Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver

Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: St Hope Memorial Hospital
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Jeu 7 Avr - 0:37



    @Warren Baxter   

 “On s’aimera quoiqu’il advienne
Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver ”

 Pour la première fois de ta vie Julia, tu peux dire que tu es heureuse parce que c’est le cas depuis que tu es avec Warren tu te sens léger, tu te sens entière c’est étrange et tu sais bien que c’est totalement fou parce que tu n’étais pas non plus malheureuse toutes ses années sans lui, mais tu n’as jamais été aussi bien qu’en ce moment. Et pourtant une part d’ombre est sur le tableau… Livia… Et le bébé, mais tu l’acceptes parce que tu crois en Warren, tu crois chacune de ses paroles, tu veux croire en vous alors tu acceptes cette situation même si cela te demande beaucoup. Il se dit que l’amour est à la fois une douceur et une torture et qu’il faut savoir faire des concessions pour pouvoir aimer pleinement et toi, c’est ce que tu fais en acceptant toute cette situation totalement folle. Situation dont tes parents n’ont pas conscience simplement parce que tu sais qu’ils te feraient la morale et des reproches même James n’est pas au courant pour ta relation avec Warren, mais pour ce qui concerne tes parents tu n’es pas naïve et tu sais bien que ta mère doit être au courant de quelque chose puisqu’elle est la première à tout savoir en ville, mais toi, toi tu n’as jamais rien dit attendant le bon moment. Et aujourd’hui, tu penses que ce moment est venu, il est temps pour toi d’annoncer à tes parents ta relation avec l'aîné Baxter, il est grand temps que votre amour soit connu de tous.


C’est pour lui annoncer que tu lui as demandé de te rejoindre à l’hôpital, tu veux lui dire que demain soir un dîner est prévu avec tes parents et tu sais du moins, tu espères qu’il sera content de cette nouvelle.
Il doit être aux alentours de 21h30 et tu sors de l'établissement, tu regardes autour de toi à la recherche de ton petit ami, mais tu ne le vois pas. Pensant qu’il est en retard, tu t’avances vers le banc attendant un peu, mais après quelques minutes, tu te décides à lui envoyer un message : Salut mon cœur, il me semblait que tu venais me chercher ce soir, aurais-je mal compris ? J’attends encore un peu autrement je prendrais le bus, je t’aime ta J.


Tu attends encore un moment avant de soupirer en constatant qu’aucun retour de sa part n’est arrivé sur ton cellulaire et le bruit de sa moto ne se fait pas entendre non plus, tu te demandes ce qu’il se passe, mais tu supposes qu’il a dû oublier ou avoir un imprévu. Tu ranges ton portable dans ton sac au moment où tu entends les sirènes d’une ambulance, tu pinces tes lèvres en pensant à la pauvre personne présente à l’intérieur de l’ambulance puisque les Giro allumer signale que c’est un cas de premier ordre. Tu te lèves et tu commences à t’éloigner lorsque tu entends ton prénom dans une voix forte et  essoufflée suite à une course << JULIA >>, tu te tournes et tu fronces les sourcils regardant ta collègue qui reprend  << c’est Warren >> ton cœur se fige, ton sang se glace et ton regard se perd dans un néant de peur, il ne te faut pas une seconde pour comprendre pour faire le rapprochement entre son retard, l’ambulance et ta collègue.


D’un coup tu te mets à courir pour revenir vers l’hôpital << quel service ? >> demandes-tu alors que ta collègue te suit tandis que tu parcours les couloirs d’une marche plus que rapide << Soins intensifs >> répond t-elle essoufflée, ton souffle se fige avant de reprendre plus fortement << Merci >> lâches-tu subitement courant vers le lieu. Arrivée sur place tu cherches la salle exacte une fois trouvée, tu entres dans la salle de préparation où tu te prépares enfilant une blouse, une charlotte, un masque, tu désinfectes tes mains et tu entres dans la salle où le corps de ton petit ami est allongé, tu le regardes en entendant le médecin de garde dire << Solis ? Vous êtes encore en service ? >> tu ne l’es plus, mais ça n’a aucune importance, ton regard sur Warren qui est dans un sale état, tu ne réponds pas directement, mais quand tu te reprends tu viens à dire << Non Sheffield, mais je suis là et disposé à être à vos côtés >>. Oui, tu n’iras nulle part quoiqu’il puisse te répondre, quoiqu’il puisse se produire, tu n’iras nulle part, tu veux être présente pour lui… Le médecin te regarde et te fait un hochement de tête et toi tu fonces directement à ses côtés pour lui venir en aide.


C’est deux heures plus tard que vous ressortez tous de la salle d’opération, tu le sais ce soir tu as eu une faveur du médecin parce que normalement tu n’aurais pas dû être présente alors tu le remercies et il te pose une main sur ton épaule << j’aurais été stupide de refuser une des meilleures infirmières de l’hôpital >> tu lui souris très légèrement et tu le vois partir tandis que toi, tu frottes tes mains qui malgré les gants sont pleines de sang.


Étrangement, tu es moins inquiète parce que tu sais que tout c’est bien passé, tu sais donc qu’il ne risque plus rien enfin normalement puisque tu connais trop bien le corps humain pour savoir qu’il peut se mettre à dérailler subitement sans prévenir, mais là… Tu es confiante, oui tu as besoin d’être confiante autrement ? Tu serais en train de te ronger les ongles jusqu’au sang. C’est tard dans la nuit ou tôt dans la matinée tout dépend du point de vue que Warren rejoint une chambre seule, il ne s’est toujours pas réveillé et il y a peu de chance pour qu’il se réveille sur les heures à venir pourtant tu ne pars pas au contraire, tu tires le fauteuil présent dans la pièce pour le rapprocher du lit et tu le regardes tout en lui caressant la main << fallait le dire que tu ne voulais pas dîner avec mes parents >> dis-tu sur un petit ton d’humour en souriant très légèrement avant de pincer tes lèvres doucement tout en le fixant, tu ajoutes << faut que tu te réveilles… Tu n’as pas le droit de me laisser toute seule >> murmures-tu posant ta tête sur l'appuie-tête du siège et tu soupires doucement fermant doucement les yeux tout en gardant sa main sur la tienne. Sans t’en rendre compte, tu sombres dans le sommeil, un sommeil qui n’est pas du tout réparateur.



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Jeu 7 Avr - 15:56


Memorial Hospital|   SOIR  | Le deux roues, bien plus qu'une passion, une raison de vivre. Cela fait bien longtemps maintenant que Warren conduit ces engins appelés motos. Il en a eut de toute sortes, des petites, des grosses. Des puissantes, d'autres moins. Moto de ville ou moto cross, qu'importe. A ses yeux une moto reste un bijoux, une sensation de liberté, de bonheur. Alors oui, dès qu'il le peut il sort sa bécane pour y faire un tour. Les sensations son bien différentes que celle que l'ont peut avoir en voiture. Ressentir l'aire sur son visage, ça n'a pas de prix. Sans parler de cette nouvelle famille qu'il a su se crée au seins d'un groupe de rassemblement de motard. Peut-importe les origines, l'âge, la classe sociable, peut-importe d'où tu viens, une seule chose compte avant toute autre, une passion commune : la moto. Le plaisir de rouler, de partager le bitume et cette sensation unique que nous connaissons tous, cette sensation de totale liberté. Le partage de raconter de discuter à chaque arrêt. Nous faisons tous partie d’une même bande. Une bande dans t-il est fière de faire parti  qui compte des milliers voir des millions de personnes où le contact passe automatiquement même si ce n’est que pour quelques minutes à la pompe à essence…. où l’on se salut même si on ne se connait pas c’est un lien que l’on ne voit nul par ailleurs. Et ça pour rien au monde il échangerais sa place.

Casque en main, il le dépose sur le siège de sa moto pour pouvoir y mettre ses gants. Motard il est conscient des dangers qui l'entourent lorsqu'il balade en moto. Une mot, malgré son bruit fort, peut très facilement passer inaperçu et malheureusement pas tout le monde fait attention à eux. Equipé d'une tenue complète, il sais ce c'est peut-être grâce à elle, qu'un jour il survivra. En partant de son domicile pour se rendre à l'hôpital ou sa belle l'attend, il est loin d'imaginer ce qui l'attend.

C'est assez impatient qui lui tarde d'arriver à destination afin de pouvoir prendre la femme qu'il aime plus que tout dans ses bras, la sentir contre lui. Oui, il en a fort besoin en ce moment. Depuis l'annonce de la grossesse de Livia, il y a maintenant 1 mois, il ressent toujours ce besoin permanent d'être auprès de Julia. De la savoir là pour lui, qu'elle ne partira pas, cela lui briserait tellement le coeur...

Sombre. Trou noir. Plus rien n'existe autour de lui. Seulement quelques bruits de fond, flous, lointains. Allongé sur le bitume, les yeux fermés, il dort. Du moins c'est l'impression qu'il as. Inconscient, il n'a aucunement conscience de ce qu'il se passe autour de lui. Alors que la foule s'agite, un rassemblement se crée autour de lui. Certaines personnes sont complètement perdus face à une tel scène, tandis que d'autres, plus courage essaye tant bien que mal de lui offrir les premiers secours. L'ambulance ne tarde pas à arrivé à destination, évacuant les curieux. Ce n'est pas très beaux a voir. Heureusement qu'il porte sa combinaison en cuir, elle a plus que limité les dégâts. Par contre, la moto, elle n'a pas tenue le choque, direction la case. "Monsieur vous m'entendez ? Si vous m'entendez serré moi la main." ses doigts ne bouge pas, et pourtant il entendant au loin cette voix féminine s'adresser à lui. C'est plus fort que lui, il est ailleurs, comme dans un rêve.

Cette même voix qui vient le plonger dans un songe les plus profond. Se voyant main dans la main avec elle, Julia, se baladant pied nue sur le bord d'une plage de sable blanc. Coucher de soleil, petite brise venant frôler leur peaux. Il se sens bien, heureux, apaiser. Il se voit entrain de la porter par la taille, venant a tourné sur lui même, faisant voler sa magnifique robe blanche qu'elle porte. Ses lèvres venant à la rencontre des siennes. Quel merveilleux rêve... Elle est belle, magnifique, rayonnante. Tout semble si parfait...

C'est le cours de la réalité qui vient transformé ce rêve en cauchemar. Ce magnifique sable blanc, deviens sombre, tout comme le reste du décor. L'agnosie commence alors à envahir son corps tout entier. Impuissant, c'est ainsi qu'il se sens. Il ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Il ne comprends pas ce qu'il se passe. mains dans la mains avec Julia, il sert sa main comme si elle allait lui échapper. Et puis boum.. Plus rien. Plus rien, hormis un endroit complètement noir. Il est la débout, les pieds nues, sans personnes autours de lui, l'envie de crier son prénom: Julia, mais rien ne sort. Il fini par se réveiller en sursaut laissant un léger son sortir de sa bouche.  « Julia... »

il ouvre doucement les yeux, il remarque une jeune femme a ses cotés, il ne vois que sa chevelure brune. Il regarde autour de lui, des bips raisonne dans tout les sens. Il fronce les surcils ne comprenant pas ce qu'il se passe. Que fait-il ici ?  « Atti...? » dit-il en posant doucement sa main sur le bras de la jeune femme pour la réveiller. Lorsque cette dernière relève la tête il fut surpris. Surpris de voir Julia.  « Julia ?! Qu'est-ce que tu fou là ? » demande t-il d'une voix encore faible. Il ne comprends rien et à besoin de réponse. Il commence à s'agiter se sentant comme pris au piège.  « Qu'est-ce que je fou là ? C'est quoi tout ça ! » L'envie de s'arracher tout ses capteurs sur son corps se fait ressentir et il ne tarda pas à les décoller. Il essaye de se redresser.  « Où est Attilia, j'étais avec elle... » Dit-il inquiet qui lui soit à elle aussi arriver quelque chose. La dernière chose qu'il se souvient, c'est être rentré chez lui pour annoncer sa tromperie avec Livia. La douleur l'oblige a se rallonger immédiatement.  « Sort moi d'ici, s'il te plait, je n'ai rien à foutre ici. » les hôpitaux, il a toujours détesté ça. D'autant plus ce soir, qu'il ne comprends absolument pas ce qui lui arrive.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Jeu 7 Avr - 21:10



    @Warren Baxter   

 “On s’aimera quoiqu’il advienne
Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver ”

 - Toi, tu es là, tu ne voudrais être nulle part, tu veux être avec lui, tu as besoin d’être a ses côtés, tu profites des moments qui te reste avant de voir la famille Baxter débarquer parce que oui, tu as prévenue tout le monde tout en signalant qu’il est inutile de se déplacer sur les heures de nuits puisqu’ils ne pourraient pas rentrée, mais tu le sais tout à l’heure à la première heure des visites la porte ne fera que s’ouvrir laissant entrée des visages peiné et inquiet.

Main sur la sienne, tu finis pas sombrer dans le sommeil qui est loin d’être doux et paisible au contraire, il est léger bien trop pour être réparateur si bien qu’au premier mouvement de sa part tu ouvres doucement les yeux. Le coeur battant, tu l’entends te surnommé d’un nom, d’un surnom qui n’est pas le tien probablement perturbé par la couleur des tes cheveux, tu relèves la tête doucement et ton regard se pose sur le visage de ton aimé, le coeur battant, les yeux brillant tu es heureuse comme jamais de ne le voir entier, de le voir réveiller et toi Julia tu penses qu’il a échapper au pire.

Tu remarques les traits de son visage qui s'étire dans une émotion de surprise en te voyant et tu ne comprends pas totalement ce que son visage raconte, mais il prend la parole d’une manière qui te fait ressentir que tu n’as pas ta place à ses côtés, mais tu le sais ce n’est qu’un ressenti provoquer par la peur de le perdre parce que tu as ta place d’ailleurs tu ne pourrais être nulle part ailleurs ! En tant que petite amie, tu es largement en droit d’être ici, c’est d’ailleurs ici même que tu dois être.

Tu le regarde un instant encore sous le choc de la manière dont il s’est adressé à toi, mais quand il vient à s'agiter tu te redresse venant poser tes mains sur ses épaules << Calme toi, tu as eu un accident de moto >> dis-tu en attrapant les capteurs qu’il vient de retirer << Arrête, tu as besoin de tout ça pour le moment >> dis-tu en essayant de lui remettre les capteur << Ché…. >> tu es sur le point de le gronder en utilisant un surnom, mais tu perds ta voix quand tu entends parler d'Attila, mais surtout qu’il était avec elle. Capteur en main, tu le regardes venant demander << Atti ? Qu’est ce que tu faisais avec elle ? >> touche de jalousie qui monte en moutarde dans ton nez, tu tentes de te contenir puisque ce n’est pas le bon moment pour être la petite amie jalouse… Tu pensais qu’Atti n’était plus présente dans sa vie et que la menace d’une ex-fiancée n’était pas sur le tableau, mais il semblerait que tu t’es trompé et qu’il a clairement oublié de te parler de ce détail très important à tes yeux << Elle n’était pas sur les lieux de l’accident, tu étais seul >> dis-tu alors en le poussant doucement pour le forcer à rester dans son lit << Tu restes là et ne fait pas l’enfant Warren, tu as besoin de soin et de repos alors m’oblige pas à m'énerver contre toi >> lâches-tu alors que tu passes ta main sous sa blouse en passant par en haut pour lui remettre le capteur << Tu m’as fait peur… J’ai cru t’avoir perdu >> voix douce, coeur souffrant, tu plantes ton regard dans le sien, tu le regardes avec amour et intensité et doucement tu t’avances pour venir coller tes lèvres contre les siennes, tu as besoin de ce réconfort besoin de le sentir contre toi. C’est dingue, mais ce soir tu prends conscience de l’intensité de tes sentiments, tu l’aimes comme tu n’as jamais aimé et le perdre est pour toi totalement envisageable. Tu le sais, il n’y a pas de Julia sans Warren, ça a toujours été comme ça et ça le restera enfin… C’est ce que tu penses maintenant, mais tu es loin de connaître ton avenir.  

Lippes sur les siennes, tu ne retrouves pas le gout de la passion et la touche fruité dont il a pour habitude de te faire partager. Tu décolles doucement tes lèvres des siennes et tu plonges ton regard dans le sien totalement << Je...Je vais appeler le médecin >> dis-tu doucement en te raclant le fond de la gorge venant à te redresser totalement. 



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Jeu 7 Avr - 22:09


Memorial Hospital|   SOIR  | Ce réveiller aux cotés de Julia, alors là pour une surprise. Il réfléchis un cours instant avant de comprendre. Forcément, tout lui deviens soudain logique. C'est la seule proche qui travail ici et qui est donc en mesure d'être à ses cotés la nuit. Et non Warren ce n'est pas la continuité de ton rêve. Il lui adresse cependant un léger sourire. Julia, que dire sur cette femme qui depuis 14 ans l'attire toujours autant sans pour autant parvenir à mettre une définition sur eux. Comme à son habitude c'est l'indifférence, seulement l'amitié qui prend place entre eux. L'agitation prenant place, elle le calme tout aussi tôt lui expliquant qu'il viens d'avoir un accident de moto. Il la fixe interloqué par ce qu'elle viens de dire.  « Je me souviens pas avoir pris la moto. Tu es sur ? » Alors Attilia était avec lui sur la moto ? Elle aussi est donc blesser ? Il ne comprends plus rien, ce qui commence fortement à l'énerver cela peut se lire sur les traits de son visage.  « Hé ne fait pas cette tête, jsuis quand même content de te voir.»  lui dit-il en voyant sa réaction à sa demande sur Attilia. Il la regarde ne comprenant  pas  pourquoi elle lui demande qu'est-ce qu'il faisait avec elle.  « Je l'ai trompé Ju'... J'étais entrain de lui dire et.... je sais pas je me retrouve là d'un coup. Jcomprends rien. » Elle viens à lui préciser qu'il était seul, déjà un point où il fut tout de même rassurer. Il n'a causer aucun problème a une autre personne. Il cherche a comprendre ce qui lui arrive.  «J'ai bu ? »  demande t-il tout en soufflant son haleine entre ses mains pour essayer de sentir l'odeur de l'alcool. Chose qui au passage l'étonnerait, il a toujours était prudent en moto. Il s'accorde seulement deux verres pas plus, si non il prend la voiture. Oui, bon d'accord il ne faut tout de même pas boire en voiture, mais qu'importe, la n'est pas le sujet.  « J'ai pris de la drogue c'est ça ? C'est pour ça que je ne me souviens pas, c'est ça hein ? » il essaye tant bien que mal de se rassurer, de trouver la réponse à sa question.


Il la laisse remettre les capteurs en place, sans rien dire. Tel un enfant qui viens de se faire gronder. Il part au plus profond de ses pensées, essayant de se rappeler ce qui c'est passer, mais en vains. C'est de nouveau la voix et les paroles de Julia qui le font revenir à lui. Il sourire à ce qu'elle viens de dire.  « Je suis bien plus solide que ça ! Il en faut plus pour tuer cette carcasse. » dit-il sur le ton de la plaisanteries, taquin comme à son habitude, il reste fidèle à lui même. Cela veut donc dire qu'elle tiens à lui ? Du calme Warren, elle tient à toi certes comme la reste de la bande de potes que vous avez en commun. Elle viens a poser ses lèvres contre les siennes. Il reste la, sans bouger. Faut l'avoue, il profite un peu de cette situation, la sensation de ses lèvres contre les siennes, cela fait des années et des années qu'il n'y a pas gouter.  « Si j'avais su qu'avoir un accident aurait eut cette effet sur toi, j'aurais peut-être agis avant.» de nouveau il joue la carte de la plaisanterie, mais une part de vérité ce révèle également. Ce baiser il ne le comprends pas mais le prend tout de même avec plaisir. Certainement un baiser du à la peur de le perdre.

Leurs lèvres se sépares, il la regarde sans rien dire. Il ne sais que trop quoi dire. Qu'est-ce que ce baiser veut dire ? Encore une fois il ne comprends pas. Puis même si cette accident à permis à Julia d'ouvrir les yeux sur ses sentiments sur lui, ce n'est pas du tout le moment, ou même la bonne période de rajouter encore plus de soucis à sa vie actuelle. Attilia, Livia, déjà deux femmes qui son dans sa vie, il n'en a pas besoin d'une troisième et ceux malgré que ce soit Julia, cette femme qui l'attire comme un aimant depuis toujours. Mais également avec qui une relation est interdite, impossible, vouer à l'échec enfin du moins c'est bien ce qu'il c'est convaincu de croire au bout de tant d'années. Il hoche la tête lorsqu'elle lui dit aller chercher le médecin. Ce dernier reviens peut de temps après.

"Monsieur Baxter, comment vous sentez-vous?" dit-il tout en regardant ses constantes, observant également ses multiples blessures.  « comme quelqu'un qui viens d'avoir un accident ? » Lui répondit-il presque du tac au tac. Qu'elle question idiote, comment peut-on se sentir dans une tel situation ? " Vous avez gardé votre sens de l'humour, très bien." Les yeux sur le médecin, Warren le regarde avant de jeter son regard sur Julia. C'est quoi ce médecin, se demande t-il. " Quel est votre dernier souvenir Mr Baxter ? " Cette question viens d'autant plus le perturbé, pourquoi il lui demande ça. A quoi ça vas lui servir.  « j'étais chez moi avec ma fian... Attilia. » Le médecin hoche la tête, sans rien dire de lui. Il échange plusieurs regards avec Julia, se qui viens énerver Warren.  « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y as ? »


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Ven 8 Avr - 0:24



    @Warren Baxter   

 “On s’aimera quoiqu’il advienne
Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver ”

 - Warren, tu l’aimes plus que tu n’aurais pu le penser, c’est dingue, mais en quelques semaines a ses côtés tu as été heureuse comme jamais tu ne l’avais été, mais oui tu sais aussi qu’il a un sale caractère et c’est clairement ce qui en ressort quand tu le vois s’activer de la sorte pour sortir de cette endroit. Tu l’aimes, mais par moment tu pourrais lui mettre une bonne histoire de remettre ses neurones en place. Mais ce soir ? Tu ne le feras pas ! Non, la seule chose dont tu as envie, c’est de te blottir contre lui et d’écouter les battements de son cœur s’étendre en écho répété qui parcourt chaque abîmes de ton âme. Tu es surprise d’entendre qu’il ne se souvient pas d’avoir eu un accident de moto, mais dans le fond cela peut être normal après tout l’état du casque signifie qu’il a pris un mauvais coup à la tête. Tu hoches doucement la tête << Oui, je suis sûre… Tu as eu un accident de moto >>. La moto mon dieu voilà une bestiole que tu vas regarder d’un autre oeil maintenant c'est certain, mais tu sais déjà que Monsieur Baxter ne lâchera pas sa passion pour tes beaux yeux et ton inquiétude.

Il s'agace, tu le vois parfaitement c’est l’avantage de le connaître mieux que personne et de le comprendre juste en le regardant, il répond à ta question concernant Atti et tu ne comprends pas où il veut en venir puisque toute cette histoire est classé enfin c’est ce que tu pensais << Warren, ça fait des mois que tu l’as trompé >> dis-tu en le regardant un peu inquiète, mais la possibilité que son cerveau n’est plus tout ses esprit ne monte pas au tiens si bien que tu continues à être sans gêne avec lui. Coup négatif de la tête, tu éloignes l’idée qu’il était alcoolisé lors de l’accident << Non les prises de sang étaient négative. Les flics pensent qu’un connard ta fait une queue de poisson et que tu es partie dans le décor, tu as eu beaucoup de chance qu’un gard passait par là autrement tu serais probablement dans le ravin entrain de m…>> tu n’arrives pas à le dire, tu ne peux pas prononcer ce mot, c’est trop dur pour toi d’imaginer qu’il serait en train de mourir sans que personne ne sache sa position, sans que personne ne soit là pour lui.

Tu fronces les sourcils en entendant sa nouvelle question << Depuis quand tu te drogues avant de prendre la route ? Non, tu as prit un mauvais coup sur la tête tu peux réellement remercier le casque d’avoir été aussi robuste >> toi même tu le remercie d’ailleurs tu remercieras lors d’une prière le gars qui a inventé ce casque de folie. Sans gêne puisque tu le connais sous toute les coutures maintenant, tu passes ta main sous sa blouse pour venir remettre les capteur après lui avoir dit de ne pas faire n’importe quoi et tel un enfant, il t’écoute ce qui t’amuse un peu, mais la réalité revient au galop et tu lui fais part de ton ressenti face à tout cela, tu as eu peur, peur de le perdre à jamais. Il plaisante, tu le sais c’est qu’il va bien puisqu’il est un peu comme toi dans le fond sauf que toi c'est la nourriture si tu manges tu vas bien et lui, si il fait des jeux de mots à la noix et de l’humour il va bien.

Ton coeur n’est pas réellement d’humeur à la rigolade, mais tu souris en le regardant malgré tout, il est tellement beau quand il sourit puis tu viens coller tes lèvres contre les siennes, mais il ne répond pas, il ne bouge pas, il n’accentue pas le baiser comme il l’aurait fait d’ordinaire chose que tu trouves étrange. Tes lippes quittent les siennes et tu le regardes un peu mal à l’aise par ce manque de réaction de sa part, mais tu te dis que cela vient du contre coup, il est fatigué et dois avoir besoin de se reposer. Sa remarque me fait pouffer légèrement << Tu n’as pas besoin d’avoir un accident pour avoir un effet pareil hein >> tu souris, tu es subliminal, mais il comprendra tu le sais enfin normalement il comprendrait sauf que là, il n’a pas toute sa tête et ça toi ? Tu ne l’as pas encore compris. Tu finis par lui dire que tu vas chercher un médecin, sourire malgré tout gêné tu t’éloignes pour chercher le médecin qui arrive après quelques minutes tu t’éloignes venant prendre appuie sur le mur qui cache la salle d’eau.

Tu écoutes le médecin lui poser des questions et Warren reste fidèle à lui même dans sa réponse, chose qui te fait sourire un peu avant de laisser la conversation continuer. Tu restes dans ton coin, tu regardes le sol au moment où tu entends Warren qu’il était chez lui avec sa fiancée, il ne termine pas le mot, mais tu sais qu’il allait dire ce mot. Tu relèves la tête doucement et tu le regardes sans bouger, le regard fixé sur sa personne, ton cœur se brise à chacun de ses battements, tu prends conscience qu’il n’est finalement pas totalement entier qu’il ne ressort pas de cet accident sans séquelle… Et bien entendu, tu es sa séquelle… Votre histoire est sa blessure. Le médecin te regarde plusieurs fois, tu avales doucement ta salive et tu te redresses doucement du mur t’approchant doucement << C’est rien ne t’en fais pas >> dis-tu en lui souriant alors que ton coeur s’émiette doucement tu prends la main de Warren comme pour lui dire qu’il n’est pas seul << Monsieur Baxter pouvez-vous me donner la date d’aujourd’hui ? Ou bien même le mois et l’année ? >> toi, tu le connais le mois puisqu’elle date d’environ quatre mois maintenant… Tu serres doucement la main de Warren et le médecin ajoute << On va faire vous faire passer un scanner afin d’être certain de ce qui vous arrive avant de prononcer un diagnostic, mais il semblerait que vous souffrez d’une perte de mémoire à court terme Monsieur Baxter >>. Regard rapide sur le médecin, tu hoches la tête doucement comme pour lui dire que tu vas bien parce qu'il sait parfaitement qui est Warren pour toi et tu sais qu'il allait te poser la question. 



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Ven 8 Avr - 17:47


Memorial Hospital|   SOIR  | C’est donc un accident de moto qui l’a mené ici, dans un lit d’hôpital. Oui, c’est vrai, il devait se rendre à l’hôpital mais pas en tant que patient. Il devait juste venir ici pour récupérer sa douce et partir en direction du restaurant qu’il a soigneusement réservé depuis quelques semaines déjà. Restaurant hors de la ville, prestigieux, qui demande de s’y prendre à l’avance pour pouvoir avoir une table. Malheureusement, il ne se souvient pas de tout ça et son état ne lui permet plus. Il hoche simplement la tête lorsqu’elle lui affirme qu'il a eu un accident de moto. Il ferme les yeux un instant essayant de se rappeler. C’est dans le noir qu’il se retrouve, retrouvant cette scène de Julia et lui à la plage, il sourit bêtement avant d’ouvrir les yeux.  « Pourquoi je m’en souviens pas ? Je ne me vois pas prendre la moto. J’étais chez moi… j’comprends rien Julia !  » Dit-il agacé par la situation.

Des mois qu’il a trompé Attilia ? Il la regarde interloqué.  « Tu as une drôle notion du temps … » Non ce n’est pas il y a quelque mois et il est plutôt bien placé pour le savoir c’est lui qui a couché avec Livia pas elle.  « Et comment tu sais ça toi ? J’en ai parlé à personne…  » Finalement elle a peut-être raison et ça fait quelques mois que cette histoire a eu lieu ? Non, impossible il s’en souviendrait c’est obligé. Du moins c’est ce qu’il pense. Il doit y avoir de la drogue derrière tout ça c’est la seule solution logique à laquelle il pense. Elle lui explique alors ce que les flics lui ont dit. Négatif à l’alcool ainsi qu’à la drogue. C’est visiblement un coup sur la tête qui lui fait avoir ce trou de mémoire.

Ses lèvres contre les siennes, cette sensation est des plus plaisantes même si il ne comprend pas cette soudaine envie qu’elle a de l’embrasser. Mais où est passé la Julia qui le fuit, qui n’ose pas aller plus loin que des regards charmeurs, amusants, séducteurs. Leurs lèvres se séparent, il ne peut s’empêcher de jouer sur l’humour, annonçant d’une certaine manière qu’il aime cette façon qu’elle a de lui souhaiter un bon rétablissement.  « donc j’te fais de l’effet ?  » Dit-il sourire aux lèvres tel un enfant devant un cadeau de noël tant attendu.  «autant qu’il y a 14 ans, ou c’est l’accident qui te fait parler ? » Lui demande t’il essayant de comprendre sa soudaine révélation à son égard. Puis faut bien le dire il ne reste pas indifférent face à elle.

Pourquoi veut-elle appeler le médecin, il était bien en tête à tête avec elle. Bon, sûrement pour faire un point sur sa situation, rien de plus.  « 4 janvier 20022 » Il marque une courte pause avant de reprendre.  «enfin je suis pas sûr du 4, peut être le 5 ou le 3 aucune idée mais bon ça ne change pas de d’habitude. Pourquoi cette question ?  » Souffrir d’une perte de mémoire à court terme. Il rigole, nerveusement. Il secoue la tête de droite à gauche. Il ne veut pas le croire. Il regarde Julia, un regard criant à l’aide.  «  dit lui, il te croira à toi.. » Il plonge son regard dans le sien et comprend rapidement qu’elle n’ira pas pour le coup pas dans son sens.

Un silence ce fit ressentir. Le médecin alors demande à effectuer un scanner.  « vous pouvez nous laisser 5 minutes s’il vous plaît.. » S’adresse t’il au médecin qui hoche la tête avant de quitter la pièce lui assurant cependant venir le chercher d’ici peu pour effectuer ce fameux scanner. Il fit signe de sa main à Julia pour qu’elle approche à côté de lui.  «viens..  » Sa voix est partagée entre l’agacement, la peur, l’incompréhension. Il tante de se redresser dans le lit, sa jambe lui lance, il grimace  « quel mois on est ? » Il as besoin de savoir, de comprendre ce qui lui arrive. Il soupire se doutant déjà que la réponse n’allait pas être là même que la sienne.  « tu crois que j’ai vraiment une perte de mémoire ? Ça reviendra ou je vais être comme ça tout le temps ? » C’est la peur qui commence alors à l’envahir, il essaye tant bien que mal de ne rien laisser paraître devant Julia. Il veut jouer les hommes fort, mais il en n’est rien. Il est perdu, apeuré par ce qui lui arrive. N’avoir aucuns souvenir de son accident, ne plus avoir la notion du temps actuel… dans ses yeux, au plus profond de son regard se lis la peur malgré tout ses efforts.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Ven 8 Avr - 19:20



    @Warren Baxter   

 “On s’aimera quoiqu’il advienne
Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver ”

 - Pourquoi il ne s'en souvient pas ? Tu n’en a aucune idée, mais tu supposes que cela est normal après tout, il a encaissé un accident qui aurait pu lui être fatal alors bon le fait est qu’il ne se voit pas prendre la moto ne t’alarme pas réellement bien que tu trouves cela étrange. Tu es tellement rassuré de la voir vivant que tu ne prêtes pas plus attention au reste, peut-être est-ce là un manque de professionnalisme, mais tu es bien trop heureuse de voir que ton amoureux est toujours est entier. Tu comprends cependant qu’il soit agacé puisque oublier les choses n’est plaisant pour personne << Ne te fais pas de soucis, tu as besoin de repos voilà tout >> dis-tu en tentant de te convaincre toi même que tout va parfaitement bien.

Tu lui dis qu’il a trompé Atti, il y a des mois et sa réponse t'interroge intérieurement et soulève le doute qui traine dans le coin de ton estomac, mais tu le repousses parce que tu ne veux pas croire à l’hypothèse qu’il ne soit pas totalement indemne << Tu trouves ? Je pense que je suis plutôt juste question timing tu sais >> réponds-tu doucement à celui-ci avec gentillesse alors qu’il reprend en te demandant comment tu es au courant de tout cela puisqu’il en a parler a personne… Ok Julia, que tu le veuilles ou non, quelque chose cloche véritablement à moins qu’il se joue de toi ? Il en serait capable tu le sais bien << C’est pas drôle tu sais >> lui dis-tu en faisant une petite moue, tu finis par lui expliquer qu’il n’y a pas d’alcool ni de drogue qui sont ressortie de ses résultats et tu lui fais part de l’hypothèse des gendarmes qui se sont rendu sur les lieux et à l'hôpital pour savoir si Monsieur Baxter était en état de leurs faire un témoignage ou une approche… Toi, tu leur a dit de revenir demain voir si l'état de Warren serait meilleur, mais là maintenant tu doutes de cela.

Tu as besoin de l’embrasser et de sentir qu’il est là et peut être que cela te rassurera face au doute qui ne cesse de s'accroître dans ta poitrine alors tu presses tes lèvres contre les siennes, mais tu n’as pas le résultat que tu pensais avoir, non c’est différent, c’est… Fade ? Non enfin si puisque d’ordinaire il est beaucoup plus fruité, doux, intense et passionné et là… Tu n’as rien senti venant de sa part si bien que tu es mal à l’aise de la situation, mais tu tentes de le cacher. Tu lui réponds qu’il n’a pas besoin de jouer avec sa vie pour attirer ton attention et te faire de l’effet et cela semble lui plaire alors tu te demandes une fois de plus s’il n’est pas entrain de jouer un petit jeu véritablement mal placé et malsain. Tu as l’impression qu’entre vous ses ambiguës comme une relation qui se cherche, comme deux corps qui s’appelle et qui se désire, comme deux âmes qui cherche un contact, mais ça n’a pas de sens puisque tout cela est derrière vous, vous êtes ensemble et tout ce petit jeu de séduction bien que présent dans votre relation n’est pas à ce point là. Tu lui réponds cependant << Tu sais parfaitement que tu me fais de l’effet, tu me fais tourner la tête >> dis-tu avec sincérité alors qu’il sourit tel un enfant devant un cadeau de noël et voilà qu’il te demande une chose qui te surprend, mais tu lui répond << Encore plus qu’il y a 14 ans, les années t'ont gâté en tout point >> dis-tu en souriant en coin avant d’ajouter << L’accident n’a rien avoir là dedans, tu as toujours eu un effet sur moi ce n’est pas nouveau et encore plus ses derniers mois >> oh oui il le sais ! Il sait parfaitement quel genre d’effet il a sur toi, il te rend dingue et ses mains sur ton corps te font entrer en ébullition… Tu remarques qu’il tente de se redresser et tu ne veux pas qu’il se fasse du mal et malgré cette conversation intéressante tu ne reste pas sans doute et tu souhaites appeler le médecin chose que tu précises et fait.

Un peu plus loin dans la salle, tu laisses le médecin parler, tu le laisses faire son petit contrôle puis tu finis par venir rassurer Warren en prenant sa main, le médecin parle de date et tu regardes Warren qui répond que pour lui nous sommes le 04 janvier 2022… Ta gorge se crispe, tu relèves le regard vers le médecin et tu hoches la tête pour lui dire que tu encaisses le coup même si en réalité tu n’as qu’une seule envie de te mettre en boule dans un coin. Il reprend en précisant qu’il n’est pas bien sûr du jour et l’espoir qu’il change le mois te prend aux tripes, mais non… Il est coincé dans un passé qui est maintenant lointain et il a totalement oublié ce que vous êtes voilà ce que tu comprends.

Il te supplie du regard de parler au médecin, mais tu ne peux pas faire cela puisque c’est Warren qui est en retard sur le temps. Le médecin lui fait part de son diagnostic et il souhaite réellement faire un scanner avant de se prononcer d’avantage chose que tu comprends et que tu aurais toi aussi recommander. Le cerveau étant complexe, il est toujours mieux de vérifier. Warren demande au médecin de lui laisser cinq minutes, chose qu’il accepte, mais il signale que sous peu il sera conduit en salle pour effectuer les examens. Tu te recules doucement pour lui laisser de l’espace ou peut-être pour en prendre, mais il te fait un signe de main pour que tu viennes à lui et il te le demande alors doucement tu t’approches le cœur battant dans une souffrance que tu ne connaissais pas jusqu’ici. Tu le vois essayer de se redresser et il grimace, tu t’apprêtes à lui dire de ne pas bouger, mais il parle avant toi et il te demande le mois actuel. Tu plonges tes iris dans les siennes, tu entrouvres les lèvres et doucement tu lui réponds << avril >> directement tes lippes se pince comme pour retenir la vague de sanglots qui gronde en toi.


Tu vois dans son regard qu’il est perdu et qu’il a peur malgré qu’il tente de tenir bon, tu ne supportes pas de le voir comme ça d’ailleurs tu ne supportes pas voir les gens comme ça tout simplement, ton bon coeur tendre a toujours tendance à câliner tout le monde et à rassurer les gens et c’est ce que tu fais << Je pense qu’effectivement tu as une perte de mémoire… Seul le scanner pourra nous dire quelle zone est touchée et a ce moment là le médecin pourra te dire si c'est irréversible ou non. >>. Doucement ta main se glisse sur son visage et tu lui souris doucement malgré tout le mal que tu peux ressentir << Mais je suis certaine que ça va s’arranger et que ce n’est rien de grave. Un peu de repos et tout reviendra, j’en suis sûre après tout, tu es Warren Baxter et tu sais encaisser >> sourire doux sur les lèvres tu retires sa main de son visage << Puis tu n’as oublier que 4 mois alors tout devrait revenir rapidement dans l’ordre >> -pauvre fille, tu n’y crois pas toi-même… Il t’a oublier et te voilà au point de départ, tu n’es plus rien- cette voix dans ta tête jusqu’ici en sommeil vient de refaire apparition et tu le sais cela ne va pas t’aider.
 



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Sam 9 Avr - 11:34


Memorial Hospital|   SOIR  | Il est loin de tout comprendre. Ce retrouver ici, branché a une stupide machine l’énerve, il n’aime pas ça et pourtant il prend sur lui ne voulant pas passer pour un enfant devant Julia. Le regard qu’elle lui porte et différent, plus fort plus intense. Encore une fois c’est sûrement la peur qui fait qu’elle le regarde ainsi, il ressentirait presque de l’amour dans ses yeux. Ouais mec, tu as visiblement pris un sacré choque sur le crâne pour penser ça ! Elle essaye du mieux qu’elle le peux de le rassurer, de lui dire qu’il as seulement besoin de repos. Il ne dit rien, espérant au plus profond de lui qu’elle as raison.

La conversation qu’ils ont au sujet d’Attilia il ne l’a comprends pas. Tout ça c’est passer il y a quelque mois, alors que pour lui ce n’est pas le cas. Il était avec elle il y a quelques heures seulement, ou quelques minutes, il en as aucune idée mais une chose dans t-il crois être sûr c’est qu’il était en sa compagnie il y a peu de temps.  « J’ai dis quoi de drôle …? » Il le sais, il le ressent, quelque chose est entrain de se passer. Son regard est perdu, apeuré. Petit à petit il comprend qu’un truc ne tourne pas rond, il n’aime pas ça du tout. Elle fini par lui expliquer l’hypothèse des flics.

Ce baiser est aussi surprenant que plaisant. Ses lèvres contres les siennes cela fait des années et des années qu’il en rêve en secret. Cependant il trouve tout de même bizarre de la part de la jeune femme qu’elle l’embrasse aussi soudainement. Leurs lèvres se décollent, il remarque les traits de son visage qui n’est pas satisfaite de cet échange. Il sais parfaitement qu’il lui fait de l’effet, ses yeux la fixe sans rien dire. Il as envie de lui dire que non, il ne sais pas. Qu’il n’a aucune idée de l’effet qui peut réellement lui faire. Certes il y a des regards entre eux depuis toujours, mais il n’a jamais rien eut de plus. Il reste sans bouger, sans rien dire. Seulement un sourie viens de dessiner sur son visage. Ce même sourire qu’il as put avoir lors de cette fameuse soirée à la fête foraine, la où tout à commencer entre eux. Un souvenir qu’il pensait jamais oublié…  « que de compliments mademoiselle Solis, je vais finir par y prendre goût.  » Il marque une courte pause lorsqu’elle dit surtout ces derniers mois. S’apprêtant à reprendre la conversation lui demandant comment ça surtout ces derniers mois ? Mais celle-ci s’éclipse chercher le médecin.

Cette sensation de bien être qu’il pouvait commencer a envahir son corps en la présence de Julia s’envole sous les questions du médecin. Il comprend très vite que tout ne tourne pas rond dans sa tête. Il en est déjà conscient, c’est peut-être une bonne chose ? Aucune idée, il essaye de se rassurer comme il le peut. Il cherche tout de même le réconfort auprès de Julia qui ne se prononce pas, son regard inquiet comprend alors. Non, nous ne sommes pas en Janvier. Mais alors quel jour est-on nous ? Quelle années ? Respire, calme, elle viens de te dire surtout c’est derniers mois, faut donc en déduire que ta perte de mémoire est assez courte. Ouf. Mais…. Si c’est vraiment le cas… qui suis-je aujourd’hui ? cette voix dans sa tête qui essaye de comprendre, de se souvenir. Bordel de merde ! il viens à demander d’être seul avec Julia ce que le médecin accepte.

Avril. Nous sommes donc en Avril. Sa main posée sur la sienne, à ce moment même il as simplement besoin d’une personne présente pour lui et ce que Julia fait pour lui. Il n’a absolument aucun souvenir de ses derniers mois, rien le néant. Le vide. Le noir complet, même pas un flash par ci par là… rien…. C’est la peur qui le gagne petit à petit. La peur de ne jamais se souvenir. Il l’écoute, plus un mot sort de sa bouche. Comme paralysé par ce qu’elle lui annonce, ou plutôt ce qu’elle lui confirme. Sa main sur son visage, d’instinct il viens mettre sa main par dessus la sienne. Un geste naturel, qui viens le surprendre d’avantage. Visiblement son corps, lui se souvient de certaines choses. Le silence ce fit entendre, il la regarde sa main toujours sur la sienne.

C’est l’arrivée du médecin qui viens le sortir de ses pensés, il tourne le regard vers ce dernier lui annonçant devoir y aller. Il hoche la tete, toujours aucun mot ne sort. Le voilà en direction du scanner, au passage il tente d’attraper le bras de Julia  « qui suis-je aujourd’hui Julia …?  » Lui demande t’il tandis que le médecin continue de le pousser dans la direction adéquate. Il n’eut le temps d’avoir aucune réponse que le
Voilà déjà loin d’elle…

Le scanner, ce tube étouffant. Horrible. Pourquoi on t’ils inventer une tel chose, sérieusement ! Il ferme les yeux, essayant de se calmer, de se détendre. Bien plus facile à dire qu’à faire. Bien trop d’émotion pour lui, bien trop de chose qu’il ne comprend pas, qu’il ne peut géré comme à son habitude. C’est impuissant qu’il se sens. La fatigue le guette, ses yeux se ferment le plongeant dans un sommeil profond. C’est cette sensation là qu’il as, mais la réalité est tout autre. Il viens de faire un malaise. Rien de bien grave, ce sont des choses qui arrivent souvent dans son cas. Une fois l’examen effectué il retourne dans sa chambre, toujours inconscient.  



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Dim 10 Avr - 0:40



    @Warren Baxter   

 “On s’aimera quoiqu’il advienne
Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver ”

 - Il ne plaisante pas, tu le comprends quand il te demande ce qu’il a bien pu dire de drôle et toi Julia, tu commences réellement à prendre peur face à la situation, mais tu refuses d’y croire s’y bien que tu tentes le tout pour le tout en plaquant tes lèvres contre les siennes. Tu espères que ce baiser pansera le mal qui semble le ronger, mais ce n’est pas le cas ce qui te fait mal parce que l’amour que tu as pour lui n’est visiblement pas assez fort pour guérir le mal qui le ronge… En même temps, tu n’es pas dans un conte de fée ce qui est regrettable puisque la vie est une vrai… Afin de rester poli, tu ne citeras pas le mot que tu penses, mais il est bel est bien présent dans ton esprit.  

Aucune réaction, il ne répond pas à ton baiser non il te laisse comme une idiote même ses lèvres n’ont pas le goût que tu connais si bien maintenant, elles sont amer et pour cause ? Il ne participe pas, il ne s’ouvre pas à toi… Malgré ce rejet parce que tu le ressens ainsi, tu fais part de maturité puisque tu ne pars pas en courant pour pleurer toutes les larmes de ton corps, tu continues à lui parler. Tu suis son petit jeu, petit jeu que vous aviez le soir où tout a commencé enfin recommencer entre vous… La fête foraine… Cette nuit était magique, intense, inoubliable. Le coeur saignant face au manque de réaction de ton petit ami, tu ne lui rejette pas la faute alors pour son bien tu te décides à lui répondre avec ambiguïté, mais vérité puisque oui, il sait logiquement l’effet qu’il a sur toi puis il te répond, il te parle du fait qu’il pourrait prendre goût à tes compliments, tu souris en coin répondant alors << J’espère bien >> oh oui, tu veux qu’il y prenne goût, tu veux qu’il se souvienne de toi, de vos nuits, de vos échanges amoureux alors si tu dois reprendre un petit jeu pour lui rafraîchir la mémoire, tu le feras du moins c’est ce que tu penses la maintenant, mais tu ne sais pas de quoi demain sera fait surtout que maintenant deux autres femmes rentre dans l'équation et tu l’as parfaitement compris.

Malgré que ce moment soit plaisant parce qu’il s’agit de Warren, il n’en reste pas moins douloureux et compliqué pour toi, tu as besoin de réponse alors tu cherches le médecin qui arrive rapidement comme quoi travailler dans l’établissement a bien des avantages. Quelques échanges avec le médecin et voilà qu’il demande à ce que vous soyez seul le temps d’un moment. Proche de lui suite à sa demande, tu l’informes du mois qui est actuellement sur le calendrier… Avril… Tu n’imagines pas ce qu’il doit ressentir face à tout cela parce que bien que ça ne soit pas évident pour lui, tu te doutes parfaitement que la frustration doit être présente pour lui surtout que tu le connais… Il n’est pas du genre compréhensif avec lui-même.

Incapable de lui mentir tu lui dis la vérité concernant ce que tu penses vis a vis de son état, il ne dit rien, tu tentes de le réconforté aussi bien que tu le peux même si tu ne sais pas réellement comment t’y prendre c’est étrange, mais tu as l’impression d’être une sorte d’inconnue à ses yeux alors qu’il n’y a seulement quelques heures vous étiez tout l’un pour l’autre. Ta main se pose doucement sur son visage et la sienne vient doucement recouvrir la tienne, geste naturel qu’il aurait fait également avec toute sa tête… Peut-être que son corps lui se souvient de certaines choses à dire vrai Julia tu n’en sais rien… Le cerveau est si complexe que personne n’est réellement en mesure d’expliquer son fonctionnement.

A cours de parole, tu ne sais plus quoi lui dire enfin si, mais tu ne peux pas, tu ne peux pas lui dire que tu es folle amoureuse de lui et que tu veux qu’il se souvienne de toi pour reprendre votre histoire d’amour fraîchement commencer… Tu n’as pas le droit de dire ce genre de chose parce que lui ? Il ne se souvient de rien et tu pourrais le bouleversé, tu ne peux pas être égoïste et ne penser qu'à toi et tes sentiments. Regard dans le sien, tu lis en lui tel un livre ouvert, il a peur, il est perdu et tu ne peux que le comprendre. Regard fort, regard qui lui tend la main pour le conduire sur ce chemin qui l'effraie, tu ne le quittes pas des yeux, tu es là pour lui comme tu l’as toujours été et rien ne changera cela… Tu pourrais mourir pour lui, pour sa cause et c’est ainsi depuis que tes lèvres ont caressé les siennes il y a plus de quatorze ans.

En route vers le scanner, tu le suis, tu lui donnes la main et c’est là qu’il te pose une question à laquelle tu ne sais quoi répondre, ta mains glisse de la sienne, vous vous séparer tu ne peux pas aller plus loin tu n’es pas en service et tu as largement usé de tes privilèges ce soir. Tu le regardes s’éloigner et quand les battements de la porte coupe feu se referme tu passes tes deux mains dans tes cheveux regardant droit devant toi, tu inspires profondément pour garder ton calme et éviter une tempête de larmes.

Tu restes devant la porte un instant avant de finalement prendre le chemin de la sortie, tu as besoin d’une cigarette non, tu as besoin du paquet entier ! Tu fumes une cigarette puis deux et comme deux n'arrivent jamais sans trois, tu enchaînes la troisième la jambe tremblante par les nerfs et la fatigue. Tu regardes l’heure sur ta montre et tu soupires doucement trouvant finalement le temps long, tu veux les résultats… Tu pries des murmures sur le bout de tes lèvres, des murmures qui supplient toute entité, tout dieu d’avoir pitié de la situation et de faire en sorte que la perte de mémoire de Warren ne soit que passagère.

Une fois le mégot jeté dans le cendrier, tu rejoins la salle de pause de l'hôpital où tu prends une feuille de congés, il est pour toi impossible de travailler dans ses conditions, tu n’as pas la tête pour ça alors tu poses trois jours et tu pars en direction de la direction où tu déposes ta demande. Il est maintenant l’heure d’aller voir si Warren est de retour en chambre et quand tu arrives les infirmiers en ressorte, ils t’informent qu’il a fait un malaise pendant le scanner ce n’est pas peu commun dans ce genre de situation tu le sais bien, mais bon ça ne te plait pas de savoir que l’homme que tu aimes est dans le mal.

Entrant dans la chambre, tu le regardes dormir si on peut dire tu t’approches de lui venant doucement poser tes lèvres sur son front et tu murmures << Je suis là, je serais toujours là >> tu as besoin de lui dire même si tu ne sais pas ce qu’il peut entendre, tu as besoin de dire ses mots afin qu’il sache même inconsciemment que tu es là pour lui malgré tout ce qui peut se passer.
 



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Dim 10 Avr - 16:56


Memorial Hospital|   SOIR  | Il n'est pas bête monsieur Baxter et comprends assez rapidement que quelque chose ne tourne pas rond. Très observateur, il vois par le comportement de Julia qu'elle lui cache quelque chose. Quoi ? Il en as aucune idée et il est plus que loin de s'imaginer être enfin arrivé à formé un eux. A ses yeux, cette histoire d'amour entre eux est tout simplement inimaginable, impossible, injouable. Il lui a tout de même voler sa virginité il y a quatorze ans en arrière pour qu'au final il écoute son meilleur ami et fini par la quitter.  Malgré le cœur lourd et peiné, il est aller jusqu'au bout des choses. Depuis ce jour là, il ne l'a jamais oublié, elle fait partie de lui il le sais depuis toujours. Cependant, avec les années il a apprit a mettre ses sentiments pour elle de coté, les enterrés milles pieds sous terre afin de ne pas se morfonde sur son sors. Alors comment pouvoir ne serait-ce qu'une seconde pourvoir se dire qu'ils sont en couple.

Jeu de séduction, petit jeu qu'il apprécie forcément. Bien sur, malgré son état, il ne vas tout de même pas ce privé de ce privilège venant de la belle, la magnifique Julia. Cet accident les rapprochent et il adore ça, comme quoi, parfois, il y a du monde à risquait sa vie. Enfin, c’est bien ce qu’il se dit dans sa tête. Il fini par lui avouer aime ça et pouvoir y prendre goût. Sa réponse le fit sourire d’avantage.

Perte de la mémoire, comment est-ce possible ? Il ne pose un milliards de questions, sans réellement avoir les réponses souhaitait. Il as besoin de savoir ce qu'il c'est passé ce soir là. Il as besoin de connaitre qui il est et non celui qu'il était il y a 4 mois en arrière. C'est complètement perdu qu'il se sens. Il tante d’avoir des réponses auprès de Julia, la seule ici en qui il peut faire confiance les yeux fermés. Malheureusement Leurs chemins se séparent, laissant le bouts de leur doigts glissé les uns contre les autres.

[…]

Les yeux fermés, une source de chaleur viens ce posé sur son front, il garde les yeux seller, encore dans ses songes. Julia toujours présente à ses cotés, quoi qu'il arrive. Elle est là, installé depuis des heures et des heures sur cette chaise, proche de lui. Elle ne part pas, est-ce son coté professionnel qui ressort ou est-ce tout autre chose qui se cache derrière tout ça ? Affaire à suivre ...


Julia Solis a vu ce message

Contenu sponsorisé

Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme une mauvaise herbe [ft Warren]
» Julia & Warren
» Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.
» Julia & Hadès - Les peines de cœur, c'est une affaire de trois semaines, comme les rhumes
» Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: St Hope Memorial Hospital-
Sauter vers: