Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Nous avons besoin de vous et votre avis.

Simple Life :: Once Upon A Time :: Find your way home :: Evènements
Simple life
Simple life
Nous avons besoin de vous et votre avis. 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Nous avons besoin de vous et votre avis. Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Nous avons besoin de vous et votre avis. Empty
Ven 29 Avr - 14:06

Help

Nous avons besoin de vous !


Salut à tous !

Aujourd’hui nous venons vers vous parce que nous devons nous rendre à l’évidence Simple life est en mauvaise posture. Tout comme nous, nous en sommes certaines, vous avez dû remarquer que le forum ne parvient pas à décoller, nous n’avons pas de nouvelle inscription et sans vous mentir cela nous inquiète.
 
Nous avons changé les codages et le design pensant que le souci pourrait peut-être provenir de là, mais il semblerait que tout cela ne soit pas la cause de ce manque d’inscription persistante. De notre côté, nous pensons avoir fait le maximum pour soutenir Simple life qui est un véritable bébé pour nous !   Nous sommes peut-être passés à côté de quelque chose et c’est pour cela qu’on vous demande votre avis sur le sujet.

Avez-vous remarqué quelque chose qui pourrait bloquer de nouvelle inscription ?

Sachez que nous prendrons en compte chaque avis même s’il s’agit là de critique, tout est constructif et nous sommes tous dans le même bateau, aucune rancœur, aucun retour de bâton à prévoir ! Nous avons besoin de vous et votre avis. 52850245

Aussi, nous sommes en plein doute parce que oui l’hésitation plane au-dessus de nos têtes nous aimons le forum, il est un trésor, mais le voir dépérir de jour en jour nous mine le moral. Alors voilà, nous nous demandons s’il ne serait pas plus sage de fermer Simple life… Une décision qui nous frôle, mais qui n’est pas encore à l’ordre du jour puisqu’afin d’éviter cela nous venons vers vous.   Effectivement nous aimerions savoir votre avis concernant le futur du forum…

Nous pensons qu’il est possible que nos pubs passent inaperçues sur la toile et que le manque d’activité constant sur le forum peut être une cause majeure de ce naufrage qui nous pend au nez et de ce fait nous souhaitons savoir si parmi vous certains seraient motivés à nous aider.

Pour faire simple, on aimerait savoir si vous pourriez faire de la pub pour le forum de votre côté et être plus impliqué sur la vie du forum c’est-à-dire jouer au jeux, faire les tops-sites et être plus actif en rp.
 
Nous avons conscience qu’on vous en demande peut-être beaucoup, c’est pour cela que vous pouvez simplement répondre qu’il est pour vous plus judicieux de fermer le forum.

S’il vous plait, prenez le temps de répondre à la suite de ce texte, c’est réellement important.
 


Merci à vous tous. L’équipe SL Nous avons besoin de vous et votre avis. 906235573 .

https://simplelife.forumactif.com
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Nous avons besoin de vous et votre avis. Empty
Ven 29 Avr - 14:26
Coucou !

Alors moi, je ne sais pas où faire de la pub, je ne connais pas grand monde qui puisse être intéressé, mais je fais en sorte de faire vivre comme il se peut pour le forum, notamment en postant dans les jeux, et en répondant vite à mes rp, mais j'avoue que tout le monde n'a pas les moyens de forcément faire de même. Après je ne sais pas ce qui peut bloquer les nouvelles inscriptions, le forum est beau et sympa, après j'avoue que je ne fais pas souvent les tops sites, mais ça c'est le problème que j'ai toujours eu, sur tous les forums où je suis allé.

Pour fermer ou non le forum, bien sûr je préfèrerais qu'il reste ouvert, mais après c'est comme vous voulez, si vous sentez qu'il est préférable de fermer, je ne vous en tiendrai pas rigueur, c'est selon votre ressenti ! <3

Warren Baxter, Julia Solis et Dagnýr Taygart ont vu ce message

Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Nous avons besoin de vous et votre avis. Empty
Ven 29 Avr - 14:38
À moi, maintenant! Nous avons besoin de vous et votre avis. 906235573
Je serais réellement attristée de voir ce forum peut être "fermer ses portes" car c'est le premier qui m'a donné envie de reprendre le RP... excité
Très honnêtement, avec du recul, l'ancien design me parlait beaucoup plus et me donnait davantage envie de RP... J'ai trouvé des liens qui ne sont pas forcément plus actifs que moi, attention je suis la première à blâmer. Nous avons besoin de vous et votre avis. 3483888000 & j'ai du mal à m'intégrer aux "insiders", sans savoir pourquoi, au fond.
Je peux bien entendu faire davantage de publicité, notamment sur les deux pages Facebook que je suis et sur Discord, car j'ai l'impression que beaucoup de forums se découvrent là bas ! Ainsi que des votes sur les Top-Sites
Peut être qu'un changement de personnage, pour ma part, se fait sentir car Adelia ne décolle pas vraiment... cela dépendra de mes liens actuels.

Je croise les doigts pour le naufrage soit évitable, du fond du coeur Nous avons besoin de vous et votre avis. 358315694

Warren Baxter, Julia Solis et Dagnýr Taygart ont vu ce message

https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
Nous avons besoin de vous et votre avis. 9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

Nous avons besoin de vous et votre avis. Empty
Mar 3 Mai - 2:02
Hello...

Alors... Bon. C'est p'têt un peu tard pour donner un avis - étant donné la décision qui semble déjà prise - mais... ? Bah il fallait quand même que j'réagisse Nous avons besoin de vous et votre avis. 1175453456 Visiblement, j'suis arrivé un peu tard sur SL Nous avons besoin de vous et votre avis. 3483888000 Les forums vont et viennent sur FA ; c'est évident. Certains arrivent à décoller ; d'autres non. C'est malheureux, mais c'est comme ça Nous avons besoin de vous et votre avis. 2198213877 J'peux me montrer actif quand j'veux. Malheureusement - comme souvent me concernant - SL n'était pas le seul forum sur lequel j'étais ; à mon arrivée chez vous Nous avons besoin de vous et votre avis. 2989162763 Récemment, j'ai perdu la majorité de mes personnages suite à quelques problèmes. J'ai tenté de faire décoller Ivy de mon côté, sans réponse derrière dans le seul sujet que j'ai pu commencer. Alors, oui. Chacun(e) d'entre nous peut être sujet(te) à un IRL chargé. D'ailleurs, mon cas s'est vite changé ; me laissant notamment absent tout le week-end dernier. J'reprends le chemin des forums p'tit à p'tit ; même si mes obligations ne sont pas encore terminées ; un prochain rendez-vous important ayant lieu ce 4 mai. Donc, j'fais comme je peux avec ce personnage. Et de toute façon, il faut bien plus d'une personne pour faire décoller un forum de RP comme SL. C'qui fait que si le forum en question traverse une mauvaise passe en terme d'activité/de nouvelles inscriptions ; ce n'est pas dû seulement à l'aspect « physique » du support, selon moi. Le trafic sur FA ; ça vient aussi de la disponibilité des gens. Est-ce que les personnes ont le temps de s'inscrire, si elles déjà inscrites ailleurs ? Dans l'idée, il faut miser sur le bon cheval. Et si l'on a envie de faire décoller « son propre bébé » comme on dit dans le milieu... ? Il faut pouvoir faire de la publicité. Si on ne peut pas le faire, manquant de temps ; malgré un staff composé de plusieurs personnes... ? Le forum en question est voué à mourir quitte à - dans le meilleur des cas - passer en « hiatus » le temps d'une reconstruction Nous avons besoin de vous et votre avis. 52850245 J'ai vécu ça, il y a quelques mois, d'ailleurs. Et... ? Bah j'avais fait un passage dans le staff mais ça a été court. Manquant de temps, d'envie et de motivation au fil des mois, j'me suis laissé mourir, étant plus actif ailleurs. Et aujourd'hui... ? Ce même forum a changé de nom et d'équipe - semble-t-il - d'après c'que j'ai pu voir, il y a quelques semaines. Donc, oui. C'est possible de faire redécoller SL. La réponse à la question, c'est de savoir si on a envie de le faire ; et si on a surtout du temps pour le faire Nous avons besoin de vous et votre avis. 1804458886 Pour l'anecdote, j'ai moi-même un forum que je n'ai JAMAIS réussi à faire décoller. Et pourtant... ? Je l'ai encore laissé ouvert. Mes idées étaient bonnes. Mais trop nombreuses et trop ambitieuses pour certaines. Comme je n'ai jamais réussi à trouver un groupe staffien pour m'aider... ? Bah je l'ai laissé tout bêtement à l'abandon. Il agonise mais il est encore là. Si j'vais le relancer un jour ? Aucune idée. Pour l'instant, j'en ai pas la patience, le temps ou l'envie. Du coup, j'profite du RP seulement en tant que joueur Nous avons besoin de vous et votre avis. 721767823

Brèfle ! Quelle que soit votre décision finale, j'vous souhaite une bonne continuation. Sachant que la découverte de SL aura été très sympathique pour moi ; m'ayant donné l'envie de changer de registre pour une fois Nous avons besoin de vous et votre avis. 3665524275

Julia Solis a vu ce message

https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Contenu sponsorisé

Nous avons besoin de vous et votre avis. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adelia Blackwood - " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines "
» Anna & Hadès - Peu importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c'est terrifiant... Si ce n'est qu'il y un bon coté à cette chute libre, c'est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper !
» (Warren) besoin d’un ami
» Julia Hollingsworth - Une femme a juste besoin d'un homme qui saura lui prouver que les hommes ne sont pas tous les mêmes.
» Nous soutenir - Top site & Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: Find your way home :: Evènements-
Sauter vers: