Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 14:09

WARNING : La drogue, l'alcool et le meurtre
TRIGGER : La maltraitance sur les animaux et les enfants, l'inceste, la violence et le viol

Ezio Lorenzo Fabbri

Feat. Ian Somerhalder

âge, date et lieux de naissance : 43 ans, le 22 mars 1979 à New-York
métier : Pompier
nationalité : Américaine avec des origines siciliennes du côté de son papa
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire, hanté par Ellie
groupe : Outsiders
avatar : Ian Somerhalder
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_inline_p2z7kqK2Jo1qhp1l0_250


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Je n'ai jamais posé la question à quelqu'un sur cette question mais sachant que je suis pompier, tous ceux à qui j'ai sauvé la vie pensent sans doute que je suis quelqu'un de bien. Ceux qui savent que j'ai été dans la mafia pensent que j'ai fais une erreur de jeunesse mais que tout ça c'est derrière moi. Quant à ceux qui ignorent ce que je suis devenu après avoir quitté la mafia pensent que je suis en prison, dans une autre mafia ou tout simplement mort, enfin j'imagine qu'ils pensent ça.

Et toi, comment te décris-tu ?
Est-ce que sauver des vies et des chats coincés en haut d'un arbre fait de moi quelqu'un de bien ? Sans doute ou alors je cherche à me faire pardonner des gens que j'ai pû tuer, je n'en sais rien. Peut-on être que bien ou que mal ? J'espère que non car si je suis quelqu'un de bien, j'ai été quelqu'un de mal. Je ne qualifie pas l'époque où j'étais mafieux comme une erreur de jeunesse, j'aurais pû refuser de l'être mais c'était plus simple d'accepter. Par contre, est-ce que tout ça est derrière moi ? Oui même si il y a des gens que je rencontre qui mériteraient une bonne correction ou une balle entre les deux yeux, je sauve des vies au lien d'en tuer.

Que penses tu de cette ville ?
Je suis arrivé ici il y a peu, j'avais besoin de changer d'air, de quitter l'Italie, de quitter tout ce qui pouvait me raccrocher à mon ancienne vie, à des souvenirs douloureux. J'en suis même venu à quitter l'Europe. Pourquoi les USA, la Caroline du Sud et plus particulièrement Saint-Hope ? J'avais d'abord choisi la Louisiane avant de me diriger vers un état peut-être moins connu de la côté Est, je cherchais une petite ville tranquille et Saint-Hope m'a tapée dans l’œil, je me suis dis "Pourquoi pas ?" et puis cette ville est vraiment jolie, calme, paisible. Je ne connais pas tout de la ville mais le peu que je connais me plait vraiment beaucoup. La cadence de travail est moins soutenu, ce qui est un vrai plus de mon point de vue.



Parle nous de toi :

(un) Je suis né à New-York mais j'ai grandi en Sicile jusqu'à mes 15 ans, dans la famille de mon père, j'ai passé de très bons moments là-bas et il m'arrive d'y retourner pour me ressourcer dans les terres de mon enfance. (deux) J'ai été dans la mafia, la Cosa Nostra, pendant des années et je me voyais bien vivre dans cette mafia pour toujours, comme beaucoup de personnes mais le destin en a décidé autrement.(trois) J'ai quitté cette mafia suite à un drame, un membre du gang a tué ma soeur qui était tombé amoureuse d'un policier, et était en couple avec lui, qui était sur le point de faire le lien entre elle et notre mafia. Elle a dû choisir entre nous, sa famille, la mafia et son petit-ami, elle a choisit son petit-ami alors que je l'avais supplié de choisir sa famille qui ne l'a lâcherait jamais. Un membre du gang fut chargé de tuer le policier, mais il tua aussi ma soeur pour faire comprendre ce qui arrivait aux traîtres. (quatre) Fou de rage et de douleur et voyant que mon père ne réagissait pas, j'ai réagis. J'ai attiré le meurtrier dans un piège, loin de la mafia et après lui avoir demandé si il regrettait ce qu'il avait fait à ma soeur, il a éclaté de rire en me disant qu'il se foutait de cette traîtresse. Pour le faire taire, je lui plantais une balle dans la tête avant de m'enfuir de Sicile. Quittant la mafia sans un mot, je partis me réfugier à Rome. (cinq) Une fois là-bas, je changeais d'identité, utilisant mon second prénom pour brouiller les pistes, hormis sur les papiers officiels. Je réussis à devenir pompier après une formation et de travail me plaisait. Même si sauver des chats n'était pas ce que je préférais, voir le visage rayonnant d'une gamine car son chat allait mieux était toujours agréable. (six ) En plus de me sentir utile, ce boulot me permet aussi d'être constamment en danger et le danger, j'aime ça, ça me fait vibrer, me fait me sentir vivant. Chaque intervention peut-être la dernière mais c'est mon boulot, sauver ou périr, c'est notre devise. Plonger dans le brasier brûlant pour sauver des gens, c'est dangereux mais c'est les interventions que je préfère. (sept) Côté vie privée, je n'ai pas à rougir, j'ai du succès auprès des femmes, je ne cherche pas spécialement à me poser actuellement même si j'aimerais un jour fonder une famille, je le reconnais. Pourtant, une femme hante mes pensées et je pense qu'elle serait parfaite pour moi. Elle avait 19 ans, j'en avais 30 ans et pourtant, ont s'est aimés passionnément le temps de quelques semaines, en Sicile, elle pour souffler après ses partiels, moi pour me ressourcer, j'étais encore dans la mafia à ce moment. Une soirée, une rencontre a suffit pour que l'ont tombent sous le charme de l'autre. Mon premier amour, la seule dont je suis réellement tombé amoureux. Elle comprend que je suis dangereux et elle adore ça, elle est la voix de la raison, ma conscience, mon Jiminy Cricket, elle ose me dire non et j'aime ça, je raffole de son audace, ça me change de toutes ces femmes qui disent "amen" à tout ce que je dis car j'obtiens tout ce que je veux grâce à mon physique et mon intelligence. Elle s'appelait Alyx et l'été disparaissant, ont a reprit nos vies, loin l'un de l'autre, ne gardant de l'autre que des doux souvenirs. Mais j'ai été son premier amour, sa première fois, je ne l'ai pas oublié alors elle n'a pas pû m'oublier non plus.(huit) J'ai finis par me lasser de Rome, l'Italie me rappelait ma soeur et jour après jour, vivre avec son absence, dans le pays qui l'avait tué me faisait un mal de chien alors j'ai décidé de quitter ce pays, ce continent, de traverser un océan pour arriver à Saint-Hope. Je voulais partir en Louisiane mais la Caroline du Sud, c'est moins connu et je suis tombée sous le charme de Saint-Hope, une petit ville tranquille. (neuf) Me sentant un peu seul et loin de tout ce que je connaissais, j'ai adopté un chiot berger allemand, une femelle que j'ai appelé Fire et un chaton Sacré e Birmanie, une femelle aussi que j'ai appelé Princesse. Ils s'entendent très bien et Fire fait craquer tout le monde avec sa petit bouille. (dix) J'ai réussis à me faire engager dans la caserne de la ville, je suis plus appelé pour des interventions sur des personnes qui sont en souffrance que sur des incendies mais le travail est plus calme, ce qui me convient amplement, à Rome, j'étais en train de devenir fou, pas le temps de manger, de se reposer, c'était éreintant. (onze) Je suis loin des histoires de meurtres, des trafics, de drogue, d'alcool, j'ai du sang sur les mains mais c'est fini, je l'ai fais uniquement pour venger ma petite soeur qui avait toute la vie devant elle, je n'ai pas pû la sauver et ça me hantera toute ma vie.

IRL -Bonjour, bonsoir, je m'appelle Chloé mais sur les forums, on me connait sous le pseudo KairiHope, je viens du département du Gard et j'ai 29 ans. Un partenariat m'a permit d'arriver ici, je serais présente tout les jours mais je pense poster des RPs, ou ou deux fois par semaine. Ah et j'allais oublier, je vous aime déjà ♥
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 14:27
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 14:29
Merci à toi.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 14:37
Ian ♥

Bienvenu
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 14:39
Merci à toi.
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 17:39
Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! 
Si tu as des questions, nous ne sommes jamais bien loin <3 
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 17:45
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2052338610 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2052338610 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2052338610 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 621314828 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 621314828 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 621314828 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 906235573 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 906235573 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 906235573 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3901697383 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3901697383 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3901697383 Qu'il est beau ! Pas étonnant qu'elle ait craqué pour lui Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2988060312 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2988060312 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2988060312 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2988060312 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2988060312 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 11856781 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 11856781 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 11856781 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 906235573 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 906235573 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 906235573

Merci merci de tenter l'aventure avec nous et surtout avec mon scénario Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3665524275 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3665524275 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3665524275

Tu connais le chemin de ma boite mp et tu sais où me trouver si tu as besoin (a)
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 17:48
Merci à vous deux.

@Julia Solis Je n'hésiterais pas si j'ai une question.

@Ellie R. Standford Merci du compliment et comment il ne pouvait pas craquer pour elle, elle est tellement belle et tellement croquinou.
J'ai craqué, j'aurais pas dû mais j'ai craqué, en même temps, à 6 heures du matin, il m'en faut peu pour craquer^^
Oui, je le sais ma belle ♥
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 17:59
Ezio L. Fabbri a écrit:
@Ellie R. Standford Merci du compliment et comment il ne pouvait pas craquer pour elle, elle est tellement belle et tellement croquinou.
J'ai craqué, j'aurais pas dû mais j'ai craqué, en même temps, à 6 heures du matin, il m'en faut peu pour craquer^^
Oui, je le sais ma belle ♥

Moi je dis que tu as bien fait de craquer (a)
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 18:12
Le contraire m'aurait étonnée^^ Non mais je suis contente d'avoir craquée^^ J'aurais craquée qu'importe l'heure !
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 18:17
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 21:46
Bienvenue avec ce choix de FC très intéressant !

Et bonne rédaction pour ta fiche Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2196923840
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Warren Baxter
Warren Baxter
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tom-hardy
Vos Rps : Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 22:17
Bienvenue Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3745172780
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Jeu 24 Mar - 22:19
Merci à vous deux.
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Ven 25 Mar - 15:07
Bienv'nue à toi parmi nous et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 1786018309
Un excellent choix que tu as fait là ; entre le scénario et l'avatar Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 52850245
https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Ven 25 Mar - 15:46
Merci à toi.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Sam 26 Mar - 23:24
Parfait (a)
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Lun 28 Mar - 9:13

Validé !

Bienvenue sur le forum



J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Qu'il est quand même beau ce pompier Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2988060312 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 2988060312 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 424841835 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 424841835 excité excité
Tu as totalement cerné le personnage et j'ai hâte de mettre à rude épreuve ce duo. Pas de doute, on va bien s'amuser. Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 813730403 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3555171672 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 182383805 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 4284987653 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 3609091120 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 4139220307 Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens 4139220307 Bienvenue parmi nous encore Smile Essaie de ne pas trop faire de ravages parmi les demoiselles de St Hope (a) et à très vite en rp chaton !

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Contenu sponsorisé

Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (Ezio)
» Ezio/Libre - Une soirée qui part en fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: