Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F | libre) Meilleure amie, ambiguïté.

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Warren Baxter
Warren Baxter
(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Tom-hardy
Vos Rps : (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Empty
Ven 31 Déc - 13:56

Livia

Libre

âge, date et lieux de naissance : Environ 35 ans
métier : Libre (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Libre ( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
groupe : Libre
avatar : Eiza Gonzalez - Jessica Alba -  Gal Gadot - Inbar Lavi - Margot Robbie - Mila Kunis - shay mitchell - Autres. 

(un)  Livia et Warren se sont connues il y a maintenant 25 ans, Warren a alors 14 ans. Elle était sa voisine. Au début leur relation n’étaient pas des plus aboutie. Bien au contraire. Seulement 4 ans les séparent mais à cette âge là la différence se fait bel et bien ressentir. (deux) C’est en grandissant que Warren compris et réalisa que sa voisine est une jeune fille des plus magnifique. Mais son âge le freine, il continue alors à entretenir une simple relation de voisinage avec elle. (trois) L’adolescence. Une période qui n’a pas été facile pour Warren. C’est dans cette même période qu’il vient à jouer les héros auprès de Livia. (quatre) Depuis une très forte amitié c'est créé entre eux. Ils deviennent inséparable.  (cinq) En grandissant cette amitié qui été autrefois innocente se transforme laissant place à un jeu de séduction. (six ) Alors que Warren fini par demander en mariage sa petite amie, Livia sais pertinemment qu'il agit sous la pression de sa belle famille. (sept) C'est après de longue discussions, que Warren fini par lui donner raison en passant la nuit dans les même draps que Livia. Une nuit exceptionnelle, mais également une nuit qui vient tout remettre en cause. (huit) Honnête, Warren avoue sa tromperie à Atila ce qui met fin à leur histoire. Quelques mois ont passés, Livia et Warren reste toujours aussi proche. Même si le jeune homme évite tout sujets concernant ses sentiments ou concernant cette fameuse nuit.  (neuf) Livia se retrouve enceinte, elle lui annonce la nouvelle alors que ça fait plus de trois mois qu’elle est enceinte. Warren est là pour elle, et pour leur futur enfant. (dix) Entre temps Warren c'est mis en couple avec  @Julia Solis depuis l'annonce de la grossesse, leur couple bats de l'aile. Ce qui rapproche d'avantage Livia et Warren.
Bonjour  (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 52850245
Si tu arrives ici c'est que mon scénario te fait de l'oeil  (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2150803170

alors ramène moi tes jolies petites fesses par ici  (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 310540269

Plus sérieusement, je n'attends pas énormément. Je souhaite avant tout que ce personnage te correspond, alors n'hésite pas à la modeler à ton image. Du moment ou le lien est respecté tout me vas.

Avatar : J'ai mis plusieurs propositions mais encore une fois je ne suis pas fermé à d'autres propositions. J'ai une petite préférence pour une brune, mais je ne suis pas contre une blonde ou une rousse également. Choisit l'avatar que tu aimes et dans tout les cas je nous ferai de jolis crackship  (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2052338610

Présence et Rps : On as tous une vie, je ne demande pas une réponse tous les jours. Je souhaiterais seulement que l'histoire entre nos personnages avance. Une à deux réponses par mois me semble correcte. Je suis du genre a préféré les rps avec de la matière plutôt que les rps romans ou on se répète. Pour le nombre de mots, je m'adapte très facilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas a venir dans la partie invités

Des bisous, a très vite j'espère  (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3665524275



Invité
Anonymous
Invité

(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Empty
Ven 25 Mar - 12:02
puis-je ? (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3730229673 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3730229673
Warren Baxter
Warren Baxter
(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Tom-hardy
Vos Rps : (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Empty
Ven 25 Mar - 13:19
Oh mais que ouiiiiiii (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2052338610 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 621314828 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2196923840 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 906235573 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3901697383 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 11856781 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 1014339817 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2307710340 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 1175453456 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2988060312 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3730229673 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3025140896 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2685537638 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3878102960 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3665524275 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 1804458886 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 1847072854 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2480461739 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 58061821 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2150803170 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 1825369625 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 40829012 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 113211276 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 2407708986 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3555171672 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 358315694 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 1852737755 (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 3005036555
Trop trop contente de te voir par ici, hâte de voir ta fiche et qu’on puisse Rp I love you
Si tu as des questions ma boîte à Mp est ouverte.

Invité
Anonymous
Invité

(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Empty
Mar 5 Avr - 9:49
Puisque ça fait un petit moment que je lorgne dessus... puis-je le tenter également? (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 621314828
Warren Baxter
Warren Baxter
(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Tom-hardy
Vos Rps : (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Empty
Mar 5 Avr - 13:29
Bien sûr (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 52850245
Merci de vouloir ma livia (F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. 11856781
Contenu sponsorisé

(F | libre)  Meilleure amie, ambiguïté. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F| LIBRE) Sœur - Meilleure amie
» (F | LIBRE) Meilleure amie en papier mâchée
» La meilleure amie
» (F | libre) Ex-Fiancée
» L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: