Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life

Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Avalon Nightclub
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mar 4 Jan - 21:49


Give me just one wild night
Ellie & Rickon

Décembre 2020 - 23h30

Broyer du noir. Pleurer. Nombreux étaient les choix qui se présentaient à elle, en ce jour sinistre qu’était l’anniversaire de l’assassinat de ses parents… Pourtant, il était hors de question pour Lys, ou Ellie maintenant, que de sombrer dans la douleur qui l’accablait depuis plusieurs années à cette même période. Elle se l’était promis cette année, pour eux, elle devait avancer, sourire, se battre et c’était ce qu’elle faisait chaque jour durant…mais voilà, ça ne suffisait plus… Ce soir, elle avait besoin de retrouver l’espace d’un instant un soupçon de liberté, de folie pour s’en sortir. Boire un verre, danser jusqu’au lever du jour sans être surveillée; tout semblait mieux que de passer une nuit dans cette maison vide, où elle ne se sentait toujours pas chez elle. Elle le savait, si elle voulait que ça arrive, elle allait devoir se faire discrète. C’est ainsi, que maquillée légèrement, vêtue d’une noire et blanche aux motifs bordeaux, ses cheveux lisses, retombant sur ses épaules fines, elle s’empara de son sac à main, et fila en douce après avoir veillé à laisser son téléphone coupé sur sa table de nuit, pour ne pas être géolocalisée. Traversant la cuisine sur la pointe des pieds, heureuse de ne pas avoir croisé Rickon, elle profita d’un moment de repos de ce dernier pour se faufiler par l’arrière de la maison, s’assurant à ne pas être suivie. Ce n’est qu’après quelques centaines de mètres de parcourus qu’elle arrêta un taxi direction l’Avalon Nightclub.

Rapidement arrivée sur les lieux, de la musique émanant de la boite de nuit Ellie, se sentit déjà mieux.  Jolie comme tout, elle fut invitée par le videur à passer en premier, et elle se faufila parmi les clubbers pour rejoindre la piste de danse après avoir pris un petit cocktail au bar. Portée par la musique, son corps se mouvant en rythme, elle en oubliait presque les tracas du quotidien et diable que ça faisait du bien. Tant pis, si elle prenait des risques, la vie méritait d’être vécue pleinement ou pas du tout.


Tenue : http://cdn26.us1.fansshare.com/photo/ninadobrev/nina-dobrev-hot-tight-dress-he-smd-1015214001.jpg
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mer 5 Jan - 1:35


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




Cela faisait maintenant trois mois que Rickon était revenu sur la terre de ses ancêtres, sa ville natale, sa ville de cœur : Saint Hope. Il n'était pas rentré seul et avait ramené avec lui une petite brune du nom d'Ellie, du moins, c'est ce qu'ils allaient tous les deux faire croire aux habitants de la ville. La mission de Rickon était de protéger Ellie de potentiels personnes qui en voudraient à sa vie. Une mission difficile, risquée, fatigante, mais Rick était quelqu'un de consciencieux et persévérant. Depuis 8 mois maintenant, il s'était fait la promesse de la protéger coute que coute quitte à y laisser sa propre vie.

Ensemble, ils avaient sillonnés pendant des semaines les routes d'Amérique, découvrant des paysage somptueux, tout cela dans le but de brouiller les pistes et d'écarter la menace. Autant dire que de passer autant de temps avec une personne, pratiquement 24 heures sur 24, vous rapproche, vous permet de mieux connaitre et cerner la personne avec qui vous vous trouvez. Entre Ellie et Rick, tout n'a pas toujours été parfait, d'ailleurs on pourrait dire que ça ne l'est toujours pas. Monsieur reproche à madame de ne pas être assez prudente, quand madame reproche à monsieur d'être trop strict.

00h30 : Rickon se réveilla en sursaut, un mauvais cauchemar sans doute, ce n'était pas la première fois. Après s'être mis assis sur le bord du lit, les pieds au sol, il se frotta les yeux se forçant à vite s'éveiller pour chasser des images qu'il souhaitait oublier. Il regarda l'horloge sur sa table de nuit puis se leva pour enfiler quelque chose. Sortant de sa chambre qui menait au couloir, il aperçut immédiatement un rideau de lumière qui s'échappait faiblement de la chambre d'Ellie. En se rapprochant il constata que sa porte était légèrement entre-ouverture alors que chaque nuit elle était close. Instinctivement il tendit l'oreille en direction du séjour/cuisine et n'entendit rien. Sans attendre une seconde de plus il ouvrit la chambre d'Ellie pour constater qu'elle n'était pas ici. Il descendit rapidement, faisant le tour des pièces en récupérant au passage l'arme qui était planqué dans la cuisine, entre deux paquets de céréales. Il tenta de l'appeler mais aucune réponse. Il remonta dans sa chambre pour mieux observer les lieux et remarqua que son téléphone était posé sur sa table de nuit, éteins. Rickon qui avait un instant cru que quelqu'un était venu l'enlever, compris qu'en réalité, c'était elle qui avait fuit la maison. Il rit jaune peut-être deux ou trois secondes avant de se décider à aller la chercher.

Après avoir sillonné plusieurs endroits de la ville à bord de sa Mercedes, Rickon se gara un peu brutalement devant la boite de nuit de son chère ami Dagnýr. Il descendit de la voiture pour se rendre jusqu'à l'entrée. Il y avait foule ce soir, comme d'habitude en fait. Rick remonta toute la file, entendant les quelques insultes sur son passage, mais il en avait que faire. Le videur qui le reconnut le fit entrer et c'est à ce moment précis que Rickon se demanda si il avait bien fait de se rendre ici. Ce que réclamait Ellie depuis de longues semaines, c'était de sortir, de s'amuser. Quel autre endroit que celui ci pour arriver à ses fins ?!


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mer 5 Jan - 8:14


Give me just one wild night
Ellie & Rickon



Un soupir. Il avait suffi d’un seul regard vers la porte du domicile pour que le regret s’installe en elle. Elle le savait, si Rickon venait à découvrir son escapade nocturne, elle allait passer un sale quart d’heure. Mais tant pis, elle allait s’assurer que cela vaille le coup. Et puis, elle en avait bien trop besoin … Peut-être finirait-il par l’entendre ? La comprendre ? Sinon ? Bah tant pis pour lui… elle n’était plus une adolescente… elle avait le droit de mener sa vie comme elle l’entendait que ça lui plaise ou non. Si ça ne lui convenait vraiment pas, il aurait qu’à avorter la mission comme nombreux l’avaient fait avant lui. Elle ne l’avouerait pas mais cette idée ne lui plaisait pas. Elle s’était habituée à sa présence, et au fond, peut-être qu’elle l’appréciait quand même un peu. Ou beaucoup…Enfin, là n’était pas le sujet et elle filait pour mieux apprécier la dure soirée à venir.

Arrivée sur les lieux qu’elle connaissait un peu car géré par le meilleur ami de son « garde du corps », la belle se prit à boire et trouva rapidement sa place sur la piste de danse, où elle eut le droit quelques regards indiscrets. Se fichant bien des ragots et n’étant pas là pour se trouver un compagnon de soirée, elle fit le vide dans son esprit et ferma les yeux. Ses autres sens en émois, elle laissa la musique la bercer un instant avant de se mettre à se mouvoir lascivement dessus, suivant le rythme à la perfection. Plus rien n’existait que cette bulle où elle s’était lovée. Une gorgée, et une seconde musique s’enchainait. Tout le reste est brouhaha…Plus rien ne comptait que de lâcher prise, tout oublier, se vider de cette peine, ce fardeau qu’elle portait depuis trop longtemps. Quand elle rouvrit les yeux, elle avait perdu la notion du temps, son verre était vide et elle se sentait enfin bien. Un sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps…

Mais elle allait retomber aussi vite qu’elle était remontée. Il ne suffit que d’un instant pour sentir ses yeux qui scrutaient la foule se poser sur elle. Parmi une marre de gens, elle le reconnaitrait en un instant. Rickon était dans la place et elle pouvait lire sur son visage qu’il était loin d’être heureux. Ca allait barder… il fallait qu’elle le calme avant que la tempête ne s’abatte sur lui. Elle tenta un sourire. Il n’avait rien de narquois, il était juste sincère. Une part d’elle était contente qu’il soit là. Que dieu ait pitié d’elle et faites que Rick se décoince un peu. Ses prunelles brunes ne le quittant plus, elle continua à se mouvoir sur la piste comme si elle dansait pour lui offrir le plus beau spectacle et l’invita d’un geste de la main à la rejoindre. Qui sait, peut-être qu’ainsi, ce soir, il pourrait passer un bon moment… Ce ne serait pas la première fois et même si aucun d’eux ne le montrait, elle avait à cœur de penser qu’il appréciait tout autant qu’elle. Dans un murmure, elle articula : « Come here »

Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mer 5 Jan - 21:31


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




Les nerfs de Rickon étaient entrain de faire le yoyo depuis presque une heure. L'avalon était sa dernière chance de trouver sa protégée. Tout au long de la route, Rickon se remémorait les paroles de certains collègues qui lui avait dit qu'il avait été fou d'accepter cette mission. Madame Standford avait la réputation d'être têtu et obstinée, mais là pour Rickon les choses étaient bien plus graves. C'est comme ci elle attentait elle même à sa propre vie et ça Monsieur Baxter avait beaucoup de mal à le comprendre. Quoi que, si il était dans le même cas, il ferait certainement pareil. Sauf que ce n'était pas lui qui était dans cette situation.

Tentant de se frayer un chemin à travers la foule, Rickon croisa une ou deux connaissances qu'il salua à peine, restant concentré sur son unique but : retrouver Ellie. Il y avait bien trop de monde ce soir, c'est alors qu'il décida de faire appeler par un de ses sbires, son meilleur ami Dag qui tenait cet endroit afin qu'il lui vienne en aide. Mais alors qu'il avançait sûr de lui vers le bar, il remarqua au loin une brunette plutôt fine, cheveux long, se déhanchant sur la piste de danse. Elle se tourna, et c'est avec stupéfaction que Rickon découvrit qu'il s'agissait d'Ellie. Il prit un air surpris, limite outré de ce spectacle qu'elle lui offrait. Elle voulait qu'il vienne ?! Il allait venir. Venant dans sa direction sans plus attendre, il poussa une ou deux personnes sur son passage. C'était pas le moment de venir l'emmerder là vraiment. "C'est bon tu t'es bien amusée ? Maintenant on rentre !" Il la prit par le bras, la tenant fermement sans non plus lui faire mal. C'est là qu'un type voulant jouer le chevalier servant demanda à Ellie si tout se passait bien. "Barre toi c'est pas tes oignons !" lui répondit Rickon du tac au tac, continuant de tirer Ellie pour l'amener à l'extérieur.


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mer 5 Jan - 22:21


Give me just one wild night
Ellie & Rickon



Oh non. Ce regard que lui portait Rickon ne disait rien de bon. Elle avait tenté de l’apaiser d’un sourire, essayé de lui donner envie de la rejoindre pour se changer les idées, mais c’était vain. Il suffisait de le voir se frayer un chemin à travers la foule pour la rejoindre, pour savoir qu’elle courrait à sa perte. Il était remonté et si elle ne trouvait rien pour l’amadouer, il n’allait pas y aller de main morte avec elle. Nombreux auraient été ceux à reculer devant sa fureur, mais pas elle. Oh non, l’avocate badass de Washington n’allait pas lui faire ce plaisir. Elle n’avait qu’une vie après tout…et puis qu’avait-elle à perdre ? Sa liberté? C’était déjà fait …  sa famille, ses parents? N’en parlons même pas …. Sa vie ? Elle avait du lui dire au revoir tellement de fois qu’elle savait qu’un jour ou l’autre viendrait l’heure d’entamer une nouvelle histoire ou finir celle-ci. S’il voulait la guerre, alors tant pis, elle se montrerait aussi froide que lui … elle voulait profiter coûte que coûte de sa soirée qu’il l’accepte ou non.

Comme pour montrer qu’elle ne se défilerait pas, elle se tourna un instant pour être dos à lui et l’ignorer en continuant de danser. Elle était une adulte consciente de ce qu’elle faisait et prête à en assumer toutes les conséquences, même le courroux du Baxter. Quand elle le sentit derrière elle, à ses premières paroles, elle fit un tour sur elle même et rétorqua ni une ni deux : « Non je ne rentrerai pas Rick. Tu n’es pas mon père, tu n’es pas mon mari et ce soir plus qu’aucun autre soir je n’ai pas envie de rentrer…. Pas avant d’avoir oublié …. »Réalisait-il quel jour on était ? Ne comprenait-il pas qu’elle n’était pas là juste pour le plaisir mais à la recherche de ce qu’aucune chose ne semblait capable de lui offrir depuis des années ? Ses billes brunes suivant sa main qui venait de s’emparer de son bras, elle releva son minois pour le fusiller du regard tandis que d’un mouvement brusque elle essayait de se défaire de son emprise «  Don’t you dare ! » Dit-elle avec un accent bien français qui rappelait celui de sa mère quand elle l’engueulait plus jeune. Trop tard, il l’emportait avec elle et bien qu’elle y aille à reculons elle ne faisait pas le poids «  Lâche-moi Rick … tu ne vois pas que tu te donnes en spectacle et que tu risques encore plus de nous exposer ? » Elle voulait le choquer pour qu’il se stoppe et pour qu’il se mette un peu à sa place bon sang elle finit par lâcher : « Je prends une nuit de liberté, de folie, et toi tu veux la voler … prends un verre, calme toi… mais laisse-moi souffler un peu … j’en ai marre d’être comme un lion en cage, comme une gamine qu’on baby-sitte…. Je ne suis pas en danger, y avait Dag …. Et puis j’ai le droit d’avoir une vie non ?» Elle ne voulait pas que ça se passe ainsi, malheureusement la colère commençait à monter...
@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mer 5 Jan - 23:41


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




Il est vrai qu'il y a quelques mois en arrière, Rickon n'aurait sûrement pas agit de la sorte envers celle qui s'avérait être sa "cliente". Mais que voulez vous, passer autant de temps auprès d'Ellie a fait que leur relation a évoluée, que tous les deux quoi qu'ils en pensent se sont indéniablement rapprochés. Rickon avait toujours été dur de caractère, sûrement amplifié par son engagement dans l'armée. Mais ce soir ce qui le mettait en colère était les risques inconsidérés que prenait la brunette, sans imaginer un instant ce qui se pouvait se passer si quelqu'un de mal intentionné tombait sur elle. En plus de ça, ce n'était pas la première fois qu'elle tentait d'échapper à la vigilance de son garde du corps.

Malheureusement pour Rickon, il n'avait pas conscience que la date d'aujourd'hui était significative pour Ellie. Il avait connaissance de l'affaire, de tout ce qui était important qu'il sache pour la protéger. Seulement cette date là... il ne l'avais pas enregistré. Ellie parla du fait qu'il se donnait en spectacle et elle n'avait pas totalement tord seulement venant d'elle, c'était légèrement déplacé. Le problème est que quand Rickon est sur les nerfs, il n'a plus aucune limite. Elle retira son bras brusquement quand il lâcha du leste, puis il se retourna pour se retrouver face à elle. C'est là qu'elle lui sortit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Apparemment, elle n'avait aucune intention de rentrer à la maison. Il l'a regarda alors quelques secondes avant de lui dire : "Je te demande cinq minutes pour discuter." Ici avec la musique difficile de s'entendre et encore moins de se comprendre.

Madame accepta de suivre Rickon jusqu'à l'extérieur. Après avoir rapidement regardé les alentours, il se tourna vers elle. "Tu as raison. Je ne suis pas ton mari, je ne suis pas ton frère, je ne suis même pas ton ami. Je suis là pour veiller sur ta vie, c'est pour ça qu'on me paye et c'est la seule chose qui compte pour moi." dit-il sur un ton sec et déterminé. Mais voyant la tristesse sur le visage d'Ellie, il soupira avant de reprendre. "Es ce que tu penses que c'est une partie de plaisir pour moi ? Est ce que tu sais ce qu'il m'est passé par la tête quand je me suis levé et que j'ai vu que tu n'étais plus là... ?!" Il l'a regarda alors droit dans les yeux puis doucement, détourna le regard et s'appuya contre le mur. Un silence s'installa pendant que chacun restait campé sur ses positions. Il l'a regarda alors à nouveau et reprit la parole : "J'ai promis de te protéger et je vais tenir ma promesse... mais je suis d'accord pour qu'on revoit quelques points ensemble." Elle avait gagné une bataille, mais pas la guerre. xD "Mais je veux que tu me fasse une promesse toi aussi. Je veux que tu promettes que c'est la dernière fois que tu me fais ce coup là..."


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Jeu 6 Jan - 8:33


Give me just one wild night
Ellie & Rickon


Après avoir franchi une bonne centaine de mètres sous le regard étonné de nombreux clubbers de la ville, quelque chose de ce que dit Ellie ou sûrement le fait qu’elle réussit à s’échapper de son étreinte, arrêta net l’agent qui se retourna pour l’observer. A y voir leurs regards, aucun d’eux n’avait encore su calmer cette tempête qui grondait en eux. S’ils ne parvenaient pas à mettre un peu d’eau dans leur vin, le chaos allait s’abattre sur l’Avalon Night Club et les dégâts seraient considérables, autant bien pour leur réputation que la mission qu’avait dans un instant de folie acceptée Rickon. Le souci dans les petites villes ? Tout se savait et bien trop vite malheureusement. Et nulle doute qu’un tel spectacle allait encore plus éveiller la curiosité des habitants de St Hope à l’égard de la nouvelle venue dans la vie des frères Baxter. Pour tempérer la situation, quand le blond lui demanda de parler un peu loin des oreilles curieuses, d’un mouvement du minois la belle accepta et le suivi donc à l’extérieur du club et plus précisément dans la cour arrière de l’établissement.

A peine eut-elle mit un pied dehors, qu’elle se sentit plus calme, malgré ce sang qui bouillonnait encore dans ses veines. Emplissant ses poumons d’une bonne bouffée d’air frais, son regard retrouvant celui de son garde du corps, elle soupira. Elle pensait lui avoir tout dit, elle le laissa donc en faire de même, sans penser un instant que sa première phrase la heurterait autant. Elle n’était donc que son gagne-pain. Pinçant l’intérieur de sa joue, elle ferma les yeux avant de relever son minois pour observer les étoiles. Une excellente manière de cacher sa tristesse. Elle qui avait parfois l’impression qu’elle était plus que ça, qu’ils s’étaient rapprochés comme elle ne l’avait fait avec aucun garde du corps, voilà qu’elle se fourvoyait et qu’elle était déçue… Mais au final c’était sûrement pour le mieux. Bientôt, il ferait comme tous les autres et à son tour il partirait … elle avait l’habitude, sa vie se résumait à ça depuis des années…au moins ce coups ci, sachant sa position, elle souffrirait peut-être pas. Ce n’est que lorsqu’il reprit la parole pour la questionner sur ce que lui avait ressenti, qu’elle le regarda à nouveau. Il avait raison, elle était belle à lui demander de se mettre à sa place, quant elle ne le faisait même pas. « Non, je ne sais pas …vas -y dis-moi …Tu t’es inquiété de ne plus avoir assez d’argent pour profiter ta petite vie ? T’en fais pas Rick tu aurais bien été assez couvert pour pouvoir te retourner jusqu’à la prochaine mission… » Elle crachait son venin, et étrangement, ça lui laissait un goût amer dans la bouche. S’éloignant de lui, ses yeux se portèrent à nouveau sur le ciel et des larmes y montèrent se loger. Hors de question de se montrer fragile, elle tenta de les ravaler comme on ravale sa fierté, tandis que bougeant sa montre de quelques centimètres, elle vint caresser le tatouage qu’elle avait au creux du poignet pour ses parents. Une larme roulait sur ses joues, puis une seconde. Si elle le pouvait, elle aurait échangé sa place avec eux.

Enfin il y eut une éclaircie. Une proposition à laquelle elle murmura simplement un « Lesquels ? » avant de se tourner pour l’observer, au risque qu’il voit les sillons qu’avaient tracés ses larmes sur son visage. « Je ne sais pas si je peux te le promettre tant que je n’ai pas tous les aboutissants, mais je suis désolée d’avoir été obligée d’en arriver là….j’aurais préféré que… » qu’il l’accompagne, qu’ils profitent ensemble de cette soirée, tout plein de choses et pourtant elle n’arrivait pas à le dire : « ça se passe autrement. »

@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Jeu 6 Jan - 17:45


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




En effet, Rickon n'y était pas allé de main morte lors de sa première prise de parole. Mais Ellie commençait à le connaitre et savait qu'il avait toujours été très direct et très franc dans ses émotions, souvent sans réfléchir à ce qu'il pouvait infliger à la personne qu'il avait en face de lui. Mais cette fois ci, il avait fait l'effort de se rattraper, lui proposant une sorte d'arrangement entre eux afin que leur vie commune se passe plus sereinement. Il sourit légèrement lorsqu'elle parla d'argent, exprimant juste le fait qu'elle n'y était pas du tout. Rick aimait l'argent comme chaque Homme, mais sa mission était beaucoup plus importante que ce qu'il touchait à la fin du mois. La vie d'Ellie était ce qui lui importait le plus et non elle n'était pas qu'un numéro, mais une personne qu'il appréciait chaque jour d'avantage même si il ne le montrait que rarement.

Le beau brun remarqua les larmes qui montaient aux yeux de la belle brune, son but n'était pas de la faire pleurer. En fait, il n'aimait pas voir quelqu'un pleurer et encore moins une femme. Elle avait mis le doigt sur l'une de ses faiblesses. "Ecoute... on parlera de tout ça à la maison." dit-il en se rapprochant d'elle à nouveau. "Je ne veux pas que tu te mettes dans cet état à cause de moi." Il est vrai que Rickon avait tendance à oublier que bien qu'elle s'était montrée forte jusqu'à présent, Ellie restait tout de même fragilisée par tout ce qu'elle avait vécu. Puis, après quelques secondes d'hésitation, et dans un élan de bonté d'âme comme il en avait peu... il ajouta : "En attendant j'aurais bien besoin d'un verre. Mais je reste pas loin de toi, ça c'est pas négociable." avec un sourire réconfortant. Après tout, ils s'étaient cachés durant des mois dans tous le pays. Cela faisait maintenant trois mois qu'ils étaient à St Hope et jamais ils n'avaient attirés l'attention sur eux. Hum du moins jusqu'à ce soir... bien qu'une dispute de couple, ça arrive à tout le monde.


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Jeu 6 Jan - 18:33


Give me just one wild night
Ellie & Rickon


Si Ellie avait du parier sur les tournures que prendraient cette discussion, sans nul doute qu’elle se serait plantée. Jamais elle n’aurait pensé avoir de la peine aux paroles de Rick, pas ce genre et pourtant il avait frappé mal. La peur de l’abandon, de la perte d’un être cher, c’était bien trop présent chez la petite brune qui pourtant essayait toujours de le cacher. Là encore, elle réussissait à merveilles… Ce fut ensuite à son tour de balancer ses punchlines et elle ne sut dire à quel point ou non ça avait touché son valeureux protecteur. Malgré tout ce temps passé avec lui, c’était comme si, parfois, elle n’arrivait toujours pas à lire en lui, comme si , tout comme elle, il mettait des murs entre eux pour se protéger. Quand il lui parla d’arrangement, l’avocate eu peur qu’il y ait un loup. Cela semblait bien trop beau pour être vrai et avant de promettre quoi que ce soit, elle voulut en savoir davantage… même lire les astérisques minuscules en bas du contrat si possible…. «  C’est d’accord… cela évitera certainement que l’on soit cramé… » murmura-t-elle en le regardant faire un pas vers elle. Figée, son souffle se coupa à sa seconde phrase et son minois alla de gauche à droite, Il pensait vraiment qu’elle pleurait pour lui? Par sa faute? Bon d’accord, il y était la goutte qui faisait déborder le vase …mais c’est tout. Sa main vint brièvement effleurer sa main et elle eut un bref sourire taquin « Oh ne te crois pas si fort et capable de brisé une Standord, Baxter. Si je suis triste ce soir, si j’ai besoin de ce sentiment de liberté mille fois plus que d’habitude c’est que… » Elle décala sa montre pour lui montrer les étoiles sur son poignet : « C’est le jour où je les ai perdu Rick…. Où mes parents m’ont été retirés trop tôt, et c’est de ma …fau…te. » dit-elle sa voix déraillant un brin sur la fin mais fière de ne pas s'être laissée emporter. Non elle n’avait pas appuyé sur la détente, ni quelques années plus tôt tué un haut placé, mais si elle avait été à l’heure ce soir là pour se rendre au gala, jamais sa vie n’aurait été telle qu’elle a été.

Replaçant sa montre, tandis qu’il hésitait à lui dire quelque chose, elle l’observa un instant. Pour quelqu’un sorti du lit en trombe, il était canon quand même …. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui fit comprendre qu’elle aurait un peu plus de temps pour se changer les idées et elle attrapa sa main qu’elle serra en guise de remerciement. « Merci. Et si on optait plutôt pour une rangée de shots. C’est pour moi je te l’offre. J’y compte bien. » Sans lâcher sa main, elle pénétra dans les lieux et se glissa sur la pointe des pieds pour dire tout doucement pour que lui seul entende : « Il faut garder les apparences. » Bon d’accord c’est vrai que c’était agréable … L’entrainant au bar, elle commanda deux rangés de shots ( une de whisky connaissant l’amateur et une de rhum, avant de le regarder pour le défier. «  A la tienne. » un léger sourire sur ses lèvres, elle descendit les cinq en très peu de temps et commença à taper du pied à coté de lui en rythme. «  Tu m’accompagnes ou tu as peur de te ridiculiser car tu as deux pieds gauches ? »

@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Jeu 6 Jan - 19:28


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




Quel maladroit ce Rickon ! Bien sûr que non elle ne parlait pas de toi idiot ! Tout le monde n'était pas aussi résistant que Monsieur Baxter ni aussi dénué de sentiments, on s'excuse ! Disons que maladroitement, il avait voulu s'excuser de se comporter parfois comme un gros goujat sans cœur. Quand Ellie lui expliqua la vrai raison de son mal-être ce soir en particulier, il se sentit un peu bête. L'écoutant attentivement, il sourit légèrement à sa taquinerie puis fut interpellé par sa dernière phrase, à laquelle il réagit immédiatement. "Ce n'est pas de ta faute. Je te l'ai jamais dit mais je te trouve très courageuse... bon un peu chiante aussi mais courageuse." Chasser le naturel, il revient au galop comme on dit. En tous cas la proposition de la belle brune était très alléchante. "Ca me va. Je connais pas de meilleur remède pour aller mieux." Il lui sourit avant de la suivre main dans la main jusqu'à l'intérieur de l'Avalon, comme ci aucune dispute n'avait eut lieu. Etonnant, il était peut-être encore un peu endormi ou tout simplement épuisé de veiller à chaque instant sans jamais relâcher la pression. Installés au bar, Ellie commanda ce qu'il fallait pour bien commencer la soirée, du moins leur soirée à deux. Rickon fut subjugué en la voyant siffler ses shoots d'un trait à chaque fois. "Waah ! Je crois qu'une nuit de plus à passer avec moi j'aurais fini étouffé sous mon oreiller..." dit-il avec une expression marrante qui signifiait qu'il l'avait peut-être échappé bel ! A en croire la scène qui se jouait, effectivement Ellie avait besoin de lâcher prise. La musique commençait déjà à emporter la belle brune, tandis que Rickon avait limite envie de bailler. "Je te rappelle qu'il y a encore pas si longtemps j'étais entrain de ronfler... à notre première beuverie !" dit-il en levant son premier verre de shot avant d'enchainer sur les autres. "La même chose." dit-il à la serveuse qui passait par là. Il regarda autour de lui et se tourna alors à nouveau vers Ellie. "Si tu veux aller danser ne te gène pas... moi je suis plus doué pour regarder." dit-il en souriant à sa protégée.


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Jeu 6 Jan - 22:53


Give me just one wild night
Ellie & Rickon


Non, elle ne voulait pas attirer la pitié, pourtant avec Rickon elle avait besoin d’évoquer cet anniversaire morbide comme pour le rassurer qu’il n’était pas à l’origine de cette souffrance qui l’habitait et qui se reflétait sur son minois. En fait, depuis bien longtemps elle n’en avait pas parlé et aussi loin qu’elle s’en souvienne, il semblait être le seul après de qui elle avait réussi à s’ouvrir à ce sujet. Une grande première tellement significative… et qui pourtant ne lui ressemblait pas. Elle toujours souriante, bienveillante, un vrai bout en train, toujours là pour redonner le moral aux autres et se battre avec courage contre l’adversité pour venir en aide aux victimes, s’était retrouvée affaiblie devant l’homme qu’elle semblait vouloir le plus impressionnée. Les murs qui la protégeait de tout s’étaient fendus, son sourire de façade pour n‘inquiéter personne envolé, la laissant seule sans artifice à se confier à Rick. Elle livrait cette pensée qui la hantait depuis toujours, juste pour ne pas qu’il se sente coupable, car elle savait ce que ce poids pouvait faire à un être. A ses mots taquins et qui se voulaient réconfortant elle baissa le regard et déglutit. «  Tu te trompes Rick… si j’avais été ponctuelle, ils seraient toujours là, tu aurais ta vie plus paisible et moi… » Elle pinça sa lèvre avant de reprendre : « Je serai moi, sans faux semblants, à faire ce que j’aime sans craindre de perdre à nouveau quelqu’un, sans mettre en danger autrui quand tout ce que je veux c’est au final aider, sauver. Mais non, ce foutu destin en a choisi autrement et maintenant tu es coincé avec moi. » Pour longtemps elle l’espérait. Maybe like this she could grow on him like he had grown on her.

Assez parlé de cela, elle profitait de l’opportunité qu’il lui donner pour aller se changer les idées et boire un peu pour noyer ses peines. Après le sang d’encre qu’elle avait du lui causer, elle pouvait bien lui payer une tournée. Chose promise chose due. Arrivant main dans la main au bar, elle s’exécuta et une fois servis trinqua avant de descendre un à un ses verres, qui seraient les derniers vu la vague de chaleur qui venait de s’emparer d’elle. Elle se connaissait, si elle continuait à boire, demain, elle ne serait pas dans un très bon état et ça : c’était hors de question. Riant à sa boutade, la belle lui tira la langue de lanière infantile, révélant la femme parfois enfant qu’elle était avant le drame. Se mouvant discrètement sur la musique entrainante elle rétorqua : « Oh papy !!! Tu dormiras quand tu seras mort…. On a qu’une vie, il faut en profiter … » A la demande au barman de Rick, elle fit un signe pour refuser une nouvelle tournée pour sa part et suggéra : «  Je suis pas contre une bouteille d’eau plate svp.» et voilà que quelques secondes plus tard, ils étaient servis. «  A la tienne! » Et elle tomba un bon tiers de la bouteille pour s’assurer de ne pas être trop pompette juste joyeuse et éviter la migraine demain. « Tu me la gardes ? S’il-te-plait…tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rates » Sur ces mots, elles se faufilaient dans la foule, veillant à ce qu’il puisse la voir, pour se perdre dans la danse. Les yeux clos, faisant à nouveau le vide , ne sentant que sa présence et son regard qui semblait ne jamais la quitter. C’est presque une quarantaine de minutes plus tard qu’elle revint pour s’hydrater, l’alcool faisant trop effet à son goût. « Tu n’est pas trop fatigué? Tu sais tu peux aller sur un carré vip t’allonger sur le canapé et je danse pas loin si tu veux? » Dit-elle encore essoufflée mais délestée d’un poids qu’elle n’aurait jamais cru capable de disparaitre en ce soir si sombre, merci l’alcool, merci la musique , merci Rick.


@Rickon Baxter

Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Ven 7 Jan - 22:15


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




Tout en la regardant parler, Rickon se disait que malgré tout ce qu'il reprochait à Ellie, derrière tout ça se cachait un personne vraiment gentille, avec beaucoup de cœur et de générosité. Certes son besoin de venir en aide à tout le monde avait le don de l'exaspérait puisque le but était qu'elle se fasse la plus discrète possible. Mais en oubliant cette mission, en oubliant que sa vie était en danger... il fallait bien avouer qu'Ellie serait tout à fait le style de femme qui plairait à Rickon. Elle était belle, intelligente, cultivée... et puis malgré sa fine corpulence, presque frêle, madame ne se laissait pas faire ! Elle avait du caractère et savait parfaitement exprimer ses émotions. Son côté sensible lui aussi ne laissait pas indifférent Rickon, qui se devait de la rassurer et de lui dire le fond de sa pensée. "Tu as le droit d'être triste, tu as le droit d'être en colère... mais tu n'as pas le droit de culpabiliser et te laisser aller. Avec des si on referait le monde... on ne peut rien faire à part accepter et continuer à vivre comme on peut." Rickon ne connaissait que trop bien ce sentiment de culpabilité quand il avait vu ses camarades mourir sous ses yeux alors que lui avait réussit à s'en tirer non pas sans cicatrices. Il n'avait jamais parlé de ça à Ellie. D'ailleurs il n'en parlait jamais, il s'était confié une fois à son frère lors de son retour mais depuis, il avait étouffé ça pour essayer d'oublier ou du moins, de passer à autre chose. Regardant l'horizon avec le regard vide comme si il se trouvait ailleurs, il reprit : "Ma vie n'a pas toujours été paisible..." dit-il repensant furtivement à cette tragique journée. Puis il replongea doucement dans les yeux d'Ellie. "Et puis parfois le destin nous réserve de belle surprise..." dit-il reprenant ses termes avec un sourire Leger mais sincère. Le message était simplement qu'il fallait garder espoir, en toute circonstance. "En tous cas vu ta fuite de ce soir, on dirait que c'est plutôt toi qui est coincée avec moi." Il rit de façon à soulager un peu l'atmosphère.

Installés au bar, les deux jeunes gens avaient déjà ingurgités plusieurs shooter d'affilé. Oui, Rickon avait joué le jeu pour faire plaisir à Ellie et il rit lorsqu'elle le traita de papy. Juste après ça elle refusa d'autres shoot et commanda de l'eau à la place. "Rappelles moi qui est la personne âgée ici ?" Il rit en continuant de la regarder. Puis la belle lui répondit de façon un peu joueuse, voir coquine il faut le dire ^^ ce qui avait le don de réveiller le beau brun tout à coup. "Oh je suis sûr que même d'ici je ne raterai rien." dit-il suivit d'un magnifique sourire. Cette soirée qui avait si mal commencée se transformait peu à peu en une soirée agréable, imprévisible.

De là où il était, Rick pouvait voir Ellie se laissait aller complétement et c'est seulement maintenant qu'il réalisait à quel point elle en avait besoin. Il se dit qu'à l'avenir, il allait assouplir les règles afin que tous les deux se sentent mieux dans cette relation si particulière. Rickon détourna le regard quand une connaissance le salua. Il en profita pour parler avec lui quelques minutes, tout en jetant un œil à sa protégée de temps en temps. A vrai dire, il n'avait jamais autant aimé la surveiller... C'est alors que madame fit son retour en faisant une proposition à Rickon, à laquelle il ne s'attendait pas. "Je veux bien passer l'éponge si tu retires ce que tu viens de dire !" Oui c'est vrai, il n'était pas aussi en forme qu'à ses vingts ans, mais il ne voulait pas qu'on lui rappelle. Il lui sourit et ajouta : "Jamais tu ne me verras dormir dans un club, encore moins ici. Dag me le rappellerait jusqu'à la fin de mes jours." Il but alors un shoot. "Je ne savais pas que tu avais des talents de danseuse... on dirait que j'en ai encore beaucoup à découvrir sur toi..."

Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Dim 9 Jan - 22:19


Give me just one wild night
Ellie & Rickon


« Je le sais bien et c’est ce que je m’évertue à faire toute l’année, essayer d’avancer la tête haute, de continuer à profiter de la vie qu’on leur a volé et donner de moi pour venir en aide aux autres parce que c’est ce que je suis et ce qu’ils voudraient que je fasse … mais quand vient frapper à ma porte cette période de l’année, c’est toujours plus difficile d’être forte … c’est comme si je ne pouvais pas tourner la page …et au fond j’ai l’impression que tant que la menace planera , ce sera le cas… comme si jamais je ne pourrais avoir une vie normale… en sécurité …et que je serai toujours ramenée à ce souvenir … ce jour. » Observant silencieusement son protecteur elle vit une lueur plus sombre dans son regard et son cœur se serra. Il connaissait cette douleur, cette culpabilité et elle se haïssait de lui faire penser à cela. Elle aurait aimé glisser sa main sur son visage, lui offrir une caresse compatissante et réconfortante mais ce serait déplacé alors elle ne le fit pas … elle plaça juste sa main sur son épaule quand il s’exprima à nouveau. Là, elle serra son épaule :  « Ca ne m’étonne pas … dans ton domaine , c’est jamais évident , le risque et la mort vous attendent au coin de la rue …J’en suis désolée Rick… mais si un jour tu veux en parler, si tu as besoin de te confier, sache que je suis là pour toi. » Ce n’était pas une proposition en l’air. Ellie en pensait chaque mot, elle le savait, elle le vivait en cet instant précis : parler aider à se libérer d’un poids. Parler consistait en une étape du deuil qui pouvait aider à panser ses plaies. Elle tenait assez à Rick pour vouloir apaiser ses tourments et espérait que peut être un jour il le verrait et lui en donnerait l’occasion. Ce fut à son tour de lui offrir un sourire bienveillant et sincère tandis qu’il essayait de lui redonner un peu d’espoir.  « Tu as raison … faut juste y croire. » Pour la première fois de la journée, elle eut un léger éclat de rire qui n’avait rien de faux . Au fond, elle ne regrettait pas qu’il soit venu la chercher , car même si elle aurait pu se passer de la dispute, de craquer devant lui, elle avait l’impression qu’à ce moment quelque chose entre eux venait de changer. Elle ne savait dire quoi mais cette soirée promettait d’être un tout nouveau tournant dans cette relation parfois tumultueuse qu’elle pouvait avoir avec l’agent.

Retrouvant le bar où ils consommèrent une rangée de shooters avant que Rick ne recommande la même chose et Ellie prenne de l’eau , ils échangèrent quelques taquineries sur un ton bien plus léger et à la dernière du beau mâle la brunette répondit :  « Oh crois-moi tu préfères éviter de me porter titubante jusqu’à ta voiture et risquer à ce que j’ai la gueule de bois demain matin. Sinon tu serais obligé de passer derrière les fourneaux pour me faire un bon petit déjeuner pour que ça passe . Et puis… » elle le regarda de haut en bas, puis se montra en un geste qui suivit le même chemin  « Je n’ai pas ton gabarit et ta descente papy! » buvant une gorgée avant de filer elle lâcha un  « suit yourself ! » et disparut sur la piste de danse !

Une petite pause plus tard, presque une heure c’était écoulée et la jolie avocate/décoratrice d’intérieur ressentit le besoin de se rafraichir/s’hydrater un petit coup. Elle retrouva alors ses côtés et tenta de jauger la fatigue de monsieur lui proposant même de faire la sieste s’il était épuisé. Oui, elle abusait un peu, c’était juste une manière maladroite de vouloir à son tour prendre soin de lui. A sa réponse, elle fit mine d’être surprise et ne pas comprendre ce dont il parlait avant de lui offrir un sourire. Elle leva les mains en l’air et répondit : «   C’est bon je retire….même si j’avoue que ce serait drôle de voir Dag te charier. » Ses billes brunes fixèrent brièvement ses lèvres avant qu’elle ne détourne son regard pour finir son verre d’eau et rougir espérant qu’il ne le verrait pas. Son coeur s’était lancé immédiatement dans une course qu’elle réfréna en ajoutant : «  tu n’imagines pas à quel point ….. » Elle jeta un oeil à sa montrer il était deux heures du matin. Rick semblait fatigué et voulant elle aussi mettre de l’eau dans son vin, elle lui proposa un nouveau deal :  «  Je vais retourner danser un peu… si tu vois que tu es fatigué, que dirais-tu de me faire signe et on rentrera » Elle attendit son accord, puis repartit se défouler un peu.

Dansant parfois face, parfois dos à lui, elle le laissait vivre sa vie et elle vivait la sienne, quand soudain un clubber vint dans son dos pour danser avec elle. Immédiatement, elle fit volte-face pour lui faire face et bien qu’il était séduisant, elle le repoussa, mais monsieur décida d’insister, ne comprenant pas qu’elle voulait un peu de tranquillité. Son regard croisa celui de Rick qui finissait une conversation et elle espéra qu’il avait compris. Allait-il venir mettre le haut-là ?


@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Dim 16 Jan - 21:12


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




Elle était tellement sensible... tellement dévouée à faire régner le bien et a combattre l'injustice. Rickon n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle auparavant. Madame Standford était dotée d'une rare générosité et Rick ne pouvait que l'admettre et l'admirer quand ces honorables qualités ne les mettaient pas en danger. Il l'écouta attentivement et ne put lui offrir qu'un sourire réconfortant accompagné de ces quelques mots : "Je comprend, il y a des périodes qui sont plus difficiles que d'autres. Mais tu t'en sors très bien... tu es forte, tu arriveras à dépasser tout ça, il te faut juste encore un peu de temps." Il pensait vraiment qu'elle était sur la bonne voie. Comme n'importe qui dans cette situation, elle avait des coups de mou, des moments de doutes et c'était normal... à côté de ça elle se bougeait et ne se repliait pas sur elle même à se lamenter sur son sort, non ça c'était bien mal la connaitre. A son tour et comme à son habitude, elle lui offrit un peu de soutient en devinant que Rickon lui aussi avait vécu une situation similaire, connaissait bien ce sentiment ou vous ne contrôlez plus rien, ou le moindre effort de survie devient presque un supplice. Il se contenta de lui sourire pour la remercier, ne voulant pas s'éterniser sur ce sujet si délicat pour lui. En tous cas il était fière, après des minutes de disputes puis de réconciliations, Rick avait enfin fait sourire Ellie qui il faut le dire, était bien plus belle sous cette apparence.

Assis au bar, les plaisanteries allaient bon train, cette soirée était plutôt sympa finalement. Rick sourit à la remarque de la belle brune, en vrai elle n'avait pas tord il y avait pas mal de kilos d'écarts entre ces deux là xD. "Te porter n'est pas un problème... ni te préparer un petit déjeuner d'ailleurs. Tu peux me faire confiance je te ramènerais à la maison saine et sauve... qu'est ce que ça doit être cool d'avoir un garde du corps." Il la regarda en riant légèrement. Dire que ce soir était la première vraie soirée qu'ils passaient ensemble presque sans se soucier du danger qui pouvait roder. Tous les deux avaient besoin de rire, de se parler, se soutenir... et pourquoi pas se rapprocher ? ... "En fait Dag passe déjà son temps à me charrier... mais je peux pas lui en vouloir, je fais pareil. Cette histoire dure depuis qu'on a... 7/8 ans." Autrement dit... 30 ans que cette histoire a commencée ! Et elle n'était pas prête de s'arrêter ! Déprimant quand il pense que ses relations avec les nanas sont toutes beaucoup plus courtes xD. Croisant sans cesse le regard d'Ellie, Rickon se dit à quel point elle était jolie. Était-ce l'alcool qui commençait à faire effet ? Ou simplement son inconscient qui se libérait un peu ? Après des mois passé ensemble, Rick s'était toujours interdit de penser de cette manière, jamais il n'oserait tenter quelque chose à moindre d'être sûr de ce que Ellie pouvait de son côté ressentir. Il plongea dans ses beaux yeux bruns lorsqu'elle s'apprêta à dévoiler quelque chose... mais elle se ravisa, ayant quand même piqué l'interrogation de l'agent.

La belle était repartie danser sans plus attendre, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait une endurance de dingue, bien loin de ce qu'on pouvait imaginer en la voyant. Que voulez vous, elle était pleine de ressources, Rick avait vu juste. Plus les minutes passaient, plus Rick avait du mal à détacher son regard d'elle, de son corps, de la manière dont elle faisait aller ses mouvements sur le rythme de la musique..... et le beau brun n'était pas le seul à apprécier le spectacle, c'est ce qu'il constata quand il regarda autour de lui et surtout, autour d'elle. Il croisa alors le regard de la belle qui était légèrement différent et il n'en fallu pas plus pour que Rickon comprenne. L'ami qui lui faisait la conversation se retrouva alors à parler dans le vent tandis que le garde du corps se dirigeait d'un pas décidé vers sa protégée. "Elle veut pas danser avec toi... alors va jouer ailleurs." dit-il fermement mais plutôt poliment à ce type visiblement bien bourré. Rick se tourna alors vers la belle brune. "Ca va ?" lui demandait-il afin d'être sur qu'il n'y avait rien d'autres à régler.

Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Dim 16 Jan - 22:19


Give me just one wild night
Ellie & Rickon


Il avait bien raison. Comme souvent, même quand il l’agaçait , Rickon ne se trompait pas et ce soir elle était bien contente qu’après leur dispute, il ait enfin les mots justes. Elle acquiesça silencieuse en guise de réponse, touchée par le fait qu’il la trouve forte et courageuse. Cela faisait du bien de savoir qu’il l’estimait. Elle aurait dû ne pas y tenir et pourtant, contrairement à tous ceux qui l’avaient succédé, il avait su gagner son respect et faire qu’elle en voulait autant de sa part. Son opinion comptait plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle ne pouvait expliquer pourquoi mais elle avait la sensation que ces confidences au bord des larmes avaient ouvert pour eux un tout nouveau chemin de leur relation à explorer. C’était comme s’ils allaient mettre derrière eux leurs moments chaotiques pour juste vivre et survivre l’un avec l’autre. Au fond, qu’ils le veuillent ou non, dans le drame qu’était la vie de l’ancienne avocate, ils formaient une team, plus forte qu’ils ne le laissaient paraitre. Il semblait prêt à tout pour la protéger pour veiller qu’elle soit heureuse et même si elle ne le montrait pas souvent elle avait elle aussi le besoin de s’assurer qu’il aille bien. Elle voulait être là pour lui, comme le serait une amie, ou plus encore, et elle n’hésita pas à le lui avouer. Elle avait bon coeur et comptait bien en faire bon usage quand il s’agissait de son garde du corps. Comme d’un commun accord tacite, ils mirent fin à ces discussions un peu triste et retrouvèrent l’intérieur du club.

La tension était passée laissant place à des rires et taquineries alors que les deux colocataires partageaient quelques verres avant que la jolie brune ne retrouve la piste de danse. Après la tempête les premiers rayons de soleil arrivaient. Entre deux gorgées d’eau, la belle eut un éclat de rire. «  Vraiment ? Même le petit déjeuner ne te dérangerait pas … méfie toi Baxter je risque de te prendre au mot. »  souriant de plus belle, elle s’approcha et reprit : «  J’ai toute confiance en toi et si tu veux, si tu me fais confiance pour prendre soin de toi, on inversera les rôles et je jouerai les SAM la prochaine fois. » Lui aussi pouvait la prendre au sérieux s’il le souhaitait. Elle voulait qu’il se lâche, s’amuse et si pour ça elle devait veiller sur lui pas de souci.  En attendant, elle filait se défouler une quarantaine de minutes, décompressant un peu. 
Quand elle vint le retrouver, ils plaisantèrent évoquant Dag, comme le ferait des amies, et elle ne put s’empêcher de sourire quand il évoquait leur si longue amitié. Les péripéties de sa vie l’avaient empêché d’avoir de tels liens et elle les enviaient d’être encore si proches après toutes ces années. «  C’est beau de voir que ce genre d’amitié ne se tarit pas. Par contre, y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre. » Plus légère qu’en début de soirée, appréciant chaque seconde de cette soirée qu’elle passait maintenant avec Rick, Ellie en oubliait presque qu’il fallait éviter de s’attacher à son agent de protection des témoins. C’était plus fort qu’elle. Mission impossible que de résister…

Pour éviter tout dérapage possible, toute bourde ou rapprochement trop imminent, elle le quitta à nouveau retrouvant la piste de danse, après lui avoir offert pour quand il en ressentirait le besoin une échappatoire. Les minutes s’égrénèrent, les musiques ne se ressemblant pas, et dans tout cela la seule constante était les regards qu’elle partageait avec Rick, qui était si loin et lui semblait pourtant si près. Qu’est-ce qu’elle aurait adoré danser avec lui. Un sourire et alors qu’elle se tournait il ne suffit que d’un instant pour qu’on vienne l’embêter et que le gars se fasse insistant. Quel ne fut pas son soulagement quand le beau blond vint à sa rescousse.  Sans chercher à comprendre, poussée par on ne sait quel instant de folie, elle l’enlaça. « Toujours quand tu es là… je sais que ce n’est pas dans tes tâches de te débarrasser de gros lourds alors merci. » Glissant sur la pointe des pieds, elle vint se hisser pour déposer un baiser sur sa joue. Douce récompense. «  Reste avec moi pour une danse s’il te plait … et après on rentrera si tu le veux…. » Elle était si bien tout près de lui, c’était une première et elle n’avait pas envie que ce sentiment disparaisse , mais elle ne le forcerait pas s’il n’avait vraiment pas envie. Un regard interrogateur posé sur lui, elle attendit qu’il réponde. Prête à rentrer maintenant s’il le fallait et si ça voulait dire qu’elle passerait un peu plus de temps avec lui.



@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mar 18 Jan - 1:52


Give me just one wild night
Ellie & Rickon




La belle Ellie avait l'air surprise que Rickon accepte sa "proposition." "Je crois qu'on en a encore beaucoup à apprendre l'un sur l'autre. Et j'accepte que tu me ramènes la prochaine fois." Lui dit-il avec un regard qui en disait long, en faisant référence à la remarque qu'il lui avait faite un peu plus tôt. Oui, Rickon malgré qu'il soit régulièrement rochon et parfois pas très drôle, cachait pleins de petites qualités qui au final faisait tout son charme. Le soucis est qu'avec Ellie, il était en "mission" et il avait été bien briefer avant d'accepter de devenir son garde du corps. Il connaissait parfaitement la réglementation en rigueur, disant qu'il était formellement interdit de lier une relation amoureuse avec sa cliente, pour le bien de l'enquête et pour le bien de sa vie tout simplement. Rickon n'avait jamais pensé à céder à cette règle, mais il fallait bien avouer que sa dite cliente était incroyablement... attirante. Ce soir, c'était comme ci il voyait Ellie pour la première fois. Elle dégageait un charme fou dans cette robe colorés... difficile de rester indifférent.

Puis le sujet dévia sur ce chère Dag, le seul, l'unique. Rickon était fier c'est vrai quand il repensait à leur amitié et à tout ce qu'il avait traversé tous les deux. Malgré ces longues années, ils avaient toujours pu compter l'un sur l'autre et de nos jours une telle relation devenait rare. Il rit en entendant la remarque d'Ellie, qui n'avait pas tord. Ces deux là ensemble ça faisait toujours des étincelles. C'est plus tard dans la soirée que Rick du intervenir pour stopper un de ces lourdo incapable de rester à sa place devant une belle femme. Ces mecs là avaient le don d'énerver Monsieur Baxter au plus haut point ! Mais cette désagréable sensation fut vite balayée quand il sentit l'étreinte si douce et en même temps si forte de sa protégée. Rickon qui fut un peu surpris, plaça presque timidement ses bras autour d'elle puis lui sourit quand elle se recula. "Je t'en prie ça c'était avec plaisir." dit-il en hochant la tête avant de regarder le type s'éloigner. Ellie demanda alors quelque chose à Rickon à laquelle il ne s'attendait pas. Il fronça les sourcils avant de sourire doucement, regardant instinctivement à droite et à gauche pour s'inspirer d'autres mecs qui aurait pu être en difficulté comme lui xD. C'est alors que le DJ changea la musique, ainsi que de style faisant place à un rythme beaucoup plus lent, beaucoup plus intimiste... Mais merde Dag me dit pas que t'es entrain de m'espionner ?! A croire que ce lascar était planqué quelque part à observer les faits et gestes du couple. Rickon reposa alors les yeux sur la petite brune puis sourit en guise d'acceptation. Il l'attrape par la main pour l'approcher de lui... délicatement ils posent ses mains sur sa taille... doucement leur peau se touche... il peut sentir le parfum enivrant dans son cou... la douceur de ses cheveux... ses mains se serrent un peu plus autour d'elle... il voudrait lui dire... lui dire que ce soir elle l'avait complétement enivré... enivré de bien-être, enivré de charme, de passion... de plaisir et d'envie... envouté. Mais trop peur de gâcher ce moment tellement unique...

Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mar 18 Jan - 9:31


Give me just one wild night
Ellie & Rickon

Dire que l’atmosphère de la soirée avait changé du tout au tout. Au fond, Rickon et Ellie avait évité la catastrophe. Cette dispute passée n’avait fait que les rapprocher et voilà qu’ils partageaient un bon moment de détente entre verres et taquineries ! Si beaucoup de choses semblaient dites sur le ton de la plaisanterie, le fond était tout à fait pensé. Chacun d’eux semblait vouloir prendre soin du second, et il faut dire que c’était touchant. Finalement, peut-être qu’entre eux ce n’était pas juste l’histoire d’une mission. Cette affection pour l’autre n’était pas feinte et si la situation avait été différente, peut-être qu’ils auraient pu se rapprocher, se donner tellement plus. Oui, il arrivait qu’Ellie émette des « Et si » et s’imagine ce que cela donnerait si elle avouait tout haut à Rickon qu’il lui plaisait mais à chaque fois elle était rappelée à l’ordre par le souvenir de la perte de ses parents. Dès lors, elle se refusait à penser qu’un jour il pourrait y avoir plus. Hors de question de le perdre lui aussi. Se focalisant sur ce qu’il lui proposait, elle sourit. « Peut-être qu’une soirée tranquille à la maison, rien que tous le deux la prochaine fois pourrait être une bonne occasion de découvrir les mystères qui nous entourent encore. » Elle marqua une pause et acquiesça quand Rick accepta qu’elle le ramène la prochaine fois. Preuve d’une confiance aveugle ? Son cœur s’emballa à cette pensée et elle ne put retenir un sourire étincelant qui vint se loger sur ses lèvres.

Enchaînant moments à danser sur la piste de danse et instants à ses côtés, la jolie brune semblait avoir trouvé le rythme idéal pour s’amuser tout en veillant à ce que son garde du corps ne s’ennuie pas trop, et passe tout de même une soirée agréable où il ne cédait pas à la fatigue. Le voir sourire, s’amuser, relâcher la pression plaisait énormément à l’ancienne avocate, qui trouvait en cela son agent encore plus attirant. Au fond, elle ne recherchait pas un sauveur, juste quelqu’un capable d’être lui-même face à elle, dans ses bons comme ses mauvais jours. Quelqu’un avec qui elle se sentirait en sécurité. Quelqu’un avec qui elle pourrait tout partager sans craindre d’être jugée ou abandonnée. Il cochait tellement de cases, elle en avait conscience…quel gâchis que de savoir qu’il ne pourrait jamais être un potentiel candidat… et puis, il fallait qu’elle se rende à l’évidence, il était hors de sa ligue et d’autant plus dans cette ville où tout le monde semblait aduler les frères Baxter.

Une fois de plus sauvée par Rickon venu à sa rescousse après avoir capté son regard suppliant, Ellie le remercia d’une étreinte et d’un rapide bisou sur la joue, laissant tout étonné le jeune homme qui ne s’y attendait pas. Elle devait l’avouait, ça ne leur ressemblait pas tout ça, mais ça avait quelque chose de rafraichissant. Autant surfer sur la vague et en profiter non, avant que le charme de cette soirée ne disparaisse à tout jamais ? C’est pourquoi elle tenta la proposition qui suivit. Une danse. La première en huit mois. Elle savait que ce n’était pas son sport favori et fut donc surprise quand il accepta, sa main glissant dans la sienne et l’entraînant tout contre lui pour se laisser porter par ce tempo favorable au rapprochement. Ses prunelles brunes qui ne quittaient son regard se mirent à briller d’une nouvelle lueur. Ce qu’il pouvait être charmant quand ils ne se disputaient pas. Tout ce qui les entouraient disparaissant, son corps réagissant immédiatement à cette proximité nouvelle, Ellie ne contrôla pas le frisson qui la parcourut. Elle était si près de lui que ça en était confusant et pourtant, jamais elle ne voudrait que le moment s’arrête tant elle se sentait bien. Un pas de plus et elle réduisit à néant la distance entre leurs corps pour poser sa tête contre son torse musclé. Elle pouvait entendre son cœur battre au rythme des basses. Les yeux clos, tout sourire, elle s’enivra de ces effluves masculines et boisées comme pour les marquer à tout jamais dans son esprit. Qu’il sentait bon. Sans même s’en rendre compte, une de ses mains autour de son cou, alla dessiner des arabesques invisibles sur ses omoplates tandis que les doigts de son autre main s’agrippaient à lui comme s’il était sa bouée dans un océan déchainé. Son dernier souffle de vie. Tout contre lui, elle se mouvait lascivement, bien incapable de nier la chaleur qui l’enveloppait, dans ce cocon parfait. Elle le savait, c’était trop tard, elle en pinçait sévèrement pour Rick. Pire encore, alors que les musiques s’enchainaient sur le même ton, qu’elle se déhanchait tout contre lui, elle savait que ce n’était pas qu’attirance physique, même si ce serait mentir de dire qu’elle ne rêvait pas de l’embrasser avec ardeur… non, il avait fait tomber son masque et l’avait touché …sûrement trop profondément pour qu’ils puissent faire machine arrière….damn it ! Ses billes brunes allant trouver son regard, elle sourit. « Merci » soupirait-elle entre deux chansons, bien consciente qu’à la première musique un peu vive, elle devrait à contre coeur s’en séparer.

Et ce qui devait arriver arriva, bien trop vite à son goût. Le Dj changeait à nouveau de style, les forçant à mettre fin à cette douce parenthèse et à s’éloigner un peu trop brusquement. Pour éviter qu’il ne regrette ou se sente mal à l’aise, Ellie lança un : « Et si l’on rentrait… » avec douceur, histoire de ne pas avoir de moment gênant … Et puis que l’on soit réaliste, il valait mieux … peut-être qu’ainsi, une fois sortie de la boite de nuit, le froid de la nuit ferait tomber la température de leurs deux corps, mettant un peu de bon sens dans leur esprit. Eux deux c’était inimaginable. Une histoire impossible. Interdite. Sans vraiment lui laisser le temps de la faire changer d’idées, car faible face à ses charmes elle se savait capable de flancher, elle prit sa main et l’entraina tout droit vers la sortie.




@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Ven 21 Jan - 21:37
Les yeux dans les yeux, écoutant attentivement les paroles d'Ellie, Rickon ne put s'empêcher d'émettre un magnifique sourire en guise de réponse, totalement satisfait de la proposition de la jeune femme. Il aura tout de même fallu des mois et des mois avant que l'un et l'autre ne décident de se livrer complétement du moins, ils étaient dans l'optique de le faire, enfin. A force de temps passait ensemble, ils avaient appris à se connaitre, tout en gardant une part de mystère quant à des anecdotes sur leur vie, leur passé, leurs sentiments. Il y avait des sujets qu'ils n'avaient jamais vraiment abordé, notamment tout ce qui touchait à la vie sentimentale, amoureuse. Rick pour sa part ne s'était jamais permis de lui poser la moindre question. De un ce n'était pas dans le contrat, de deux, quant on commence à entamer de genre de conversations, bien souvent cela laissait une porte ouverte... et ça n'était pas le but. Mais ce soir, ce soir on aurait dit que toutes ses règles s'étaient envolées, ce soir ils ne pensaient plus aux règles, aux interdits, ils profitaient du moment tout simplement.

Contre toutes attentes cette soirée s'avérait être différente des autres. Après une brève dispute, Ellie et Rick s'étaient finalement bien amusés, et tout cela avait finit comme la cerise sur le gâteau. Une étreinte, un baiser et une danse plus tard, notre petit couple était plantés là, les yeux dans les yeux à se demander certainement chacun de leur côté ce qui était entrain de se passer, sans pour autant trop réfléchir et laisser pour une fois les choses se faire naturellement. Ces quelques minutes avaient été magique... riche d'insouciance et de plaisir... et qu'est ce que ça faisait du bien ! Ellie eut le tact d'engager directement la conversation afin qu'aucun vide ne prenne place après cet incroyable moment. "Je pense que c'est une bonne idée." dit-il avec un doux sourire. Rick lui était un peu perdu, ne se reconnaissant pas tout en admettant qu'il avait presque toujours attendu un instant comme celui là, avec Ellie. Il la suivit alors à travers la salle, main dans la main jusqu'à atteindre l'extérieur. Là instinctivement, il lui lâcha doucement afin de jeter un œil autour de lui mais aussi en direction de sa voiture. A son tour d'engager la conversation... maladroitement j'en ai peur. "Finalement tu as eut raison de sortir en douce..." Et merde ! La première phrase qui sortait de sa bouche et il clamait haut et fort qu'il avait kiffer ce rapprochement ! Qu'il avait aimer DANSER avec Ellie, lui qui détestait ça habituellement ! "Enfin je veux dire que... c'était sympa. Hum" dit-il en continuant à se diriger avec sa protégée vers la voiture. Il ouvrit alors la portière à la belle brune. "Madame" dit-il tel un gentleman, avant de rire et de refermer la porte délicatement. Il fit le tour et monta à l'intérieur lui aussi. "Quelle heure il est là ? J'ai faim pas toi ?" Pas de panique, Rickon avait toujours faim ! Ellie avait sûrement du le remarquer depuis un moment ! Peu importe l'heure, peu importe le lieu... il avait toujours les crocs !
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mar 25 Jan - 9:57


Give me just one wild night
Ellie & Rickon

Ce soir, sur cette piste de danse où il n’existait plus qu’eux, leurs corps entremêlés se mouvant sur le doux tempo de la musique, Ellie se laissait aller dans les bras de l’homme qui avait pour devoir de la protéger au péril de sa vie. C’était certainement une erreur que de baisser leur garde après huit mois passer l’un avec l’autre, après avoir nié aussi longtemps l’attraction palpable qu’il y avait toujours eu entre eux, mais elle ne voulait pas y penser. Pas ce soir, pas en cette date précise où elle avait le plus besoin d’attention/d’affection, où elle avait besoin d’aspirer à une vie normale. Non…. Elle n’était que trop bien dans ses bras pour tout remettre en question et elle était bien contente que l’alcool ingurgité ait fait taire sa raison, car nul doute qu’elle aurait alors dû mettre un terme à tout ça. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait l’impression qu’elle faisait le bon choix. Elle se sentait si bien dans ses bras qu’elle semblait faite pour y trouver sa place, pour s’y lover à la perfection, comme l’auraient fait deux pièces d’un même puzzle. Impossible de résister, elle était hypnotisée par son regard, par son sourire, bercée par les battements de ce cœur qu’elle entendait battre contre sa poitrine. Il était sa bouffée d’oxygène, en avait-il conscience ? Il semblait tout aussi heureux qu’elle, à cet instant précis et voilà la seule chose qui importait. Adieu les faux-semblants, ils ne cachaient plus apprécier la compagnie de l’autre… pire encore, qu’elle l’entende ou non, son cœur s’ouvrait à la possibilité d’un rapprochement avec celui qu’elle s’était si longtemps refusé par respect du protocole.

Rappelés trop vite à la réalité, leur moment filant au loin pour ne laisser qu’un goût d’inachevé, Ellie du reprendre ses esprits rapidement pour qu’un lourd silence ne s’empare pas de l’instant et que la gêne s’installe. Au plus profond d’elle, elle espérait qu’ainsi Rick ne viendrait pas à regretter cette incartade. Lui proposant de rentrer, car elle avait finalement besoin de se reposer mais surtout de s’éloigner de tous les regards curieux, sachant pertinemment que ça lui donnerait aussi l’occasion de passer du temps avec lui, elle sourit quand il vint à confirmer que c’était une bonne idée.

Bientôt à l’extérieur, le contact entre eux étant rompu, la belle brune eut une pointe cœur, presque triste que tout se termine, jusqu’à ce que ses paroles ne vinrent lui voler un doux sourire. Rêvait-elle ? Rick était heureux qu’elle ait filé et de la manière dont ils s’étaient rattrapés ensuite. Du tac au tac, elle répondit : « Tu sais, si ça t’a plu, la prochaine fois je peux te proposer directement, ça évitera la dispute et on aura plus qu’à profiter du reste. » Il fallait avouer que l’idée de remettre ça l’enchantait et que ce n’était donc pas que taquineries pour l’embêter. « Je suis bien d’accord » ajouta-t-elle troublée et presque timide. Heureusement qu’il faisait nuit noire sinon, il aurait vite remarqué le rouge lui montant aux joues. Le suivant jusqu’à la voiture, elle s’installa après l’avoir remercié d’un hochement du minois et d’un petit : « Quel gentleman ! Tes conquêtes doivent être séduites par de telles manières. » un clin d’œil et quelques éclats de rire plus tard, elle le retrouvait à ses côtés, prêt à faire vrombir la voiture. « Presque trois heures trente… je ne savais pas que les slows ouvraient l’appétit. » enfin pas ce genre d’appétit. Celui qui grondait encore en elle, quand fermant les yeux elle pouvait toujours sentir ses mains sur son corps, était sans nul doute le fruit de leur rapprochement. « Je ne suis pas contre un milkshake mais pas sûr que le Drive du Diner soit encore ouvert…. Si ? On peut faire un stop si tu veux voir. » Prenant la direction de chez Millie’s Burgers and Shakes, elle détournait son regard, de peur de succomber…Elle ne voulait pas que ce rêve prenne fin, et pourtant, une petite voix lui disait qu’il vaudrait mieux car le retour à la dure réalité risquait alors d’être un vrai choc.



@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Mer 26 Jan - 17:59


Give me just one wild night
Ellie & Rickon



Bon, quand il disait qu'il était content qu'elle file en douce... pas vraiment. Mais comme elle l'a compris, il parlait surtout du revirement de situation inattendu qui s'était joué. Une rigolade, une danse, un rapprochement... Tous deux ne pensaient sûrement pas que cette soirée se terminerait ainsi. Mais au fait, la soirée n'est pas encore terminée ! Rickon sourit légèrement à la remarque d'Ellie sur le fait qu'il était un gentleman. "Je sais je suis surprenant." dit-il ironiquement dans le but de la faire rire. En tous cas ce soir il l'avait été ! Il ajouta : "Tu le sais, tu as encore beaucoup de choses à apprendre de moi. Puis des conquêtes... je ne sais plus, ça fait longtemps que j'en ai pas eut." dit-il, faisant référence à la conversation qu'ils avaient eut un peu plus tôt, ajoutant une pointe d'humour en parlant de ses fameuses conquêtes. Il disait vrai, ça faisait un moment qu'il n'avait pas passé la soirée avec une femme, autre qu'Ellie. Une soirée ou le but ultime était de conclure xD. Cela faisait même... un peu trop longtemps pour dire vrai. Une fois dans la voiture, Rickon entama un sujet qu'il aimait particulièrement. Non en vrai, c'est l'activité elle même qui lui plaisait ! Manger ! Il démarra la voiture. "Il faut que tu saches, la nourriture est un de mes grands plaisir dans la vie. Je sais pas si les slows ouvrent l'appétit... mais on dirait bien." dit-il en la regardant avant de poser à nouveau ses yeux sur la route. En revanche il connaissait d'autres activités un peu plus physique qui à coup sûr vous donnez un petit creux... mais il garderait cette information pour lui. "Un milkshake pour toi, un menu XL pour moi. Si ça te va, ça me va." Rien de plus simple pour ravir monsieur Baxter ! Du gras et du sucre en pagaille ! Malgré qu'il soit un grand sportif, il n'avait jamais pu se passer de ces repas caloriques à mort ! Heureusement que son sport quotidien aidait à compenser. Le long de la route, Rickon remarqua 'par hasard' la robe d'Ellie qui était légèrement remontée, laissant entrevoir ses jambes fines, ses cuisses sveltes et musclées... Rickon reposa son regard sur la route, avalant sa salive difficilement. Oui ça fait longtemps qu'il n'avait pas fréquenté une femme, et ça commençait à se faire ressentir ! Il restait un homme après tout. Il fallait absolument qu'il trouve quoi dire, avant que ses pulsions physiques ne prennent le dessus sur son mental... "Parle moi de ton nouveau boulot. Ou ça en est ?" C'était la première idée qui lui était venue mais c'était aussi un sujet qui l'intéressait car quand ça concernait Ellie, Rick se sentait toujours un peu concerné lui aussi.

Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Jeu 27 Jan - 21:49


Give me just one wild night
Ellie & Rickon

Que dire de ce que ressentait Ellie en cette soirée un brin spéciale ! Elle était toute en émotion et si elle avait pensé que la bulle dans laquelle elle était avec Rick, allait exploser dès lors qu’ils auraient quitté la piste de danse, elle avait décidément tort. Certes, le contact entre leurs corps étaient rompus, pourtant cette alchimie entre eux était encore bien présente. Si bien que Rick, de bien meilleure humeur qu’en début de soirée, plaisantait et semblait heureux du déroulé de cette nuit loin d’être paisible. Tout comme elle, il s’ouvrait à de nouvelles opportunités et Ellie en était enchantée. Jouant les gentlemen, elle se questionna sur ce comportement, quand il expliqua ne pas avoir eu de conquêtes depuis un bon moment déjà. Comment cela était-il possible ? Lui ce mec si séduisant, sans date ? Elle n’arrivait pas à y croire. Nul doute que dans d’autres circonstances elle en aurait fait un délicieux encas. Oui, pour elle toutes les femmes de cette Terre ne pouvaient qu’être attirées par un tel spécimen. Et pas que physiquement, elle en était la preuve vivante. Etait-elle alors privilégiée ? Etait-ce de sa faute ? Son sourire disparaissant, elle soupira tandis que la culpabilité la gagnait à grand pas. « Oh je n’en doute pas et j’ai hâte de tout découvrir tu sais. Dis… pour les conquêtes , ce n’est pas à cause de notre colocation ou de moi j’espère ? » Elle marqua une courte pause et baissa ses prunelles brunes incapable de le regarder en face: « Tu mérites de connaître le bonheur tu sais… et je ne veux surtout pas te mettre des épines dans le pied…alors si tu aimes bien quelqu’un tu devrais te lancer et le temps te dira si tu peux ensuite ou pas tout lui avouer. ». Tiens ! Voilà qu’elle le poussait dans les bras d’une autre , mais quelle idiote. Certes elle voulait qu’il soit épanoui et heureux, mais dans le cas où il venait à avoir une compagne comment réagirait-elle ? Sûrement mal…. Puis, aurait-elle seulement sa place dans l’équation ? Cette idée de l’éloigner pour ne pas craquer n’aurait pas que de bonnes retombées et elle en paierait plus douloureusement qu’elle ne le pense les pots cassés.

Le sujet laissait de côté à la proposition de Rickon d’aller manger un bout, la belle qui adorerait prolonger un peu ce moment accepta et acquiesça tandis que le garde du corps démarrait la voiture direction le diner le plus proche. A cette heure ce serait étonnant d’en trouver un ouvert, mais qui sait ils auraient peut-être leur chance ? «  Je l’avais remarqué. Tu es un grand gourmand, heureusement que tu es sportif pour éliminer toutes ces calories. » Elle le taquinait. Du peu qu’elle avait pu entrapercevoir, il n’avait rien à envier aux statuts de dieux grecs et à cette simple pensée son coeur s’emballa et elle sentit une vague de chaleur la cajoler. Il fallait qu’elle calme ses hormones et vites. Les yeux rivés sur la route qui filait devant un elle acquiesça du minois. « Let’s go! » Sur le trajet, entre deux pauses aux feux tricolores, les colocataires bifurquèrent de sujet et Ellie, lui répondit avec entrain concernant cette nouvelle profession qu’elle menait, plutôt d’une main de maître. « J’ai quelques petits projets pour l’instant qui me bottent bien mais je t’avouerai que le droit me manque. J’espère que de gros chantier de décoration vont arriver pour me tenir occupée, ça m’évitera de penser à toutes les victimes que je n’aide pas. Si tu veux, je peux te montrer demain mes futures propositions pour la maison des Reed ? » Pour une fois, elle faisait un véritable effort pour ne pas dévoiler aux habitants de ST Hope la vérité et elle espérait que son interlocuteur s’en apercevait. Un dernier tournant de pris et Ellie n’en crut pas ses yeux quand quelques minutes plus tard ils trouvèrent le premier établissement encore ouvert et qui accueillait sûrement un anniversaire , vu la musique et le monde . «  Je crois que c’est ton jour de chance. On le prend à emporter et on le mange à la maison? On sera plus au calme. » Comme d’un commun accord, ils prirent la file du drive, récupérèrent leur commande rapidement et en moins de quinze minutes ils retrouvaient leur domicile.

Le paquet dans les bras, Ellie se dirigea directement vers le bar de la cuisine où elle posa le sachet dont elle vida le contenu avant de s’asseoir sur un haut tabouret, attendant Rick. « Ca sent bon dis donc, ça donnerait presque faim » fit-elle l’eau à la bouche et pas uniquement pour son colocataire. A peine eut-il prit place en face d'elle qu'elle piqua une frite et fit une petite moue à faire fondre tout le monde :  « Je suis désolée mais elle me fait trop envie.... »  Et sur ces mots, elle croqua dans la frite qu'elle apprécia grandement dans un soupir « Mmmh.... Elles sont toujours parfaites Chez Millie.... » Voilà presque qu'elle en oubliait sont milkshake nutella chantilly.



@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Lun 31 Jan - 1:04


Give me just one wild night
Ellie & Rickon



En effet, il était vraiment temps pour Rickon de lâcher un peu du leste et de se DETENDRE, un mot qu'il ne connaissait pas. Rick, c'était le genre de mec à être toujours occupé, à tout et n'importe quoi, faire les magasins, passer voir ses ami(e)s, faire du sport... il est très rare de le voir en mode loque sur le canapé, à moins que ça ne soit au milieu de la nuit après avoir regardé un match, avec des bières pour seule compagnie. Ce soir, il avait réussit à prendre sur lui, à laisser Ellie lui exposer ses arguments et au final, il avait bien fait. Ces nouvelles mesures ne pourraient que leur faire du bien à tous les deux, et serait sûrement bénéfique et profitable à leur relation.

Ellie questionna Rick quant à ses 'conquêtes', il se mit à rire doucement en entendant ses propos. "Ben disons que si je dis à une femme, qu'il y en a une autre qui m'attend chez moi... ça peut faire fuir." Il regarda alors Ellie en souriant, amusé en imaginant la situation qui ne s'était bien sûr, jamais produite. De un il ne prendrait pas le risque de mentionner Ellie à n'importe qui, pour sa sécurité. De deux, il n'allait pas parler d'une autre à une femme avec qui il avait l'intention de passer un moment... sympa. "Non tu n'y es pour rien. J'ai choisis un métier compliqué et je l'assume." Ellie toujours dans la bienveillance et la gentillesse lui proposa alors une alternative. Il posa alors ses yeux sur elle... se disant qu'elle était... vraiment attentive, attentionnée... vraiment parfaite. "Je pense qu'on est très loin de cette hypothèse... je pense même que c'est possible que ça n'arrive pas." dit-il un peu plus sérieusement, les yeux rivés sur la route. Oui, Rickon était bien entrain de dire qu'il s'était mis en tête de peut-être resté célibataire à vie, ou du moins rien de bien sérieux pour ne pas mettre en péril sa mission. "Peut-être un jour, si je suis délivré de mon serment... le temps nous le dira. En attendant mon objectif c'est la mission." Consciencieux il l'avait toujours été. Il l'a regarda à nouveau en lui souriant délicatement. C'est vrai, peut-être qu'un jour Ellie n'aurait plus besoin de sa protection... c'était étrange mais cette pensée lui était... étrange à imaginer.

Il avait été décidé de passer prendre quelque chose à manger, le petit rituel de beaucoup en sortant de boite de nuit il fallait bien l'avouer ! Rickon sourit légèrement à la remarque d'Ellie concernant son mode de vie... décalé ! Que dire de plus ? Elle avait parfaitement raison. DIEU MERCI, Ellie se mit à parler de son métier, et Rickon réussit doucement mais sûrement à se concentrer sur autre chose que sa libido. "Avec plaisir. Et puis si je peux je glisserai ta carte à plusieurs de mes connaissances, on sait jamais." Il était prêt à l'aider du mieux qu'il pouvait afin qu'elle se sente comme chez elle dans la ville natale de monsieur Baxter.

Ellie eut la merveilleuse idée de proposer de manger à la maison, alors une fois la commande récupérée, Rickon prit la direction de leur domicile. Une fois à la maison, madame Standford en bonne maitresse de maison, prépara la table pour leur diner tardif et improvisé. L'odeur de la nourriture avait envahit toute la maison. "Hum je vais faire un carnage." dit-il, tout en s'asseyant, scrutant tout ce qu'il allait dévorer dans un délai imminent. C'est alors que la belle brune lui piqua une frite... chose qu'elle avait prit l'habitude de faire en fait, alors Rickon n'était pas vraiment surpris, mais plutôt amusé. Il l'a regarda alors, elle était si mignonne... impossible de la gronder. "Sers toi... mais fais moi penser la prochaine fois à te prendre la même chose que moi." Il lui sourit avant de se frotter les mains. "C'est parti, que les choses sérieuses commencent !" Il attrapa sans plus tarder son burger XXL, dégoulinant de sauce et d'on ne sait pas trop quoi... ^^ Oui c'est vrai, il y avait plus sexy que Rickon entrain de dégommer son sandwich xD Mais comme toujours, il assumait. "Je m'en passerai jamais... tu veux gouter ?" lui dit-il, avec un peu de sauce autour de la bouche tel un enfant xD

Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Lun 31 Jan - 19:06


Give me just one wild night
Ellie & Rickon

Un pincement au coeur, voilà ce que la jolie avocate ressentit quand ils évoquèrent ensemble les possibles conquêtes de son colocataire. Elle devait avouer être partagée entre le soulagement et la culpabilité. Le savoir avec une autre avait un goût amer, pourtant au fond d’elle, elle ne voulait que son bonheur. Après tout ce qu’ils avaient traversé : le road trip, les hauts, les bas, cette vie ensemble H24, elle s’était attachée au beau blond et s’était prise, il semblerait, d’une affection particulière pour le frère Baxter. Si jusqu’à ce jour il avait été possible pour elle d’ignorer tout cela, ce soir la donne avait changé et elle le réalisait pleinement. Les yeux ouverts, pour la première fois depuis des mois, elle constatait avec ce sujet abordé qu’il serait désormais bien plus difficile de se mentir sur son attirance pour Rickon. La seule certitude qu’elle avait c’était que toutes les femmes qui se frayeraient un chemin jusqu’à son coeur auraient une chance qu’elle envierait. Elle se refusait donc par là même de le laisser penser qu’il devait faire un choix entre son métier et sa vie sentimentale. Après un sourire elle répondit : « C’est sûr qu’amené ainsi c’est pas vendeur mais si tu dis que je suis ta chieuse de colocataire ça passera mieux, elles ne se sentiront pas en compétition. Tu sais, s’il le faut, je peux même squatter chez Tylla ou Warren si tu as besoin de ta soirée et de la maison de libre… Pour toi je ferai bien ça. » Son regard retrouvant brièvement le sien, elle ajouta avec plus de sérieux : «  Tu sais Rick, je comprends ton engagement et ça me touche que tu veuilles faire passer la mission avant, mais ça ne devrait pas t’empêcher de t’amuser …et si tu trouves la bonne, de te poser… Il est hors de question que tu deviennes un vieux aigri avec plein de chats. » Elle en pensait chaque mot. Aussi dérangeant cela puisse être de l’imaginer avec une autre, il était un homme qui méritait de trouver la perle rare et de s’amuser. Elle n’était qu’un contre temps, pas une fin à ses plans. « Promets moi que tu t’empêcheras pas d’être heureux à cause de la mission … sinon je change tout de suite d’agent, je te préviens. » Une menace qu’elle aurait du mal à exécuter car il était le premier avec qui elle avait créé quelque chose mais qu’elle serait prête à mettre en oeuvre à contre coeur s’il ne vivait qu’à moitié par sa faute.

Sur la route menant au restaurant, après avoir discuté du régime alimentaire et train de vie sportif de Rickon, la belle brune crut un instant sentir son regard sur elle, seulement à peine eut-elle tourné son minois vers lui que cette sensation s’évaporait n’en laissant qu’un lointain souvenir. La guettait-il discrètement ? Se faisait-elle des idées ? C’était très certainement une hallucination de sa part, une envie qu’elle projetait et il fallait que cela cesse et qu’elle comprenne qu’entre eux il ne pourrait y avoir de « nous » . Il était bien trop professionnel pour ne serait-ce qu’un jour l’envisager. Et elle ? Il fallait qu’elle le protège et pour ça, jamais elle ne devrait céder …. Heureusement, la conversation reprit. Ellie se focalisa sur cette dernière pour arrêter d’halluciner. « C’est gentil. J’ai hâte d’avoir ton avis extérieur sur le projet. Parfois quand on avance la tête dans le guidon on a pas assez de recul pour voir ce qu’on pourrait encore améliorer » . Elle se voulait enthousiaste à propos de ce nouvel emploi, malheureusement elle savait pertinemment que jamais elle ne vibrerait de passion en l’exerçant, comme elle avait pu vibrer en pleine plaidoirie. Etre avocate avait toujours été pour elle une véritable vocation. C’est pour cela qu’Ellie ressentait toujours ce manque en elle, comme si plus jamais elle ne pourrait être entière sans cette facette d’elle-même.

Les commandes récupérées, le trajet jusqu’au domicile passa à vive allure, si bien qu’ils se retrouvaient en un rien de temps dans leur cuisine, les plats/dessert disposaient sur la table. Riant aux éclats à l’affirmation du blond, Ellie n’en doutait pas une seule minute. Comment le pouvait-elle quand elle craquait la première par pure gourmandise ? Pauvre frite dont elle venait de priver un Rick affamé. Quelle joie de voir que sa bouille suffit à faire passer le coup dur. Il avait l’habitude maintenant non ? A sa proposition, elle sourit, presque charmée: «  Tu sais que si tu en avais pris deux , tu aurais du finir la mienne … j’ai petit appétit à cette heure-ci . » fit-elle avec une mine outrée, se retenant de rire de bon coeur. « Merci . Promis encore deux trois et elles sont toutes à toi. » Comptant les frites qu’elle lui piquait et dont elle se délectait, elle l’observait dévorer son burger avec entrain. On aurait presque pu croire qu’il n’avait pas mangé depuis des mois. Incapable de se retenir de rire, quand il lui proposa un bout, elle hocha négativement de la tête, tandis qu’une main attrapait déjà une serviette pour venir essuyer le coin de ses lèvres pour ne pas que ça coule et le salisse. « Non merci mais approche. » Elle poussa de sa main libre tout ce qui était en travers de son chemin, s’avança, se pencha au-dessus du bar de cuisine, leurs deux visages à quelques centimètres et elle essuya la sauce. « On ne voudrait pas que tu te salisses… ce serait dommage j’adore ce haut. » Quand elle releva son regard pour se plonger dans le sien brièvement, son coeur s’emballa tant cette proximité anodine la troublait maintenant. Un instant, elle fixa ses lèvres, humectant instinctivement les siennes et l’autre elle reprenait sa place, baissant les yeux sur son milk-shake. Merde…. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? *Vite dis quelque chose* pas une minute à perdre, elle lança : « Quel est ton programme de demain? » Et sur ce, elle prenait une première gorgée de sa boisson glacée.



@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Ven 11 Mar - 19:19


Give me just one wild night
Ellie & Rickon



Comme toujours, Rickon écoutait les suggestions d'Ellie avec attention, madame avait réponse à tout de plus ses réponses étaient toujours pertinentes. Le brun fut tout de même amusé en s'imaginant dire à l'une de ses conquêtes qu'elle ne pouvait pas venir chez lui car il était en colocation. En effet, financièrement parlant Rickon n'avait pas besoin d'une colocataire, alors peut-être que cette information éveillerait les soupçons, ou alors peut-être qu'il passerait pour un gros mytho qui a honte de dire à la dame en question qu'il préfère en rester là. Bref ! Nous en sommes pas encore là. Madame Stantford demanda à Rick de promettre qu'il ne s'empêcherait pas d'être heureux. Il lui sourit alors légèrement mais sincèrement en guise de réponse positive.

Une fois à la maison, Rickon n'avait pas tardé à se jeter sur la nourriture qu'ils avaient commandés un peu plus tôt. Fermant les yeux, il laissait ses papilles lui faire découvrir les nombreuses saveurs contenus dans ce hamburger, mon dieu qu'est ce que c'était bon. Ellie lui dit alors qu'en ayant prit deux menus il aurait du finir le sien. "Et tu pense vraiment que ça m'aurait dérangé ?" répondit-il la bouche pleine évidemment. Alala Rick et la bouffe, une grande histoire, qui dure depuis toujours et qui durera encore très longtemps. C'est alors que la belle brune poussa d'un revers de main tout ce qui se trouvait sur le bar, pour pouvoir s'y appuyer et ainsi se retrouver très proche de Rickon. Comme le gros lourdo qu'il pouvait être parfois, il s'était imaginé en une seconde que là tout de suite, elle allait faire une de ses scènes qu'on voit souvent dans les films. Elle avait tout poussé d'un geste décidée et allait maintenant lui sauter dessus et l'embrasser sauvagement... mais non. Elle attrapa une serviette et lui retira délicatement la sauce qu'il avait au coin des lèvres, du moins il le supposait car évidemment il ne s'en était pas rendu compte. Il l'a regarda alors faire tandis qu'elle s'appliquait à la tache, constatant que pendant quelques instants elle avait réussit à lui faire oublier ce fameux sandwich. Waoh, pendant un cours instant l'ambiance avait été... électrique, Rickon avait bu, il était tard... la brunette prenait des risques en s'approchant de lui comme ça... Il reprit alors ses esprits quand elle s'adressa à lui, le sortant de ses douces et agréables pensées. "Euh demain..." Il fit mine de réfléchir alors qu'en vrai il était resté sur ce qu'il s'était passé il y a seulement quelques secondes. Il rit alors légèrement avant de dire : "Excuse je commence à fatiguer. Je devais faire du sport demain matin, mais quelle heure il est... ? J'en suis plus très sur maintenant, je verrai ça au réveil. Et toi ?"


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Sam 12 Mar - 12:25


Give me just one wild night
Ellie & Rickon

Voir Rickon heureux, épanoui, voilà un souhait qui lui tenait à cœur. Ellie avait beau savoir que c’était une chose compliquée, presque impossible quand on connaissait la situation dans laquelle ils étaient , une part d’elle espérait pourtant qu’il s’accorde ce plaisir et que la vie le lui apporterait un jour ou l’autre ce bonheur. Il le méritait ! Il était un homme fort, bon, dévoué, et tellement craquant ! Qu’il serait triste que par sa faute il ne connaisse pas l’amour . Pas de doute qu’elle s’en voudrait ! Et si elle l’imaginait heureux en couple, en famille même avec sa Lleida et son fils, elle était incapable la moindre seconde de croire qu’elle pourrait être une option ou même présente dans le tableau ! Impossible et même quand quelques minutes plus tard, il n’existait qu’eux plaisantant autour d’un repas improvisé, prolongeant cette nuit spéciale, elle refusait tout simplement de voir ce que leur entourage pensait depuis longtemps. C’était tellement naturel entre eux! Il n’y avait rien de faux, pas de on dit , et quand parfois c’était compliqué, l’ambiance était électrique . Oui dans le bon comme dans le mauvais ils étaient là pour l’autre et la situation finissait toujours pas s’apaiser. Ne pouvant s’empêcher de sourire à la question de Blake, la jolie brune décida de le taquiner : « Oh non ! Mais il faut bien qu’il y en ait un de nous deux qui se sacrifie pour ton bien ! Pense à toutes les calories que je t’ai évité ! Au moins tu n’auras pas des heures à passer à la salle » »lui tirant la langue elle eut un éclat de rire ! Du sport ? Il était loin d’en avoir besoin ! Cet homme avait un corps parfait… juste ce qu’il faut de muscles là où il faut sans que ce soit en excès , sexy à point …. Damn! Un instant elle s’était imaginée glisser ses mains sur son torse et son cœur s’était emballé …. Leur proximité devenait troublante, dangereuse …Et voilà que l’ambiguïté croissait à mesure qu’elle s’approchait de lui pour venir retirer la sauce qui coulait le long de sa bouche. Si proche qu’elle sentait son souffle, pouvait s’enivrer de son parfum et pourtant si distante, quand il n’était qu’appel au vice. Et si, elle cédait ? Ne gouttait qu’à un baiser ?Non… ce serait empirer la situation… Une erreur, très certainement délicieuse mais une erreur. Elle se sentait attirée, c’était magnétique mais sa raison était plus forte alors, elle reprit sa place er chassa toutes ces mauvaises idées, cherchant à changer de sujet, à oublier. Un sourire qui se voulait rassurant glissa sur ses lèvres. « T’inquiètes pas. Normalement rien de beau. Si tu veux on peut brancher à ton retour du footing ? »  Elle regarda sur le four pour y voir l’heure et cela la fit bailler : « Bientôt quatre heures quinze, je devrais aller me coucher…. » »Elle descendit presque tout son milkshake et lui sourit. Il fallait qu’elle file et vite si elle ne voulait pas faire de bêtises. Une fois la boisson terminée, elle alla jeter le contenant à la poubelle et revint vers lui. Là elle se déchaussa, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue : « Bonne nuit Rick et Merci c’était sympa ce soir» lâcha-t-elle dans un murmure.

Sur ces mots, elle lui offrit un dernier sourire et prit la direction de sa chambre dans laquelle elle s’enferma ne cessant de penser à l’envie qui tiraillait ses entrailles. L’embrasser. Retrouver sa place dans se bras. Plus si affinités. Oh non … elle était dans la merde … espérons que ce ne soit que l’alcool qui parle… ou peut-être était-ce le pas qu’il ne fallait pas franchir et qu’elle avait cependant fait … Le coeur tourmenté, elle se coucha et s’endormi en visualisant cette danse qu’ils avaient partagé.



@Rickon Baxter
Contenu sponsorisé

Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rick & Ellie - SMS
» Rick & Dag
» Une nuit très longue (Rick)
» Jae-In Kwon • Welcome to my life
» Jae-In Kwon • Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Avalon Nightclub-
Sauter vers: