Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/libre) Mafieux à sa recherche (lien compliqué/ambiguë)

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Ils sont pris
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
(M/libre) Mafieux à sa recherche (lien compliqué/ambiguë) AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
(M/libre) Mafieux à sa recherche (lien compliqué/ambiguë) Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

(M/libre) Mafieux à sa recherche (lien compliqué/ambiguë) Empty
Sam 1 Jan - 12:41

WARNING : décès, violence, relation sexuelle
TRIGGER(ne souhaite pas jouer) : maltraitance enfant, maltraitance animale et viol...
-->

Liam Nom

LIBRE,

âge, date et lieux de naissance : Entre 34 et 40 ans
métier : Tueur à gages (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Américaine (a du sang italien ou russe du côté du père ) ( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : Hétérosexuel
groupe : Outsiders
avatar : Coups de cœur dans l’ordre : Ian Somerhalder, Stephen Amel, Tyler Hoechlin, Alessandro Dellisola, Francisco Lachowski mais si aucun ne vous dit je suis ouverte aux propositions

Sûr de lui - un brin arrogant- sportif- déterminé- séducteur né
(un) Père mafieux il a grandit dans ce monde et il n’a pas pu y échapper(deux) C’est un homme à femmes ! Il ne compte plus le nombre de ses conquêtes et les enchaine encore à une vitesse impressionnante (trois) Le combat à mains nues à longtemps était une de ses spécialités (quatre) Son frère compte plus que tout pour lui et c’est pour ça qu’il est prêt à tuer par vengeance pour lui. (cinq) Le reste est libre mais je suis là au besoin pour vous donner des idées .
Elle est celle qu’il doit détruire pour avoir fait enfermer  à perpétuité son frère de sang. Cela fait des mois qu’il la recherche avec pour seule motivation : la vengeance. Il se l’est promis, quand il l’aura trouvé il la tuera. Ses indices : une avocate brune d’un mètre soixante neuf, des yeux noisettes et un tatouage au creux du poignet droit (qu’elle cache mais il ne le sait pas). Il représente deux étoiles en souvenir de ses parents partis trop tôt… s’il n’a pas eu de mal à les tuer et à presque la trouver la première fois … depuis presque 9 mois c’est plus difficile la faute à l’agent qui l’accompagne … ce qu’il ne sait pas et dont il ne se doute pas c’est que cette femme , quand il la rencontrera sans penser  que c’est elle , va le toucher plus qu’il ne le souhaiterait … ne pas connaître son nom/prénom, va faire qu’il tombe sous le charme d’une « inconnue » à qui il ne doit surtout pas s’attacher…



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F | Libre) Ex-femme.
» Fiche de lien (non obligatoire)
» envie de vous rejoindre + lien ♥ f/f
» 1, 2, 3 cul sec ! [LIBRE]
» (F | LIBRE) Cousine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Ils sont pris-
Sauter vers: