Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(F | LIBRE) Ex - Attirance constante.

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Adam Conlan
Adam Conlan
(F | LIBRE) Ex - Attirance constante. Az3i
On me surnomme : Tu n'as pas de surnom à proprement parler, certain tu appelles Dam' d'autre Champion. Seul ton grand-père te surnomme Gamin.
J'ai : 35 années au compteur depuis tes 18 ans, c'est devenu n'importe quoi tout semble passer trop vite, tu viens à peine de souffler la bougie des 34 que celle de 35 s'est déjà pointée. Ta mère bien trop jeune pour assumer un enfant, ta mise au monde dans une clinique du Colorado le 07.04.1987.
Je suis attiré par : Tu es indéniablement hétérosexuel, tu n'as rien contre les personnes qui ne le sont pas, mais tu as du mal à comprendre comment on peut passer à côté des courbes sucrée et alléchante des femmes.
et je suis : Célibataire, tu es un homme au cœur libre de vagabonder. Tu n'as pas encore mis la main sur la femme qui te fera devenir l'homme d'une seule femme, il faut dire que tu es exigeant en matière de femme et d'amour.
dans la vie mon travail est : Boxeur professionnel à la retraite, mais tout le monde le sait dans ce métier-personne n'est éternellement en repos. Il suffit d'un défi et tout recommence en attendant, tu tiens un club de boxe en ville. Endroit idéal pour se défouler et apprendre à frapper dans le sac comme un vrai pro.
on me confond souvent avec : Michael B. Jordan
ma double personnalité est : Julia Solis & Anna Azarov.
(F | LIBRE) Ex - Attirance constante. 7d7k
j'ai en tout : 15 messages postés et je suis ici depuis : 08/04/2022

(F | LIBRE) Ex - Attirance constante. Empty
Dim 10 Avr - 23:26

WARNING :- Lors de la lecture tu pourras lire de tout sauf ce qui est présent dans le trigger.
TRIGGER :- Je ne joue pas la violence infantile et animale.

Trisha Turner

Feat. Alisha Wainwright,

âge, date et lieux de naissance : Elle fête ses trente-trois printemps cette année.
métier : Elle enseigne les langues à l'université.
nationalité : Au choix.
orientation sexuelle : Elle peut être hétérosexuelle comme bisexuelle, mais elle doit apprécier les hommes.
groupe : Insiders
avatar : Alisha Wainwright
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un)Trisha, souvent surnommée Trish, est la fille de l’homme de foi de la ville. Éduquée avec la religion, elle a dû tenir tête à son père pour maintenir ses propres choix et conviction qui allaient à l'encontre de la sainte Bible. Sa relation avec son père a longtemps été délicate, mais au fil des années les choses se sont arrangées entre eux bien que rien ne soit jamais facile.  (deux) Elle a toujours eu une fascination pour les langues si bien qu’elle a toujours su qu’elle souhaitait prendre le chemin de cet apprentissage. Elle a obtenu sa maîtrise sans aucune complication et aujourd’hui elle enseigne à l'université de la ville.(trois) Elle a quitté la ville pendant cinq ans pour suivre ses études, elle avait commencé sa vie sur New York, mais elle est finalement revenue pour pouvoir s’occuper de son père après le décès de sa mère. Depuis, elle n’est jamais repartie et elle se sent chez elle à St-Hope. (quatre) Elle a rencontré Adam à la préfecture de la ville il y a trois ans, celui-ci luttait avec l’homme de l’accueil qui ne comprenait pas ce que demandait Adam. Elle lui est venue en aide et pour la remercier, il l’a gentiment invité à boire un verre. Un verre s'est transformé en nuit et une relation a pris naissance entre eux. Relation brève puisque trois semaines plus tard, tout a pris fin. Ils ont cessé de se voir avant de se retrouver lors d’une soirée, un regard, un sourire et ils se sont retrouvés au lit une nouvelle fois, ils ont recommencé une histoire qui a duré plusieurs mois avant de rompre et de se retrouver quelques semaines plus tard.(cinq) En réalité entre eux ça n’arrête pas, il se rencontre se retrouve et se sépare, c’est indéniable que leurs relations ne fonctionnent pas, mais ils s’attirent continuellement. À chaque fois qu’il retente quelque chose ils y croient pensant réellement que cette fois-ci est la bonne, mais la finalité est toujours là même et pour quelle raison ? Toutes les raisons sont bonnes, jalousies, peur, incertitude, dispute de routine… Depuis leurs rencontres ils se sont séparés et remis ensemble un nombre de fois incalculable. (six ) À l’heure d’aujourd’hui, ils sont séparés depuis quatre mois, il se parle encore via les réseaux sociaux et par message, mais cela s’arrête là. Mais la ville est petite et tôt ou tard ils seront amenés à se croiser soit en forçant le destin soit par pur hasard. Et les questions sont toujours les mêmes : l’attirance et l’envie sera-t-elles encore présentes ? Et si oui, combien de temps cela pourra fonctionner avant que tout ne prenne fin une fois encore ? À moins que cette fois-ci soit la bonne ? Mais en réalité seul l’avenir pourra leur dire et leur révéler ses projets… Pour le moment, il se contente d’être amis et d’être présent l’un pour l’autre du moins, ils font de leurs mieux. (sept) (F | LIBRE) Ex - Attirance constante. 3ghdIpsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Hello l’ami(e), (F | LIBRE) Ex - Attirance constante. 842635792  

J’espère que la lecture de mon scénario t’a fait de l'œil et que tu souhaites nous rejoindre. La demoiselle est très attendue, elle tient une place importante dans la vie d’Adam que ce soit sentimentalement comme affectueusement.
Leurs relations est assez complexes, ils sont dans un sens incompatible pourtant il ne cesse de s’attirer et se faire du mal mutuellement. Actuellement, ils sont amis, mais on ne va pas se mentir, l'attirance est toujours présente, Adam se retient par respect, mais bon… Il y aura quelque chose, c’est certain. Par contre je ne promets pas de lien love simplement parce que je joue au feeling alors ce scénario peut être un love comme finalement terminé sur une note amicale.


Autrement, je n’ai rien à dire de plus. L’avatar est modifiable ainsi que le prénom.


À tout vite j’espère ! Des bises qui pétillent.  (F | LIBRE) Ex - Attirance constante. 52850245  (F | LIBRE) Ex - Attirance constante. 52850245  (F | LIBRE) Ex - Attirance constante. 52850245



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M | Libre) Enfant abandonné
» Broke... again - LIBRE
» (F | libre) Ex-Fiancée
» (F | LIBRE) Cousine.
» (F | Libre) Ex-femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: