Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Megan - Je suis ce que je suis

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 11:14

WARNING : Rien en particulier, je n'aborde pas de thème particulièrement sensible.
TRIGGER : A voir avec mes partenaires, mais je n'aborderai pas le thème du sexe.

Megan Lawson

Feat. INDIA EASLEY,

âge, date et lieux de naissance : 26 ans, née le 12 mars 1996 à New York
métier : Voleuse, pickpocket si on peut appeler ça un métier !
nationalité : Américaine
orientation sexuelle : Seules les femmes m'attirent, je suis homosexuelle.
situation amoureuse : Célibataire
groupe : Outsiders
avatar : India Eisley
Megan - Je suis ce que je suis Tumblr_onp3d7HzE11w5h4v2o5_250


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Vivre de vols divers et variés oblige à une certaine discrétion. Aussi, j'estime ne pas être connue de beaucoup de monde, d'autant que je viens à peine d'arriver à St Hope, mais les rares personnes qui me connaissent semblent penser que je suis une fille douce et innocente.

Et toi, comment te décris-tu ?
Je suis effectivement une fille très discrète et en effet pas très connue. Je reste souvent dans mon coin sauf quand il s'agit de faire les poches à quelqu'un. Mais parfois aussi sans faire les poches à qui que ce soit, car il ne faut pas attirer les soupçons. Je suis peut-être relativement douce, mais innocente, pas forcément.

Que penses tu de cette ville ?
Je suis venue ici à la recherche d'une vieille amie, Anna. J'ai entendu dire qu'elle se trouvait dans cette ville.  Je ne sais pas si je resterai à terme, mais pour l'instant je veux juste retrouver Anna.



Parle nous de toi :

Merci de faire dix anecdotes minimum, si vous ne faites pas d'histoire.

(un)Je suis née à New York un certain 12 mars 1996, dans une famille simple et pas très riche du Bronx. (deux) Mon enfance fut compliquée, tant niveau apprentissage que niveau monétaire et social. Mes parents avaient du mal avec les fins de mois, sacrifiant beaucoup d'argent pour que je puisse avoir des affaires décentes. (trois) Alors très jeune, sans l'aval de mes parents bien sûr, je commençais à voler. A l'école, pour commencer. Je n'avais pas toujours de goûter, alors je jalousais les autres enfants. Alors par ci par là, je piquais quelques trucs... Bien sûr, je me suis faite prendre à plusieurs reprises, mais cela ne me décourageait pas.(quatre) Mes parents furent évidemment mis au courant, mais malgré les punitions, je continuais. Parfois même je rapportais un peu d'argent, et là bizarrement mes parents ne disaient rien ! (cinq) En grandissant, j'adaptais mes cibles. Je me mis à faire les poches des personnes les plus distraites, et à voler à peu près tout ce qui traîne qui a de la valeur. Ce qui peut se vendre, en somme. (six ) Un jour, j'ai essayé de voler cette jeune femme, en vain, elle me prit sur le fait, mais plutôt que de s'énerver ou de me balancer, elle entreprit de m'aider à améliorer ma technique. Cette femme était une pickpocket expérimentée du nom d'Anna. (sept) Nous passâmes un certain temps à voler, et ma technique s'améliorait bel et bien auprès d'Anna, ce qu'elle m'apprit me servait. (huit) Anna dût partir de New York à un moment donné, pour une raison qui ne regardait qu'elle, je n'étais pas indiscrète et je comprenais qu'elle doive pour quelque raison partir. Je continuais, après son départ, à voler, au grand dam de mes parents, qui avaient abandonné l'idée de m'en empêcher. (neuf) Les années passèrent, et ma vie restait la même. Relativement. Je découvris, entre autre, mon homosexualité, que mes parents acceptèrent facilement, à ma grande surprise. J'eus donc quelques relations mais la plupart étaient sans lendemain. (dix) J'appris que Anna s'était établie dans une petite ville du nom de St Hope, en Caroline du Sud. Je la laissais tranquille durant un moment, peut-être avait-elle besoin de tranquillité, mais je décidais finalement de venir dans cette petite ville, avec pour but de la revoir. (onze) entre temps, j'appris qu'elle avait perdu la mémoire. J'espérais donc pouvoir l'aider à se souvenir.

IRL - Coucou, mon pseudo à moi c'est Catsou, j'ai 24 ans (25 fin mai) et je viens du nord de la France ! J'ai hâte de jouer avec vous ! <3
Anna Azarov
Anna Azarov
Megan - Je suis ce que je suis A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Megan - Je suis ce que je suis Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 11:16
Oh la la la, mais qu'est ce que je suis contente de te voir ici ! 
Je suis trop trop en joie, on va s'amuser toutes les deux ! J'ai hâte que tu viennes remettre la tête d'Anna en état Megan - Je suis ce que je suis 3016311394 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je ne suis jamais loin alors tu hésites pas à me sauter dessus, si tu as besoin de quoi que ce soit  Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 621314828 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610 Megan - Je suis ce que je suis 2052338610

Merci encore de nous suivre  Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781 Megan - Je suis ce que je suis 11856781
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 11:19
Merciiii <3 T'en fais pas on va s'amuser :3 et je te sauterai dessus en cas de besoin Razz

Anna Azarov a vu ce message

Sloan Taylor
Sloan Taylor
Megan - Je suis ce que je suis A98c88866311554f738e75e0255da760
J'ai : 27 ans
Je suis attiré par : les hommes
et je suis : célibataire pour le moment, mais cela est compliqué.
dans la vie mon travail est : ambulancière à la caserne de pompier, mais avant cela j'étais résidente en chirurgie.
on me confond souvent avec : Adélaide Kane
ma double personnalité est : pas encore dévoilée.
Megan - Je suis ce que je suis A93472c81305ddd62a2aea9718b0fd4a
j'ai en tout : 25 messages postés et je suis ici depuis : 10/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 11:41
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Smile
Warren Baxter
Warren Baxter
Megan - Je suis ce que je suis Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Megan - Je suis ce que je suis Tom-hardy
Vos Rps : Megan - Je suis ce que je suis 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 12:04
Bienvenue à St Hope Megan - Je suis ce que je suis 3745172780 Megan - Je suis ce que je suis 52850245

Merci de ton inscription, si tu as la moindre question n’hésite surtout pas Megan - Je suis ce que je suis 2052338610
Hâte d’en découvrir plus study
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 12:10
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ! <3

Warren Baxter a vu ce message

Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Megan - Je suis ce que je suis Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 12:45
Bienvenue
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Megan - Je suis ce que je suis 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Megan - Je suis ce que je suis A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Megan - Je suis ce que je suis 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 12:49
Bienvenue par ici ma jolie, merci à toi d’avoir suivi le chemin Razz

Hâte de voir ce que tu vas en faire et je suis sure qu’on se trouvera un lien avec l’un de mes bonhommes, ici aussi j’ai un vilain sous les traits de Hades. Megan - Je suis ce que je suis 2052338610
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Megan - Je suis ce que je suis 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Megan - Je suis ce que je suis Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 13:10
Bienvenue parmi nous Mademoiselle Megan - Je suis ce que je suis 2196923840 Megan - Je suis ce que je suis 2307710340
Les apparences sont trompeuses quand on voit ce visage d'ange Megan - Je suis ce que je suis 721767823 Megan - Je suis ce que je suis 906235573
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 13:19
Merci à vous <3

Dag> Ce sera avec plaisir o/

Rickon> Dean Jensen !! Effectivement c'est ce qui lui permet (entre autres) de ne pas attirer l'attention (a)
Evan Terini
Evan Terini
Megan - Je suis ce que je suis QC6b
j'ai en tout : 35 messages postés et je suis ici depuis : 09/03/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 14:18
Bienvenue parmi nous. Very Happy
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 14:23
Merci ! o/
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Megan - Je suis ce que je suis AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Megan - Je suis ce que je suis Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 14:50
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche jeune demoiselle Smile
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 14:53
Nina Dobrev *-* Merci !
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Megan - Je suis ce que je suis Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Lun 11 Avr - 15:26

Validé !

Bienvenue sur le forum



Je rejoins l'idée qu'elle a réellement une bouille adorable ! J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi  

______________________

J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
Megan - Je suis ce que je suis 9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Dim 24 Avr - 20:50
J'me rends compte que je n'étais pas passé sur ta fiche... Megan - Je suis ce que je suis 2989162763
Honte à moi Megan - Je suis ce que je suis 3016311394 /SBAAAF/
Bienv'nue sur Simple Life ; et amuse-toi bien parmi nous Megan - Je suis ce que je suis 52850245
Ton personnage est super intéressant ! Bon choix de PL/Scénario ; en plus Megan - Je suis ce que je suis 738033433 Tu fais une heureuse Megan - Je suis ce que je suis 3665524275
https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Dim 24 Avr - 21:00
Merci xD Même si de base c'était juste une inventée que j'ai créé juste après avoir parlé lien avec Anna Arrow
Contenu sponsorisé

Megan - Je suis ce que je suis Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remember me - Megan&Anna
» Megan - Quand on arrive en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Outsiders validés-
Sauter vers: