Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fade Out Lines - Adelia Blackwood

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Mer 2 Mar - 10:57
J'avais fermé le clapet de mon portable... oui mon téléphone en 2022 avait un clapet, c'était l'ancien modèle que Reagan avait gardé dans ses tiroirs, et comme j'avais besoin d'un téléphone, m'étant retrouvée chez elle presque sans rien, je lui avais emprunté. Les choses n'étaient pas encore belles et positives, et je n'irais pas danser dans un champ entourée de papillons multicolore, baignée d'un soleil chaud... non, j'étais encore une addict, qui était passé de la drogue à l'alcool et à la bouffe pour compenser, avec des dettes comme les pays sous développés, j'habitais encore chez ma petite soeur dans sa petite maison, je n'avais plus de revenus stables, j'étais en procédure de divorce... bref, en quelques semaines, tout e merdier, n'aurait pas pu se résoudre comme par magie, le chemin serait long !

Dans ce tourment, j'avais rencontré Adelia, une fêtarde notoire aussi, avec qui j'appréciais passer du temps, d'une elle ne connaissant pas tout de ma vie, de deux, elle ne venait pas de St Hope, ce qui pour une amitié, avait largement plus de potentiel !

J'enfilais une mini robe noire avec des talons haut, et une veste en cuir par dessus et avec ma caisse on rejoignit l'Avalon Club, attendant devant ma pote, je regardais le compte Instagram de Blake, en reluquant allègrement ses photos... petit plaisir coupable ! Me rongeant le vernis tout neuf de mon ongle de pouce, en me tortillant légèrement pour alléger le poids d'une jambe à l'autre, sur mes talons aiguilles. Sa voix me sortit de mon observation limite obsessionnelle.

- hey !
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Jeu 3 Mar - 16:50
Fade Out Lines

Adelia était fin prête. Après avoir reçu le dernier texto de Krystal, elle était plus que motivée. Ces derniers temps, elle ressentait une profonde nostalgie envers son ex compagnon, le premier amour de sa vie. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était encore amoureuse, mais son absence se faisait ressentir. Elle tentait par tous les moyens de noyer son chagrin dans son travail et elle y arrivait, parfois. Sa staffy Baya était aussi très câline et affectueuse et l'aider beaucoup à retrouver le moral au quotidien. Mais Adelia ne pouvait pas se résoudre à tourner la page. Une tristesse aussi forte qu'incontrôlable la possédait. Et elle n'aimait pas ça, pas ça du tout.

Alors avec son amie Krystal, elles avaient décidés de se faire plaisir. Sortir, boire un verre, danser. La belle soirée qui s'annonçait ne pouvait que faire du bien à son moral. Et à son égo aussi. Des regards envieux d'êtres humains sous testostérones étaient aussi un très bon médicament.

Adelia avait prit un soin tout particulier à se préparer : une robe rouge tout aussi moulante que celle de son amie, des bottines cloutées à talons et un maquillage soigné mais un brin provocateur. Elle était descendue en catastrophe de son immeuble et avait sauté dans la voiture de Krystal. Adelia n'aimait pas plus que ça conduire et elle appréciait le trajet pour réfléchir posément. Mais avec du recul, mieux valait ne pas trop compter sur son cerveau, ce soir. Elle devait être en mode off, pour son propre bien.

En attendant de pouvoir entrer dans l'établissement, elle tapa nerveusement du pied tandis que Krystal se rongeait les ongles, les yeux rivés sur son téléphone vintage. Adelia poussa un soupire, tourna la tête de gauche à droite et lui lança :


Hey! Arrête, tu vas finir par te faire sauter le vernis, c'est con, moi je l'aime beaucoup. Très jolie couleur. s'exclama la jolie brune.

Adelia sourit, trop impatiente de faire la fête. Sa rencontre imminente avec un verre d'alcool la comblait de bonheur et elle repensa une nouvelle fois avec sa drôle d'addiction. Sa maladie, peut être devrait elle être nommée telle quelle.

Krystal, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de sortir. T'as du courage, d'ailleurs, d'avoir osé les escarpins, moi, je ne m'y suis pas risqué! lança-t-elle, en avançant de quelques mètres dans la file.






Adelia Blackwood ft.
Krystal St James


Ce soir, c'est notre soir.
by lilie
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Invité
Anonymous
Invité

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Jeu 3 Mar - 20:50
Adeline me tira de mon observation, et j'esquissais un sourire en coin, tandis qu'elle regardait mes mains, et m'empêchait de me ronger ce fameux ongle.

- Pff un tic à la con, un de plus que veux tu !

Je fermais le clapet de mon téléphone, pour le mettre dans ma pochette à paillettes et strass, et regardais la file qui s'allongeait à mesure qu'on avançait, ce qui était bien étrange quand on y songeait !

- Du courage de ? Je baissais les yeux vers ma paire de talons aiguilles, et gigotais les petons. J'adore danser avec des talons, ça me donne l'impression que je suis plus grande, et plus distingué que je ne le suis vraiment. Et j'ai le cul plat, mais avec 10 cm de talons, on dirait pas ! Je souris, attrapant le bras de ma co partenaire de soirée. Je me damnerais pour un verre là de suite... Attends.

Je me hissais sur la pointe de mes pieds déjà bien haut, me tordant le cou pour regarder qui était videur ce soir.

- C'est Joseph ! Viens par là, je le connais. Sors les jumeaux, il aime bien se rincer l'oeil...

Bras dessus, bras dessous, me déchanchant avec mes talons, nous arrivâmes en haut de la file, pour rejoindre le beau Joseph, et je lui fis des yeux de biches, qu'il connait bien.

- On peut passer Joseph... on a froid toutes les deux, faudrait nous réchauffer sinon c'est le rhume assuré.

Il regarda Adelia, et ensuite moi, et hocha la tête, avant de nous ouvrir la barrière et la porte de la boîte.

- Le secret... c'est de ne jamais l'appeler Jo... il déteste. Confiais-je à Adelia.
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Sam 5 Mar - 12:02
Fade Out Lines

Adelia adorait Krystal, son attitude nonchalante et son caractère osé. Elle avait réussi à faire remonter la file grâce à sa connaissance, Jo. Non, Joseph, Adelia avait été prévenue qu'il ne fallait pas l'appeler par son diminutif. Autant éviter de se braquer le videur de la boîte, hein, elle comptait bien revenir.

Enfin à l'intérieur, Adelia avait redoublé d'excitation. La musique commençait à s'élever, de plus en plus forte et elle cognait le coeur de la jolie brune. Il y avait déjà beaucoup de monde à l'intérieur, et Adelia prit peur, le temps de quelques secondes. Et si des clients la reconnaissait ? Elle n'avait pas envie de se limiter, ce soir. Il fallait ouvrir les vannes, ne pas se contenir. Mais il faisait déjà bien noir et le temps des premiers verres pour certains était déjà passé. Elle ne devait pas tenir compte du regard des gens.
Les yeux écarquillés, pétillant de joie et de bonheur, elle attrapa Krystal et se dirigea vers le bar.


Mon petit chou, tu nous sers euh... deux whiskys pour commencer, ça devrait faire l'affaire ! demanda Adelia au jeune serveur derrière le comptoir.

En attendant que sa commande arrive, elle ajusta sa robe qui était un petit peu trop remonté. Elle passa sa main négligemment dans ses cheveux, se décoiffant légèrement. Mieux valait ne pas avoir l'air trop stricte, elle était ici pour se détendre. Faire la fête jusqu'à ne plus tenir debout. Tant pis pour les conséquences!

Santé, ma belle! A cette soirée inoubliable, je l'espère ! lança-t-elle à l'attention de sa copine, levant son verre pour trinquer.

Elle le descendit d'une traite, fermant les yeux et soufflant sous l'effet de l'alcool dans sa gorge. Elle sourit, commença à se trémousser et commanda de suite une nouvelle tournée.






Adelia Blackwood ft.
Krystal St James


Ce soir, c'est notre soir.
by lilie
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Invité
Anonymous
Invité

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Lun 7 Mar - 15:10
L'alcool... sacro saint poison, qui endort bien des sensations déplaisantes. C'est LA drogue, plus forte que la dope encore, et ce liquide fort qu'importe sa teneur en alcool, est l'élixir de mes envies de folie. Je n'aime pas le whisky, si on me demandait, je dirais que je n'aime pas ça, mais il n'est pas là question d'aimer... il est question d'oublier. Je veux oublier que je dois de l'argent à un dealer, que je suis en plein divorce, que je dors sur le canapé du salon de chez ma petite soeur en attendant qu'elle revienne, oublier que je crève d'amour pour mon meilleur ami Blake, oublier que mon connard d'ex m'a envoyé deux fois à l'hosto, et maintenant a vendu notre maison sans m'en parler, oublier des années de galère... Oublier. Je bois le verre cul sec, et c'est bien fort, tant et si bien que je grimace avant de lancer le célèbre cri de guerre des filles en soirée "WOUHOU!". Je ne suis pas une wouhou sista comme on les appelle, c'est juste l'effet de l'alcool. Je retire ma veste et la glisse derrière le bar, embrassant le serveur sur la bouche pour le remercier, et j'attire ma copine sur le dancefloor, le rythme tambourinant emplit mes oreilles et mon corps entier se laisse porter par la musique. Les lumières aveugles et je ferme les yeux, en levant les bras en l'air, me déhanchant sur la piste, comme si j'étais seule au monde. Il n'y a rien de mieux : alcool et danse sont des compagnons extra !

Rapidement, et c'est prévisible, des hommes viennent proches de nous, pour tenter de danser avec nous, et je suis loin d'être farouche, je me frotte langoureusement à l'un d'entre eux, collant mon dos à son torse, et attisant la flamme de sa propre envie. Je ne connais pas son visage et je m'en moque, j'ai simplement besoin de frottement de corps, d'impression d'appartenir à quelqu'un et dans mon esprit, il a le visage de Blake et son corps protecteur, et ça me va bien comme ça. mélange de fantasme et de réalité, d'envie tenace et vide réel. J'aimerais qu'il soit là, qu'il me cherche, me retrouve, m'enlace pour ne plus me laisser partir. Je sens le membre dressé contre mes fesses, et il est déjà temps de repartir vers le bar. Je glisse ma main dans celle d'Adeline, en gloussant comme une gamine.

- Il était en chien le pauvre... en mode levée des couleurs... j'ai pas vu son visage, il était comment ? Lui dis-je adossée au bar, attrapant un verre que le barman déposa devant nous. Et toi il était comment... on y voit pas bien clair avec les lumières là... J'haussais les épaules en sirotant mon verre. On a jamais parlé mecs toi et moi... ou si peu...raconte moi les méandres de ta vie sentimentale !
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Mar 8 Mar - 16:03
Fade Out Lines

La soirée battait son plein et l'envie de se déhancher sur la piste de danse était trop forte. Adelia rejoignit volontiers sa copine Krystal, éclatant de rire quand elle faillit tomber en ratant une marche. Les deux jeunes femmes n'avaient aucune limite, ne se souciait pas du regard des autres. Elles s'éclataient, rien de plus. Adelia, au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent, se détendit davantage et tenta des pas de danse d'un autre monde. Mais qu'importe : elle avait juste besoin d'évacuer ce trop plein d'énergie. Elle descendit son verre très vite, renversant la moitié sur la piste de danse. Bah. Tant pis, elle en recommanderait un autre, pour la peine!

Jetant un oeil à ce que faisait sa copine Krystal, elle afficha un sourire quand elle la vit se trémousser à un bellâtre. Elle en faisait ce qu'elle voulait, danser contre lui sans aucune pudeur. Adelia, sous l'effet de l'alcool, ne tarda pas à faire de même avec le premier danseur qu'elle trouva. Elle riait, repoussa sans cesse la mèche de ses cheveux qui tombait devant ses yeux. Elle augmenta le rythme de la danse, suivant les pulsations de la musique qui envahissait les murs du club.

Elle se sentait bien, appréciait les mains baladeuses de cet homme qu'elle ne connaissait pas. Elle hésita à chercher ses lèvres quand Krystal la prit par la main pour l'amener au bar.

Elle l'entendit à peine demander à quoi ressemblait son partenaire éphémère de danse mais se sentit foudroyée quand elle comprit que Krystal lui demandait des nouvelles côté coeur.

Oh euh... bah depuis ma séparation avec mon ex, c'est le néant total. répondit Adelia, la voix dépitée.

C'est vrai qu'avec le recul, Adelia ne pouvait que dresser un portrait très néfaste de sa vie amoureuse. La personne avec qui elle avait partagé sa vie pendant plus d'une dizaine d'années l'avait quitté dans une lettre. Seulement une feuille de papier, des explications griffonnées à l'arrache. Il n'y avait même pas de verso. Elle ne l'avait jamais revu et pourtant, elle pensait à lui chaque jour.

Elle avait fuit sa terre natale pour mettre le plus de distance possible avec son ex et pourtant, elle n'avait pas l'impression de tourner la page. Pourtant, elle en avait envie. Elle était prête pour rencontrer l'amour. Ou un compagnon pour une nuit, qui sait.

Mais je ne lâche pas l'affaire! Je suis bien décidée à m'envoyer en l'air dès que possible! beugla Adelia, peut être un peu trop fort malgré le brouhaha ambiant.







Adelia Blackwood ft.
Krystal St James


Ce soir, c'est notre soir.
by lilie
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Invité
Anonymous
Invité

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Jeu 10 Mar - 9:55
Ma question la crispe légèrement, et je comprends que j'ai mis les pieds dans le plat encore une fois. Je grimace en repoussant mes cheveux derrière mes épaules, et attrape le verre que je porte à ma bouche.

- Les français disent... les histoires d'amour finissent mal... en général. Je trouve la terminaison très vraie, même si comme tout êtres humains, j'espère trouver l'Amour avec un grand A, et que ça dure jusqu'à ce qu'on me décèle un cancer généralisé et que la tombe va être précipitée. Lui dis-je assez fort pour qu'elle entende malgré la musique.

La suite me fit regarder autour de nous, avec de grands yeux de surprise, et éclater de rire.

- Je me suis pas envoyée en l'air depuis des mois... mon vibro n'a plus de piles et j'ai plus de fric pour en racheter... de toute façon, à chaque fois que je baise avec quelqu'un, je ferme les yeux et je m'imagine avec Blake... Je me mords la lèvre intensément. C'est mon ami d'enfance, plus âgé que moi, plus grand, plus musclé, et tellement plus stable que moi... je suis totalement accroc, il m'appelle sa belle brune, il me dit que mon absence créé un vide en lui, que je suis la seule à pouvoir remplir...Je sais pas. dis-je en haussant les épaules, pour regarder au fond de mon verre. J'ai envie de lui tout le temps, mes fantasmes et rêves érotiques sont très nombreux et très denses, et puis je me rappelle que je suis la pauvre fille de St Hope, et je ne me dis que commencer quelque chose pourrait mal se terminer. Tu vois ?

Venais je de plomber l'ambiance avec mes épanchements sentimentico dramatiques ? Certainement !
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Dim 13 Mar - 12:58
Fade Out Lines

La réponse de son amie la plonge instantanément dans un profond désarroi. Comme on dit, l'alcool est vite descendu. Malgré la quantité d'alcool ingéré, Adelia se sent plus vide que jamais. Froide, morne. Un fantôme. Pourtant, ce n'était pas le but de cette soirée. Elle était ici, dans ce club, entourée d'inconnus, dans le simple objectif d'oublier tous ses soucis. Pour profiter, danser, boire. Se laisser attraper par la folie et l'ivresse. Mais elle repoussa ses propres idées le temps d'un instant. Elle remarqua bien que sa copine Krystal était toute bouleversée. Elle pensait constamment à un homme et ne savait pas comment le faire sortir de sa tête. Et ça, Adelia connaissait bien. Cette foutue sensation que rien ne pouvait faire disparaître l'autre. Même deux litres d'alcool ingérés en trois heures.

Tu sais, Krystal, si vraiment tu es dans le besoin, je peux t'en prêter, des piles pour ton vibro. lança Adelia, le plus sérieusement du monde.

Quelques secondes de flottement, où Adelia plonge ses deux billes dans le regard perçant de sa copine. Puis, le fou rire. Rien de mieux pour détendre l'atmosphère. Elle ne pouvait s'arrêter de rigoler, électrisée par cette blague qui n'avait aucun sens mais qui était dans le fond sincère. Adelia, même si elle voyait Krystal principalement pour se foutre à l'envers, aimait beaucoup sa copine et elle voulait tout faire pour qu'elle se sente mieux dans sa tête et dans son corps. Mais pour ce dernier point, elle ne pouvait rien faire. Son ami devait sûrement être la seule solution pour qu'elle aille de l'avant.

Tu sais, moi je ne peux plus aller voir mon ex. Il est à des milliers de kilomètres et ne semble pas vouloir prendre contact avec moi. C'est ce qui s'appelle faire un deuil. C'est dur, oui, et je ne vais pas te mentir en disant que j'ai réussi. Mais j'ai bon espoir. Toi, tu peux changer les choses. Appelle le, parle lui. Agis. Profite de la vie tant qu'elle est là. Tu es bien plus que la simple et pauvre fille de St Hope. Tu es quelqu'un de spécial, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Dit Adelia, prenant la chaude main de son amie dans la sienne, quelques larmes venant embuées ses yeux.







Adelia Blackwood ft.
Krystal St James


Ce soir, c'est notre soir.
by lilie
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Invité
Anonymous
Invité

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Mer 16 Mar - 20:32
Lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule, compatissante avec sa voix douce et tendre, je ne m'attendis pas à la chute. Un silence entre nous, je pinçais la bouche, avant d'éclater de rire en concert avec elle.

- Mais que t'es con... J'adore ! M'exclamais-je en attrapant mon verre, que je terminais sans trop m'en rendre compte.

Je lui partageais mon intense désarroi et ma solitude réelle, j'étais profondément perdue, avec pourtant la seule certitude que j'étais amoureuse de Blake. Ce qu'elle me dit, ne m'aida pas le moins du monde, à passer outre... mais elle avait raison, et je grimaçais, pinçant les lèvres en une moue boudeuse et résignée.

- Je vais... oui je sais il faut que je lui dise, au moins qu'il sache... l'autre soir j'étais en culotte chez lui, je portais sa chemise, après un dégât des eaux, son robinet de salle de bain a pété et je me suis prise le jet dans la poire... bref, il avait l'air de me dire des choses, et j'ai voulu en avoir le coeur net, mais quand il m'a avoué à demi ce qu'il pensait, avant de me demander ce que je pensais moi, je me suis dégonflée. J'ai... je passais une main sur mon front. Je me suis exclamée que j'avais mes règles, que je devais rentrer vite chez moi ! Je te jure, je me bafferais sérieux, comment peut on être si con !

Je terminais mon verre et en commandais un autre.

- Je me suis tirée de chez lui en chemise et en laissant ma robe et mon soutif chez lui... plus grand moment de solitude de toute ma vie !

Je ris, réalisant de l'absurdité de ce que je venais d'avouer, et par le passé faire ! Une musique s'éleva, et j'adorais.

- Roh j'adore cette chanson !!
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Jeu 17 Mar - 12:17
Fade Out Lines

Adelia sentit bien que ses paroles avaient été droit au coeur de la folle Krystal. Elle se rendait bien compte que la belle brune était perdue, partagée entre des sentiments puissants et une peur de sauter dans le vide. Adelia n'avait pas cette chance, elle qui avait l'impression de ne plus pouvoir ressentir de l'amour pour un homme. Elle était bien évidemment excitée quand elle avait danser avec ces hommes, tout à l'heure. L'envie sexuelle n'avait pas disparue, bien au contraire. Mais elle voulait ressentir une chaleur ailleurs qu'entre les cuisses. Dans son coeur, quoi.

D'ailleurs, en parlant de coeur... Adelia ne se sentait pas très bien. Elle avait le tournis, son regard refusant de se fixer sur Krystal. Le monde autour d'elle avait l'air si flou et tout tanguait. Aie. Signes avant coureur d'une deuxième partie de soirée par si réjouissante que ça.

Krystal, je... commença Adelia, la voix faible.

Mais elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase. Elle courut en direction des toilettes, remontant la file sans considérer les regards ahuris des femmes qui attendaient leur tour. Elle toqua fortement au battant d'une des portes des toilettes, suppliant qu'on la laisse entrer. Par miracle, la jeune fille à l'intérieur, à peine majeur mais bon, ce n'était pas le problème d'Adelia, avait terminée et lui laissait la place.

Elle se rua à l'intérieur et n'eût même pas le temps de compter jusqu'à cinq. Elle rendit son maigre repas et ses nombreux verres gobées il y a seulement quelques minutes. Elle se sentait fébrile, des perles de sueur tombaient sur son front. Elle avait les cheveux emmêlés et ses mains tremblaient. Bon Dieu, que lui arrivait-il? Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas vomi. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle tenait mieux l'alcool que ça. En tout cas, elle faisait illusion.

Mais elle devait s'armer de courage. Elle valait mieux que ça. Elle se releva, sortit des toilettes, la tête haute. Elle devait être digne, même lorsqu'elle se lava les mains et se rinça la bouche, sans faire attention aux chuchotements sur son passage. Elle retrouva Krystal et décida de lui dire la vérité. Elle inspira, tordant ses mains moites et se lança :  

Krystal, je crois que je ne vais pas pouvoir rester. Tu sais, hum, euh... Je viens de vomir, quoi.







Adelia Blackwood ft.
Krystal St James


Ce soir, c'est notre soir.
by lilie
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Invité
Anonymous
Invité

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Ven 18 Mar - 17:33
Alors que je dansais comme une folle au milieu de la piste, Adelia me lâcha d'un coup, pour se ruer vers l'extérieur de la piste et plus précisément vers les toilettes. Je restais là au milieu de la foule, dansant encore un peu, avant de comprendre que ce n'était pas une de ses blagues, mais bien le reflet d'un moment de nausée incontrôlable. Je fronçais les sourcils, avant de traverser à mon tour la piste de danse, c'était quand même pas commun de la voir filer si vite. Lorsqu'elle ressortit, elle était blanche comme un cul, et paraissait nettement plus malade, que ce qu'on pouvait croire. Je passais une main sur son visage, en fronçant les sourcils.

- Viens, je te ramène. Lui dis-je en lui attrapant le bras.

Je secoue la tête, pour éviter qu'elle ne contre ma proposition, son état n'était pas normal après 3 verres. Dehors l'air était frais, ça lui permettrait de respirer déjà, ce serait bien.

- Ben alors la musique est pas bonne ? Me demanda Joseph.
- Elle est malade... crevette avariée.

Il grimaça.

- Je vous appelle un taxi ?
- Non c'est gentil, j'ai ma caisse pas loin.

La laissant marcher sans la soutenir, je cherchais dans mon sac une clope, et mes clés.

- Bon alors, crevette avariée ou brioche dans le four ? Lui demandais-je de but en blanc.
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Dim 20 Mar - 12:08
Fade Out Lines

Adelia était extrêmement reconnaissante envers Krystal de réagir aussi vite. Elle extirpa la pauvre chose toute blanche hors du club et elle ressentit l'air frais sur son visage comme un véritable miracle. Elle inspira et expira, n'oubliant pas de lancer un timide sourire à Joseph, toujours en poste.
En approchant de la voiture de Krystal, elle entendit la question de sa copine et son ton ironique.
En un éclair, le visage d'Adelia changea, se fermant comme une huitre et elle lui répondit :

Mais ça ne va pas ou quoi? Une brioche dans le four, sérieusement Krystal? Non, je pense surtout que je n'ai rien avalé et que je ne tiens plus l'alcool.

Le ton qu'avait employé Adelia ne lui ressemblait pas. Certes, il était tard, elle était épuisée et se sentait vraiment patraque. Mais son amie n'y était pour rien, après tout. Elle ne supportait pas bien ses changements éclairs de caractère et se rendait bien compte qu'elle n'était pas dans son état normal.

Ce qui la rongeait surtout, c'était la faim. Elle ria à cette idée, déplacée pour le contexte. Elle ne pouvait pas être enceinte car sa vie sexuelle était inexistante. Et côté crevette avariée, mm, non, très peu pour elle. Elle qui était une maniaque du contrôle, elle sentait chaque aliment qu'elle ingérait et dès qu'il y avait un goût suspect dans sa nourriture, elle recrachait tout. Non. En fait, elle avait juste été trop rapide en enchaînant les verres. Elle avait vomi. Et maintenant, elle crevait d'envie de manger plus qu'il n'en faut.

Krystal, je suis désolée. En fait, pour rien ne te cacher, maintenant que mon estomac est vide, j'ai une envie pressante de le remplir. Ça te dirait, un snack à trois heures du matin, tout pourri et bien gras?







Adelia Blackwood ft.
Krystal St James


Ce soir, c'est notre soir.
by lilie
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Contenu sponsorisé

Fade Out Lines - Adelia Blackwood Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adelia Blackwood - L'ivresse prévient la folie.
» Adelia Blackwood.- L'ivresse prévient la folie
» Adelia Blackwood - " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines "
» Ivy Blackwood ♛ Mayday
» Ivy Blackwood ♛ Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: