Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Jae-In Kwon • Welcome to my life

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Jae-In Kwon
Jae-In Kwon
j'ai en tout : 1 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Jae-In Kwon • Welcome to my life Empty
Jeu 24 Mar - 19:30

WARNING : Décès, tremblement de terre, ptsd
TRIGGER : pédophilie, zoophilie...etc.


Jae-In Kwon

Feat. LEE SEUNG GI,

âge, date et lieux de naissance : 15 août 1989, à Atlanta ; il aura donc trente-trois ans cette année
métier : Auparavant lieutenant de police au sein de la brigade criminelle d'Atlanta, aujourd'hui il se contente majoritairement de la paperasse ou des petites interventions dans la ville de St. Hope. Non, il n'a pas été rétrogradé, il est ici de son propre choix.
nationalité : Malgré ses origines entièrement asiatiques, ses deux parents étant tous les deux sud-coréens, il ne dispose pourtant que de la nationalité américaine.
orientation sexuelle : Il n'en a jamais douté, ce sont les femmes qui l'attirent et l'intéressent ; il est de ce fait hétérosexuel
situation amoureuse : Célibataire, oui, néanmoins il aime passer ses nuits dans les bras de charmantes compagnie. Après tout, ce n'est pas parce qu'on n'est pas en couple qu'on ne peut pas se faire plaisir, n'est-ce pas ?
groupe : outsider
avatar : Lee Seung Gi


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Certains disent de lui qu'il est sympathique, avenant et qu'il est agréable à vivre parce qu'il a souvent une esquisse accrochée aux lèvres. D'autres, cependant, racontent qu'il est un brin arrogant, qu'il s'y croit peut-être même un peu trop, que tout ce qu'il a, c'est grâce à l'argent de papa et Maman, qu'il n'a probablement connu aucun malheur et que c'est la raison pour laquelle il se permet de s'y croire autant. Certes, une part de ces rumeurs est vraie car Jae-In est un garçon qui aime prendre soin de lui, qui n'a pas honte de dire qui est sa famille , ni de l'argent qu'il a, et qui fait preuve de sarcasme parfois, néanmoins oser dire qu'il n'a rien vécu sans connaître son histoire, c'est un peu exagéré selon lui.

Et toi, comment te décris-tu ?

Jae-In est un garçon très observateur, principalement à cause de son travail, il ne manque aucun détail. Si le plus souvent, il garde sa façon de penser pour lui, il n'hésitera jamais à en faire part à haute voix si on le cherche un peu trop. Jae-In, c'est également un jeune homme qui aime les femmes. Il sait qu'il est beau et charmant, alors il n'hésite pas à jouer les séducteurs quand il est en agréable compagnie. Il aime s'amuser, plaisanter mais ça ne fait pas pour autant de lui quelqu'un d'immature. Il sait qu'il y a un temps pour rire comme il y a également un temps pour se calmer et être sérieux. C'est une personne qui ne cache pas la famille d'où il vient, qui aime se mettre en valeur et qui ne se gêne pas d'utiliser son statut s'il en a besoin. Cependant, il est aussi quelque peu égoïste, ayant compris que dans la vie, il fallait savoir se faire plaisir en premier et savoir dire non. Rancunier il ne pardonne pas facilement. Il n'est toutefois pas du genre à se venger d'une blessure amer qu'on lui aurait laissé. Il se contentera d'ignorer ou de montrer avec froideur qu'il ne porte pas une personne dans son coeur.

Que penses tu de cette ville ?
L'ambiance est bien différente de celle qu'il avait à Atlanta. Est-ce qu'il l'aime bien ? Il ne saurait le dire, c'est clairement différent. Lui qui adore l'action, quand ça bouge et pouvoir se fondre la masse, il n'a malheureusement pas ça à St. Hope. Toutefois, il en apprécie malgré tout le calme, la convivialité, c'est reposant pour son âme meurtrie et perturbée d'un traumatisme qu'il n'a jamais été fichu de surmonter. Oui, c'est en quelque sorte par dépit qu'il a choisi cette ville lorsqu'il a demandé une mutation, il y a un peu plus d'un an de cela, dans un endroit bien moins important que la capitale de l'état de Géorgie. Il n'en avait plus le choix, les jours devenaient de plus en plus lourds et intenses à supporter, alors il lui fallait prendre une décision. Est-ce qu'il la regrette ? Non, bien sûr que non. Il aime la vie ici, autant qu'il aimait sa vie là-bas. Ce qu'il regrette le plus est de ne pas réussir à se sortir d'un passé qui ne cesse de revenir le hanter sans arrêt.



Parle nous de toi :

(un)Il est issu d'une famille riche, son père étant le patron de plusieurs franchises immobilières en Amérique mais également en Asie.

(deux) Son éducation fut assez stricte cependant cela ne l'a pas empêché de recevoir de l'amour de la part de ses parents même si, certes, des conflits dans la famille, il y en a malheureusement eu plus d'un.

(trois) Au grand désespoir de ses géniteurs, il n'a jamais eu l'intention de reprendre l'entreprise de son père ni d'étudier pour devenir un brillant avocat ou un chirurgien. Sportif et aventurier, lui voulait un travail plus actif, la raison pour laquelle la police ou les sapeurs pompiers le tentaient bien.

(quatre) Il a fait partie des victimes de l'horrible catastrophe qui a touché le Népal en avril 2015 alors qu'il était en vacances avec des amis. S'il garde encore quelques petites séquelles physiques, ses plus grosses séquelles sont psychologiques. Des séquelles qui l'ont finalement motivé à se réorienter puisque, même s'il parvenait à prendre sur lui, il n'était pas en mesure de surmonter totalement son traumatisme, certaines scènes lui rappelant dramatiquement ce qu'il a vécu.

(cinq) A cause de cet incident, il est devenu claustrophobe et, bien qu'il arrive à se contrôler, il peut facilement paniquer si la situation s'y prête. Il éprouve également beaucoup de mal à serrer la main de qui que ce soit, les images revenant  l'attaquer aussitôt de plein fouet. Il a l'impression de ne pas pouvoir être heureux à cent pourcents, des voix le hantant souvent pour lui rappeler qu'il n'a pas le droit d'oublier ses jours coincés sous les débris. L'idée de retourner au Népal l'effraie, d'ailleurs, aussi bien plus que ce qu'il ne dit.

(six )  Il devrait normalement être suivi par un psy' mais il le refuse ; il sait que pour s'en sortir, c'est un travail qu'il doit faire sur lui-même. De plus, il ne veut pas être dépendant de cachets, cela ne résoudra jamais ses problèmes donc tant pis si cela prend du temps, il espère qu'un jour tout finira par s'arranger.

(sept) Il a tendance à préférer les endroits en plein air et en hauteur ; le pourquoi, il vit dans un somptueux appartement, se trouvant dans l'un des buildings de la ville, entièrement composé de baies vitrées. Il dort aussi toujours avec les volets ouverts, incapable de dormir dans le noir complet.

(huit) Il pratique tout type de sports tels que par exemple la natation, le tennis, le tir à l'arc ou encore certains arts martiaux.

(neuf)  Il a une petite soeur avec qui il est très proche et qu'il essaie de voir souvent.

(dix) Il aime les femmes et c'est également une autre chose pour laquelle il ne s'en cache pas. Après tout, on lui a fait des yeux pour regarder et des mains pour toucher non ? Certes, il ne le ferait cependant pas sans consentement de ces dernières.

(onze) Il a toujours un sourire au bord des lèvres, que celui-ci soit sincère ou non, c'est son arme secrète. C'est ce qui lui permet de tenir et de ne pas flancher devant l'adversité. Il n'aime pas se lamenter sur son sort et essaie du mieux qu'il le peut de toujours regarder en avant. Chose qui est bien plus facile à dire qu'à faire certes.

(douze) Quand il était plus jeune, il n'était clairement pas le même homme qu'il est à présent. Le fait de grandir mais également les aléas de la vie lui ont permis de changer et de devenir quelqu'un de meilleur. Autrefois, il était plus arrogant, plus idiot également et pour sûr que, oui, indirectement il a dû en blesser plus d'un avec son comportement. Il a gardé quelques aspects de sa personnalité d'antan néanmoins il est bien plus mature désormais.



Story of my life

« Ne me lâche pas !! Je ne veux pas mourir !! » S’exclamait une voix en pleurs « Je t’en prie, ne me lâche pas... »

Hors, la terre se mit à trembler fortement une nouvelle fois et l’endroit dans lequel le garçon se trouvait s’écroula de plus bel sous les secousses. Les cris de son ami résonnaient jusque dans ses oreilles avant qu’il ne s’assoit brusquement sur son lit, le souffle court et le visage plein de sueur. Encore un cauchemar. Sa main s’était machinalement agrippée à son haut au niveau de son cœur, le serrant de plus en plus fermement alors que les battements de son organe vitale adoptaient un rythme effréné. Tout lui avait paru si réel qu’à nouveau il avait cru être retourné en arrière, à ces jours où il était resté coincé sous les débris avec comme seul compagnie, ce corps inerte allongé à ses côtés. Malgré les années qui avaient pu s’écouler, Jae-In n’était pas en mesure d’oublier ; il y avait toujours cette ombre, cette aura qui rodait auprès de lui et l’empêchait d’avancer comme il le souhaitait. C’était le reflet de sa culpabilité, le reflet de ce qu’il éprouvait pour s’en être sorti vivant là où d’autres avaient perdu la vie. Cette voix ne le quittait jamais... Si elle ne venait pas le hanter dans ses mauvais rêves, elle résonnait dans son esprit dés qu’il n’y pensait plus, le menaçant, lui rappelant ce qu’il avait fait et lui répétant ô combien c’était de sa faute. Elle ne l’avait jamais quitté et ce peu importait le temps qui s’était écoulé depuis le drame… Cela n’avait peut-être été que cinq jours emprisonnés sous les décombres mais à ses yeux ces cinq jours étaient inoubliables. Il sentait encore cette humidité qui frôlait sa peau et accentuait cette sensation de froid… Il sentait encore cette main chaude qui avait serré la sienne avant de la relâcher subitement pour qu’à deux, ils ne tombent plus bas que là où ils étaient déjà… Toutes les douleurs qui tiraillaient son corps, il les ressentait encore comme si ses blessures n’avaient jamais été pansé… Il ressentait toujours cette soif intense qu’il n’avait pas réussi à combler, de ce manque d’air qui l’empêchait de respirer… Mais surtout il voyait encore nettement le visage éteint de son camarade allongé à ses côtés et se souvenait de l’avoir appelé à plusieurs reprises d’une voix tremblante sans jamais obtenir de réponses.

Assis sur son lit, reprenant lentement sa respiration, Jae-In peinait à reprendre ses esprits et sortir de cet état second qui le tétanisait. C’était toujours difficile pour lui de se réveiller après un tel cauchemar, il avait besoin de quelques minutes, le temps de remettre ses idées en place. Passant sa main sur son visage pour effacer les gouttes de sueur, il souffla profondément avant de se motiver enfin à se lever et se diriger dans la salle de bain. Un sourire faux, un brin moqueur, orna ses lèvres lorsqu’il observa son reflet dans le miroir puisque ce n’était pas lui qu’il voyait mais ce garçon qui avait sauvé sa propre vie au prix d’une autre. Et il se détestait à chaque fois qu’il y pensait.

D’un geste vif, il se pressa d’ouvrir le robinet pour s’asperger le visage d’eau fraîche puis se calmer. Ce n’était pas son genre de se laisser dévorer de la sorte, il était plus fort que ça et il savait mieux que personne que s’apitoyer sur son sort ne résoudrait rien. Alors à la place, il souriait… Parce que c’était sa plus belle arme, c’était à la fois son bouclier et son couteau. Il se protégeait autant qu’il se battait avec cette esquisse qui dessinait ses lèvres. Ce n’était pas une façon de nier les douloureux souvenirs qui le tourmentaient, c’était sa façon de les affronter. Bien sûr ce n’était pas toujours facile et parce qu’il était humain lui aussi, il avait ses coups de blues. Hors le plus souvent, Jae-In les surmontait rapidement, les chassant soudainement d’un revers de main pour laisser ses lèvres formaient un éclat plus radieux. Aujourd’hui n’était pas si différent des autres jours… A peine avait-il franchi la porte de son appartement pour rejoindre l’extérieur que son visage rayonnait de ce sourire dont seul lui avait le secret. Bien sûr que non, cela ne voulait pas dire qu’il avait effacé tous ses maux et n’y songeait plus néanmoins sa solution pour ne pas flancher, pour ne pas se laisser bloquer par les obstacles qui s’immisçaient sur sa route, était cette esquisse qui étirait ses traits. Il appliquait ce fameux proverbe qui disait : « Souris à la vie et la vie te sourira. »

Coucou par ici, y'a eu un petit beugue et du coup je reviens poster ma fichette comme dit in mp Jae-In Kwon • Welcome to my life 1270070781 je savais pas si je devais passer par la case validée ou non directe donc je l'ai repostée là. Mais si jamais, vous pouvez juste directement la déplacer mais voilà en tout cas i'm back et je compte bien y rester  Jae-In Kwon • Welcome to my life 3025140896  Jae-In Kwon • Welcome to my life 3665524275
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jae-In Kwon • Welcome to my life
» Jihoon - When a simple dart changes your life
» Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: