Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux.

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Présentations
Charlotte Booker
Charlotte Booker
j'ai en tout : 2 messages postés et je suis ici depuis : 03/05/2022

Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. Empty
Mar 3 Mai - 7:54

WARNING : Listez ici tous les sujets sensibles qu'on peut retrouver dans tes rps/fiches..
TRIGGER : Listez ici tous les sujets sensibles que vous ne souhaitez pas jouer en Rp...

Prénom Nom

Feat. NOM DE L’AVATAR,

âge, date et lieux de naissance : Écrire ici
métier : Écrire ici (Rappel : vous avez le droit d’intervenir dans la partie correspondant à votre métier, avec accord des membres.)
nationalité : Ecrire ici ( les origines ne doivent pas être obligatoirement respectées mais on veillera à ce que cela reste cohérent.)
orientation sexuelle : Écrire ici
situation amoureuse : Écrire ici
groupe : Nom Groupe 1 / Nom groupe 2
avatar : Écrire ici
Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. SO5Uqfs


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
Ici tout le monde se connaît, ou du moins de vue/réputation. À toi de nous dire si ton personnage est plutôt discret ou bien au contraire connu de tous pour ses aventures folles, ses bagarres, son œuvre caritative ou autres.

Et toi, comment te décris-tu ?
Ta réputation est-elle justifiée ? Ou ce sont simplement des « ont dit » ? Parle nous de toi et évoque nous ton caractère

Que penses tu de cette ville ?
Est-ce une ville coup de cœur ? Y es-tu né ? Es-tu là par dépit ?



Parle nous de toi :

Merci de faire dix anecdotes minimum, si vous ne faites pas d'histoire.

(un) ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (trois) Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. (quatre) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (cinq) ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six ) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

IRL - Parle nous de toi, d'où tu viens, quel âge as-tu ? Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Oui on le sait, on est des petits curieux.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. Empty
Mar 3 Mai - 8:12
Bonjour ma belle,

Je suis désolée de t'annoncer cela mais le forum a fermé ses portes hier matin.

Bonne continuation.
Evan Terini
Evan Terini
Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. QC6b
j'ai en tout : 35 messages postés et je suis ici depuis : 09/03/2022

Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. Empty
Mer 4 Mai - 0:48
Ellie a tout dit, quelle tristesse que le forum ferme ses portes. Je suis persuadé que je me serais délecté du plaisir de jouer avec toi
Contenu sponsorisé

Charlotte ~ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription Triathlon de l'Amour
» (M | LIBRE) - Premier amour ft Tom Holland
» (M | LIBRE) - Un premier amour ça ne s'oublie pas
» (M) Si l'amour n'avait jamais disparu ?
» ( M | Libre) Un patient pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Présentations-
Sauter vers: