Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une nuit très longue (Rick)

Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: St Hope Memorial Hospital
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Une nuit très longue (Rick) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Une nuit très longue (Rick) Empty
Jeu 17 Fév - 13:43
    Mon fils avait décidé d'aller dormir chez son père ce soir, c'est ce qu'il m'avait dit. Il était dans les environs de onze et demi, mon fils m'avais envoyez un message et une photo comme quoi il était déjà au lit devant la télévision. J'étais rassuré, mais j'avais un mauvais pressentiment. J'étais dans mon lit, je n'arrivais pas à dormir, je me sentais angoissée, stressé et beaucoup nerveuse. Je me suis enfin endormi vers les coups de deux heures et demie du matin, quand mon fils n'était pas avec moi, je n'arrivais pas à trouver le sommeil.  Mon téléphone commence à sonner, j'ai sursauté. Je regarde l'heure quatre heures et demie du matin, mon cœur s'accélérait qui m'appelle à cette heure-ci ? Je prends mon téléphone pour répondre.

    Oui, allô ?

    Bonjour madame, c'est l'hôpital. Vous êtes bien la mère de Styx Baxter Rodriguez ?


    Mon cœur se serre, mes yeux se remplissent de larmes. 


    J'arrive. 


    Je commence à a m'habille en vitesse, je prends les clefs de ma voiture. Je démarre et pars en direction de l'hôpital. J'ai téléphoné à Rickson, qu'il me rejoint à l'hôpital. Je rentre à toute vitesse.

    
Où est mon fils ?

    
J'étais en panique, je commençais à crier. Un médecin vient vers moi, je le regarde. J'avais tellement peur.

    Vous êtes la mère de Styx ? 


    Je fis oui de la tête.

    On n'a pas encore de nouvelle de votre fils, il est au bloc. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus de nouvelles.

    J'étais décomposé, je m'asseoir et je commence a pleurais comme un bébé.


@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Une nuit très longue (Rick) 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Une nuit très longue (Rick) Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Une nuit très longue (Rick) Empty
Mer 6 Avr - 20:42
4h30 du matin, le téléphone sonne et Rickon met un peu de temps avant de répondre. Monsieur était dans un sommeil profond, de plus cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas appelé en plein milieu de la nuit. C'était l'hôpital, la dame au bout du fil prononça le nom de son fils, et Rick se leva d'un bond du lit. Il n'avait pas tout compris, mais ça avait l'air grave.

Le beau brun enfila les premières fringues qui lui tombaient sous la main, un survêtement de marque couleur noir. Ayant fait un peu de bruit en renversant deux ou trois choses dans la précipitation, Ellie débarqua au pas de la porte de chambre, les yeux encore a moitié fermé. Rick lui expliqua en quelques mots la situation et ajouta qu'elle pouvait rester tranquillement à la maison et qu'il l'a préviendrait de l'avancer des choses.

C'est quinze minutes plus tard qu'il gara en trombe, sa Mercedes sur le parking de l'hôpital. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers le bureau d'accueil. "Styx Baxter, je suis son père, on m'a dit de venir immédiatement, qu'est ce qu'il se passe ?!" dit-il, allant droit au but. La dame jeta un œil à son ordinateur et l'expression de son visage changea. Rickon fronça les sourcils, ajoutant d'un ton décidé : "Quoi ?! ... Vous avez perdu votre langue ?!!" à quoi elle répondit : "Un médecin va arriver monsieur, votre femme est déjà là." dit-elle, montrant Lleida du doigt qui se trouvait un peu plus loin. Forcément, l'hôpital n'était pas censé savoir que ces deux là étaient divorcés. Rick soupira et se dirigea vers la mère de son fils. "Lleida, qu'est ce qu'il se passe ?! Ils ont rien voulu me dire !" Il avait l'air inquiet et ça se voyait. Il remarqua alors les larmes qui coulaient des yeux de son ex femme... Qu'allait-elle lui annoncer ? ...
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Une nuit très longue (Rick) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Une nuit très longue (Rick) Empty
Jeu 7 Avr - 1:28
    Je n'arrive pas à y croire, mon fils qui est censé dormir chez son père se retrouve désormais à l'hôpital. Mon garçon, j'ai tellement peur, je suis angoissée à l'idée de le savoir dans un bloc d'opération à l'hôpital, et comment il sait retrouver ici ? Je n'arrête pas de pleuré, quand j'entends une voix que je reconnais entre mille. "Lleida, qu'est-ce qu'il se passe ?! Ils n'ont rien voulu me dire !" Je lève mon regard plein de larmes, je me lève avant d'avancer juste à peine vers lui.

    Je n'en sais rien, mon fils dort chez toi et tu n'es même pas capable de le surveiller !?

    En ce moment, j'ai toutes les émotions mélangées au plus profond de mon cœur. Je n'imagine pas perdre mon fils, hors de question. Je donnerai ma vie pour sauver celle de mon garçon, un docteur viens vers nous.

    Vous êtes les parents de Styx Baxter ?
    Oui, mon fils va bien ? Je peux le voir !
    Désolée madame, il vient de sortir du bloc. Opération du bras et de la jambe. Heureusement il n'a rien de grave, il est en salle de réveil. Dès qu'on le mettra en chambre, vous pourriez aller le voir.


    Et il part, je souffle un bon coup. Je regarde Rickon.

    Au lieu de surveiller mon fils, tu préfères rester avec cet Ellie.

    Je suis vraiment énervé et triste a la fois, je passe à côté de lui avant de sortir de l'hôpital. Je n'allais pas partir d'aussi tôt, je vais juste prendre l'air. Mes larmes coulent encore et toujours le long des joues. Je veux voir mon fils.


@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Une nuit très longue (Rick) 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Une nuit très longue (Rick) Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Une nuit très longue (Rick) Empty
Ven 8 Avr - 7:30
La première phrase que Lleida prononça fut une remarque visant directement Rickon. Effectivement, Styx dormait chez lui ce soir et c'est donc lui qui en avait la responsabilité. Mais la vérité était que la dernière fois que Rick l'avait vu, Styx était calé dans sa chambre, devant un film. Ils avaient échangés deux ou trois mots et Rick était parti se coucher. Styx avait du sortir quand il dormait, non pas en "cachette" car contrairement à Lleida, Rickon lui laissait beaucoup plus de liberté, il le considérait comme un homme et non plus comme un enfant. Il n'avait tout simplement pas été prévenu de cette sortie nocturne.

Rickon préféra ne pas répondre à cette première attaque, Lleida était sous le choc et il n'était pas venu pour se disputer. C'est alors qu'un médecin arriva. Dieu merci les nouvelles étaient bonnes ! Mais ce soulagement vu vite terni par la nouvelle prise de parole de Madame Rodriguez. Elle sortit de l'hôpital, Rick l'a suivit. "Je comprend que tu sois bouleversée. Mais Ellie n'a rien à voir là dedans." C'était la stricte vérité, elle n'était jamais intervenue dans l'éducation de Styx et c'était normal car elle et Rick ne formait pas un couple. Qu'est ce qu'elle venait faire dans la conversation d'ailleurs ?! "Styx va bien c'est le principal." Dit-il afin d'apaiser les tensions.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Une nuit très longue (Rick) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Une nuit très longue (Rick) Empty
Ven 8 Avr - 11:34
    Je suis aller un peu trop fort, je n'aurais pas dû mettre la faute sur lui. Quand on est énervé, ont jeté notre colère pour ensuite ce vide de l'intérieur de nous. Je suis dehors, les larmes coulent le long de ma joue. Je suis une mère et j'ai très peur pour mon fils. Il devient grand, il devient un homme et ça me fait tellement peur qu'il lui arrive quelque chose de plus grave que cela. Je souffle un bon coup, je me tourne vers Rickon les larmes toujours sur mes joues.

    J'ai… J'ai vraiment peur pour lui Rick.

    Je n'avais qu'une envie de hurler, de pleuré, de sortir tout ce que j'ai. Je me calme, du moins j'essaye.

    Je… Je suis désolée. Je m'inquiète beaucoup pour lui.

    Je passe ma main dans mes cheveux, je lève la tête vers le ciel et ferme les yeux. Je me dis dans ma tête, de me calme et sue Styx vas bien.


@Rickon Baxter
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Une nuit très longue (Rick) 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Une nuit très longue (Rick) Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Une nuit très longue (Rick) Empty
Mer 13 Avr - 19:21
Rick connaissait Lleida par cœur, elle réagissait sous le coup de l'émotion, de la peur qu'elle avait eut et c'était compréhensible. Comment réagir autrement quand on vous annonce que votre fils est à l'hôpital suite à un accident de la route ?! Lleida avoua ses peurs et craqua littéralement, Rick vint alors prés d'elle. "Llei' le pire est passé, maintenant nous allons nous occuper de lui ensemble et veiller à ce qui ne lui arrive plus rien." lui dit-il avec un air rassurant. Il l'a pris ensuite dans ses bras, car oui malgré qu'ils soient séparés depuis plusieurs années, Lleida comptait encore beaucoup pour lui. Il soupira discrètement pensant au fait qu'ils avaient échappés au pire, perdre la personne la plus importante dans leur vie à tous les deux. De plus, Rick ne voulait pas l'avouer, mais il se sentait tout de même responsable de ce qui s'était passé. Styx ne l'avait même pas prévenu qu'il sortait, pourquoi ? Avait-il des problèmes avec d'autres personnes, ce qui expliquerait qu'il ait filé en douce ? A moins que ce soit pour une femme ? Rickon avait beaucoup de questions en tête, qu'il poserait à son fils une fois qu'il sera plus en forme. Le beau brun regarda Lleida à nouveau. "Notre fils est costaud, je suis sûr qu'il s'en remettra." dit-il en souriant légèrement, pour rassurer son ex femme. "Tu veux boire quelque chose ? Possible qu'on ait encore un moment à attendre."
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Une nuit très longue (Rick) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Une nuit très longue (Rick) Empty
Jeu 14 Avr - 0:47
    J'ai eu tellement peur de personne mon fils, si je ne l'aurais perdu je serais anéanti tout comme Rickon. Ma tête vers le ciel, les yeux fermer et les larmes qui coulent sur mes joues. "Llei' le pire est passé, maintenant nous allons nous occuper de lui ensemble et veiller à ce qui ne lui arrive plus rien." Le seul à m'appeler par ce surnom, je remets ma tête droite. Sa voix m'apaise beaucoup, je le regarde les yeux remplis de larmes et de tristesse. Il est proche de moi, j'ai eu des frissons quand il me prend dans ses bras. Je me laisse faire, avant d'entourer à mon tour les bras autour de son corps. Je pose ma tête délicatement sur son torse, avant de souffler un bon coup. J'entends son cœur battre à toute vitesse, je ferme un instant les yeux. "Notre fils est costaud, je suis sûr qu'il s'en remettra." Je l'espère bien. Mon fils, notre fils aller s'en sortir. Je lève ensuite ma tête vers le haut, pour le regarder. Nos visages sont tellement près l'un de l'autre, je le regarde dans les yeux.

    Je suis désolée, ce n'est pas ta faute.

    Je lui caresse doucement le dos, je regrette tant mes paroles. Il doit surement s'en vouloir, mais ce n'était pas sa faute.

    Non, merci. Tu souhaites boire quelque chose ?

    Toujours dans ses bras, j'aimerais qu'il ne me lâche jamais.
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Une nuit très longue (Rick) 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Une nuit très longue (Rick) Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Une nuit très longue (Rick) Empty
Ven 29 Avr - 21:41
Lleida s'excusa auprès de Rick, qui immédiatement lui répondit : "C'est rien." accompagné d'un élégant sourire. Il voulait qu'elle sache qu'il ne lui en voudrait pour rien au monde, c'était presque normal de perdre son sang froid quand on se retrouve face à cette situation. Rick connaissait bien Lleida, elle était loin d'être une mauvaise personne, elle était juste sensible et émotive. La brune répondit par la négative à la question de Rickon. "Tu es sûr ? J'ai besoin d'un café. Je suis pas sur que ça soit bon pour mes nerfs... tant pis !" dit-il afin de détendre un peu l'atmosphère. "Je reviens." Il rentra alors dans l'hôpital direction le distributeur, puis revint auprès de Lleida quelques minutes plus tard. Il lui tendit un café, tout en lui disant : "La nuit va être longue. Tu me remerciera plus tard." dit-il en souriant, ce qui signifiait plus précisément que cette boisson pourrait lui permettre d'être moins fatiguée et de tenir un peu plus le coup. Rick en but une gorgée, doucement, regardant dans le vide, se remémorant la veille au soir, quand il avait dit bonne nuit à son fils. Pour quelles raisons était-il sorti sans rien dire ? Rickon avait hâte d'avoir les réponses à ses questions. C'est après quelques secondes de silence, qu'il brisa ce dernier : "Il m'a pas dit qu'il sortait..." Rick se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de soupirer doucement. Regardant toujours au loin, il commençait seulement à encaisser le coup. Il avait failli perdre son fils ce soir.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Une nuit très longue (Rick) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Une nuit très longue (Rick) Empty
Jeu 12 Mai - 16:32
    Je suis tellement angoissée, stressé pour mon fils. Je ne devais pas en vouloir à Rickon, ce n'est pas sa faute si notre fils à fait le mur. Je suis quelqu'un de très nerveuse, quand ça concerne les personnes que j'aime, surtout mon fils. Je lui fais non avec ma tête, je ne souhaitais pas de boisson. Il me dit qu'il revenait, je hoche la tête avant de regarder autour de moi. Je souffle un bon coup, j'espère que mon fils n'a rien. Il va nous entendre, je vais bien l'engueuler et son père aussi. Plus de sortir, ce sera école et maison point. Il n'aura pas le choix de toute façon, Rick reviens vers moi. Je pose mes yeux vers sa main, il me tend un café avant de me dire que la nuit sera longue. Je prends le café qu'il me temps, je touche sa main au passage. Je lève ma tête vers lui, je l'aime tellement cet homme.

    Merci...

    Je saisis la boisson, avant de boire une gorge. Ça fait vraiment de bien, j'adore le café. "Il m'a pas dit qu'il sortait..." Je regarde devant moi, tout comme lui. Je pose ma main sur son épaule.

    Tu ne pouvais pas s'avoir..
Contenu sponsorisé

Une nuit très longue (Rick) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuit d'été, ton nom suranné nous réunit* [...]• Suzy
» Rick & Dag
» Rick & Ellie - SMS
» Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: St Hope Memorial Hospital-
Sauter vers: