Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Home feel Sweet - Julia

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Home feel Sweet - Julia  Empty
Dim 30 Jan - 19:43
- Logan ?

Enfilant mon jean propre, trouvé dans les cartons éparses, j'appelais l'homme.

- Logan ?

Je descendis les escaliers pour rejoindre le rez de chaussée, mais aucun signe de lui, je récupérais un mot sur le frigo, m'indiquant qu'il était allé voir le garage. Je souris en tenant ce petit morceau de papier avec son écriture... réalisant que j'étais heureuse, et que notre nouvelle vie était un commencement inattendu de perfection.

Mon portable vibra dans ma poche, Julia devait être arrivée par loin de la maison, j'allais déjeuner avec elle, et rattraper ces intenses derniers mois. Elle en était restée à Adriel, le flic avec qui je sortais, et n'avait pas eu tous les détails ubuesques qui s'étaient déroulés dans ma vie jusqu'ici.

J'attrapais une tasse que je nettoyais pour la mettre sous la machine de café, et appuyais sur le bouton, tandis que la sonnette retentie dans la maison. Une sonnette... nous avions une sonnette ! Je glissais en chaussettes jusqu'à la porte d'entrée, et l'ouvris sur ma cousine.

- Julia ! Je lui sautais dans les bras, lui embrassant la joue copieusement. Viens entre, mais ne regarde pas le bazar ! comme je t'ai dit, cela fait seulement 10h que nous sommes arrivés avec les déménageurs.
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Home feel Sweet - Julia  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Home feel Sweet - Julia  Empty
Mar 1 Fév - 16:35

Journée de repos, tu rattrapes en ce moment des heures supplémentaires que tu as effectuées et toi tu ne te plains pas parce que le repos ça fait toujours du bien. D'ailleurs ce repos tu vas l'utiliser en aidant deux personnes alors ça ne change pas beaucoup que d'ordinaire, bien qu'au lieu de soigner des bobos et compagnie, tu vas simplement aider ta cousine a défaire ses cartons.

L'arrivée de Aveline en ville est pour toi un véritable plaisir, c'est un soutien, un pilier de ta vie qui prend place en ville et toi tu attendais ce jour depuis longtemps après tout NY… c'est pas tellement top pour construire une famille et bien que tu pensais qu'elle construirait celle ci avec Adrien, il semblerait que ça soit tout autre chose puisque c'est le prénom d'un homme baptiser Logan qui semble avoir gagner le coeur de la belle blonde.
Comme quoi, la vie est surprenante d'ailleurs toi aussi tu as un tas de choses à lui raconter, parce que tout comme elle l'a vie ta surprise ses derniers temps.

Doigt sur la sonnette de la charmante maison, tu l'enfonces le bruit de la sonnette se fait entendre signalant ainsi ta présence, la porte ne tarde pas à s'ouvrir pour laisser place au visage radieux de ta cousine << Avy' >> surnommes-tu doucement ta cousine en la prenant toi aussi dans tes bras << Je suis donc pas là pour regarder le bordel >> dis tu en souriant là regardant alors de haut en bas << Hé beh ! L'amour te rend radieuse ma chère ! >> Tu penses ce que tu dis comme toujours.
Invité
Anonymous
Invité

Home feel Sweet - Julia  Empty
Mer 2 Fév - 16:03
- radieuse oui... j'ai prit 3 kilos... il cuisine gras... Je rigolais en disant cela, et marchais vers la cuisine, pour récupérer ma tasse de café. Tu veux un café ?

Je trempais les lèvres dans la tasse, en regardant Julia.

- Y'a un truc... Il s'appelle comment ? Ne me dis pas que c'est encore Warren du bar... pas que je sois en mesure de juger, vu l'état de ma vie passée sentimentale, mais clairement il te mérite pas du tout... les derniers trucs que tu m'as raconté sont ubuesques !

Je sors deux verres, et des couverts, et attrape le paquet de nourriture que Julia a apporté, je crève la dalle. Dans notre frigo, y'a deux citrons verts, une demi bouteille de rhum et un morceau de fromage... on dirait le frigo d'un célibataire endurcit et pas celui d'un couple ! Je suis sensée mieux manger qu'un mec célibataire, mais je suis une fan de junk food pas faite maison ! Je pense que j'aurais pu vivre en inde, pour manger des naans toute la journée.

- Vas y installe toi autour de ce magnifique îlot central, et sur la seule assise de la maison, où il n'y a pas de cartons dessus !
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Home feel Sweet - Julia  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Home feel Sweet - Julia  Empty
Jeu 10 Fév - 22:38
Tu es réellement contente de revoir ta cousine, mais encore plus de savoir qu’elle s’est enfin décidée à poser ses valises dans le coin ! Toi qui es si proche d’elle depuis des années maintenant tu ne peux que te réjouir de l’avoir non loin et cela garantit des soirées en filles ! Tu l’entends te parler de son poids et tu roules des yeux en la suivant dans la maison << tu es parfaite Avy’ ! L’amour fait grossir, paraîtrait-il ! >> dis-tu en riant doucement, mais agréablement tout en regardant la décoration de la maison qui effectivement a largement fait son temps… Arrivant dans la cuisine, tu poses tes clefs sur le plan de travail et tu hoches la tête << je veux bien s’il te plait, noir sans sucre >> pour toi un café doit être corsé, il doit réveiller et on doit en sentir tous les arômes alors il est sacrilège à ton sens de mettre du sucre et du dans ce nectar.   Tes noisettes parcourent les placards un par un, la cuisine semble encore correcte même si ce n’est pas du tout ton style, mais tu ne doutes pas sur les goûts de ta cousine pour tout remettre au goût du jour. L’odeur du café en train de couler t’interpelle et tu regardes la tasse qui se remplit alors qu’Avy vient à te dire qu’il y a un truc, tu lèves un sourcil tout en posant ton regard sur elle… Comme toujours elle parvient à voir directement que quelque chose te travaille, tu grimaces doucement et tu soupires << laisse-moi boire un café avant de parler de ma vie sentimentale qui était un véritable scandale ses derniers temps… Puis, tu sais bien que Warren n’est jamais bien loin >> oh oui Warren, c’est l’histoire de ta vie et Avy le sait parfaitement.   Tu l’as regarde sortir deux verres et des couverts tandis que tu viens chercher ton café fini de couler pour le prendre, tu souffles dessus en regardant ta cousine qui prépare le coin repas, tu souris en venant prendre place sur la chaise qui est apparemment la dernière survivante de la maison , tu poses ta tasse à côté de l’assiette et tu viens à dire << ton fabuleux concubin n’est pas là ? J’ai hâte de voir à quoi il ressemble toi qui ne fais que des éloges sur son charme évident ! >> tu souris Jul’ parce que oui, tu aimes bien regarder les hommes et tu sais que ta cousine a un don pour mettre le grappin sur des mâles particulièrement sexy.
Invité
Anonymous
Invité

Home feel Sweet - Julia  Empty
Ven 11 Fév - 21:53
Elle m'arrête dans ma lancée inquisitrice, et me dit qu'en gros le café d'abord, et la tchatche après.

- Scandaleuse carrément ? Je bus une gorgée de café avant de reprendre. Mais j'en ai manqué des choses, autant que ça ? Attends tu m'a parlé de ce mec là... ah oui Warren... et puis il y a eu... cet autre gars qui bosse au Cosca... ah oui Warren Je la taquine bien sûr. Bon qui, il y a eu d'autres ! Je crève que tu me racontes la suite !!

Elle s'esquisse, et je la transperce de mon regard, en fronçant les sourcils. Elle me parle de Logan, et je souris béatement bien malgré moi... rien que de l'évoquer dans une conversation, me rend incroyablement niaiseuse.

- Ne crois pas que je ne comprends pas, ce que tu essaies de faire là... Lui dis-je d'abord, en agitant ma fourchette sous son nez. C'est à moi de te cuisiner, tu te rappelles ? Je ris. Mon incroyablement bel âtre de compagnon... Logan Morris, est parti passer un entretien d'embauche avec sa nouvelle patronne. Il va bosser au garage de St Hope, il en avait marre de la vie de pompier... et comme il est plus âgé que moi, autant qu'il se ménage. Plus âgé, mais toujours aussi vigoureux, je te rassure. Il n'y a pas un seul carton, de toutes les pièces de la maison qui restera pur et indemne... Je t'ai parlé de son cul ? Non parce que son postérieur est... mmmmh... rien qu'à la pensée, j'en frétille.

Je me redresse, allant servir tout un tas de choses dans les assiettes, du fruit en passant par des nachos, et puis je fis glisser son assiette vers elle.

- Mais tu vas le rencontrer, promis. Lui dis-je, avant de la regarder en insistant lourdement. Bon allez, dis mouuaaa...
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Home feel Sweet - Julia  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Home feel Sweet - Julia  Empty
Dim 13 Fév - 22:15
Scandaleuse, bon ok le mot est peut être intense, mais quand même tu as fait fort en couchant avec le meilleur pote du mec que tu aimes depuis des années maintenant puis tout le bordel derrière n’a clairement pas été des plus calmes alors scandaleuse est un mot plutôt pas mal. Cela dit, tu souhaites te concentrer sur ton café avant de laisser tes confidences se dégoupiller que la table de la cuisine… Évident ta charmante cousine est d’humeur taquine puisqu’elle te parle d’un gars qui n’est d’autre que Warren puis d’un autre qui n’est personne d’autre que Warren et toi, tu plisses le front venant grimacer et prendre la mimique d’un “Nananananana” digne d’une enfant de six ans qui ne trouve pas de mot à répondre à quelque chose qui l’amuse, mais la titille en même temps parce que oui… Warren avec toi tout tourne toujours autour de Warren.
 
Elle signale crever d’envie d’en apprendre davantage sur ta petite vie et tes “parti de jambe en l’air” et toi, tu fais comme si de rien n'était puisque tu parles de son concubin, tu l’as vois froncer les sourcils, mais parler du bellâtre de ta celle-ci te laisse cinq petites minutes de repos avant qu’elle ne revienne sur tes folies récentes.  Regard innocent, tu souris alors qu’elle signale comprendre ce que tu es en train de faire et que c’est à elle de te cuisiner et non l’inverse, elle te menace même de sa fourchette de détail qui t’amuse dans tous les cas Julia ce que tu remarques c’est que ta tentative de diversion fonctionne puisqu’elle se lance dans un petit récit qui ne parle que de son étalon que tu es impatiente de rencontrer !   Tu lèves un sourcil en l’entendant prononcer le nom entier de son concubin cela lui donne un air de grande dame, le genre de dame que tu ne peux pas te voir heureusement elle redevient rapidement “Aveline” ta cousine que tu adores tant << C’est cool qu’il soit déjà un entretien, il n'a pas perdu de temps ! >> dis-tu alors admiratif par la réactivité de son homme. Puis tu l’entends parler du fait qu’il est vigoureux et tu joues la demoiselle choquée par ses propos en posant ta main sur ta poitrine tout en ouvrant la bouche puis tu viens à rire << eh bien ! En voilà un qui te fait tourner la tête Avy’ ! >> ton rire est doux, posé et sincère << je vais devoir mater son postérieur maintenant tu t’en rends compte ? Je n’ai pas le choix ! Je vais devoir juger de mes propres yeux ! >> Évidemment tu ne le feras probablement pas simplement parce que tu respectes ta cousine et que tu as tout ce que tu as toujours désiré, voulu…
 
Elle te fait glisser l’assiette vers toi et directement tu attrapes un morceau de melon qui est l’un de tes fruits préférés et toi Julia tu es une gourmande sans faille qui ne contrôle pas ses pulsions, tu manges, tu manges tout ce qui te fait envie sans prise de tête te moquant de la contenance des produits puisque pour toi a partir du moment où ton palais est ravi tu l’es aussi. Tu souris doucement << j’espère bien ! >> À peine as-tu dit cela qu’elle revient sur toi et tes petites histoires, tu roules des yeux regardant vers le ciel comme pour soulignerAhhh qu’est-ce que j’ai fait un Bon Dieu pour avoir une cousine comme ça”, mais là encore c’est de l’humour et rien d’autre, Avy’ tu l’aimes comme ta propre sœur !   Doucement, tu croques dans le morceau de melon et tu viens à dire << tu te souviens de Dagnyr ? >> avant de commencer à parler et de tout lui raconter, il est mieux de savoir si elle se souvient ou pas du brun ténébreux qui fait partie de ta bande de potes, cette bande de potes ou se trouve Warren…
Invité
Anonymous
Invité

Home feel Sweet - Julia  Empty
Jeu 17 Fév - 18:29
L'entretien d'embauche avait fini en journée test et je crois que je n'ai jamais été aussi fier de moi. A part pompier, je n'ai jamais vraiment bossé ailleurs et là, c'est un tournant radical que je viens de prendre. A présent, ce n'est plus Capitaine Morris mais Lolo le mécano... Bon, ça fait moins rêver mais au moins, j'ai de quoi nous garder un toit sur la tête et pourrir la belle blonde.

C'est donc les mains crasseuses, pleines de graisse et d'huile que je retourne à la maison, de bonne humeur et bien décidé à fêter ça avec ma petite amie. Du bout du pied, je pousse la porte d'entrée et m'exclame, sans même avoir fait attention à la voiture garée devant.

- Chérie ! Viens ici que je colle une main sur ton joli petit....

Je m'arrête net à l'entrée de la cuisine, écarquille les yeux et bloque littéralement. La honte... Aveline n'est pas toute seule et la femme qui est avec elle me fixe avec des yeux de poisson, à deux doigts d'éclater de rire. Je me racle la gorge et baisse les mains, arrêtant de retirer mon tee-shirt.

- Hum... euh... Salut !

J'adresse un sourire à l'inconnue et m'avance vers Aveline pour aller déposer un baiser sur sa joue.

- Bon, du coup, je reviens, douche !

Et sans rien dire d'autre, je file à l'étage, me noyer sous la douche, frottant nerveusement l'huile sur mes mains.
Invité
Anonymous
Invité

Home feel Sweet - Julia  Empty
Lun 7 Mar - 11:36
- Dagnyr ? Non.... je devrais, il ressemble à quoi ? Dis-je en grimaçant, tentant de chercher dans mes souvenirs, une quelconque trace de ce Dagnyr. Le patron de boîte ? Dis-je finalement, en grignotant mon melon.

C'est à ce moment même que Logan fit son entrée, en parlant de mon postérieur et de sa main... Je pinçais les lèvres pour étouffer un rire, quand il entra dans la cuisine, pour se retrouver nez à nez avec ma cousine.

- Oui c'est une bonne idée, la douche... froide du coup !
Lui lançais je alors qu'il repartait de l'autre côté.

Je ris à cette entrée en matière très drôle.

- voilà c'est mon mec... dans toute sa splendeur ! Dis-je à Julia, avant de reporter mon attention sur elle.

Mon homme finirait bien par revenir de sa douche, plus apaisé sans doute ? Je secouais la tête en repensant à son entrée, et souriant bêtement, je le trouvais audacieux, sexy, drôle et courageux. De dieu, que j'étais accrochée à lui, et j'espérais sincèrement que rien ne viendrait gâcher notre si jolie relation.
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Home feel Sweet - Julia  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Home feel Sweet - Julia  Empty
Ven 11 Mar - 1:34
Grand, brun ténébreux, sexy, charmant, un sourire à tomber…

Dis-tu en souriant en pensant à lui, il est beau réellement si bien qu’il ne te laisse pas indifférente, c’est dingue non ? Totalement ! Tu hoches la tête une fois qu’elle cible la personne.


Oui, c’est ça tu vois qui sait du coup ? Tu visualises ?

Demandes-tu en souriant alors que tu t’apprêtes à manger un morceau de ton repas au moment où tu entends la voix masculine d’un homme signaler son désir de tripoter. Il se rend bien vite compte de ta présence et le malaise qu’il ressent à ce moment-là t’amuse un peu. Il n’y a pas de quoi être gêné pour si peu, enfin du moins pas toi ! Hochement de tête, signe de main tu ajoutes.


Salut !

Vois enthousiaste, un brin amusé par le comportement de celui-ci tu l’entends signaler son besoin de se laver et le commentaire de ta cousine te vole un petit rire, tu vois l’homme s’éloigner et tu entends Aveline s’extasier d’une manière sur son homme.

La pauvre, il est devenu tout blanc en se rendant compte qu’une invitée est présente… Et toi tu enchéris avec la douche froide.

Tu ris doucement et tu continues à manger. Etrangement, tu ne le voyais pas ainsi, mais le principal pour toi c’est qu’Avy soit heureuse et monsieur pudeur semble la combler de bonheur alors c’est tout bon pour toi.

Du coup, je te disais tu vois qui est Dag ? Bah… je pouvais pas me le voir tu vois, c'était toujours la guerre avec lui et je te jure qu’il m'énerve ! Pendant genre des années on s’est marché dessus verbalement… C’est un des meilleurs potes de Warren…

Tu avales le contenue de ta bouche, tu bois un coup et tu ajoutes

J’ai couché avec lui et dieu que c'était bon !
Contenu sponsorisé

Home feel Sweet - Julia  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ji-Han | Can you feel my heartbeat ?
» Julia & Tylla - Sms.
» Lost and insecure ı Julia
» Julia & Aveline - Sms
» Blake Richards & Julia hollingsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: