette intempestive intrusion. Bien sur, william s'octroyait comme à l'accoutumée l'excuse du réel bouleversement émotionnel que provoquaient ses crises de jalousie paranoïaques, pour justifier les mouvements d'humeur qui les accompagnaient, le point culminant ce ceux ci étant d'ordinaire réservé à Arizona qui en payait aussi douloureusement qu'injustement le prix.
Un destin funeste, difficile à accepter pour eux, mais qui ne concernait certainement aucun étranger!
Mais face à l’obstination du flic, dont les propos plus que déplacés témoignaient aujourd'hui, il songea à reconsidérer la dangerosité de l'individu.
Il n'était pas ivre, il était juste...Fou
Et si il est déraisonnable d'affronter directement les dingues, il est aussi vivement recommander de prudemment faire en sorte de s'en protéger.
Ce n'était plus seulement son profond désir de satisfaire son épouse par le bricolage qui L'incitait à se montrer circonspect à présent, mais aussi le besoin de parer à une menace qu'il avait sous estimée auparavant.

Pardon Officier James... Je m'en acquitterai sans faute, et je régulariserai ma situation auprès de mon assurance dans les plus brefs délais...
Merci de m'avoir alerté à ce propos


Oui il convenait vraiment de donner à ce malade des signes d’apaisements...pour mieux l'apprivoiser, parce que William ne comptait pas en rester là. Il fallait qu'il mette ce sale type hors d'état de nuire. Il ferait jouer ses relations pour le faire discrètement. William n'aimait pas plus les conflits que la publicité inutile, dans ses moments de raison.
Sortant un calepin de la poche de son veston, assorti d'un stylo argenté auquel il tenait beaucoup, puisque c'était un cadeau de son adorée, il commença à noter.

James, comme le prénom officier, je présume... Je vais noter à quelle brigade vous êtes rattachés, en cas de soucis...

Il accompagna d'un sourire le plus amène possible, pour tenter de donner à son persécuteur, un sentiment de bienveillance.
Vous savez, avec l'administration, on est jamais assez prévoyant!

La pointe prête à prendre note, il attendait, le regard suspendu, la déclinaison de son matricule.

Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Jeu 10 Fév - 8:10
 




Time for a fight.

William & Jordan


tumblr_inline_nz991mJpXt1szaa83_250.gifvfc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10.gifv

William restait courtois, mais sous ses apparences sereines, je pouvais voir qu'il bouillonnait. Il prenait sur lui pour ne pas exploser, surement du à mon statut et au lieu où nous nous trouvions. Je savais que la violence était pour lui une façon d'exprimer ce qu'il ressentait, Arizona en subissait les conséquences biens trop souvent... Je n'avais encore rien pour le prouver, ce n'était d'ailleurs pas mon job, mais je ne comptais pas m'arrêter tant que la belle blonde ne serait pas en sécurité. Avec moi. Parce que ce n'était pas seulement une histoire de violence conjugale, je désirais Ari, je la voulais à mes côtés.

Le jeune homme face à moi, toujours très coopérant, se mit à noter mes informations. Il allait surement faire une réclamation, pas tant sur la contravention que je venais de lui donner, mais sur mon comportement. J'avais beau être provocateur, je savais que je ne craignais pas grand chose, je n'avais pas été violent ni insultant, j'étais à l'abri. Je sortis donc une carte avec mon nom, mon numéro de badge, et j'eus même la brillante idée de lui noter le numéro de la caméra que je portais sur mon gilet par balle. En lui tendant, je vis qu'il se sentait toujours supérieur à moi et ça ne me perturbait pas plus que ça. Pas autant que ça aurait surement du.

Oui vous avez raison. Nous ne sommes jamais trop prudent...

Techniquement, mon intervention avec lui était terminé, mais le garder ici voulait dire qu'il n'était pas en train de frapper Arizona, du coup je ne faisais pas bouger Barkley. Mon cheval était nerveux, je le sentais sous mon corps, il ressentait l'électricité entre William et moi.

Je vous souhaite une bonne journée. En espérant ne pas vous revoir tout de suite. Dis-je en souriant faussement. Je le menaçais à demi voix de me pointer chez lui si j'apprenais qu'il était de nouveau violent avec sa femme.

Arya
Invité
Anonymous
Invité

Time for a fight (w/William) Empty
Mer 16 Fév - 17:53
William fut surpris de la bonne grâce dont fit preuve le policier pour lui transmettre les informations requises.
perplexe, il hésitait dans son interprétation du changement de comportement de son interlocuteur.
Il quittait l'attitude agressive, presque frontale, de confrontation, pour une apparente courtoise. Si les bonnes grâce subites étaient suspectes, leur motivation lui échappait. Il envisageait d'avoir sous estimé les capacités de stratège de l'homme... Mais il ne pouvait, aiguillonné par le mépris profond qu'il lui inspirait, de continuer à le croire suffisamment stupide pour ne pas réaliser à quel point il prêtait le flanc à ses futures représailles. Tout à sa vanité, William ne doutait pas qu'elles seraient redoutable. Quel manque d'objectivité face au ridicule de la situation. En effet, il serait certainement délicat de vraiment nuire à L'officier James avec si peu de faits à lui reprocher.
Cependant, William étai frustré de devoir essayer de dissimuler l'expression de sa satisfaction à l'idée de pouvoir prendre une belle revanche.

Merci infiniment officier, de votre compréhension

Il lui tardait de refermer la vitre pour pouvoir savourer, plus discrètement sa mesquine et bien optimiste joie.

Belle journée à vous Officier

Enfin, il allait pouvoir reprendre le cours de ses activités.
Ce fieffé crétin lui avait quand même fait perdre pas loin d’une demi heure et il fallait qu'il se hâte avant la fermeture du quincailler, s'il voulait commencer les travaux dés le début de l’après midi!

Et ce fourbe de flic qui manifestement laissait la massive croupe de son cheval obstruer sa route.
Ca se confirmait. ce vicieux lui en voulait vraiment. Refrénant sa furieuse envie de klaxonner, dans l'espoir de provoquer une ruade pour le faire chuter. il se contenta d'une maigre compensation en imaginant seulement sa tête se fracasser sur le rebord du trottoir.

Enfin la route se dégageait, laissant un William furieux et revanchard se précipiter, autant que ses compétence de pilotage le lui autorisaient, vers le général store!
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Time for a fight (w/William) AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Time for a fight (w/William) Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Time for a fight (w/William) Empty
Mar 8 Mar - 23:00
archivé pour suppression
Contenu sponsorisé

Time for a fight (w/William) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William & Ari
» Payback ? (w/William)
» Cadeau(Esther & William)
» William Potts & Ellie Standford
» Gues who's return ? William - Logan - Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: