Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Empty
Mar 4 Jan - 22:46

WARNING : Mort, viol, tentative de meurtre, violence, guerre
TRIGGER : Pédophilie, zoophilie, fétichisme

Kylian Taygart

Feat. Daniel Gillies,

âge, date et lieux de naissance : 41 ans il a 3 ans de plus que Dag
métier : Militaire chez les marines en déplacement en Afghanistan il est sur le point de rentrer ne supportant plus d'être là-bas
nationalité : Américaine, sa mère et son père sont nés dans ce beau pays mais ils ont des origines scandinave.
orientation sexuelle : Écrire ici
groupe : Nom Groupe 1 / Nom groupe 2
avatar : Écrire ici
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un)Il est l'ainé de la famille, trois ans après lui Dag est né puis il y a eu une petite fille quelques années après au doux nom de Lilas, il avait 10 ans quand elle est arrivée dans la famille. (deux)C'est à cette même période que les parents se sont séparés mais le père toujours enclin à faire partie de leur vie, voulant imposer à ses fils un métier qui ne les ressemblaient pas. (trois) Il vient d'avoir 21 ans quand il organise une fête à la maison. Tout se passe bien jusqu'au moment où avec Dag ils entendent leur soeur hurlait. En arrivant dans la pièce, il voit son meilleur ami entrain de violer sa soeur, c'est Dag qui réagit le premier et frappe l'homme tandis que lui s'occupait de leur soeur. Il est venu arrêter Dag avant qu'il ne tue le violeur de leur soeur (quatre) Quelques mois après leur soeur s'est suicidée, ne supportant plus ce qu'il s'était passé et surtout les regards des autres. Il a très mal vécu cela et il a fini par s'engager dans l'armée.(cinq)Il fit des aller retour au départ avant d'espacer ses retours au pays, cela va faire 4 ans qu'il n'est pas rentré chez lui. Aujourd'hui il en a marre et veut rentrer mais surtout retrouver son petit frère.(six ) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
100x100
Coucou toi  I love you

Alors pour le lien, il n'est pas négociable : Ils sont frères, ils sont tout l'un pour l'autre même s'ils ne se sont pas vu depuis 4 ans. Kylian s'en veut, il a l'impression d'avoir abandonné son frère et il compte bien rattraper le temps alors qu'il vient de poser le pied sur le sol américain. Dag sera là pour son frère, pour le soutenir, pour l'aider à reprendre sa vie et surtout pour éviter qu'il ne sombre dans la dépression. ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  52850245

L'avatar, le monsieur doit avoir 3 ans de plus que Dag après faite vous plaisir  ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  2052338610

pour le reste faites-vous plaisir, amusez-vous, il peut être traumatisé, il peut avoir certains soucis bref faites de lui votre bébé ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  906235573

Merci en tout cas d'avoir eu le courage de lire ce petit scénario et promis si tu viens, je t'offrirai plein de chocolat et de cookies  ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  4151778696



Invité
Anonymous
Invité

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Empty
Ven 7 Jan - 5:35
Si tu veux bien d'un grand frère traumatisé et un peu cassé par l'armée... ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  17434780
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Empty
Ven 7 Jan - 7:49
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  52850245 Bien sûr avec plaisirs ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  621314828 ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  621314828 ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  2196923840
Invité
Anonymous
Invité

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Empty
Ven 7 Jan - 11:15
Alors ma fiche est ici : Une vie à reconstruire ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  17434780  

N'hésite pas à me dire si tu trouves mon perso trop "lourd", trop sombre ou quoi que ce soit d'autre. Je modifierai sans souci. Ou si la relation que j'ai imaginé entre Kylian et son père ne te convient pas, là aussi rien n'est fixe.
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Empty
Ven 7 Jan - 12:36
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  52850245 ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  1023625456 ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  2052338610 ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  4151778696 ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  621314828 ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  842635792 C’est tout parfait pour moi I love you
La relation entre Dag et son père n’est pas mieux sauf que lui a pris le rôle de « l’aider » xD

Hâte de jouer ce lien et retour de Kyle ( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  4151778696
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Empty
Ven 7 Jan - 13:53
Scénario pris
Contenu sponsorisé

( M | LIBRE) Frère ainé qui revient d'entre les morts  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M | LIBRE) Meilleur ami - Frère
» 1, 2, 3 cul sec ! [LIBRE]
» (M | Libre Mari violent)
» (F | libre) Ex-Fiancée
» (F | LIBRE) Cousine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: