Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Blake & Ellie - Afraid of loosing you

Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: St Hope Memorial Hospital
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Dim 20 Fév - 21:39
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
21h16 - Mi-février 2022
- C’était alors qu’elle s’apprêtait à se faire à diner que la jolie brune, qui venait d’arriver à son domicile après une longue journée de travail, reçut un texto de Blake. Son ami, d’habitude si rapide lorsqu’il s’agissait de lui envoyer des sms, n’avait pas donné signe de vie depuis quelques jours et ce, malgré un échange de messages de plus en plus ambigus. Si elle avait mis cela sur le compte d’une vie trépidante et bien chargée, jamais elle n’aurait imaginé un seul instant que sa non réponse était due à un accident qui avait failli lui coûter la vie Le sourire qu’elle avait sur ses lèvres en voyant son prénom s’estompa à mesure qu’elle lisait le contenu de son message. Monsieur Richards venait de lui demander avec gentillesse et humour si elle avait la bonté de venir le chercher aux urgences. Les urgences ? Son coeur se mit à battre à tout rompre. Son sang se glaça et de suite, elle s’inquiéta à son sujet. Que diable avait-il pu arriver ? Bien sûr qu’elle pouvait faire ça pour lui. Répondant qu’elle enfilait un manteau et rappliquait, elle s’exécuta la boule au ventre. Si Ellie n’avait plus beaucoup de famille, elle avait toujours considéré ses amis comme des membres à part entière de cette dernière et l’idée d’en perdre à nouveau un lui donnait des hauts le coeur….alors quand elle avait appris pour Blake, il faut dire qu’elle avait cru au pire. Dire que ses pensées n’étaient pas loin de la vérité.

Une note pour prévenir Rick laissée sur le comptoir, la jolie brune prit immédiatement la direction de l’hôpital pour rejoindre son ami dans le besoin. Les yeux fixés sur la route qui défilait à vive allure, son esprit ne cessait de tourbillonner, cherchant la raison de sa présence au St Hope Memorial Hospital. Elle avait l’espoir que ce ne soit rien de grave pourtant une part d’elle était en alerte et craignait que cet accident dont il était victime soit du à sa présence dans sa vie. Et si le meurtrier de ses parents l’avait retrouvé ? Et s’il s’en prenait à tous ses proches. Pour sa santé mentale, elle avait hâte que le beau blond lui explique ce qui s’était passé.La voiture parquée devant l’entrée, Ellie sortit du véhicule et entra à vive allure aux urgences à la recherche de Blake. Dos à elle, elle l’entraperçut au loin en train de signer sa décharge et ce ne fut que lorsqu’il se retourna qu’elle courut en sa direction pour le prendre dans ses bras, veillant à ne pas trop l’enserrer de peur de lui faire mal. « Blake ! Mon dieu je me suis fait du souci! Tu vas bien ? » Juste le temps de souffler et elle reprenait «  J’aurais du savoir que c’était pas normal que tu ne me répondes plus … qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » S’éloignant, elle se mit à l’observer en détail cherchant à voir où et comment il avait été blessé.
code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Dim 20 Fév - 22:44


Afraid of losing you

- Feat. Ellie   & Blake -

Évidemment j’aurais pu appeler l’une de mes sœurs, ou me tourner vers Arizona, mais je craignais qu’elles ne soient pas suffisamment forte pour affronter la nouvelle et venir me chercher. Je dois admettre que je craignais de devoir subir un interrogatoire digne d’un agent du FBI c’est pourquoi je m’étais décidé de faire appel à Ellie. Bien entendu nos échanges de SMS me poussèrent à comprendre que l’interrogatoire aurait tout de même lieu mais en même temps je savais que l’exercice serait moins excessif avec la brune.

Avançant difficilement, d’un pas pénible, chaque fois qu’un de mes pieds touchait le sol je ressentais une vive douleur s’emparer de mon abdomen. Je réalisai rapidement que j’aurais été plus avisé d’accepter l’injection de morphine mais en même temps j’étais reconnu pour avoir une sacrée tête de mule. Fallait donc pas trop s’en étonner.

Arrivé près de la porte, donnant sur le côté, j’avançai et pris une légère pause afin de reprendre mon souffle pour ensuite descendre les marches. M’approchant de la voiture je remarquai le regard un brin inquisiteur de mon ami et par son timbre de voix je compris qu’elle était morte d’inquiétude.  « T’as vu ça je me suis fait charcuter. On dirait que j’ai valsé avec le macadam de Greenshaw. » Dis-je, en faisant référence à ce tueur en série des années 80, afin de distraire mon amie mais de toute évidence ma blague avait ratée sa cible.  Sa question se voulant sérieuse je me devais de lui offrir une réponse toute aussi sérieuse. « Et bien tu vois je savais qu’une amie, aux prises avec de gros soucis avec un dealer, avait besoin d’un coup de main pour se sortir de la merde dans laquelle elle se trouvait du coup je me suis présenté afin de lui venir en aide mais les choses n’ont pas bien tourné. » Je pris une pause, appuyant ma main sur la voiture afin d’estomper la sensation de douleur. « Je me suis mis entre elle et le soi-disant dealeur et je me suis retrouvé à me prendre une lame dans le ventre qui ne m’était pas destiné. La mauvaise personne, au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est tout moi ça. » Pour ma part je refusais d’en vouloir à Krystal, je lui avais pardonné d’entrée de jeu mais je ne pouvais pas exiger des autres qu’ils soient aussi conciliants que moi à son égard.


dm + childish ; mellon collie.


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Dim 20 Fév - 23:09
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
Ce qu’Ellie pouvait détester voir un ami dans d’atroces souffrances, quelles soient émotionnelles, comme avec Dagnyr en ce moment, suite à la perte de son frère ainé, ou physique avec un Blake obligé de prendre appui sur son véhicule pour se donner un peu de contenance. La brune en avait le coeur serré. Les mâchoires closes, le regard balayant le corps du beau blond à la recherche de sa blessure, elle avait eu de la peine à voir ses traits se figeaient de douleur à chaque pas. Si elle avait pu ne serait-ce qu’en prendre un peu pour elle, nul doute qu’elle l’aurait fait. Au tempérament de feu, plus maternelle que beaucoup de jeune femme, en lionne, elle était prête à tout pour ses proches et depuis un moment maintenant le jeune Richards en faisait partie. Le fusillant du regard à sa tentative d’humour, elle soupira : « C’est pas drôle Blake… » Non, elle était bien trop inquiète à son sujet ne serait-ce que pour lui décocher un sourire. Elle avait besoin de savoir ce qu’il s’était passé et quand il se confia elle ne put s’empêcher de serrer les poings, ses ongles s’enfonçant dans la chaire de sa paume bientôt marquée. Ne changerait-il donc jamais ? Blake lui ressemblait trop … tout comme elle, il était un protecteur dans l’âme et cette histoire n’était que la preuve de ce qu’il en courrait à vouloir jouer les héros avec les mauvaises personnes.«  Il faut que tu arrêtes de jouer les héros Blake, ça aurait pu très mal finir… tu imagines la tête de tes soeurs, de tes parents, d’Arizona si ça avait dégénéré ? Aucun d’eux n’est prêt à te perdre… tu devrais y penser avant de te lancer ainsi…je t’en prie la prochaine fois pour notre bien à tous fait appel aux forces de l’ordre avant de te jeter ainsi dans la gueule du loup. » L’ancienne avocate, chassa cette petite voix qui lui disait que c’était signé Krystal partout sur son corps meurtri et du genre à croire aux secondes chances, ne voulant pas la juger s’en s’assurer de la véracité de son instinct, elle ne put s’empêcher de demander. «  Cette amie …c’est Krystal n’est-ce pas ? » Ellie ne la connaissait pas particulièrement, à vrai dire, elle ne lui avait jamais inspiré confiance. Si Blake la chérissait, elle ne voulait pas savoir pourquoi. Ce n’était là ni jalousie, ni amertume, juste son besoin de se protéger elle-même. A la voir, elle savait qu’avec elle il n’y avait rien qui vaille. Le peu de fois qu’elle l’avait croisée, elle n’était pas dans un état de sobriété approprié et elle savait donc qu’elle avait la main lourde et ce que ce genre de choses pouvait entrainer comme problèmes. Le genre d’histoires qu’elle préférait d’habitude éviter.

Appuyant sur ses clés, elle ouvrit la voiture et le regarda. « Tu as besoin d’aide pour t’installer ? Je peux aider si tu veux. » oui, même un grand gaillard comme lui pouvait avoir besoin d’une frêle brune comme elle.

code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Dim 27 Fév - 22:19


Afraid of losing you

- Feat. Ellie   & Blake -

S’il y avait un trait de caractère chez moi qui se voulait de nature à agacer les gens c’était, sans contredit, cette folle propension que j’avais de faire de l’humour lorsque le moment ne s’y prêtait pas toujours. Un défaut que j’assumais pleinement, d’ailleurs Ellie n’avait pas hésité à me faire comprendre que ma plaisanterie était loin de l’amuser. » Je suis sincèrement désolé, tu as raison, mais tu me connais assez pour savoir que c’est plus fort que moi. » L’entendre me faire la morale m’avait accroché un léger sourire; elle n’avait pas tort sur le fond mais je savais qu’elle aurait fait pareil pour un de ses proches. « Tu sais je n’ai pas cherché à jouer les héros, j’ai vu une personne à qui je tenais dans un pétrin d’enfer alors j’ai foncé sans trop réfléchir aux conséquences. Tu aurais agi de la même façon si tu avais été dans ma situation. Je te connais assez bien pour le savoir. » Effectivement si je m’étais trouvé dans une position fâcheuse, ou si Ari s’était retrouvé dans l’embarras, je savais pertinemment qu’Ellie se serait lancé à corps perdu pour nous sauver.

M’approchant de la brune, prenant place dans le véhicule, je laissai mon regard croiser de nouveau le sien. Je savais pertinemment qu’elle n’avait pas une grande estime de Krystal, la façon dont elle avait mentionné son prénom s’en voulait un bon indicateur. «Je sais parfaitement ce que tu penses d’elle, d’ailleurs je respecte ton opinion bien que je ne la partage pas forcément. Krystal n’est pas une mauvaise personne, elle est simplement victime des circonstances et des mauvais choix qu’elle a fait au fil du temps. » Je pris un bref moment de répit, inspirant profondément afin d’oublier la douleur. « Puis quel genre d’ami serais-je si je me permettais de l’abandonner à son triste sort ? » Je savais qu’elle avait des soucis de consommation mais je me refusais de la juger puisque j’avais fait également de mauvais choix.


dm + childish ; mellon collie.


Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Lun 28 Fév - 15:26
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
L’humour en toutes circonstances. Voici un trait qui caractérisait bien Blake et qu’Ellie adorait d’habitude, cependant aujourd’hui, le cœur n’y était pas. Cette situation méritait que l’on y apporte toute son attention avec sérieux et le souci qui se lisait très certainement sur son visage était la preuve qu’elle n’arrivait pas à passer outre cette émotion qui lui brûlait les entrailles. Le perdre ? Cette pensée lui glaçait le sang et créait un nœud dans son estomac. Ce qu’elle avait pu être soulagée de le voir debout. « Je sais et je ne t’en veux pas. Tu essaies de détendre l’atmosphère, c’est juste que…. Laisse-tomber. » Elle avait tant perdu d’êtres chers dans le passé qu’elle craignait qu’un jour par héroïsme son nom s’ajoute à cette liste. Mais n’était-ce pas plus fort qu’eux que de venir en aide à un proche. Un faible sourire vint éclairer son visage… Il ne la connaissait que trop bien lui aussi et elle était mal placée pour le juger quand elle en aurait fait autant. Alors pourquoi était-ce si dur pour elle… « Peut-être … Très certainement, seulement je n’y serai pas allée de plein front. En vrai, là n’est pas la question Blake. » Ellie baissa son minois, ne sachant que trop bien que son regard en délivrerait plus sur ce qu’elle pensait, qu’elle ne voulait le laisser paraitre.

Lui ouvrant la portière, pour qu’il s’installe à l’intérieur du véhicule, ses prunelles brunes retrouvèrent les siennes et un courant électrique s’empara d’elle. Ce qu’elle pouvait aimer en temps normal se perdre dans l’océan de ses yeux. Elle allait sourire naturellement mais il n’eut pas le temps d’atteindre ses lèvres, que l’ancien journaliste lui confirma ses craintes. C’était bien Krystal la fautive… « Je n’ai jamais dit que c’était une mauvaise personne… je ne la connais pas et je n’en ai pas forcément envie. Disons juste que si avant ce n’était qu’une question de fréquentation et d’état, maintenant …c’est un brin plus personnel. » Elle marqua à son tour une pause avant de soupirer. « Tu sais que je n’aime pas qu’on porte atteinte à une personne à laquelle je tiens…elle l’a fait…malencontreusement certes, mais tu aurais pu y laisser ta vie et pour ça je lui en veux… » Pas la force de dire à quel point cela lui aurait fait mal. Elle ferma donc la portière, contourna sa voiture et prit place devant son volant. Sans même lui jeter un regard, elle démarra en trombe direction le domicile du blond.

La route défilant devant eux, le silence devenant pesant, elle lâcha : « Imagine un seul instant que les rôles aient été inversés, qu’Arizona ait fini à l’hôpital pour avoir aidé un ami qui aurait risqué sa vie… comment le vivrais-tu si l’une de nous finissait gravement blessée ou aurait pu perdre la vie dans un acte comme celui-ci ? » Serait-il inquiet ? fou de rage contre la personne à l’origine de ce coup de poignard ? Une part d’elle avait envie de savoir, ce qu’il en serait aussi si c’était elle la victime.

code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Ven 4 Mar - 21:35
Évidemment prétendre savoir ce qu’elle voulait dire aurait été une insulte à son intelligence puisque dans les faits je n’avais pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait ressentir mais j’en avais tout de même une bonne idée. « Effectivement je tentais simplement d’alléger l’ambiance, de détendre l’atmosphère, mais je peux comprendre que le moment pouvait te sembler peu propice à ce genre de plaisanterie. »  Il était vrai que les apparences ne militaient pas forcément en ma faveur mais je ne m’étais pas non plus précipité au-devant du danger …disons simplement que le danger est venu vers moi.  « En même temps ce n’était pas comme si je m’étais jeté littéralement dans la gueule du loup mais je peux comprendre que les apparences t’incitent à tirer une telle déduction. » Après tout, je crois bien qu’à sa place j’aurais fort probablement tiré la même conclusion.

Il s’agissait d’une discussion à laquelle je n’étais pas préparé et comme je le fais souvent dans ce genre de situations je décidai de me taire. De mon point de vue il s’agissait de la meilleure chose à faire. Je savais pertinemment qu’elle n’avait pas une haute estime de Krystal puis vu la situation il m’était évident que je ne saurais pas ajouter quoi que ce soit qui puisse s’avérer de nature à la faire changer d’avis. Du coup plutôt que de me lancer dans une discussion aussi aride que tendue me taire me semblait la meilleure alternative.

Alors qu’elle conduisait, je continuais de l’écouter et ce qu’elle ajouta me laissa quelque peu perplexe. Je trouvais injuste qu’elle compare ce qui m’était arrivé à une situation hypothétique impliquant Arizona mais en même temps je savais que ses intentions n’étaient pas mauvaises.  « Bien entendu  je le prendrais mal et tu le sais mais et tu le sais parfaitement. » Évidemment je trouvais la comparaison inégale et encore une fois je finis par me tourner la langue sept fois plutôt que de dire quoi que ce soit qui puisse être de nature à la vexer.

« Tu sais que je t’adore toi ? » Et voilà le roi de la diversion venait d’entrer en action, ce n’était pas méchant mais nous étions parti sur une discussion que je voulais à tout prix éviter et du coup la complimenter afin de la faire sourire m’avait semblé appropiré.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Ven 4 Mar - 22:37
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
Fermée. Inquiète. Ellie détestait ce sentiment qui l’avait envahi et ne la quittait plus. L’ancienne avocate avait le ventre noué. Elle savait que la vie ne tenait qu’à un fil et elle détestait que Blake joue avec le destin prêt à se brûler les ailes. Elle aurait du comprendre que ce sentiment prouvait qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne l’aurait imaginé, pourtant butée elle préférait lui faire la morale, se protégeant ainsi comme elle le pouvait. Son humour, ses paroles, son regard, tout ce qui pouvait l’apaiser d’habitude n’avait aucun effet. C’était comme si elle avait besoin de lui faire voir clair quant aux risques qu’il avait pris et les conséquences que cela aurait pu avoir. Elle se doutait qu’il aurait préféré ne pas avoir à passer ce mauvais quart d’heure, mais il fallait qu’il se rende compte qu’avec un membre de sa famille, ça aurait été bien pire. Oh oui, là, elle y allait avec le dos de la cuillère, pour ne pas le braquer à son tour. « Je ne préfère pas savoir. » Faux ! Elle voulait connaître tous les détails, mais craignait de ne pas réussir à rester calme, si elle constatait qu’il savait pertinemment où il mettait les pieds quand il s’était rendu à ce rendez-vous avec celle qu’il considérait comme une amie précieuse. Une femme qu’Ellie ne voulait pas porter dans son coeur, surtout plus maintenant qu’elle savait qu’elle était celle qui avait planté le beau blond.

Aucun des deux n’osa argumenter plus longtemps au sujet de Krystal, sentant bien que l’atmosphère entre eux ne cessait de se tendre. C’était tellement rare et si désagréable que la belle préféra se focaliser sur la route, après lui avoir demandé de se mettre à leur place. A sa réponse, elle voulut sourire, mais une part d’elle refusa de le faire pensant qu’il parlait évidemment d’Arizona et non d’elle. Après tout, ils ne se connaissaient pas depuis aussi longtemps et elle n’était peut-être que de passage dans sa vie ? Elle répondit simplement : « Merci….tu me comprends alors … » Pas besoin de réponse.

Arrêtée à un feu, elle lui offrit un sourire quand il tenta de lui changer une nouvelle fois les idées avec un « compliment ».  Loin d’être rancunière, elle profita de cet instant de répit, pour dire avec une douceur qui la caractérisait tellement « Essaierais-tu de m’amadouer? » Sa main effleura la sienne tandis qu’elle attrapait le pommeau de vitesse et son regard s’ancra dans le sien. « Tu sais que je te hais autant que je t’adore aussi … » et ce soir était le bon exemple. Elle redémarra et ajouta : « Je suppose que tu as faim ? Tu veux que je m’arrête te prendre à manger ou que je te cuisine quelque chose en arrivant ? Après avoir risqué ta vie, je voudrais pas que tu meurs de faim … » Elle attendit sa réponse pour prendre le chemin qu’il fallait.


code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Ven 4 Mar - 23:21
Par moment, à vrai dire plus souvent qu’à mon tour, j’avais l’impression de me reconnaître au travers de ces réactions. Ellie me ressemblait sur plusieurs aspects de sa personnalité, c’est probablement ce qui rendait notre relation unique en son genre.   Lorsqu’elle me dit, en réponse à ce que je lui avais laissé entrevoir, qu’elle préférait ne rien savoir j’avais l’impression, totalement folle, que ce refus apparent ne servait qu’à dissimuler une soif de curiosité inavouée mais en même temps il ne s’agissait que d’une impression je pouvais me tromper après tout. « D’accord, je vais donc respecter ton choix. » Si elle ne désirait pas savoir il ne m’appartenait pas de la contrarier après tout.

Bien entendu je la comprenais parfaitement, je savais ce que l’on ressentait à la seule idée de perdre un proche, c’était une torture, du coup je sentais que l’on était sur la même longueur d’onde. « On est sur la même page à ce sujet, sois sans crainte. » J’avais en tête, cette scène plus qu’horrifiante, d’une de mes collègue journaliste s’étant fait liquidée pour ses opinions politiques plutôt tranchées , et fort peu nuancées, du coup perdre une personne que l’on estime je savais pertinemment ce que c’était.

Lorsqu’elle s’immobilisa à un feu j’eus un léger sourire amusé, se dessinant sur les lèvres, lorsqu’elle me demanda si je tentais de l’amadouer. « Et sa fonctionne ? » Lui demandais-je sur un air de défi à peine assumé. Notre relation étant par moment électrique je n’étais pas surpris outre mesure de l’entendre me dire qu’elle me haissait tout autant qu’elle pouvait m’adore. « Du coup tu adores me détester ou tu détestes m’adorer ? » Je ne savais pas trop pourquoi je m’étais permis de la relancer de la sorte mais ça me semblait trop marrant pour ne pas la relancer ainsi. Lorsqu’elle entreprit de reprendre la route et qu’elle me demanda, à sa façon, si j’avais faim je lui lançai un de mes regards peu subtils tout en me mordillant la lèvre. « Je n’ai pas forcément faim mais en même temps on dit que l’appétit vient en mangeant alors pourquoi ne pas me laisser tenter. Que proposes-tu belle brune ? » J’avais envie de la laisser décider, la connaissant elle risquait de me surprendre mais ayant déjà déguster les fameux rat burger de Mexico je savais pertinemment que plus rien ne saurait me surprendre.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Dim 6 Mar - 21:01
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
Respecter son choix. Ne pas entrer dans les détails ! Nombreux seraient ceux qui voudraient au contraire qu’il s’épanche et si dans d’autres circonstances Ellie aurait pu attendre qu’il le fasse, ce soir elle craignait de ne pas apprécier ce qu’il avait à lui dire. Étouffant sa curiosité sous un lourd manteau de raison, elle essayait vainement de se/le protéger. Une petite voix ne cessait de lui répéter que moins elle en savait, mieux elle se porterait. Oui, s’il lui en disait trop, qui sait si elle pourrait garder son calme, ne pas s’en mêler. Très souvent par le passé, devant l’injustice et les atrocités de la vie, c‘était plus fort qu’elle, elle oubliait toute couverture qu’elle avait pour venir en aide à autrui, alors quand on s’en prenait à un des siens, vous ne pouvez pas imaginer la vitesse à laquelle elle sortait les griffes pour les défendre. Elle le savait, elle risquait gros si ainsi elle se faisait remarquer. Qui sait ce qui se cachait dans l’ombre? Peut-être un proche de ceux qui voulaient sa mort était à St Hope ? Si on venait à la retrouver, ce ne serait pas le petit dealer du coin qui allait faire des vagues, mais bien de véritables criminels qui viendraient s’en prendre à elle et à ses proches. Cette pensée la fit frissonner.

N’en rajoutant pas, elle focalisa son attention sur la route, le mettant par la suite face à une situation hypothétique désagréable et fut rassurée de voir qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Au fond, elle l’avait toujours su. Cependant, même si c’était une évidence, il était bon de le voir confirmer et elle faisait d’une pierre deux coups, le mettant à sa place pour qu’il saisisse sa colère et son inquiétude. La seule différence entre ce qu’elle vivait et ce qu’elle lui laissait entrevoir dans son exemple ? Ce qui le liait à Arizona était différent de ce qu’ils avaient tous les deux. Oui, leur amitié était plus ancienne, plus profonde et sauf erreur de sa part, ils ne partageaient l’ambiguïté qui était parfois palpable entre l’ancien journaliste et Ellie. « Bien. »

L’ambiance plus détendue après l’intervention du beau blond, Ellie ne put s’empêcher de lui sourire et d’entrer dans son jeu.Elle ne voulait pas craquer mais c’était plus fort qu’elle… A chaque fois, il arrivait à l’adoucir. « A ton avis. » N’était ce pas mieux qu’un grand oui? Elle avait envie de le voir galère un peu. « Les deux, même si je crois que la seconde remporte la manche plus souvent… » Son regard planté dans le sien, elle eut du mal à se décrocher de ses prunelles. Comment arrivait-il à avoir cet effet sur elle ? Elle refusait de le voir, mais n’était-ce pas évident qu’ils s’appréciaient et se désiraient même quand il pouvait la rendre folle ? Etait-ce un effet, une sensation, un sentiment réciproque ? Ses billes brunes entraperçurent les dents blanches de son interlocuteur venir molester ses lèvres, et elle les fixa un instant oubliant presque qu’elle venait de le questionner sur un éventuel repas. Ce n’est qu’à sa réponse qu’elle fut tirée de son observation. « Je crois que j’ai une petite idée mais il va falloir que je fasse un stop à l’épicerie. » Pour ce qui est de l’appétit, entre le repas qu’elle avait à l’esprit et Blake, il fallait avouer que le sien était bien là.

Quand le feu passa au vert, elle prit la direction du petit magasin ouvert 24h/24 et y arriva 5 minutes plus tard. Là, elle parqua sa voiture et détacha sa ceinture: « Tu restes ici pour avoir la surprise ou tu m’accompagnes? » Elle attendit sa réponse et partit pour faire ses achats de dernières minutes , seule ou accompagnée. Elle n’en eut que pour quelques courtes minutes avant de passer en caisse et retrouver le véhicule. Les sacs rangés dans le coffre, sa place retrouvée derrière le volant, elle prenait ensuite la route menant à chez lui et le temps fila à toute allure. Bien vite, ils étaient arrivés et le temps avait tourné à l’orage… La poisse…

code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Mar 8 Mar - 23:50
Évidemment cette réponse qu’elle m’avait servie, en lien avec ma question, n’avait pas été sans me faire sourire. À vrai dire son sens de la répartie n’était pas sans m’amuser et je la soupçonne de s’en amuser tout autant. « C’est bien ce que je me disais. » Bien entendu cette réponse se voulait tout simplement rhétorique, à vrai dire je n’en avais pas la moindre idée, mais je me disais que ça faisait joli dans la discussion. Nos regards se croisant une nouvelle fois, alors qu’elle conduisait, nous discutions nourriture et c’est alors qu’elle me fit part de son idée bien que vague pour le moment. « D’accord, je te fais confiance. » Malgré nos petits caractères, à tout le moins, divergents nous nous entendions tout de même plutôt bien et ce moment tendait à nous le confirmer.

Lorsqu’elle finit par s’immobiliser devant la superette, je dois l’admette l’espace d’un bref moment mes yeux dévièrent en direction de ses cuisses pour rapidement recroiser son regard qui était plus que magnifique soi dit en passant. « Vas-y sans moi, je vais en profiter afin de rassurer mes deux hystériques afin qu’elles sachent que je me porte mieux. » J’appréhendais leur attitude si je ne leur donnais pas le moindre signe de vie, du coup je préférais aller au devant des coups.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Mer 9 Mar - 8:08
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
Répondre du tac au tac sans jamais cesser de se piquer, de se chercher. Voilà une belle habitude qu’avaient pris Blake et Ellie depuis que les tensions s’étaient apaisées entre eux après qu’elle eut accepté que son départ ait pu briser le petit cœur d’Arizona. La jolie brune devait l’avouer, elle adorait ce jeu, ce gars. Et si elle refusait de voir la nouvelle tension plus qu’évidente pour certains, cette attraction qu’ils partageaient parfois, avec les évènements récents qu’il venait de vivre, elle ne pouvait plus se questionner quant à l’attachement qu’elle avait développé en son égard. Une amitié à la je t’aime moi non plus, qui leur allait bien et qui faisait qu’il avait pris de la place dans sa petite vie. Un sourire sur ses lèvres à sa réponse, elle ne doutait pas qu’il était amusé et qu’il la connaissait plutôt bien pour savoir ce qu’elle allait dire avant même qu’elle ne prononce ces quelques mots.

Bien décidée à lui offrir/faire le diner pour s’excuser de lui avoir sauté à la gorge, elle resta mystérieuse sur ce qu’elle avait à l’esprit et se rendit à l’épicerie de nuit. Il lui faisait confiance ? « J’espère bien. Crois-moi tu ne seras pas déçu. » Les routes défilaient mais ne se ressemblaient pas, les minutes s’égrainaient et bien vite elle arriva à destination. Bien qu’elle pensait qu’il valait mieux pour lui qu’il ne l’accompagne pas comme il était encore fatigué, elle lui proposa quand même et il confirma ses pensées. « Bien, je reviens dans deux minutes. Bon courage, tu vas en avoir besoin. » Sur cela, elle disparut d’un pas pressé pour aller faire ses quatre courses.

Quand elle revint les bras chargés, elle posa tout dans le coffre et reprit sa place au volant. Son regard se porta sur Blake et elle lâcha : « Alors, elles veulent t’étriper et passer au bucher le coupable ? » A n’en pas douter, ses sœurs avaient dû être encore plus dures qu’elle. Reprenant rapidement la route, ils arrivèrent en face de son immeuble en même temps que la pluie décida de s’abattre sur la ville. Avec tout ce qui s’était passé aujourd’hui, Ellie en avait presque oublié qu’ils avaient annoncé à la météo des orages et une possible tempête.  La voiture parquée devant son entrée, la décoratrice d’intérieur lâcha un soupir et indiqua du regard la boite à gants : « Il y a peut-être un petit parapluie dedans. Je prends les courses, je vais ouvrir la porte d’entrée, la bloquer et je reviens d’accord ? » Sur ses mots, elle sortit, s’exécuta sous la pluie battante, courant ci et là , tentant tant bien que mal de passer entre les gouttes pour ne pas être trempée. Quand elle revint pour l’aider, ne se protégeant plus de sa veste, elle se perdait dans son regard tandis qu’il sortait de la voiture. « Tu veux bien arrêter de faire l’homme fort et me laisser t’aider au moins un peu ? » Un peu plus tôt elle ne lui avait pas laissé le temps de rétorquer qu’il pouvait s’en sortir tout seul et elle ne comptait toujours pas lui laisser cette opportunité. « Promis je jouerai la mère poule qu’aujourd’hui ». finit-elle par lâcher, prête à retrouver la chaleur de l’appartement de son ami, commençant à sentir la pluie tremper son blazer fin et son jean plus que moulant maintenant. « Y a un diner chaud et délicieux qui t’attend … et j’ai faim on y va. » Sur ce elle fermait la voiture, et commençait à se diriger avec lui vers son domicile.
code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Mer 9 Mar - 10:57
« Je te crois sur parole. » Après tout je n’avais pas la moindre raison de douter d’elle, il faut dire que la Ellie que je connaissais livrais toujours la marchandise. L’écoutant par la suite me dire qu’elle ne serait pas trop longue pour ensuite me souhaiter bon courage avec mes sœurs j’eu un sourire légèrement amusé se dessinant sur mes lèvres. « D’accord je patiente et ne t’en fais pas, ça va aller. J’ai l’habitude avec elles. »  La regardant ensuite s’éloigner je finis par m’emparer de mon téléphone afin de donner des nouvelles à mes sœurs bien que je me fusse gardé de tout leur dévoiler.

Lorsqu’elle revint s’est sans trop hésiter qu’elle me demanda comment mes sœurs avaient réagi.  « Disons que je leur ai livré une version édulcorée des faits, je ne pense pas qu’elles sauraient encaisser la vérité. Elles ne sont pas assez fortes. »  La plus jeune se serait mise à pleurer comme une gamine alors que l’autre m’aurait fait la morale alors qu’elle ne connait rien de la vraie vie; du coup je me disais que j’avais bien fait de ne pas aller au fond des choses avec elles « D’accord mais fait gaffe. ». Je m’inquiétais pour elle, c’était plus fort que moi, puis ce ciel grisâtre n’augurait rien de bon.  « Jouer ? Je ne joue pas, je suis fort comme Superman mais bon tes jolis petits yeux sont ma dose de kryptonite. C’est pas juste. »  J’avais râler puisque sinon cela n’aurait pas été du jeu mais je ne l’avais pas fait méchamment, j’avais même fini par la laisser faire puisqu’elle ne m’avait guère laissé d’autres alternatives.  « Toi ? La mère poule ? Te connaissant tu vas prendre plaisir à me faire des remontrances. » En même temps je savais qu’elle n’était pas malintentionnée, c’était sa façon bien à elle de me montrer qu’elle tenait à moi.  «Un dîner chaud ? Tu promets de ne pas mettre le feu à l’immeuble ? » Rigolant un bon coup je finis par sortir  du véhicule, après l’avoir laissé me venir en aide je finis par entrer avec elle chez moi.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Mer 9 Mar - 13:37
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
Pourquoi de simples mots arrivaient tant à la faire sourire. Peut-être l’avait-elle trop mal habitué ? C’est vrai qu’elle n’avait pas pour habitude de décevoir, bien trop perfectionniste quand elle se lançait dans quelque chose. N’ajoutant rien, elle acquiesça avant de lui souhaiter bonne chance, prête à se rendre à toute vitesse dans le magasin, le seul encore ouvert de nuit, pour y trouver les aliments de l’une de ses recettes préférées. Elle espérait de tout coeur qu’elle trouverait tout le nécessaire pour son élaboration. Heureusement pour elle, il y avait tout.

Lorsqu’elle revint et qu’elle s’enquit sur le déroulé des coups de fils, elle le regarda avec un air surpris. Bon d’accord, connaissant les demoiselles, elle s’attendait soit à cela, soit à ce qu’elles réagissent trop mal à ses aveux. Pourtant, si elle pouvait le comprendre, une part d’elle aurait aimé qu’il leur confie la vérité… Peut-être devrait-elle plutôt apprécier d’être une privilégiée ? Car ile fallait l’avouer, si elle avait voulu creuser, elle savait qu’il lui aurait dit sachant qu’elle serait capable « d’encaisser ».« Tu sais, si elles apprennent la vérité, elles pourraient mal le prendre que tu la leur aies caché… mais je pense que tu le sais. »  Hors de question de l’engueuler, elle avait donné son avis avec calme et beaucoup de compassion. Il avait fait un choix et il allait falloir espérer que personne ne l’apprenne. En tout cas, ça ne viendrait pas d’elle.

Ayant parqué sa voiture quelques minutes plus tard devant son immeuble, malgré le temps orageux, l’ambiance était bien plus apaisée et elle devait avouer avoir presque hâte de franchir ce rideau de pluie pour retrouver le confort de son appartement. « Ne t’inquiètes pas pour moi, je ne suis pas en sucre. » Un clin d’oeil et voilà qu’elle filait s’assurer de lui donner le champ libre pour avancer sans encombre avant de revenir le chercher et le prévenir qu’elle n’accepterait pas qu’il avance sans elle. Riant à sa réponse de bon coeur, elle essaya de ne pas trop s’accrocher au sens que pouvait avoir ses mots. Sa kryptonite. Impossible c’était une boutade…alors pourquoi cela lui faisait-il chaud au coeur? Elle était partagée…Quel beau parleur quand même! « Oh tu n’es tellement pas prêt pour ma petite moue alors…. Tu vas finir par me donner le bon dieu sans confession. » Qu’il ne s’inquiète pas, elle ne comptait pas en abuser. Enfin, pas pour l’instant. Lui promettant de pas trop jouer les mères poules, sa réponse lui fit prendre l’air outré. « Quoi? Moi ? Jamais! » Bon allez, il allait falloir y aller, elle tenta de l’amadouer avec le repas et quand il la taquina elle lui donna un petit coup sur l’épaule, avec un air menaçant : «Oh t'inquiètes pas pour l’immeuble, le plus important c’est que je te donne pas trop chaud. » Et sur ce, elle l’accompagna chez lui.

Dans l’appartement, qu’elle connaissait bien, elle alla jusqu’à la cuisine où elle sortit le nécessaire pour réaliser sa recette de linguines aux champignons, parmesan et cognac flambé. Prenant le soin de se laver les mains, avant de commencer, elle se retourna et observa Blake tout sourire. « Ça t’inspire ? Tu sais que tu peux aller t’installer tranquillement sur le canapé pendant que je prépare ça me dérange pas. » Retirant son blazer trempé, elle demanda : « On peut allumer un peu le chauffage, la pluie m’a donné un petit coup de froid… » En attendant sa réponse, elle sortit une planche à découper, une grande casserole et une belle poêle, avant de se mettre à émincer les champignons de paris et les girolles égouttées.
code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Dim 13 Mar - 13:24
Je pouvais parfaitement comprendre ce qu’elle sous-entendait, il était vrai que mes sœurs risquaient de mal prendre le fait que je leur ai caché un truc aussi important mais en même temps je savais pertinemment que c’était la chose à faire. Je connaissais mes sœurs parfaitement, et bien que sur le fond des choses Ellie n’avait pas tort, je savais pertinemment que mes sœurs n’avaient pas la force de caractère pour affronter une telle nouvelle. « Je prends le risque de gérer leur mécontentement, tu vois elles ne sont pas en mesure d’encaisser une telle nouvelle. La plus vieille est émotive et la plus jeune irrationnelle et la dernière chose que j’ai envie c’est de gérer leurs états d’âmes. Elles ne sont pas aussi forte que tu peux le penser et j’ose croire que je les connais mieux que quiconque. Puis lorsqu’elles me verront elles comprendront que je porte bien. »

C’était tout de même ironique de l’entendre me demander de ne pas m’inquiéter pour elle alors que de son côté elle semblait s’en faire plus qu’elle ne le devrait à mon sujet. « Tu sais c’est tout de même ironique de t’entendre me demander de ne pas m’en faire à ton égard alors que t’es la première à t’en faire pour moi. Mais promis je ne vais pas m’en faire pour toi, enfin ce sera le cas ce soir du moins. » Profitant du fait qu’elle me laisse un peu d’espace pour avancer j’eus un léger sourire lorsqu’elle me dit , avec une pointe de défi dans la voix, que je n’étais pas prêt pour sa moue. « Je ne peux pas te donner le bon Dieu puisqu’il n’existe pas. » C’était le genre de réponse mi-sérieuse que j’aimais bien sortir par moment. Nous avions cette étrange façon de se taquiner mutuellement, de se lancer de subtiles piques, et sa réponse s’inscrivait dans ce registre. « Heureusement que l’immeuble est parfaitement assuré contre les risques d’incendie et si jamais j’ai trop chaud j’irai chercher quelques glaçons. » J’avais dis ces quelques mots sur le ton de la rigolade quoi que mon regard calme pouvait laisser croire que j’étais sérieux.

La regardant faire, lorsqu’elle prit possession de la cuisine, je laissai quelque peu mon regard vagabonder sur ses magnifiques courbes. Après tout il n’y avait pas le moindre mal à la regarder puis je lui fis un léger sourire lorsqu’elle m’adressa ces quelques mots. « Oui je sais, d’ailleurs je pense que je vais en profiter pour souffler un moment. » Installé sur le canapé, tournant la tête en sa direction alors qu’elle retira son blazer, je réalisai qu’elle risquait fort de prendre froid. « Bien entendu, je m’en occupe, ce serait dommage que tu prennes froid. » Me levant je m’approchai du thermostat afin d’aller ajuster la température ambiante de l’appartement.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Lun 14 Mar - 22:38
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
Se porter bien ? C’était vite dit, à ses yeux il était fragilisé et pas qu’un peu. Pour ce qui était du courroux des soeurs Richards ? Ellie préférerait pour sa part l’éviter, mais c’était à lui de voir. Elle avait donné son avis comme pour le prévenir de ce qu’il pouvait arriver, mais il était assez bien placé pour les connaître et savoir comme il préférait les gérer. Acquiesçant à ses mots en guise de réponse, elle reprit le volant pour les conduire à destination, sous un temps qui tournait à l’orage. Plus de doute, les météorologistes ne s’étaient pour une fois pas trompés. Espérons juste que ce ne soit pas aussi dramatique que ce qu’ils avaient estimé. Seul le temps (dans toutes ses formes) le leur dirait.

Quand ils furent garés devant chez le beau blonde et qu’il fut à son tour inquiet, l’ancienne avocate cacha un sourire et tenta de le rassurer, bien que touchée à l’idée qu’il pouvait s’en faire pour elle. Incapable de cacher ses dents blanches à sa remarque, elle haussa les épaules. « Voyons Blake, ce n’est pas comparable , ce n’est que de l’eau ! Et…. » un éclair fendit le ciel tandis que cela grondait dehors, «  On ferai mieux de se dépêcher… » Si elle avait eu le courage, il aurait eu le droit à un baiser sur la joue pour cette attention qu’elle trouvait attendrissante, mais elle devait presser le pas si elle ne voulait pas qu’il prenne littéralement la douche juste en traversant la rue. Quand elle revint à sa hauteur et le défia, elle eut mal aux lèvres tant elle lui souriait suite à sa comparaison. Blake , des faiblesses dont elle faisait partie ? Impossible. Mais si c’était une seule seconde vraiment le cas, ne craquerait-il pas devant sa jolie petite moue ? Elle lui fit part de sa réflexion et quand il rétorqua elle lui tira la langue. Les taquineries allaient bon train et aucun d’eux ne semblait décidé à laisser le dernier mot au second: « Que t’es bête ! » Elle se mordit l’intérieur de sa joue pour ne rien ajouter de tendancieux, et l’accompagna jusque’à son appartement.


Une fois entrés, la tornade Ellie alla s’affairer en cuisine après s’être lavée les mains et avoir ôté son blazer, prête à ravir ses papilles. Ne faisant guère attention au regard qui lui portait, elle lui proposa de se poser un peu, lui demandant seulement s’il pouvait allumer le chauffage pour éviter qu’elle tombe malade. Loin d’être fragile d’habitude, il suffisait d’un coup de malchance pour que la roue tourne et ce n’était pas du tout le bon moment. « Tu fais bien. Profites un peu car ça n’arrivera pas souvent." Du coin de l’oeil elle l’observa et sourit: « Merci ! » Il n’y avait rien de mieux que de se sentir bien au chaud quand des intempéries s’abattaient sur la ville. Les champignons émincés en train de cuire, une casserole d’eau bouillante salée sur le feu, la brune qui connaissait parfaitement la recette était déjà dans l’élaboration de sa sauce au parmesan flambé au cognac et elle pouvait s’enivrer des bonnes odeurs qui montaient en cuisine. Dans moins d’une dizaine de minutes ils allaient passer à table et elle pourrait se délecter de cette recette qui lui rappelait ses vacances en Sicile. Quelques minutes avant que ne le repas soit près, elle observa Blake et lui demanda «  Dis, tu veux manger à table ou je nous prépare deux plateaux pour manger sur le canapé ? D’ailleurs j’ai pris du vin, tu penses que tu peux en boire ou c’est encore trop tôt? » Finissant ses préparatifs, elle mélangea les pâtes à la crème et aux champignons avec sa sauce cognac parmesan, et dressa deux belles assiettes. Elle les finalisa avec des copeaux de parmesan sur le dessus et amena le tout selon le choix qu’avait fait un plus plutôt son hôte encore mal en point. « Tu vas voir c’est une tuerie . Si avec ça aucun homme ne veut m’épouser, je ne comprends pas! »

code by exordium.

Blake Richards
Blake Richards
Crédits : (C) Jenesaispas (Bazzart)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you 7dccd296da1df6933073278c2118d934
J'ai : 41 ans
Je vis : Un appartement situé au 32 Holly Rosemary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : Célibataire.
dans la vie mon travail est : d'enseigner la littérature afin de contribuer à la culture de votre progéniture
on me confond souvent avec : Chris Hemsworth
j'ai en tout : 125 messages postés et je suis ici depuis : 04/02/2022

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Ven 25 Mar - 23:23
Évidemment j’étais ainsi fait, il m’était difficile de ne pas banaliser ce qui m’arrivait, probablement parce que je n’avais pas trop envie de sentir l’attention se porter sur moi. Du coup j’eus un sourire légèrement amusé lorsque Ellie me fit comprendre que les situations n’étaient aucunement comparables. Elle avait raison sur le fond je le savais pertinemment. « De l’eau ? Mais c’est tellement dangereux. Tu sais que l’on peut se noyer dans 2 centimètres d’eau puis c’est sans compter sur les ravages des pluies acides. »  Lorsque la foudre frappa, fendant le ciel en deux, je ressenti cette urgence se manifester dans le timbre de voix de la belle brune.  « Accélérons le pas, ça vaut mieux. »  J’avais cru bon plaisanter, afin d’alléger l’ambiance, et rapidement je compris que ma plaisanterie avait eu l’effet escompté au vu de ce qu’elle m’avait répondu. La regardant se mordiller l’intérieur de la joue je dois admettre que je trouvais ce geste on ne peut plus sexy.

Une fois à l’intérieur, après m’être installé, j’échappai un léger rire lorsqu’elle me fit comprendre que j’avais intérêt à savourer le moment puisqu’il était fort peu probable qu’il ne se reproduise. « Une fois n’est pas coutume après tout. »  Elle avait raison, après tout ce n’était pas tous les jours qu’elle allait avoir l’occasion de prendre soin de moi, je ne comptais pas passer mon temps à me faire poignarder, c’était une évidence.

Regardant quelque peu autour de moi, échangeant quelques regards avec Ellie, je dois admettre que la violence des orages et des coups de tonnerre commençait à m’inquiéter bien que le tout me semblât sous contrôle.  « Manger sur le canapé me semble être une excellente idée, c’est cozy à souhait.  Pour le vin je dis oui évidemment. » Bien entendu je savais qu’il pouvait être risqué de consommer de l’alcool après absorption de médicaments contre la douleur mais j’ai toujours aimé prendre des risques. La regardant s’affairer aux derniers préparatifs du repas j’eus un léger sourire en la regardant me faire cette confidence.  « J’en suis persuadé et, si tu veux mon avis à ce sujet, les hommes qui ne voient pas à quel point tu es une femme d’exception ne sont rien de moins que des imbéciles de bas étages. » Je m’étais permis de lancer ce compliment empreint de sincérité puis, soudain, voyant les lumières éclairant la pièce clignoter de façon intermittente pour s’éteindre par la suite je me levai afin de me diriger vers la fenêtre, en m’éclairant avec la lampe de mon téléphone, et regardant par la fenêtre je compris qu’une partie de la ville était maintenant plongée dans l’obscurité. « On n’avait réellement pas besoin de ça. La ville est plongée dans l’obscurité. C’est joli une panne de courant. » Échappant un léger sourire je me dirigeai vers le comptoir de la cuisine pour y récupérer deux chandelles que je fixai à deux chandeliers et je finis par les déposer sur la table basse. « T’as du feu ? Je suis persuadé que jamais tu n’aurais pensé qu’un jour tu serais dans une situation ou tu devrais m’allumer. » Cette blague, à double sens, je la trouvais vraiment très drôle.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Blake & Ellie - Afraid of loosing you AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Blake & Ellie - Afraid of loosing you Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Sam 26 Mar - 19:02
@Blake Richards & Ellie
Afraid of loosing you
Que Blake pouvait bien la faire rire! Qu’il était bête…enfin sérieux mais bête. Cette pluie ne lui ferait pas de mal, contrairement à l’objet tranchant qui l’avait amoché et lui avait causé tant de souffrance. Ellie ne lui offrit pour réponse qu’un sourire et une langue tirée. N’était-ce pas mieux une ambiance détendue que cette tension qu’il y avait eu entre eux un peu plus tôt ? Pour rien au monde elle n’échangerait ses boutades contre le stress, l’inquiétude et la colère qu’elle avait pu ressentir en allant le chercher. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’ils tenaient l’un à l’autre à leur manière . Ils étaient amis après tout donc rien d’étonnant. Et c’est sur cette amitié, qu’elle veilla à s’assurer qu’il prenne appuie sur elle pour se rendre à son domicile d’un pas plus pressés qu’elle ne l’aurait imaginé, merci le temps qui empirait tout d’un coup.

Quand ils retrouvèrent le confort de son appartement, la belle essayant de ne pas penser à son compliment déguisé , le blazer humide retiré et le chauffage enclenché, se mit au fourneau pour lui préparer un de ses plats fétiches qui elle l’espérait pourrait combler son appétit. En tout cas, une chose était certaine, cela s’avèrerait toujours meilleur que ce que l’on pouvait servir dans les hôpitaux. Prête à tout faire et le laisser se reposer un peu, elle veilla cependant à lui rappeler qu’elle ne comptait pas avoir à faire ça régulièrement… en fait, elle le ferait sans sourciller, mais à la condition que cela n’annonce pas qu’il soit blessé bien entendu. Seulement, elle n’allait pas le lui dire.

Tandis que tout se passait pour le mieux en cuisine, il suffisait de tendre l’oreille ou regarder par la fenêtre pour voir que les météorologues ne s’étaient pas trompés cette fois-ci. Une tempête approchait et elle commençait à se questionner sur comment elle rentrerait ce soir, si le temps ne se calmait pas. Pas le temps d’y réfléchir bien longtemps qu’elle servait déjà les assiettes demandant à son hôte où il préférait diner. Ellie, pensait que le confort de Blake était le plus important. Souriant à ses mots, son regard dans le sien, elle mit les assiettes sur un plateau et servit les deux verres de vin qui y trouvèrent aussi une place. « Ca me va bien. Par contre, tant que tu es sous ma surveillance, ce ne sera pas plus d’un ou de verre je te préviens… je voudrais pas que tu réagisses mal je me sentirais trop coupable.» Finissant le dressage de ses assiettes, elle lança cette phrase qui eut une réponse qui la percuta et la laissa sans voix. Etait-il franc? Pensait-il vraiment ce qu’il disait ? Il lui fallut quelques secondes pour réaliser et elle lança: « Ton avis est biaisé Blake, tu m’adores tu ne pourrais pas dire le contraire de peur de me vexer je suis sûre. » Faux ! Il n’avait pas la langue dans sa poche et ne manquait jamais de dire ce qu’il avait sur le coeur, mais il était plus simple pour la décoratrice d’intérieur de nier que de réaliser qu’il pouvait le penser. Qu’est-ce que cela sous-entendrait sinon ? Un rapprochement qu’elle refuserait de voir ? Sur ses mots, les bras chargés, elle s’approcha de lui et vint déposer le tout sur la table basse.

Remarquant immédiatement que Blake semblait en alerte, tandis qu’elle s’asseyait sur le canapé, elle allait dire quelque chose quand la lumière s’éteignit. L’instinct du journaliste ne le trompait pas. Un soupir sur ses lèvres, elle décida de prendre cela à la rigolade. Le courant allait bien revenir non ? « Décidément c’est la journée … Je connaissais le coup de la panne en voiture …mais là t’y es allé fort, tu me fais le coup de la panne électrique et en plus tu as convaincu tout le quartier de jouer le jeu . Bravo Blake! » Elle le taquinait alors qu’il revenait avec deux chandeliers «  Tout ça pour avoir un diner aux chandelles ? Chercherais-tu à conquérir mon coeur beau blond? » Valait mieux rire de la situation que d’en pleurer non ? Le principal était que la panne soit de courte durée pour ne pas qu’elle soit obligée de squatter chez lui et qu’il puisse se réchauffer et passer une bonne nuit dans son lit. A peine atteint le canapé, qu’il relançait une blague et la belle lui renchérit tout de suite. « Laisse-moi voir ça, j’ai peut-être un briquet qui traine dans mon sac… tu peux m’éclairer par contre . » Son téléphone aussi était dans son sac à main. Ellie se leva, et alla jusqu’à l’entrée où éclairée par le téléphone du beau blond elle farfouilla quelques minutes. Le graal trouvé, elle retrouva ses côtés et reprit : «  Je suis loin d’être une allumeuse mais si je devais t’allumer , mon pauvre tu ne serais pas prêt…. » sa voix pris un ton plus séducteur, tout en volupté quand elle humecta ses lèvres et finit : « je n’aurais pas besoin de ce briquet pour te faire succomber ». Une étincelle dans son regard. Un souffle. Elle se penchait ne pensant pas à la vue qu’elle lui offrait, allumait les bougies sans le quitter du regard et se relevait soufflant sur la flamme. « Maintenant bon appétit ! » Elle s’assit et se tourna pour être face à lui. « Envie de jouer à un petit jeu en mangeant ? Ou tu préfères discuter. »
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Blake & Ellie - Afraid of loosing you Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blake & Ellie - SMS
» I am a wolf and will not be afraid | Warren B.
» Blake & Krys - SMS
» (Blake)Un fantôme du passé
» I wanna be your everything - Blake Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Around the City :: Chester Hill :: St Hope Memorial Hospital-
Sauter vers: