Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Sloan Taylor
Sloan Taylor
La meilleure amie A98c88866311554f738e75e0255da760
J'ai : 27 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : célibataire pour le moment, mais cela est compliqué.
dans la vie mon travail est : ambulancière à la caserne de pompier, mais avant cela j'étais résidente en chirurgie.
on me confond souvent avec : Adélaide Kane
ma double personnalité est : pas encore dévoilée.
La meilleure amie A93472c81305ddd62a2aea9718b0fd4a
j'ai en tout : 25 messages postés et je suis ici depuis : 10/04/2022

La meilleure amie Empty
Dim 10 Avr - 18:52

WARNING : tout et n'importe quoi
TRIGGER : violence animale





Information sur les préliens
 ➺ X et Sloan sont meilleures amies depuis l’adolescence, elles étaient très proches et très fusionnelles, d’autant plus que X sortait avec le frère jumeau de Sloan. Suite à un accident de voiture il y a quelques mois et que le frère jumeau de Sloan fût tué, Sloan s’éloigna de sa meilleure amie. X s’inquiète pour elle, car elle a démissionné de travail et elle a déjà perdue l’amour de sa vie, elle ne veut pas non plus perdre sa meilleure amie, d’autant plus que X a du mal à accepter la mort de son petit ami et elle n’ose pas lui révéler qu’elle est enceinte de ce dernier. Comment les deux copines vont se retrouver ? La suite dans le prochain épisode.

Les Personnages et liens
1. X est une jeune femme de 28 ans, elle a toujours vécu dans une famille aisée et sans soucis particulier, c’est une bonne famille modèle et tout de même assez conservatrice qui porte beaucoup d’attention aux regards des autres et à ce qu’on pourrait dire. X a eu une éducation stricte, mais malgré cela X a pu développer sa propre personnalité sans pour autant ternir l’image de sa famille, pour les autres X est une fille modèle et sage. Et cela jusqu’à maintenant, X a eu un accident de voiture avec ses amis, elle s’en est bien tirer, juste quelques contusions. Toutefois, son petit ami qui était dans la voiture, perdit la vie et il est mort. Cependant, X était enceinte de son petit ami et à toujours l’enfant, comment annoncer à ses parents hyper conservateurs qu’elle attend un enfant hors mariage et sans père pour ce dernier, va-t-elle garder ce qui lui reste de l’amour de sa vie ou se faire avorter pour ne pas ternir la réputation de sa famille.




Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ?
Tout est libre dans le personnage, il y a juste le lien entre les deux filles qu’il faut respecter et aussi la situation particulière du pré-lien. Pour l’âge, il est libre aussi, mais c’est la meilleure amie de Sloan et de leur bande de pote donc faudrait qu’ils aient similaire le même âge, Sloan va avoir 28 ans. N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d’info en tout cas j’ai vraiment hâte que tu sois là pour qu’on puisse jouer ce super lien ainsi que de voir l’évolution des deux filles.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F| LIBRE) Sœur - Meilleure amie
» (F | libre) Meilleure amie, ambiguïté.
» (F | LIBRE) Meilleure amie en papier mâchée
» Il n'y a pas meilleure amie qu'une sœur. [Warren & Tylla Baxter]
» "La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder." (TANIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac-
Sauter vers: